Гость
Статьи
Conception deux jours …

Conception deux jours avant les règles

Bonjour. J'ai eu un rapport sexuel deux jours avant mes règles. (Mes règles arrivent de manière chaotique, tantôt plus tôt, tantôt en retard.) Mes règles sont arrivées et j'avais des tiraillements étranges dans le ventre alors que d'habitude c'était indolore. Le deuxième jour, c'était sec la nuit et ensuite ça a recommencé un peu. Est-il possible d'être enceinte juste avant les règles ? J'aimerais tellement déjà avoir un deuxième bébé. :)
вика
38 ответов
Последний — Перейти
Гость
Tu mens, tu veux juste "un petit mec".
Si tu as peur de tomber enceinte, dis-le carrément. On peut tomber enceinte même pendant les règles.
киса
Tout est possible, mais la probabilité est faible.
milka@mail.ru
Je pense qu'il y a très peu de chances ! J'ai essayé, ça n'a pas marché pour moi ! Pour que ça marche, il faudrait probablement deux ovulations.
Гость
Une telle certitude que ce n'est pas un saignement ovulatoire, mais un h...
Гость
Mon Dieu ! "Un peu plus tôt", "un tout petit peu"... Qui vous apprend ça, où est-ce qu'on vous enseigne... Ils ne savent faire que des massages, et encore, sans même connaître la physiologie... Quelle ***** de grossesse deux jours après un rapport ? Rien n'a encore eu le temps d'arriver...
Гость
... et en plus juste avant les règles !!... l'ovulation survient 14 jours avant les règles !!!!
Яна
Pas 14 jours AVANT les règles... mais qu'est-ce que vous racontez ??? La phase lutéale dure 10 à 16 jours APRÈS les règles, c'est-à-dire que l'ovulation se produit entre le 10e et le 16e jour, cela varie selon les femmes... certaines ont un cycle de 28 jours, d'autres de 35 à 45 jours... Il est possible de tomber enceinte au début du cycle, car les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 4 jours après être entrés dans l'organisme - donc calculez : vous pourriez attraper un "envahisseur" le 6e jour à partir du premier jour des règles, et il pourrait survivre jusqu'au 10e jour et - TADAAAAM ! Et à la fin du cycle, les chances sont très faibles, car l'ovule vit jusqu'à 48 heures et vers la fin du cycle, il n'y a tout simplement plus rien à féconder. Voilà, c'est à peu près ça...
Vous avez eu vos règles normales au moment prévu... vous vous êtes juste imaginé des choses...
.
J'avais mes règles le lendemain. Un seul rapport sexuel a suffi. Voilà. Maintenant, nous en sommes déjà à 24 semaines.
.
Mais les règles ont continué pendant la grossesse.
Гость
J'ai eu un rapport sexuel non protégé juste après mes règles et un jour avant mes prochaines règles, et je suis tombée enceinte.
Гость
Combien de jours après un rapport sexuel peut-on faire un test ?
Гость
Aidez-moi à comprendre ! Mon cycle n'est pas régulier, il varie de 24 à 27 jours, mais mes règles durent toujours exactement 5 jours. Comment dois-je calculer l'ovulation ? Je veux vraiment un bébé, mais ça ne marche pas.
Гость
Гость
Le message a été supprimé
j'ai conçu le deuxième jour APRÈS mes règles
Софья
Chère amie,

Je suis mes cycles, menstruations, ovulation, symptômes et autres aspects importants pour les femmes depuis plusieurs mois en utilisant « Calendrier Féminin ». Je l’apprécie beaucoup, il est très précis et bien conçu. De plus, l’application est entièrement gratuite ! Je souhaite partager cette application avec toi, je pense qu’elle te plaira.
Télécharge-la depuis le marché : http://market.android.com/search?q=pname:com.popularapp.periodcalendar
гости
Ouais))))))) Je lis certains "chefs-d'œuvre" ici et je suis choquée))) Mais quels posts stupides ils écrivent : "mes règles sont arrivées", "mon partenaire c'était il y a cent ans", "il n'y a même pas eu de partenaire", "juste des caresses et rien n'est entré"))) Et elles veulent une grossesse, mais allumez un peu vos cerveaux, mesdames... au moins un tout petit peu... Parce que c'est drôle à lire))))
Надежда
Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible qu'une conception ait eu lieu ? Mes règles devaient arriver le 19/02, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23/02, et mes règles sont arrivées le 25/02. Mon cycle est irrégulier, avec des retards de 3 à 7 jours. Six jours avant, j'ai eu des pertes similaires à celles de l'ovulation. Quelle est la probabilité de tomber enceinte ?
Катерина
Bonjour ! Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29 mai et mes règles sont arrivées le 31 mai ! Est-ce que je pourrais être enceinte ? Je suis très inquiète.
снежана
Si vous avez eu des rapports sexuels deux jours avant vos règles, que vous avez des douleurs à la poitrine et des tiraillements dans le ventre, et que vos règles ont commencé, il est peu probable que vous soyez enceinte. Les symptômes que vous décrivez sont typiques du syndrome prémenstruel. Cependant, si vous avez des doutes ou des inquiétudes, il est toujours recommandé de consulter un médecin ou de faire un test de grossesse pour être certaine.
Гость
.
Bonjour. Donc, il est effectivement possible de tomber enceinte juste avant les règles. Hourra !
Гость
Mes règles devaient arriver le 21.11 et j'ai eu un rapport sexuel ce jour-là. Aujourd'hui, le 22.11, elles ne sont toujours pas là. Y a-t-il une possibilité de grossesse ? Cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai fait une échographie qui a montré une légère inflammation, mais après traitement, elle est guérie. Pourtant, je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ?
Гость
Гость
Pas toujours ! Certaines personnes ovulent deux fois, le 5e, le 8e, le 15e, le 28e jour et même le 31e jour d'ovulation !! !!
Гость
Гость
Bonjour. Donc, il est effectivement possible de tomber enceinte juste avant les règles. Hourra !
Tout est possible, chaque mois l'ovulation se produit à des jours différents, ma 3ème grossesse non planifiée est survenue 2 jours avant mes règles, j'étais sûre que c'était possible, car les règles devaient arriver et que ça ne marcherait sûrement pas ), et voilà comment ça s'est passé, 2 barres ont montré déjà le jour du retard. C'est-à-dire après 3 jours, je peux affirmer avec certitude qu'il n'y avait pas eu de rapport avant ça, car je me reposais à la mer avec les enfants )
Гость
.
J'avais mes règles le lendemain. Un seul rapport sexuel a suffi. Voilà. Maintenant, nous en sommes déjà à 24 semaines.
Et les règles sont arrivées et tu es quand même enceinte ?
Гость
Гость
Aidez-moi à comprendre ! Mon cycle n'est pas régulier, il varie de 24 à 27 jours, mais mes règles durent toujours exactement 5 jours. Comment dois-je calculer l'ovulation ? Je veux vraiment un bébé, mais ça ne marche pas.
Télécharge l'application MON CALENDRIER, tout y est indiqué et quels jours ont quelle probabilité de grossesse.
Гость
.
Et vous, c'est qui qui est arrivé ?
Гость
Гость
Mon Dieu ! "Un peu plus tôt", "un tout petit peu"... Qui vous apprend ça, où est-ce qu'on vous enseigne... Ils ne savent faire que des massages, et encore, sans même connaître la physiologie... Quelle ***** de grossesse deux jours après un rapport ? Rien n'a encore eu le temps d'arriver...
C'est les tarés qui nous apprennent))) comme vous))))
Гость
Гость
... et en plus juste avant les règles !!... l'ovulation survient 14 jours avant les règles !!!!
Personnellement, j'ai une ovulation tardive avec un cycle régulier ! Ne trompez pas les gens
Гость
Катерина
Bonjour ! Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29 mai et mes règles sont arrivées le 31 mai ! Est-ce que je pourrais être enceinte ? Je suis très inquiète.
En raison d'un trouble du cycle menstruel, l'ovule peut mûrir plus tard que prévu selon le schéma classique : pas au 15e jour du cycle, mais, par exemple, entre le 21e et le 29e jour. Ce phénomène s'appelle le 'raccourcissement de la deuxième phase'. Ainsi, la conception peut survenir peu avant les règles ou même pendant les menstruations.
Гость
.
C'est ce qu'on a fait en 2 jours et maintenant on attend, en fait on avait prévu ça mais je me suis embrouillée dans les dates à cause du travail
Je serai probablement déçue si ça ne marche pas du premier coup.
Гость
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte 4 jours avant l'ovulation ? Qui sait ?
Гость
Катерина
Dites-moi, comment est-ce possible si l'essentiel - les règles sont arrivées ! Ça veut dire que si les règles sont là, alors il ne peut pas y avoir de grossesse)
Гость
Гость
Dites-moi, comment est-ce possible si l'essentiel - les règles sont arrivées ! Ça veut dire que si les règles sont là, alors il ne peut pas y avoir de grossesse)
Ne trompez pas les autres.
Avant les règles. On peut tomber enceinte, je vais même vous dire plus, pendant les règles. C'est exactement comme ça que ma grossesse est arrivée. Donc si vous avez lu quelque part que c'est impossible. C'est juste des conneries. Une petite probabilité de grossesse, mais il y a une chance !!!! Ne dites pas de bêtises ici en prétendant qu'on ne peut pas tomber enceinte pendant les règles et que c'est impossible !
Гость
Гость
Ne trompez pas les autres.
Avant les règles. On peut tomber enceinte, je vais même vous dire plus, pendant les règles. C'est exactement comme ça que ma grossesse est arrivée. Donc si vous avez lu quelque part que c'est impossible. C'est juste des conneries. Une petite probabilité de grossesse, mais il y a une chance !!!! Ne dites pas de bêtises ici en prétendant qu'on ne peut pas tomber enceinte pendant les règles et que c'est impossible !
Et si on tombe enceinte deux jours avant, les règles vont-elles arriver ?
Гость
.
Les règles étaient là ?
Гость
Гость
Quelle femme stupide vous êtes.....
Гость
снежана
Si vous avez eu des rapports sexuels deux jours avant vos règles, que vous avez des douleurs à la poitrine et des tiraillements dans le ventre, et que vos règles ont commencé, il est peu probable que vous soyez enceinte. Les symptômes que vous décrivez sont typiques du syndrome prémenstruel. Cependant, si vous avez des doutes ou des inquiétudes, il est toujours recommandé de consulter un médecin ou de faire un test de grossesse pour être certaine.
Non
Гость
Гость
J'ai eu un rapport sexuel non protégé juste après mes règles et un jour avant mes prochaines règles, et je suis tombée enceinte.
Bonjour, vos règles étaient-elles normales ? Ou elles ne sont pas venues ?
дарья
.
Incroyable, j'ai la même histoire, j'ai eu un rapport récemment un jour avant mes règles, et maintenant j'ai une semaine de retard, je devrais faire un test, mais c'est probablement encore tôt, qu'en pensez-vous ? Comment avez-vous su que vous étiez enceinte ?
Гость
.
Здравствуйте а кто у вас мальчик или девочка
Гость
снежана
Беременных бить нельзя🤣
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
Целый месяц штампуй не ошибешься