Гость
Статьи
antidépresseurs

antidépresseurs

le médecin m'a prescrit des antidépresseurs. je n'ai pas encore commencé à les prendre.
je lis sur internet qu'il ne faut pas les prendre avec de l'alcool.
hier j'ai bu du vin, 3 verres.
est-ce que je peux commencer à prendre les antidépresseurs aujourd'hui ?
Автор
42 ответа
Последний — Перейти
Гость
Oui, c'est possible, et quels médicaments vous a-t-on prescrits ? Moi aussi, je prends des antidépresseurs.
Гость
Гость
Oui, c'est possible, et quels médicaments vous a-t-on prescrits ? Moi aussi, je prends des antidépresseurs.
On m'a prescrit du Cipralex. Et toi ?
Гость
Гость
On m'a prescrit du Cipralex. Et toi ?
Paroxétine
Гость
Гость
Paroxétine
et ça commence à agir rapidement ? J'ai pris mon premier comprimé, je ne sais même pas à quoi m'attendre)
On dit que les 4-5 premiers jours seront difficiles, la dépression sera encore plus forte
Гость
Гость
et ça commence à agir rapidement ? J'ai pris mon premier comprimé, je ne sais même pas à quoi m'attendre)
On dit que les 4-5 premiers jours seront difficiles, la dépression sera encore plus forte
Le paroxétine a commencé à agir chez moi le 5ème jour. J'ai ressenti un apaisement
Гостя
Aujourd'hui, c'est déjà possible.
Гость
Гость
Quand vous arrêterez de prendre, il peut y avoir un "syndrome de sevrage", l'état va s'aggraver.
Гость
Quand vous arrêterez de prendre, il peut y avoir un "syndrome de sevrage", l'état va s'aggraver.
Si vous ne finissez pas le traitement complet.
Гость
Oui, mais ne buvez pas pendant la prise, sinon il y aura des ennuis.
Гость
Quelle catastrophe ?
Гость
Гость
et qu'est-ce qui va se passer ?
Гость
Гость
et qu'est-ce qui va se passer ?
Vous partirez en ambulance, ils vont vous réanimer
Lors de la prise d'inhibiteurs de la MAO, il est interdit de consommer de l'alcool, car cela peut provoquer des syndromes sérotoninergiques et tyraminergiques. La combinaison d'antidépresseurs avec de l'alcool entraîne une dépression du système respiratoire, ce qui représente un danger mortel.

Certains antidépresseurs, associés à l'alcool, augmentent brusquement la tension artérielle, ce qui peut provoquer un accident vasculaire cérébral. De plus, l'alcool combiné aux antidépresseurs peut amplifier les effets secondaires du traitement.
Денис
Lors de la prise d'inhibiteurs de la MAO, il est interdit de consommer de l'alcool, car cela peut provoquer des syndromes sérotoninergiques et tyraminergiques. La combinaison d'antidépresseurs avec de l'alcool entraîne une dépression du système respiratoire, ce qui représente un danger mortel.

Certains antidépresseurs, associés à l'alcool, augmentent brusquement la tension artérielle, ce qui peut provoquer un accident vasculaire cérébral. De plus, l'alcool combiné aux antidépresseurs peut amplifier les effets secondaires du traitement.
À chaque prise ultérieure combinée à l'alcool, le risque augmente.
Auteur, avez-vous lu les instructions avant de commencer le traitement ? Il est clairement indiqué que la consommation d'alcool est interdite pendant la prise du médicament. En commençant ce traitement, vous acceptez consciemment cette condition. Si vous ne pouvez pas renoncer à l'alcool, il est préférable d'arrêter le médicament, même si cela peut entraîner un "syndrome de sevrage". Prenez soin de votre santé.
Гость
Денис
Auteur, avez-vous lu les instructions avant de commencer le traitement ? Il est clairement indiqué que la consommation d'alcool est interdite pendant la prise du médicament. En commençant ce traitement, vous acceptez consciemment cette condition. Si vous ne pouvez pas renoncer à l'alcool, il est préférable d'arrêter le médicament, même si cela peut entraîner un "syndrome de sevrage". Prenez soin de votre santé.
Les instructions disent beaucoup de choses.
Sur les emballages alimentaires, c'est aussi écrit : peut contenir des traces de lactose/œufs/poisson/noix/soja, etc.
Juste au cas où.
Auteur, désolé) J'ai apparemment mal lu votre message. Je pense qu'on peut commencer à prendre les comprimés après 24 heures.
Гость
Денис
Auteur, désolé) J'ai apparemment mal lu votre message. Je pense qu'on peut commencer à prendre les comprimés après 24 heures.
J'ai déjà commencé. Je me sens déjà mal) J'ai commencé hier... Je me demande si je devrais arrêter complètement. Je n'en ai jamais pris.
Mais le médecin a dit qu'il fallait...
Гость
J'ai déjà commencé. Je me sens déjà mal) J'ai commencé hier... Je me demande si je devrais arrêter complètement. Je n'en ai jamais pris.
Mais le médecin a dit qu'il fallait...
Il faut vraiment les choisir avec soin. Si vous vous sentez mal dès les premiers jours, c'est qu'ils ne vous conviennent pas. Parlez-en à votre médecin. C'est émotionnellement ou physiquement que vous vous sentez mal ?
Гость
Денис
Il faut vraiment les choisir avec soin. Si vous vous sentez mal dès les premiers jours, c'est qu'ils ne vous conviennent pas. Parlez-en à votre médecin. C'est émotionnellement ou physiquement que vous vous sentez mal ?
somnolence, état bizarre, probablement plus physiquement mal, pas d'énergie.
mais on m'avait prévenu que ça irait mal émotionnellement.
émotionnellement ça a l'air ok...
je pense que je vais abandonner complètement l'idée de prendre des antidépresseurs.
Гость
je pense que je vais abandonner complètement l'idée de prendre des antidépresseurs.
C'est quelque chose de nerveux ? Vous avez consulté un psychothérapeute ?
Гость
Денис
C'est quelque chose de nerveux ? Vous avez consulté un psychothérapeute ?
Oui. C'est lui qui m'a prescrit ça.
Ça allait mal pendant longtemps, des proches toxiques qui poussent à bout, mais maintenant ça va mieux, surtout en leur absence.
Que tout s'arrange pour vous. Portez-vous bien)
Гость
Гость
Il ne faut pas abandonner ! Au début, avec tous les antidépresseurs, c'est mauvais, car les effets secondaires s'intensifient, dans une semaine ça ira bien)
Гость
Les 10 premiers jours, l'état est pire qu'avant. Ensuite, il s'améliore lentement sur 20 jours et revient presque à la normale. La somnolence matinale (comme effet secondaire) disparaît. Les antidépresseurs ne sont pas des analgésiques. Le médicament doit s'accumuler dans le sang. Ensuite, il aidera.
Un peu de patience. Bonne chance !
Гость
Гость
Les deux premières semaines de prise d'antidépresseurs, il faut 'couvrir' avec des tranquillisants. Et un médecin compétent ne les prescrit qu'en association. Comme ça, il n'y aura pas de sensations désagréables au début du traitement.
Гость
Денис
Quelle catastrophe ?
Buvez de l'alcool. Une fois par semaine, c'est possible. Le Cipralex commence à agir au bout de trois semaines environ
Гость
Денис

Igor
Je pensais que ça baissait la pression, pas qu'elle augmentait, vous confondez.
Гость
Гость
n'importe quoi
Гость
Je prends du paroxétine depuis longtemps. Et le soir, je me permets parfois une bière. Tout va toujours bien.
Гость
Гость
Buvez de l'alcool. Une fois par semaine, c'est possible. Le Cipralex commence à agir au bout de trois semaines environ
J'ai pris du Paxil avec de l'alcool, c'était quelque chose. D'abord, on développe très vite une accoutumance à l'alcool sous antidépresseurs. Tu bois et tu ne te sens pas ivre, l'ivresse est lente et le plaisir bien plus intense, puis tu fais n'importe quoi. Je pouvais sortir la nuit chercher un ravitaillement dans une épicerie ouverte, impossible de m'arrêter. Tout un été comme ça, le matin presque pas mal à la tête, pas de gueule de bois trop forte, et le soir l'envie de boire revenait. Comment j'ai décroché, c'est un miracle. J'ai dû arrêter le Paxil pour me sortir de cette dépendance à l'alcool. Ça me fait encore peur d'y repenser.
Je ne recommande pas de combiner. Vous ne mourrez pas, mais devenir accro à la bouteille, c'est très facile.
Гость
Гость
Ils agissent de manière cumulative, tu dormiras super bien grâce à eux
Гость
Денис
Ce n'est pas écrit comme ça. Il est dit : non recommandé. Mais pas interdit.
Гость
Гость
Je peux vous demander de décrire le plus en détail possible 🙏🏻 avec des images pour ainsi dire. À quoi ressemblait cette catastrophe pour vous ?
Гость
Гость
À cause de l'alcool avec des antidépresseurs ?
Гость
Je prends de l'amitriptyline, je me permets souvent de la bière et je prends mes comprimés avec (plus de la Quétiapine), tout va bien, mais le rebond sera évident bien sûr, avec le temps (les symptômes de la dépression reviennent).
Et quand j'étais sous Zoloft, la combinaison bière et comprimés était juste incroyable ! Je ne le recommande pas, mais il n'y a rien de grave apparemment ;))))
Гость
Гость
Je prends du paroxétine depuis longtemps. Et le soir, je me permets parfois une bière. Tout va toujours bien.
Et comment tu te sens ?
Гость
Гость
Это правда.у меня первую неделю был ужас .
Я боялась всего ,тревога ,паника. У меня после родовая дипрессия.со второй недели полегче
Гость
Гость
Я пью пароксетин, и тоже пивко. Всё нормально. Принимаю его уже более 5 лет
Гость
Гость
Je prends de l'amitriptyline, je me permets souvent de la bière et je prends mes comprimés avec (plus de la Quétiapine), tout va bien, mais le rebond sera évident bien sûr, avec le temps (les symptômes de la dépression reviennent).
Et quand j'étais sous Zoloft, la combinaison bière et comprimés était juste incroyable ! Je ne le recommande pas, mais il n'y a rien de grave apparemment ;))))
Подскажите пожалуйста амитраптилин вам помогает что он именно убирает
Надежда
Да, можно начинать прием антидепрессантов сегодня, так как 3 бокала вина, выпитые накануне, к этому моменту уже полностью метаболизировались и вывелись из организма . Тем не менее, в дальнейшем на весь период лечения важно полностью отказаться от алкоголя, так как его сочетание с антидепрессантами усиливает побочные эффекты и может свести на нет терапевтический эффект препарата. Фенибут SNS Smart Powders помогает справиться с депрессией. Продается без рецепта в
спортивном питании.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Денис
С фигаааа ли) К ним привыкнуть надо. Изначально на всех «плохо»
Следующая тема