Contraception. Est-ce qu'on peut éjaculer à l'intérieur ?
Bonjour, j'ai commencé à prendre des pilules contraceptives que le gynécologue m'a prescrites après un avortement médicamenteux, il a dit qu'on pouvait ensuite les utiliser comme moyen de contraception... je me demande, quand on prend la pilule, est-ce que mon copain peut éjaculer à l'intérieur ?
Oui, mais probablement pour plus de sécurité - pas avant le deuxième ou troisième mois de prise. Je peux me tromper, je ne suis pas médecin, mais j'agirais ainsi moi-même. J'ai eu une longue expérience antérieure avec la prise de pilules contraceptives, et la grossesse ne survenait pas.
Дарина
[810865577]
Гость
Oui, mais probablement pour plus de sécurité - pas avant le deuxième ou troisième mois de prise. Je peux me tromper, je ne suis pas médecin, mais j'agirais ainsi moi-même. J'ai eu une longue expérience antérieure avec la prise de pilules contraceptives, et la grossesse ne survenait pas.
Et lesquelles est-ce que tu prenais ?
Алекс
[1970143401]
Oui, mais après un mois de prise des comprimés.
Гость
[2285272146]
Tu ne veux pas lire les instructions ? 😉
Дарина
[810865577]
Гость
Tu ne veux pas lire les instructions ? 😉
Lis-la toi-même. Si je pose une question, c'est sûrement que quelque chose n'est pas clair ?))) Dans la notice c'est écrit : prendre à partir du 1er jour des règles et on peut arrêter la contraception après deux semaines, mais comme on me l'a prescrite après un avortement, c'était pas le 1er jour des règles 🤷🏼♀️ Et de toute façon ma question c'est pas : « dans combien de temps on peut arrêter la contraception ? », mais « Est-ce qu'on peut éjaculer à l'intérieur ? » t'as déjà vu la réponse à cette question précise dans une notice quelconque ?)))
Гость
[1316553868]
Auteur, avez-vous au moins réfléchi logiquement avant de poser cette question ? Selon vous, quelle est la fonction des pilules contraceptives ? Si on n'éjacule pas à l'intérieur, pourquoi prendre des pilules alors ? Vous n'y avez pas pensé ?