Contraception. Est-ce qu'on peut éjaculer à l'intérieur ?
Bonjour, j'ai commencé à prendre des pilules contraceptives que le gynécologue m'a prescrites après un avortement médicamenteux, il a dit qu'on pouvait ensuite les utiliser comme moyen de contraception... je me demande, quand on prend la pilule, est-ce que mon copain peut éjaculer à l'intérieur ?
Oui, mais probablement pour plus de sécurité - pas avant le deuxième ou troisième mois de prise. Je peux me tromper, je ne suis pas médecin, mais j'agirais ainsi moi-même. J'ai eu une longue expérience antérieure avec la prise de pilules contraceptives, et la grossesse ne survenait pas.
Дарина
[810865577]
Гость
Oui, mais probablement pour plus de sécurité - pas avant le deuxième ou troisième mois de prise. Je peux me tromper, je ne suis pas médecin, mais j'agirais ainsi moi-même. J'ai eu une longue expérience antérieure avec la prise de pilules contraceptives, et la grossesse ne survenait pas.
Et lesquelles est-ce que tu prenais ?
Алекс
[1970143401]
Oui, mais après un mois de prise des comprimés.
Гость
[2285272146]
Tu ne veux pas lire les instructions ? 😉
Дарина
[810865577]
Гость
Tu ne veux pas lire les instructions ? 😉
Lis-la toi-même. Si je pose une question, c'est sûrement que quelque chose n'est pas clair ?))) Dans la notice c'est écrit : prendre à partir du 1er jour des règles et on peut arrêter la contraception après deux semaines, mais comme on me l'a prescrite après un avortement, c'était pas le 1er jour des règles 🤷🏼♀️ Et de toute façon ma question c'est pas : « dans combien de temps on peut arrêter la contraception ? », mais « Est-ce qu'on peut éjaculer à l'intérieur ? » t'as déjà vu la réponse à cette question précise dans une notice quelconque ?)))
Гость
[1316553868]
Auteur, avez-vous au moins réfléchi logiquement avant de poser cette question ? Selon vous, quelle est la fonction des pilules contraceptives ? Si on n'éjacule pas à l'intérieur, pourquoi prendre des pilules alors ? Vous n'y avez pas pensé ?
Дарина
[810865577]
Гость
Auteur, avez-vous au moins réfléchi logiquement avant de poser cette question ? Selon vous, quelle est la fonction des pilules contraceptives ? Si on n'éjacule pas à l'intérieur, pourquoi prendre des pilules alors ? Vous n'y avez pas pensé ?
Si je n'avais pas réfléchi, je me serais simplement protégée autrement, si j'ai posé la question c'est que j'y ai pensé, non ? C'est pourquoi je demande Je les prends pour la première fois
Гость
[1316553868]
Дарина
Si je n'avais pas réfléchi, je me serais simplement protégée autrement, si j'ai posé la question c'est que j'y ai pensé, non ? C'est pourquoi je demande Je les prends pour la première fois
Vous n'avez toujours pas répondu à la question. Pourquoi prendre la pilule si l'homme ne jouit pas à l'intérieur ?
Дарина
[810865577]
Бежевый паркетник
Le message a été supprimé
On va s'occuper de ce crétin nous-mêmes au fur et à mesure déjà)
Дарина
[810865577]
Гость
Vous n'avez toujours pas répondu à la question. Pourquoi prendre la pilule si l'homme ne jouit pas à l'intérieur ?
Je pose justement la question pour obtenir une réponse. Je les prends pour la première fois, je demande pour être vraiment sûre... peut-être qu'elles servent à une protection supplémentaire au cas où... je ne sais pas, c'est pour ça que je demande
Гость
[1080181531]
Quel sujet ennuyeux.
Гость
[1012169613]
Oui, c'est possible. Mon copain et moi l'avons pratiqué environ trois fois déjà, sans aucun problème. Je prends la pilule depuis plusieurs années.
Марго
[1821720739]
Bien sûr, auteur. Mais comme vous ne commencez pas à prendre la pilule dès le premier jour du cycle, attendez environ 3 mois de prise pour être sûre que l'ovulation s'arrête et que l'endomètre s'amincisse, tout en laissant le temps aux saignements de privation de s'établir à des jours réguliers.
Гость
[2841446132]
Ha. Ça m'a rappelé une histoire de ma vie. Je sortais avec un homme, j'ai commencé à prendre la pilule, il avait peur de finir en moi. Et puis lors de la rupture : « Avoue, tu n'as jamais pris de pilules, tu m'as trompé pour tomber enceinte. » Mais quel délire ! J'étais sidérée, bien sûr, tu es le candidat idéal pour faire un enfant ! Un fauché qui paie à peine sa pension alimentaire, de 20 ans mon aîné. Quelle suffisance chez les hommes ! Et pourquoi je me suis mêlée à lui à l'époque, quelle i d i o t e !!!
Гость
[2174718313]
Гость
Ha. Ça m'a rappelé une histoire de ma vie. Je sortais avec un homme, j'ai commencé à prendre la pilule, il avait peur de finir en moi. Et puis lors de la rupture : « Avoue, tu n'as jamais pris de pilules, tu m'as trompé pour tomber enceinte. » Mais quel délire ! J'étais sidérée, bien sûr, tu es le candidat idéal pour faire un enfant ! Un fauché qui paie à peine sa pension alimentaire, de 20 ans mon aîné. Quelle suffisance chez les hommes ! Et pourquoi je me suis mêlée à lui à l'époque, quelle i d i o t e !!!
Lui au moins il a de l'amour-propre, et en plus il est beau gosse, avec ce profil il a eu une jeunette. Et toi visiblement t'as pas d'estime de toi, si tu te tapes un clodo-payeur-de-pension qui a 20 ans de plus. T'es pire qu'une pute, elle au moins elle se fait payer. mdr
Дарина
[810865577]
Гость
Le message a été supprimé
Je ne pense pas que la raison de mon avortement vous regarde))
Гость
[1316553868]
Дарина
Je ne pense pas que la raison de mon avortement vous regarde))
Est-ce que j'ai demandé les raisons ? Vous êtes très peu informé·e en matière de contraception. Dommage pour ces naïfs qui courent se faire avorter.
Дарина
[810865577]
Гость
Est-ce que j'ai demandé les raisons ? Vous êtes très peu informé·e en matière de contraception. Dommage pour ces naïfs qui courent se faire avorter.
« Donc c'est pour ça l'avortement ? » ce n'est pas une question sur les raisons ? Puisque vous plaignez ceux qui sont incompétents en matière de contraception, vous pourriez aider et répondre à la question))
Гость
[1316553868]
Дарина
« Donc c'est pour ça l'avortement ? » ce n'est pas une question sur les raisons ? Puisque vous plaignez ceux qui sont incompétents en matière de contraception, vous pourriez aider et répondre à la question))
Je vous ai répondu. Un. Deux. Pour ça il y a ta mère. Pour ça il y a le médecin. Pour ça il y a la notice. Pour ça il y a la tête et la logique.
Дарина
[810865577]
Гость
Je vous ai répondu. Un. Deux. Pour ça il y a ta mère. Pour ça il y a le médecin. Pour ça il y a la notice. Pour ça il y a la tête et la logique.
Précisez, s'il vous plaît, dans laquelle de vos réponses vous avez répondu ? Il n'y a que vos questions... chez le gynécologue je vais bien sûr demander, quand j'aurai mon rendez-vous dans une semaine, mais ça m'a intriguée maintenant))) si vous ne comptiez pas répondre, vous pouviez juste passer votre chemin)) ou vous êtes venue ici pour être sarcastique ?)))
Гость
[2841446132]
Гость
Lui au moins il a de l'amour-propre, et en plus il est beau gosse, avec ce profil il a eu une jeunette. Et toi visiblement t'as pas d'estime de toi, si tu te tapes un clodo-payeur-de-pension qui a 20 ans de plus. T'es pire qu'une pute, elle au moins elle se fait payer. mdr
Oui, moi-même je suis sous le choc !!! Quelle idiote j'étais !
Гость
[1316553868]
Mes questions contiennent des conseils. Vous êtes incapables de le comprendre ? Il vous faut tout sur un plateau d'argent ? Ou bien avez-vous 15 ans ?
Mes questions contiennent des conseils. Vous êtes incapables de le comprendre ? Il vous faut tout sur un plateau d'argent ? Ou bien avez-vous 15 ans ?
Mais non, qu'est-ce que vous racontez ?! La personne a pris conscience de ses erreurs, ne veut plus les répéter, c'est bien qu'elle demande, et vous vous la jouez là, vous voulez vous affirmer ? Auteur, comme la situation est inhabituelle, utilisez un préservatif pour l'instant, et dans une semaine consultez un médecin.
Гость
[1316553868]
Гость
Mais non, qu'est-ce que vous racontez ?! La personne a pris conscience de ses erreurs, ne veut plus les répéter, c'est bien qu'elle demande, et vous vous la jouez là, vous voulez vous affirmer ? Auteur, comme la situation est inhabituelle, utilisez un préservatif pour l'instant, et dans une semaine consultez un médecin.
Je n'ai même pas pensé à m'affirmer. Ou alors vous n'êtes pas capable d'accepter ce genre de conversation et cette manière de communiquer ?
Гость
[2174718313]
Гость
Oui, moi-même je suis sous le choc !!! Quelle idiote j'étais !
Hmm... au moins c'est honnête. Reconnaître ses erreurs, c'est le chemin vers un meilleur avenir, dommage que toutes les filles ne comprennent pas ces vérités simples.
Гость
[2841446132]
Гость
Hmm... au moins c'est honnête. Reconnaître ses erreurs, c'est le chemin vers un meilleur avenir, dommage que toutes les filles ne comprennent pas ces vérités simples.
Oui, j'étais jeune, ça fait déjà 10 ans, et maintenant je lis les sujets ici, tellement de cons pareils !
Oui, j'étais jeune, ça fait déjà 10 ans, et maintenant je lis les sujets ici, tellement de cons pareils !
Et le problème c'est que tu dis comment ne pas faire, mais ils s'en foutent complètement, et en plus ils t'insultent avec un langage hyper vulgaire. Et j'espère que vous avez construit votre bonheur dans la vie (sans sarcasme)
Гость
[2841446132]
Гость
Et le problème c'est que tu dis comment ne pas faire, mais ils s'en foutent complètement, et en plus ils t'insultent avec un langage hyper vulgaire. Et j'espère que vous avez construit votre bonheur dans la vie (sans sarcasme)
Oui, je l'ai construit))) merci
Джонииии
[3094250468]
Гость
À la place de votre copain, j'aurais fait pareil. J'aurais eu peur de finir en vous. Bon, pour être honnête, j'ai une p - e. C'est devenu un réflexe. Peut-être que ça peut causer des problèmes à cause de ça ? Même quand on utilise des préservatifs.
Гость
[339314316]
Lisez un peu à ce sujet : l'OK n'est pas un remède universel. Il n'y a aucun intérêt à suivre un traitement après une fausse couche ou un avortement.
Гость
[339314316]
Марго
Bien sûr, auteur. Mais comme vous ne commencez pas à prendre la pilule dès le premier jour du cycle, attendez environ 3 mois de prise pour être sûre que l'ovulation s'arrête et que l'endomètre s'amincisse, tout en laissant le temps aux saignements de privation de s'établir à des jours réguliers.
L'ovulation s'arrête au début, mais comme les études l'ont montré, avec le temps (un an après ou avant, bien avant) le corps "apprend" à contourner l'action des hormones externes, donc des ovulations percées (break-through ovulation) sont parfois possibles. Et l'amincissement de l'endomètre - c'est carrément (((((, précisément à cause de cela l'embryon (oui, l'embryon, pas l'ovule) ne peut pas s'implanter dans l'endomètre et meurt. Ce n'est déjà plus un effet contraceptif, c'est un micro-avortement (même si la femme ne se doute de rien).
Гость
[2841446132]
Джонииии
À la place de votre copain, j'aurais fait pareil. J'aurais eu peur de finir en vous. Bon, pour être honnête, j'ai une p - e. C'est devenu un réflexe. Peut-être que ça peut causer des problèmes à cause de ça ? Même quand on utilise des préservatifs.
Bien sûr ! L'éjaculation précoce, c'est mauvais.
Дарина
[810865577]
Гость
Lisez un peu à ce sujet : l'OK n'est pas un remède universel. Il n'y a aucun intérêt à suivre un traitement après une fausse couche ou un avortement.
Mais je ne me les suis pas prescrites moi-même, c'est le gynécologue qui me les a prescrites Et À TOUTES mes connaissances, après un avortement ou une fausse couche, les gynécologues leur ont prescrit. J'ai cherché des infos sur internet là-dessus, je n'ai vu aucun article qui disait qu'il ne fallait pas les prendre après un avortement ou que ça n'avait pas de sens
Гость
[3886882050]
Дарина
Lis-la toi-même. Si je pose une question, c'est sûrement que quelque chose n'est pas clair ?))) Dans la notice c'est écrit : prendre à partir du 1er jour des règles et on peut arrêter la contraception après deux semaines, mais comme on me l'a prescrite après un avortement, c'était pas le 1er jour des règles 🤷🏼♀️ Et de toute façon ma question c'est pas : « dans combien de temps on peut arrêter la contraception ? », mais « Est-ce qu'on peut éjaculer à l'intérieur ? » t'as déjà vu la réponse à cette question précise dans une notice quelconque ?)))
Après un avortement, pas de rapports sexuels pendant 2 semaines, et on peut tomber enceinte facilement, ou alors tu aimes faire des avortements ?
Дарина
[810865577]
Гость
Après un avortement, pas de rapports sexuels pendant 2 semaines, et on peut tomber enceinte facilement, ou alors tu aimes faire des avortements ?
Mais j'ai bien écrit, c'est ce que le médecin m'a prescrit après l'avortement, il a dit qu'à l'avenir je pouvais continuer à les prendre et m'en servir comme contraception, c'est pour ça que je demande) je n'ai écrit nulle part que je couche tout de suite))
Алена
[1668057217]
Дарина
Mais je ne me les suis pas prescrites moi-même, c'est le gynécologue qui me les a prescrites Et À TOUTES mes connaissances, après un avortement ou une fausse couche, les gynécologues leur ont prescrit. J'ai cherché des infos sur internet là-dessus, je n'ai vu aucun article qui disait qu'il ne fallait pas les prendre après un avortement ou que ça n'avait pas de sens
ET MOI J'AI PEUR DE PRENDRE DES PILULES J'AI ACHETÉ LINDINET 20. MON COPAIN NE VEUT PAS SE PROTÉGER, ET MOI JE NE VEUX PAS D'ENFANTS POUR L'INSTANT, IL NE COMPREND PAS, JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE :(
Parce que même si on ne finit pas à l'intérieur, il y a un risque de tomber enceinte
Гость
[1353474605]
Гость
Ces pilules doivent être prises pour réguler les hormones, c'est leur fonction première, et la contraception n'est que secondaire
Гость
[701210851]
Гость
Bonjour ! J'ai aussi commencé à prendre Janine, et j'ai des doutes sur à partir de quel jour on peut arrêter la contraception...
Гость
[2183611720]
Гость
Même après 2 ans, je vais quand même répondre. Les pilules contraceptives ne sont pas prescrites uniquement pour éviter une grossesse. De plus, dans énormément de cas, elles ne sont pas prescrites dans ce but. L'anémie, aggravée par des règles abondantes - voilà pourquoi on prend des contraceptifs oraux. Préserver des ovules qui s'épuisent - prends des pilules. Tu n'arrives pas à tomber enceinte - tu commences les contraceptifs - tu arrêtes les contraceptifs et tu tombes enceinte, comme par magie - c'est aussi une option. La prise de pilules contraceptives ne se fait pas toujours pour le plaisir de jouir à l'intérieur.
Гость
[3621812573]
Гость
Si vous aviez un minimum étudié le sujet, vous sauriez qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation à l'intérieur, car le liquide pré-séminal contient aussi des spermatozoïdes
Гость
[2766894601]
Je suis venu chercher une réponse, mais je n'arrêtais pas de rire en lisant.
Гость
[1983619244]
Гость
Peut-être parce qu'il y a une probabilité de tomber enceinte même s'il n'a pas joui à l'intérieur ?)
Гость
[521780667]
Гость
Ces pilules traitent même les kystes, et penser que le monde entier tourne autour des hommes, c'est stupide !
Гость
[2214526273]
Гость
Pour ne pas avoir à utiliser de préservatifs... Parce qu'on peut tomber enceinte même avec les sécrétions du pénis pendant le rapport, et pas seulement avec le sperme. Renseignez-vous là-dessus, c'est important que vous le sachiez.
Гость
[3093424555]
Гость
Vous prenez la pilule pour que votre homme puisse en profiter ? Pas d'abord pour vous-même ?)))
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[499065492]
Дарина
Je pose justement la question pour obtenir une réponse. Je les prends pour la première fois, je demande pour être vraiment sûre... peut-être qu'elles servent à une protection supplémentaire au cas où... je ne sais pas, c'est pour ça que je demande
J'ai pris la pilule avant et tout allait bien. Puis j'ai arrêté et je ne l'ai pas prise pendant plusieurs années. Et c'est le préservatif qui m'a laissée tomber. Non, rien n'a craqué. Simplement, ils protègent contre les grossesses non désirées à 85% alors que la pilule à 95-98%. La pilule empêche la libération de l'ovule et l'ovulation qui mène à la grossesse n'a pas lieu. Le mieux c'est d'avoir des rapports non protégés le 20ème jour du cycle (le premier jour des règles est le premier jour du cycle) et après un mois de prise de pilule. Le premier mois, il vaut mieux utiliser un préservatif ou la méthode du retrait. Le deuxième mois, à partir du 20ème jour du cycle, on peut essayer ce type de rapport. À condition de prendre le même médicament COC à la même heure. Mais la protection la plus fiable est donnée par l'implant sous-cutané qui dure 3 ans et qu'il faut ensuite changer ou retirer. Il n'a un taux d'échec que de 1% et est considéré aujourd'hui comme le plus fiable. Mais en Russie, il n'est pas encore très répandu et peu utilisé chez nous. Donc chez nous, ce sont les pilules COC qui protègent le plus contre les grossesses non désirées.
Гость
[2415836923]
Гость
Quel sujet ennuyeux.
C'est un sujet normal, si ça te plaît pas, ne lis pas.
Гость
[2344725533]
Гость
Par exemple pour réduire les douleurs pendant les règles. Les contraceptifs ne servent pas seulement à pouvoir jouir à l'intérieur :)
Гость
[1348433236]
Гость
Probablement pour que vos petits appendices que vous ne pouvez parfois pas retenir ne s'introduisent pas là où il ne faut pas. Du genre : "Je vais réussir à me retirer à temps, t'inquiète pas"