L'essentiel en cas de lymphostase est d'exprimer le lait toutes les 1,5 heures. Ensuite, tout est individuel : certains sont soulagés par le froid, d'autres par la chaleur, cela dépend de la taille des seins, de l'âge et de nombreux autres facteurs. Appliquer une pommade à l'héparine. Et si la température persiste pendant 3 jours sans amélioration, passer au lait maternisé pendant 5 jours et commencer à prendre des antibiotiques (Amoxiclav), plus du No-Spa, plus de la pommade Traumeel, l'antibiotique selon le schéma trois fois par jour, plus un probiotique. N'oubliez pas d'ajouter des gouttes contre les gaz dans le lait maternisé du bébé. Masser délicatement les seins, sans appuyer trop fort !!! Appliquer de l'huile au préalable. Il existe un excellent outil : les appareils à ultrasons, à domicile ou en physiothérapie dans n'importe quelle clinique, le lait coulera directement pendant la séance. Le prix d'occasion sur Avito est d'environ 3 000. J'ai trois enfants et j'ai souvent été confronté à ce problème avec ma femme. Écrivez à l'adresse e-mail, laissez votre numéro de téléphone, je vous conseillerai gratuitement sur WhatsApp. Médecin neurochirurgien avec 35 ans d'expérience. Je vous donnerai un conseil qui vous aidera beaucoup dans votre cas. Laissez votre e-mail et votre numéro, je vous écrirai sur WhatsApp dans quelques heures : startvos@mail.ru