Гость
Статьи
Fumer pendant …

Fumer pendant l'allaitement

Les filles, celles qui ont commencé à fumer pendant l'allaitement, avez-vous remarqué des changements dans le comportement de votre bébé ? Nous avons un mois, ça fait déjà une semaine que je fume 2 cigarettes par jour après la tétée le matin et le soir. Le soir, le bébé a du mal à s'endormir, il est capricieux, je me demande si c'est lié. Oh j'ai même peur de vos commentaires méchants.. 😬
Автор
25 ответов
Последний — Перейти
Гость
Ne crains pas nos commentaires malveillants, crains les problèmes de santé de ton enfant ! Chez nous, tout va très bien, mais toi, tu vas avoir de gros soucis, pas pour un an mais pour plusieurs années, seulement tu le découvriras plus tard, bonne chance !
Гость
Je suis fuuuuuuuurieux !!!
L'auteur, tu m'as vraiment énervé !!!!!!!!!!
AAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!
Хость
Fumer est tout simplement stupide, et pendant la grossesse et l'allaitement, c'est être un crétin fini.

Beurk. Des cendriers ambulants.
Гость
Vous vous trompez, ici tout le monde se fiche de vous et de votre enfant.
Грымза
J'ai une amie fumeuse, et quand elle allaitait, son mari a goûté son lait. Il a dit qu'il était horriblement amer et a eu pitié du pauvre bébé qui devait se nourrir de ça. On est ce qu'on mange.

Aujourd'hui, son enfant est déjà un adolescent, allergique, avec des problèmes rénaux et hépatiques. À cause de la cigarette ? 🤷🤷🤷

Je peux affirmer avec certitude que oui. Si elle n'avait pas fumé, peut-être que l'enfant aurait quand même été malade, mais pas à ce point.

Aimez-vous vraiment les cigarettes plus que votre enfant ? Êtes-vous prêt à prendre ce risque sur la base des conseils d'un forum ? À le condamner à travailler pour payer ses médicaments ?
Гостья Я
Je ne comprends vraiment pas les fumeurs, hommes ou femmes, bon, c'est leur affaire personnelle et leur choix, bien sûr ! Mais une femme enceinte ou qui allaite avec une cigarette, c'est vraiment le fond du gouffre ! Vous êtes un adulte et vous êtes incapable de survivre à une période sans cette saleté pour votre propre bébé ???? Qu'est-ce qu'il y a à dire de plus...
🎅 хочу понять
Pourquoi te contenter de fumer ? Tu devrais aussi boire et te shooter. L'allaitement maternel construit l'immunité de l'enfant et constitue sa seule protection contre l'environnement extérieur, et toi, tu l'empoisonnes en plus.
Я на
Je me disais que deux cigarettes par jour ne feraient pas de mal, c'était juste pour le stress... Ça me calmait, voilà. Vous avez tout à fait raison, et après vos mots, je n'ai plus envie de fumer... Je vais essayer de ne plus y toucher du tout.
Гость
Грымза
J'ai une amie fumeuse, et quand elle allaitait, son mari a goûté son lait. Il a dit qu'il était horriblement amer et a eu pitié du pauvre bébé qui devait se nourrir de ça. On est ce qu'on mange.

Aujourd'hui, son enfant est déjà un adolescent, allergique, avec des problèmes rénaux et hépatiques. À cause de la cigarette ? 🤷🤷🤷

Je peux affirmer avec certitude que oui. Si elle n'avait pas fumé, peut-être que l'enfant aurait quand même été malade, mais pas à ce point.

Aimez-vous vraiment les cigarettes plus que votre enfant ? Êtes-vous prêt à prendre ce risque sur la base des conseils d'un forum ? À le condamner à travailler pour payer ses médicaments ?
Moi je ne fumais pas et ne consommais pas d'alcool. Mon mari est allergique (on lui a diagnostiqué de l'asthme dans l'enfance, ça a disparu avec l'âge). Les enfants ont hérité de tous ses problèmes de santé, je suis sûre que la cigarette n'y est pour rien.
Грымза
Гость
Moi je ne fumais pas et ne consommais pas d'alcool. Mon mari est allergique (on lui a diagnostiqué de l'asthme dans l'enfance, ça a disparu avec l'âge). Les enfants ont hérité de tous ses problèmes de santé, je suis sûre que la cigarette n'y est pour rien.
Cette certitude, elle est basée sur quoi ?
Автор
Le message a été supprimé
Pas de commentaires méchants, au contraire. Je partage. Skype : odinokayalan571. Je peux aider. Appelez vite.
Moi aussi, j'ai commencé à fumer à la naissance de mon enfant (((( Pour moi, c'est comme un moyen de soulager le stress ((( Je n'arrive pas à supporter les cris et les pleurs constants... Je sors sur le balcon, je fume, je reste là trois minutes et ça va un peu mieux. Mais malheureusement, ce n'est pas deux cigarettes que je fume, mais plutôt beaucoup ((( Je ne remarque aucun changement dans le comportement de l'enfant.
Гость
Гость
Ne crains pas nos commentaires malveillants, crains les problèmes de santé de ton enfant ! Chez nous, tout va très bien, mais toi, tu vas avoir de gros soucis, pas pour un an mais pour plusieurs années, seulement tu le découvriras plus tard, bonne chance !
Mais pourquoi aller dans une question qui ne vous concerne pas et répandre votre venin ?) Ou vous aussi vous fumez du Tikhony et vous jouez la mère parfaite ?)
Гость
🎅 хочу понять
Pourquoi te contenter de fumer ? Tu devrais aussi boire et te shooter. L'allaitement maternel construit l'immunité de l'enfant et constitue sa seule protection contre l'environnement extérieur, et toi, tu l'empoisonnes en plus.
C'est juste trop drôle 😂 picoler, se shooter, genre on va rassembler toutes les extrémités ?) Je me demande d'où sortent des gens comme vous.
Гость
Грымза

Ma mère fumait pendant la grossesse et je n'ai aucun problème de santé depuis 22 ans. J'ai un enfant, je fumais avant la grossesse mais pendant et après je n'ai pas fumé.
Гость
Marika1980
Moi aussi, j'ai commencé à fumer à la naissance de mon enfant (((( Pour moi, c'est comme un moyen de soulager le stress ((( Je n'arrive pas à supporter les cris et les pleurs constants... Je sors sur le balcon, je fume, je reste là trois minutes et ça va un peu mieux. Mais malheureusement, ce n'est pas deux cigarettes que je fume, mais plutôt beaucoup ((( Je ne remarque aucun changement dans le comportement de l'enfant.
Ma mère a fumé avant la grossesse depuis ses 20 ans, pendant (moins 2 fois par contre), et après elle a allaité jusqu'à 1 an et demi et fumait comme d'habitude. Grossesse facile sans pathologies, accouchement facile, enfant absolument en bonne santé. J'ai déjà 30 ans, et je tombe malade même d'un rhume une fois tous les 3 ans, et même si je tombe malade c'est maximum 3 jours. Je n'ai jamais eu d'allergie à quoi que ce soit, et en général aucun souci de santé)) j'ai fini l'école avec un seul 4/5, je termine ma deuxième licence, trois enfants.😉
Гость
Marika1980
Comment ça va après toutes ces années ?
Гость
Horreur, qu'il y a de méchantes commères dans le monde !)))
Calmez-vous, auteur, et réduisez le nombre de cigarettes au minimum, par exemple à 2-3 cigarettes par jour ! Et fumez immédiatement APRÈS avoir allaité, afin qu'il y ait au moins 2-3 heures avant la prochaine tétée !
Гость
Грымза

Arrête de dire des conneries
Гость
Marika1980
C'est pourquoi vous ne remarquez aucun changement. Il hurle probablement parce que vous fumez. Le goût du lait change au minimum.
Une maman calme = un enfant calme.
Arrêtez de stresser et la cigarette passera au second plan
Гость
Oh là là. Un bébé peut bien dormir ou mal dormir. C'est un bébé, après tout. Je fume l'Iqos, et pendant ma grossesse, j'ai aussi pu fumer la cigarette électronique et boire du vin. Le bébé est né en bonne santé et les médecins le félicitent encore. Ils pensent que je suis super stricte sur l'alimentation et une mère géniale en général. L'essentiel est de ne pas être stressée, de ne pas craquer, et alors le bébé sera heureux. Il mange bien, prend du poids parfaitement. En somme, il est peu probable que fumer et boire (à doses raisonnables) aient un impact sur le développement de l'enfant. À moins de se le persuader, bien sûr.
Гость
Грымза

Quel mensonge, mon amie fume et peut parfois se le permettre, rien d'amer du tout, !!! Arrêtez d'inventer des histoires
Гость
Гость
Quel mensonge, mon amie fume et peut parfois se le permettre, rien d'amer du tout, !!! Arrêtez d'inventer des histoires
Vous aimez tellement humilier les gens ici !!! Chacun est différent !!! Ne vous comparez pas aux autres !!!
Гость
J'ai fumé pendant toute ma grossesse, et même le matin avant la césarienne, mon médecin me l'avait permis)). Mon bébé va bien, la maternité n'a eu aucun reproche à son égard, nous avons passé les examens du premier mois, tout est bon, dans les normes. Je fume toujours. Mais j'ai opté pour l'allaitement artificiel dès la naissance, entre autres parce que je savais que je n'arrêterais pas. Mais honnêtement, après avoir fumé, je me lave les mains une dizaine de fois, je me brosse les dents avant de m'approcher de mon petit. Quand je n'y arrive pas (il crie et je dois courir vite vers lui), je m'en veux terriblement d'avoir fumé et qu'il sente maintenant l'odeur sur moi... J'arrêterais avec joie, mais je n'y arrive pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Хость
Fumer est tout simplement stupide, et pendant la grossesse et l'allaitement, c'est être un crétin fini.

Beurk. Des cendriers ambulants.
Et toi tu vas donner tes organes quand tu t'étoufferas avec ta bile ?
Форум: Здоровье
Всего: 247 557 тем
Новые темы за неделю: 379 тем
Популярные темы за неделю: 132 темы