Гость
Статьи
Est-ce que ça vaut le …

Est-ce que ça vaut le coup de faire des injections de Mounjaro avec mon poids ?

Je pèse 69 kg pour 1m69, ma mère me crie dessus que je suis grosse et que j'ai une résistance à l'insuline élevée
Je veux perdre du poids, mais genre 5 kg max. Toute ma famille fait ces injections, mais ils sont très gros, et ils me forcent à en faire aussi
Автор
20 ответов
Последний — Перейти
Гость
Ce médicament n'est pas disponible en Russie. Êtes-vous aux États-Unis ? Je suppose qu'ils ne vous le vendront pas sans ordonnance médicale. Vous n'êtes pas obèse, ils pourraient refuser. Avez-vous un diabète de type 2 ?
À votre place, je ne me concentrerais pas sur les injections, mais plutôt sur une alimentation équilibrée et consulterais un nutritionniste. Le mien m'a recommandé Lipostim Fit pour perdre du poids. Grâce à cela, j'ai perdu 5 kg en un mois sans régime draconien. Peut-être que cela vous conviendrait mieux que les injections.
Гость
Il ne sert à rien de s'alarmer pour parler d'un tel diagnostic, il faut faire des analyses. Personnellement, j'ai bien perdu du poids avec Quinsenta, mais j'ai aussi des problèmes d'hyperglycémie. Je vous souhaite une bonne santé et du calme pour vos parents.
Оля
Pas la peine ! C'est selon les prescriptions médicales. Si vous aviez une résistance à l'insuline, vous le sauriez, et pas par votre famille. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous pouvez prendre du Reduxine, mais ne vous faites pas d'injections.
Гость
Ce n'est pas la peine, ce serait cher et pas très révélateur pour vous. Mieux vaut acheter un brûleur de graisses, un coupe-faim, quelque chose dans cette gamme. En ce moment, je prends du Luxcollagen Coupe-faim, ça marche bien pour perdre du poids.
Полина
Je maigris avec Enligria. J'aime ça. J'ai déjà perdu 10 kg. Je n'ai pas très faim.
Гость
Гость
Ce médicament n'est pas disponible en Russie. Êtes-vous aux États-Unis ? Je suppose qu'ils ne vous le vendront pas sans ordonnance médicale. Vous n'êtes pas obèse, ils pourraient refuser. Avez-vous un diabète de type 2 ?
Je vis en Russie et c'est un médecin qui prescrit le Mounjaro à ma mère, bien qu'apparemment ils l'achètent de façon non officielle. Je n'ai pas de diabète de type 2, bien que j'aie une prédisposition. Je n'ai pas non plus d'obésité (mon indice de masse corporelle est normal)

Je pense que si ce médecin me prescrit du Mounjaro, c'est sûrement quelque chose d'illégal
Гость
Гость
J'ai lu que même avec une résistance à l'insuline (si je l'ai bien sûr), on ne me prescrirait pas Mounjaro, car je ne remplis pas les critères d'IMC (à partir de 27, et moi j'ai 24)
D'abord, chez l'endocrinologue. Et pas d'injections à la légère.
Гость
Евгения Порунцова
À votre place, je ne me concentrerais pas sur les injections, mais plutôt sur une alimentation équilibrée et consulterais un nutritionniste. Le mien m'a recommandé Lipostim Fit pour perdre du poids. Grâce à cela, j'ai perdu 5 kg en un mois sans régime draconien. Peut-être que cela vous conviendrait mieux que les injections.
Il y a un excellent programme pour maigrir, appelez la nutritionniste Yulia Viktorovna
+79000436917
Mot de passe : l'ex 😁
Pour éviter la file d'attente
Гость
Inutile, vous avez un poids normal, et de toute façon, ce médicament doit être pris UNIQUEMENT sous la supervision d'un médecin compétent. Si le médicament ou le dosage ne vous convient pas, cela peut même entraîner un coma. Ce n'est pas un jouet.
Гость
Changez de famille
Гость
Гость
Il y a un excellent programme pour maigrir, appelez la nutritionniste Yulia Viktorovna
+79000436917
Mot de passe : l'ex 😁
Pour éviter la file d'attente
Pourvu qu'avec un tel mot de passe on ne se prenne pas un ban 🤣
Гость
Bonjour. Notre IMC est de 24,2, ce qui est normal. Pourquoi voulez-vous du Mounjaro ? Une alimentation équilibrée vous suffira. Mais si vous souhaitez vraiment perdre un peu de poids, mieux vaut opter pour le MOTS-c (Cadre de Lecture Mitochondrial Ouvert du 12S rRNA de type c). Il s'agit d'un petit peptide dérivé du génome mitochondrial...
Гость
Et qu'est-ce que ta mère vient faire là-dedans ? Tu es une personne à part entière, laisse ta mère s'occuper de ses propres affaires.
Гость
Ta maman a raison, tu devrais peser
Ta taille moins 110. Après la ménopause
Ta taille moins 100
Гость
La Famille Addams
Гость
Конечно нет!!!это очень серьёзно, должен же в семье кто-то остаться здоровым😅если все на нём
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
Je vis en Russie et c'est un médecin qui prescrit le Mounjaro à ma mère, bien qu'apparemment ils l'achètent de façon non officielle. Je n'ai pas de diabète de type 2, bien que j'aie une prédisposition. Je n'ai pas non plus d'obésité (mon indice de masse corporelle est normal)

Je pense que si ce médecin me prescrit du Mounjaro, c'est sûrement quelque chose d'illégal
Здравствуйте. У немного привышен вес , нормальный вес считается по формуле рост-110=вес; в вашем случае мама права по сути но не по форме крика и обзывания.
Ваш нормальный вес в идеале составляет 59 кг.
Форум: Женское здоровье
Всего: 64 575 тем
Новые темы за сутки: 9 тем
Популярные темы за сутки: 1 тема
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова