Гость
Статьи
Symptômes du cancer de …

Symptômes du cancer de l'intestin

Je vais commencer par dire que oui, je deviens parfois hypocondriaque. Il m'est arrivé de me donner de la fièvre à force d'y penser. J'ai eu de tout à cause de ça.
Je vais absolument aller à l'hôpital.
En gros, voilà le problème. J'ai remarqué une légère douleur du côté gauche sous les côtes. Elle survenait quand j'étais allongée et quand je me levais. Ce n'était pas intense, mais c'était inconfortable. J'ai commencé à me demander ce que c'était, parce que j'avais déjà eu la même chose avant. Comme d'habitude, j'ai cherché des infos sur internet. J'ai trouvé plein de maladies liées à l'estomac. Tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce que je m'imagine des trucs et que je me dise "bon, ça ne peut pas être un cancer de l'intestin, je vais normalement aux toilettes". Le lendemain, j'ai commencé à être constipée. J'ai souvent eu ça depuis l'enfance, donc d'habitude l'huile ou des gouttes aident. Mais pas cette fois. Le matin, j'y suis allée, mais en petite quantité, comme des morceaux séparés. Ensuite, c'était liquide et en petite quantité.
En gros, rien ne m'aide pour l'instant, je viens juste d'y aller à nouveau en petites portions fractionnées ou comment dire. Parce que depuis ce moment, je ne peux pas y aller normalement, je dois pousser. Pas de douleur intense. Mais, je suis tombée sur un post sur le cancer et j'ai lu que c'étaient tous les symptômes du cancer de l'intestin.
S'il vous plaît, détaillez-moi les symptômes ? Et est-ce qu'il y a une douleur à gauche à l'expiration ou en bougeant. Aussi des problèmes de règles et comme si le bas-ventre faisait mal aussi et qu'elles ne commençaient pas
Au fait, j'ai 20 ans, est-ce qu'on peut avoir un cancer de l'intestin à cet âge #santé
16 ответов
Последний — Перейти
Корона
Commencez par consulter un psychothérapeute.
Гость
Корона
Commencez par consulter un psychothérapeute.
Oui, l'hypocondrie et la cancérophobie peuvent vraiment empoisonner l'existence.
Гость
Vraiment, l'auteur, il tire des conclusions au hasard. Si vous avez mal à l'estomac, vous avez déjà imaginé quelque chose. On vous orientera vers une fibroscopie et très probablement, on trouvera la cause.
Гость
Vraiment, l'auteur, il tire des conclusions au hasard. Si vous avez mal à l'estomac, vous avez déjà imaginé quelque chose. On vous orientera vers une fibroscopie et très probablement, on trouvera la cause.
Bah là, il y a eu des problèmes digestifs et des crottes de mouton. J'irai chez le médecin, mais le rendez-vous est seulement mercredi.
Гость
Le cancer de l'intestin se manifeste par des selles liquides avec du sang. Malheureusement, un membre de ma famille en est atteint.
Гость
Le cancer de l'intestin se manifeste par des selles liquides avec du sang. Malheureusement, un membre de ma famille en est atteint.
Oh mon Dieu. Que tout aille bien et qu'il se rétablisse. Quel âge a-t-il ?
Гость
Il est peu probable que vous ayez un cancer, c'est rare à 20 ans. Il pourrait s'agir du syndrome du côlon irritable, compte tenu de votre tendance à l'hypocondrie.
Гость
Au psychothérapeute
Гость
Гость
Il est peu probable que vous ayez un cancer, c'est rare à 20 ans. Il pourrait s'agir du syndrome du côlon irritable, compte tenu de votre tendance à l'hypocondrie.
Je suis tout à fait d'accord, prenez le probiotique Nutrilite, il contient des vitamines B et de l'acide folique. Ça régulera votre système digestif et apaisera un peu votre anxiété.
Гость
À 20 ans, un cancer colorectal est extrêmement improbable ! Les symptômes du cancer du côlon ne commencent généralement pas par des douleurs. La douleur survient plutôt à des stades plus avancés. Il est possible que ce soit l'estomac ou le côlon descendant qui fasse mal. En bas à gauche, cela pourrait être le côlon sigmoïde (ce sont toutes des parties du gros intestin). Ou peut-être simplement des coliques banales dues à la constipation. Essayez d'améliorer votre alimentation et votre activité physique, et observez les résultats. Incorporez plus de fibres végétales et d'eau dans votre régime. Il se peut que vous ne buviez pas assez, ce qui est aussi une cause de constipation. Ou peut-être avez-vous une dolichosigmoïde congénitale (un allongement du côlon sigmoïde) — cette condition provoque souvent des problèmes de constipation tout au long de la vie.
Гость
Concernant les probiotiques, je ne vous les recommanderais pas pour le moment, tout simplement parce qu'ils pourraient encore plus constiper les selles !
Il vaut mieux boire du kéfir d'une journée – il a un effet laxatif (mais il est difficile à en trouver dans les magasins). Sinon, mangez des kiwis, trois ou quatre après le repas principal, en une seule fois. Les kiwis ont un effet laxatif très doux. Moi-même, je m'en suis sauvée grâce à eux.
Гость
À 20 ans, un cancer colorectal est extrêmement improbable ! Les symptômes du cancer du côlon ne commencent généralement pas par des douleurs. La douleur survient plutôt à des stades plus avancés. Il est possible que ce soit l'estomac ou le côlon descendant qui fasse mal. En bas à gauche, cela pourrait être le côlon sigmoïde (ce sont toutes des parties du gros intestin). Ou peut-être simplement des coliques banales dues à la constipation. Essayez d'améliorer votre alimentation et votre activité physique, et observez les résultats. Incorporez plus de fibres végétales et d'eau dans votre régime. Il se peut que vous ne buviez pas assez, ce qui est aussi une cause de constipation. Ou peut-être avez-vous une dolichosigmoïde congénitale (un allongement du côlon sigmoïde) — cette condition provoque souvent des problèmes de constipation tout au long de la vie.
Merci. Je suis allée chez le médecin hier, ils ont dit que c'était peut-être le système digestif. Et pour les douleurs, ils m'ont orientée vers une fibroscopie gastrique.
Оля
Merci. Je suis allée chez le médecin hier, ils ont dit que c'était peut-être le système digestif. Et pour les douleurs, ils m'ont orientée vers une fibroscopie gastrique.
Oh, un trouble intestinal.
Гость
Оля
J'espère que les médecins trouveront rapidement la cause de votre trouble ! L'essentiel est de ne pas stresser - ça affecte aussi la santé. Et pour le cancer colorectal, l'un des premiers symptômes, avant les douleurs, c'est la présence de sang dans les selles, ou son écoulement séparé. Bien que, encore une fois, le sang dans les selles puisse aussi être dû à de simples colites, mais alors il y aura aussi du mucus. Vous n'avez, Dieu merci, rien de tel ! Rétablissez-vous et ne vous faites plus autant peur !)
Гость
Гость
La diarrhée avec du sang est aussi un symptôme de la colite ulcéreuse non spécifique, pas seulement le cancer.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
Oui, l'hypocondrie et la cancérophobie peuvent vraiment empoisonner l'existence.
Я тоже ипохондрик и тоже не даю себе жить спокойно
Форум: Здоровье
Всего: 249 843 темы
Новые темы за 3 дня: 162 темы
Популярные темы за 3 дня: 64 темы
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова