Гость
Статьи
On arrive pas à se …

On arrive pas à se débarrasser des puces dans l'appart.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
On habite au premier étage, on a un chat (il ne sort pas). Il y a quelques semaines, il a commencé à se gratter, on n'y a pas prêté beaucoup d'attention, mais plus tard mon mari a trouvé des puces sur lui. On est tout de suite allés au magasin, on a acheté des pipettes, on a un peu limité l'espace du chat et on a assisté à une cascade de puces qui dégoulinait de lui. On n'a pas tout de suite traité l'appart, on a temporairement déménagé dans un autre, où le chat a rejoint plus tard. On a fait venir les services sanitaires, ils ont traité la cave, mais ils ont dit que là c'était tout propre, que vous avez ramené les puces sur vos chaussures. Ils nous ont aussi vendu un produit, soi-disant le meilleur, genre traitez l'appart (c'était en fait une sorte de dichlorvos sophistiqué, mdr). On a traité, on a fermé l'appart pendant deux jours et on est partis. Ensuite on a fait le ménage humide, mais un jour après je trouve sur notre lit une puce bien vivante, et puis encore une et encore une. On a confié l'enfant aux parents pour la nuit, on a tout traité avec du Raid, ensuite tout selon le mode d'emploi, on est rentrés. Un jour après, même histoire. Les parents nous apportent une montagne d'absinthe, qu'on met PARTOUT, résultat zéro. On fait les valises, on déménage encore. Mon mari vaporise encore du Raid, et quand le lendemain il rentre à la maison pour prendre quelques affaires, ses jambes sont littéralement couvertes de ces satanées puces, il dit qu'il a eu du mal à les enlever dans la baignoire. Et on laisse encore l'appart avec du dichlorvos pendant deux jours. Même un cafard est tombé de je ne sais où sur la cuisinière et il est crevé, mais ces saletés ne veulent pas mourir. Je suis terrifiée. L'enfant a deux mois, il s'est déjà fait piquer, et moi je les crains carrément. Le plus drôle, c'est qu'hier on était dans l'appart, et mon mari a encore enlevé une de ces bestioles de lui. Comment, mais COMMENT, après autant de traitements elles sont encore en vie ? C'est clair que de nouvelles éclosent probablement, mais c'est un cercle vicieux sans fin alors.
93 ответа
Последний — Перейти
Курочка
Il faut que vous vous adressiez aux services spéciaux.
Принцесса Изабелла
Il faut traiter selon le schéma. Les nouvelles puces éclosent des œufs au bout de 10 jours. C'est pourquoi il est nécessaire de traiter tous les 10 jours et de faire quelques cycles.
Lavez tous les rideaux et les chiffons, car les puces peuvent aussi y nicher. Quant aux meubles rembourrés, les plinthes et tous les coins, traitez-les avec le produit.
Nous avons également eu des problèmes de puces (moins importants que les vôtres, certes). Nous n'avons réussi à nous en débarrasser qu'en novembre, quand le gel est arrivé. Nous avons exposé toutes nos affaires au froid et traité l'appartement.
Гость
Allez dans n'importe quelle animalerie et demandez un traitement anti-puces.
On vous donnera une capsule, vous la diluerez avec de l'eau et vous vaporiserez.
Répétez l'opération après quelques jours.
C'est comme ça que nous nous en sommes débarrassés rapidement. Notre chat en ramenait de la rue, et elles adoraient notre tapis...
Гость
J'ai acheté un produit dans une clinique vétérinaire pour traiter les locaux contre les parasites. Celui-ci est utilisé pour désinfecter les porcheries et autres étables. Je l'ai dilué selon les instructions et j'ai pulvérisé partout, y compris les meubles (surtout le bas des fauteuils et canapés, je les ai carrément retournés pour les vaporiser), les tapis, les sols, les plinthes et le bas des murs. Ça a marché du premier coup.
Вероника
Je partage mon expérience pour vous aider. J'ai tout essayé pour éliminer les puces dans mon appartement, c'était un vrai cauchemar. Ces petites bêtes noires se reproduisaient à une vitesse folle et mordaient douloureusement. J'ai utilisé des produits comme Butox (en ampoule), des aérosols DET, Buntox, des poudres - rien n'a fonctionné. J'étais sur le point de faire appel aux services sanitaires. J'ai mis un collier Foresto de Bayer à mon chat. J'ai déposé une demande auprès du service d'entretien pour qu'ils fassent une désinsectisation et une dératisation dans le sous-sol, car mon appartement est au premier étage et il y a un sous-sol en dessous. Ils l'ont fait le lendemain. Pour la maison, j'ai acheté Sentry HOME and Carpet Spray, fabriqué aux États-Unis. Je l'ai commandé en ligne, on en trouve dans les animaleries. J'ai traité tous les sols de l'appartement et les tapis. Ça aide vraiment. Quatre jours ont passé, il n'y a déjà plus de puces. Dans une semaine, je referai un traitement pour plus de tranquillité d'esprit. Je le recommande !
Voici de nombreux conseils utiles pour éliminer les puces de votre appartement : http://klopam-net.ru/bloxi/kak-izbavitsya-ot-blox-v-dome-bystro-v-domashnix-usloviyax.html
Olga
Вероника
Le message a été supprimé
Véronica, comment ça s'est terminé ? Est-ce que ça a marché ? Et comment vous avez acheté ce produit : Sentry HOME and Carpet Spray, je n'arrive pas à le trouver en vente sur internet.
Olga
Гость
++++

Comment s'appelle ce produit, dites-moi svp ?
Алена
Je compatis sincèrement avec tous ceux qui font face à ce problème ! J'ai vécu cela. J'ai utilisé de la soude blanche, du sel, du dichlorvos, des poudres, et même du kérosène pour laver le sol ! Je ne sais pas ce qui a fonctionné, j'ai alterné toutes les méthodes. Au début, je lavais le sol matin et soir avec une solution de kérosène, de sel et de soude. Ils vivent sur les murs, les plinthes, j'ai soigneusement nettoyé tous les coins, puis j'ai pulvérisé du dichlorvos jusqu'à deux mètres du sol, car ils ne sautent pas plus haut. Ils se cachaient, semblaient ivres mais ne mouraient pas. J'ai acheté du Butox en ampoules, inutile. J'ai remplacé le dichlorvos par un pulvérisateur avec une solution de kérosène, en suivant le même principe : jusqu'à deux mètres de hauteur sur les murs et les coins. La poudre, à mon avis, a été la plus efficace, elle s'appelle Fast Double, je l'ai saupoudrée le long de toutes les plinthes. Après quatre mois de lutte, ils ont disparu, touche du bois ! Cela fait presque un an, je m'en souviens comme d'un cauchemar. Bonne chance à tous ceux qui se battent, essayez tout !
Алена
Désolé, ils ne sautent pas jusqu'à deux mètres, c'est trop haut pour eux. Jusqu'à un mètre et un peu plus. Je les ai traités ainsi, car ils peuvent sauter n'importe où, même depuis vos pieds !
Вера
Les puces ont envahi notre appartement en septembre, et chez notre voisine d'en face, c'était en août. Nous sommes aussi au premier étage. On a tout essayé comme produits. Le dichlorvos aide temporairement, le Raid aussi. J'ai acheté du Deltcid à la pharmacie vétérinaire, on l'utilise selon les instructions : 1 ampoule pour 1,5 litre d'eau. Il y a 5 ampoules par boîte. On en verse tous les jours, on a déjà utilisé 10 boîtes. On a fait appel deux fois à des services de désinfection, ils ont traité partout. Une fois, ils ont même traité le sous-sol. J'ai tout repassé et passé à la vapeur le linge. J'ai déjà baissé les bras. Rien n'y fait. Elles arrivent de je ne sais où, c'est tout. Que faire ?
Та
Вера
On a le même problème. On a fait appel aux services 3 fois et au service d'hygiène 2 fois pour qu'ils traitent, nous aussi on traite nous-mêmes, avec du цифокс qui en principe devrait marcher, elles deviennent folles et piquent violemment. On a acheté des produits en animalerie, ça ne marche pas, elles piquent en groupe tout le monde jour et nuit. Il faut quelque chose de fort, avec la cyperméthrine elles ne crèvent pas, et ces services c'est du blanchiment d'argent, les brouillards c'est juste pour la show. On n'a plus qu'à traiter nous-mêmes.
Тишкина Юлия
Même problème, plein, énormément de petites puces noires. Elles sont apparues en mai. Dichlorvos, eau de Javel, Dilcid, repassage du linge, lavage des rideaux et de la literie tous les jours. Je suis épuisée, mais sans résultat. Notre gestion immobilière ne traite pas le sous-sol. Nous vivons au premier étage. J'ai déposé une plainte à l'inspection du logement de l'État, mais pour l'instant, sans résultat.
Степан
Déclaration aux services communaux, et mieux encore, directement à la station sanitaire et épidémiologique. Et pas qu'une seule déclaration. Parce que pendant la chaleur estivale, il faut les appeler périodiquement. Ils ne veulent rien foutre. S'ils ne viennent pas, alors plainte au tribunal, et là ils commencent à agir un peu. Et ils doivent désinfecter de manière à tuer les puces, pas juste répandre de la poussière. Si ça ne marche pas, faire venir une commission pour qu'ils viennent constater, et déposer une plainte au tribunal pour incompétence du service sanitaire. Alors ils viendront et désinfecteront comme il se doit. C'est leur travail qu'ils feront correctement uniquement sous la contrainte judiciaire.
Гость
Тишкина Юлия
Même problème, plein, énormément de petites puces noires. Elles sont apparues en mai. Dichlorvos, eau de Javel, Dilcid, repassage du linge, lavage des rideaux et de la literie tous les jours. Je suis épuisée, mais sans résultat. Notre gestion immobilière ne traite pas le sous-sol. Nous vivons au premier étage. J'ai déposé une plainte à l'inspection du logement de l'État, mais pour l'instant, sans résultat.
Nous avons le même problème ! C'est devenu le problème numéro 1 pour moi. Elles ne me laissent aucun répit ni le jour ni la nuit. Le Dichlorvos n'a aidé que temporairement. On a cru qu'elles étaient mortes après ça. Mais non !! Deux jours après, c'est reparti, et encore plus fort ! Je ne sais plus quoi faire non plus. J'ai essayé les bombes fumigènes Raid, et j'ai mis de l'absinthe partout, et j'ai tout fait sécher au soleil, lavé.
Là, on a acheté des ampoules d'Entomosan. Je vais essayer. Mais après avoir lu les avis, je me décourage...
Гость
Cela fait 3 ans que je me bats. Rien n'y fait. Vivement l'hiver.
Гость
En hiver, ils sont moins nombreux, voire absents. Faites geler votre maison, messieurs. Mais au printemps, préparez-vous. Ils reviendront.
Гость
Moi aussi, je souffre, rien n'y fait. Heureusement que personne ne vit dans l'appartement pour l'instant. C'est au premier étage, j'ai appelé Sam, ils ont traité le sous-sol. On m'a conseillé de diluer du carbophos et d'arroser abondamment le sol pour qu'il s'infiltre sous le revêtement, j'ai un plancher en bois. Donc, je cherche le produit, je vais essayer.
Je ne comprends pas pourquoi le service sanitaire n'a traité que le sous-sol ? Et l'appartement ? Il est évident qu'il faut aussi pulvériser dans l'appartement. Nous avons fait appel à l'entreprise Désfox sur notre lieu de travail, ils ont des bureaux dans différentes villes. Ils ont traité à la fois le sous-sol (oui, nous sommes au premier étage) et le bureau. Les puces ont disparu immédiatement.
Гость
Курочка
Il faut que vous vous adressiez aux services spéciaux.
Ils ne vous aideront pas
Лиза
Il faut traiter les animaux, nous achetons chaque année des produits Dana Ultra - ils ont un spray, un collier et des gouttes, nous utilisons justement ces dernières. Nous n'avons jamais eu de problèmes, et si le chat n'a pas de puces, personne ne saute dans l'appartement.
Гость
Лиза
Il faut traiter les animaux, nous achetons chaque année des produits Dana Ultra - ils ont un spray, un collier et des gouttes, nous utilisons justement ces dernières. Nous n'avons jamais eu de problèmes, et si le chat n'a pas de puces, personne ne saute dans l'appartement.
Je n'ai aucun animal, mais je me bats contre les puces dans mon appartement depuis six mois.
Et j'ai même fait appel à une entreprise de désinsectisation - je ne les ai pas vues pendant une semaine, puis elles ont recommencé à sauter partout.
Гость
Je souhaite partager mon expérience concernant le traitement des parasites. Cela fonctionne dans 100 % des cas. J'utilise d'abord un shampoing (j'utilise celui de Beaphar), après le lavage, je sèche et peigne avec un peigne fin, puis une fois sec, j'applique des gouttes de la même marque (contrairement aux autres, elles n'ont aucune odeur forte). On continue ainsi pendant environ 3 semaines. En général, il n'est pas nécessaire de répéter le traitement. Tous les parasites disparaissent dès le premier traitement. On peut aussi utiliser un collier, mais personnellement, je trouve les gouttes plus simples et plus efficaces.

Cependant, j'ai aussi appris qu'avec ce même shampoing, on peut laver l'endroit où le chat se trouve. Certains recommandent un spray, mais laver est plus fiable.
Гость
Il est possible que ces saletés vivent dans la ventilation. Ou alors, ce sont les voisins qui vous rendent joyeusement visite en sautillant. Dans tous les cas, il faut continuer la désinsectisation. Et n'oubliez pas de traiter votre chat - son pelage pourrait devenir leur nouveau nid... Le collier Dana Ultra protège extrêmement bien contre les parasites, testé sur notre chat :)
Гость
Вера
Les puces ont envahi notre appartement en septembre, et chez notre voisine d'en face, c'était en août. Nous sommes aussi au premier étage. On a tout essayé comme produits. Le dichlorvos aide temporairement, le Raid aussi. J'ai acheté du Deltcid à la pharmacie vétérinaire, on l'utilise selon les instructions : 1 ampoule pour 1,5 litre d'eau. Il y a 5 ampoules par boîte. On en verse tous les jours, on a déjà utilisé 10 boîtes. On a fait appel deux fois à des services de désinfection, ils ont traité partout. Une fois, ils ont même traité le sous-sol. J'ai tout repassé et passé à la vapeur le linge. J'ai déjà baissé les bras. Rien n'y fait. Elles arrivent de je ne sais où, c'est tout. Que faire ?
comment vous vous en êtes débarrassés ? j'ai le même problème, rien ne marche.
Света
Le printemps et l'été sont des périodes à risque accru en termes de parasites. C'est pourquoi nous sommes très vigilants quant au traitement de nos animaux - nous avons un chat et un autre chat, l'un est tout petit, tandis que le second est un mini-éléphant, et le vétérinaire a prescrit le même produit (BinaCar), et même à la même posologie. D'un côté, la protection est nécessaire, mais je crains une surdose pour l'un et une protection insuffisante pour l'autre...
Гость
Les puces, c'est vraiment une saleté et on ne peut probablement s'en débarrasser avec rien. Quand j'étais enfant, mon père brûlait du soufre dans la maison. Mais après, il n'y avait plus de puces. L'eau de Javel, le dichlorvos et autres produits chimiques sont inutiles. Quant aux remèdes de grand-mère, c'est carrément du n'importe quoi, j'aurais envie de faire taire ces bavards à coups de poing.
Гость
Гость
Les puces, c'est vraiment une saleté et on ne peut probablement s'en débarrasser avec rien. Quand j'étais enfant, mon père brûlait du soufre dans la maison. Mais après, il n'y avait plus de puces. L'eau de Javel, le dichlorvos et autres produits chimiques sont inutiles. Quant aux remèdes de grand-mère, c'est carrément du n'importe quoi, j'aurais envie de faire taire ces bavards à coups de poing.
Où est-ce qu'on peut acheter du soufre ?
Бомба
Je vais vous raconter mon histoire de guerre contre les puces. Il y a un an, une situation banale : notre chat, après sa fête de mars, a ramené ces saletés de puces noires. Étrangement, elles ne piquaient ni ma femme ni notre enfant, seulement moi et le chat. J'ai tout essayé : différents produits, même les services sanitaires sont venus deux fois avec leur super désinfectant censé être efficace à 100%, ils ont fait de la fumigation, et j'ai suivi les conseils d'internet. Un jour, alors que j'étais assis, à réfléchir en faisant rouler un rouleau de peinture avec du ruban adhésif enroulé autour des jambes, mon regard s'est posé sur le rebord de la fenêtre. Et j'ai pensé : ces bestioles vivent près du sol, dans les parties basses des meubles, oui ! Elles sautent jusqu'à un mètre cinquante, je les ai vues sur les murs à peu près à cette hauteur, mais pourquoi traiter tout le volume de la pièce si on peut se concentrer sur le tiers inférieur ? Bref, j'ai acheté du film de serre, de petits clous à large tête et du ruban adhésif. J'ai envoyé ma famille chez ma belle-mère, lavé le chat, lui ai mis un collier anti-puces et l'ai mis dehors pour qu'il se débrouille. Puis, j'ai commencé à tendre le film dans toute la pièce au niveau du rebord de la fenêtre, du dossier du canapé, des chaises et des tables. Je l'ai fixé aux murs avec des clous et du ruban de construction, mais au milieu de la pièce, j'ai fait en sorte que le film repose sur le sol pour pouvoir accéder à la fenêtre. Pour tendre cette partie, on pouvait la soulever, la rouler et la fixer avec un morceau de ruban pour qu'elle ne se déroule pas, puis mettre une chaise. Entre les armoires et le mur, ainsi qu'entre les murs, j'ai aussi passé des bandes étroites de film à cette hauteur et les ai fixées avec du ruban. J'ai laissé un espace libre devant la porte pour pouvoir l'ouvrir et entrer. Une fois tout prêt, je me suis demandé si je devais utiliser du dichlorvos moi-même dans cette serre ou appeler les services sanitaires sur ce terrain préparé. C'est alors que je me suis souvenu qu'un ami avait un générateur d'ozone pour désinfecter son sous-sol et d'autres choses. Je l'ai appelé et lui ai demandé de me prêter l'ozonateur pour un moment. Je suis allé le chercher, il m'a même donné un masque à gaz et m'a briefé sur les mesures de sécurité. J'ai installé l'ozonateur sur une chaise en hauteur entre le sol et le film, car l'ozone descend, je l'ai mis en marche et réglé le minuteur sur une heure, puis j'ai scellé l'entrée et suis parti à l'hôtel, où j'ai pris une chambre pour la durée des opérations. Une heure plus tard, je suis rentré...
Бомба
Dans la pièce, ça sentait l'ozone, mais le brouillard sous le film était un peu trop liquide. J'ai directement réglé le minuteur à travers le film pour encore une heure. Une heure plus tard, quand j'ai jeté un coup d'œil avec mon masque à gaz, c'était exactement ce qu'il fallait. Sous le film, on ne voyait rien d'autre qu'une teinte bleue. J'ai attendu encore deux heures, sans rien allumer, puis je me suis approché de la fenêtre, je l'ai ouverte, j'ai arraché le film du rebord et j'ai aéré pendant encore deux heures. Comme l'odeur d'ozone persistait, j'ai dû ouvrir la porte d'entrée pour créer un courant d'air. C'est là que j'ai vu le radiateur – nous en avons deux, petits avec ventilateur – et j'ai pensé : et si je chauffais l'espace sous le film ? Ça irait plus vite que de chauffer toute la pièce ; si l'effet de serre fonctionnait, je ferais des aérations. C'est ce que j'ai fait : en gros, j'ai chauffé jusqu'à 48 degrés en glissant le thermomètre sous le film, et dans les autres pièces, c'était plus rapide. Après avoir fini le chauffage, j'ai passé l'aspirateur et j'ai vu beaucoup d'œufs de puces gonflés et éclatés. Plus de puces après ça. Et au matou, j'ai promis que si ce genre de merde se reproduisait, je le castrerais ou peut-être le tuerais – il a semblé comprendre.
Женя
Света
Le printemps et l'été sont des périodes à risque accru en termes de parasites. C'est pourquoi nous sommes très vigilants quant au traitement de nos animaux - nous avons un chat et un autre chat, l'un est tout petit, tandis que le second est un mini-éléphant, et le vétérinaire a prescrit le même produit (BinaCar), et même à la même posologie. D'un côté, la protection est nécessaire, mais je crains une surdose pour l'un et une protection insuffisante pour l'autre...
Nous aussi, à la pharmacie vétérinaire, on nous a proposé Binacar et ces points nous ont aussi mis le doute... De plus, à mon avis, il faut une protection contre les tiques aussi, pas seulement contre les puces. Tous les suceurs de sang sont dangereux et propagent des maladies. C'est pourquoi nous avons pris les gouttes Dana Ultra, elles sont bien plus simples à utiliser (notamment en termes de dosage), et elles protègent à la fois contre les puces et les tiques.
Гость
Boum ! On aurait pu faire plus simple ! Chauffer l'appartement avec un canon thermique. Si le réseau électrique domestique ne supporte pas un canon thermique électrique, utilisez-en un à gaz, chauffez l'air de la pièce à 50°C ou selon vos besoins, il paraît qu'au-delà de 50°C, les puces meurent en 3 minutes.
Гость
De quoi ont peur les puces : https://felisov.ru/blohi/i-moroz.html
Гость
Вера
L'année dernière j'ai aussi traité. C'était un cauchemar venant du sous-sol. Près de l'entrée elles sautaient sur les pieds. Elles ont envahi tout l'appartement. J'ai acheté du Geltcid je crois que ça s'appelle. Je l'ai dilué, j'ai tout traité, j'ai tout relavé, j'ai passé les affaires à la vapeur. Quelques jours après tout a recommencé selon le même schéma. Et je dois dire que ça a marché. Mais avant qu'elles crèvent, après le traitement elles sont devenues très agressives, elles mordaient, sautaient, comme des folles, puis elles ont commencé à disparaître petit à petit. Je ne souhaite ça à personne. C'était horrible. Aujourd'hui, un an après, j'ai revu une puce sur ma jambe... Apparemment je l'ai ramenée de l'extérieur. Maintenant je me dis, bonjour le cauchemar ! Apparemment il va falloir traiter à nouveau. Si vous connaissez un bon produit écrivez-le, ce sera utile. Peut-être qu'il y a quelque chose de plus fort que le Geltcid.
Гость
SOLFISAN
https://www.youtube.com/watch?v=bjUjsRWZT8I
Гость
Гость
Où est-ce qu'on peut acheter du soufre ?
Pourquoi du soufre alors qu'il y a des pastilles de soufre en vente ?
Лиза
Света
Daria, moi non plus je ne soutiens pas ce produit. Quand il s'agit de sécurité, il ne faut vraiment pas économiser. Nous, depuis des années, nous prenons les produits de Dana Ultra pour protéger nos boules de poils. Aucun problème))
Гость
Essayez les produits coréens, ils sont inoffensifs mais très efficaces !
Гость
Essayez de laver le sol avec de l'eau très chaude et traitez les objets à la vapeur.
Гость
Гость
Essayez de laver le sol avec de l'eau très chaude et traitez les objets à la vapeur.
Inutile de passer à la vapeur ! J'ai passé une demi-journée à ramper sur la moquette avec un fer à vapeur - ça ne sert à rien ! Le sel, le bicarbonate - inutile. J'ai fait venir les services sanitaires, ils ont traité. Pendant trois ans, rien, et nous revoilà en état de guerre ! Encore la psychose ! On me recommande apparemment Gette Express, mais je ne l'ai pas encore acheté.
Вика
Là-haut, quelqu'un a déjà parlé de Binaca - je suis d'accord. Notre chat y a développé une allergie. Au final, beaucoup de nerfs dépensés pour des économies très douteuses. À mon avis, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Гость
Je n'ai aucun animal, mais je me bats contre les puces dans mon appartement depuis six mois.
Et j'ai même fait appel à une entreprise de désinsectisation - je ne les ai pas vues pendant une semaine, puis elles ont recommencé à sauter partout.
Bonjour !
Avez-vous réussi à vous en débarrasser ? Et comment ?
Ça fait presque un an qu'on n'arrive pas à s'en débarrasser. Pas d'animaux domestiques, on a déjà jeté le canapé, enlevé le parquet et les papiers peints. On a fait appel plusieurs fois à une désinfection professionnelle, on a traité nous-mêmes, même avec du feu. Ça semble aider pour un petit moment.
Aujourd'hui, j'ai vaporisé pour être sûre de les achever, on aurait dit qu'il n'y en avait presque plus, et elles sont devenues folles.
Pourtant, avant ça, je n'avais pas eu de piqûres depuis plus d'une semaine.
Гость
Гость
J'ai acheté un produit dans une clinique vétérinaire pour traiter les locaux contre les parasites. Celui-ci est utilisé pour désinfecter les porcheries et autres étables. Je l'ai dilué selon les instructions et j'ai pulvérisé partout, y compris les meubles (surtout le bas des fauteuils et canapés, je les ai carrément retournés pour les vaporiser), les tapis, les sols, les plinthes et le bas des murs. Ça a marché du premier coup.
C'est quoi comme produit ?
Кира
Вика
Là-haut, quelqu'un a déjà parlé de Binaca - je suis d'accord. Notre chat y a développé une allergie. Au final, beaucoup de nerfs dépensés pour des économies très douteuses. À mon avis, ça ne vaut vraiment pas le coup.
C'est pourquoi depuis des années on achète les gouttes Dana Ultra pour notre chat. Jamais eu de problème ni d'utilisation/tolérance, ni de parasites.
Гость
Гость
Vous vous souvenez du nom ?
Нина
Il est essentiel de traiter les animaux. Mais il est crucial de choisir un produit fiable et de qualité. Comme mentionné précédemment, les produits BinaKar sont très douteux. Je ne peux qu'être d'accord, il ne faut pas les utiliser, à mon avis.
Татьяна
Voici le schéma qui nous a aidés : à la clinique vétérinaire, du Butox - 1 ampoule pour un demi-seau ou 2 ampoules pour 1 seau, et laver tous les sols et plinthes avec cela. Ensuite, 2 ampoules de Butox dans un seau, à verser dans un récipient vide avec un pulvérisateur et vaporiser presque jusqu'au plafond sur tous les murs, déplacer tous les armoires et canapés, tout laver et vaporiser là-bas, les matelas, dans la cuisine derrière les meubles et derrière le réfrigérateur, dans l'entrée, dans la salle de bain - partout ! Ensuite, fermez les fenêtres et quittez l'appartement pendant 4 à 6 heures, revenez, aérez pendant une heure sans rien laver ni les sols ni les murs - pendant 3 jours !!! Les jours suivants, tous les deux jours, laver uniquement les sols et les plinthes avec du Butox - 1 ampoule pour un seau d'eau. Environ 3 jours plus tard, j'ai acheté en pharmacie A-Par, un produit très puissant contre les nuisibles - punaises, puces, etc. Il est déjà avec un pulvérisateur, comme le dichlorvos, et avec A-Par, j'ai traité tous les matelas des deux côtés, tous les canapés et fauteuils de tous les côtés sans hésiter (on peut en prendre 2, ça coûte environ 1000), dans chaque armoire tous les manteaux et vestes, sur chaque étagère avec des affaires, je l'ai vaporisé, ainsi que tous les oreillers et couvertures, et le linge de lit sur lequel vous dormez à ce moment-là, traitez-le aussi comme avec du dichlorvos. C'est très odorant, fermez les fenêtres et partez pendant 4 heures. Le premier jour du traitement au Butox et le jour du A-Par, il vaut mieux placer les enfants chez des proches ou prendre une chambre d'hôtel, ou se promener jusqu'au soir dehors. Le soir, vous revenez, aérez bien et dormez directement dans le lit traité au A-Par. Ensuite, pendant 20 jours, lavez les sols tous les deux jours avec du Butox dilué. Dès les premiers jours, vous sentirez le bien-être)) personne ne vous piquera ! Vous vous calmez, buvez de la camomille ou quelque chose d'apaisant, car c'est très stressant. Après 20 jours de lavage des sols au Butox, assurez-vous d'aérer la pièce, puis passez à un shampooing pour animaux contre les puces pour laver les sols ! Et lavez les sols avec ce shampooing tous les deux jours pendant 2 mois, voilà !!! Après un tel traitement, je n'ai plus de cafards ni de puces depuis 3 ans, tout ce qui ne s'enfuit pas de la maison, je le retrouve mort ensuite. Je pense qu'il faut faire une prévention au cas où, au moins laver les sols avec du Butox))) Bonne chance à tous dans votre combat et victoire !
Татьяна
Татьяна
Voici le schéma qui nous a aidés : à la clinique vétérinaire, du Butox - 1 ampoule pour un demi-seau ou 2 ampoules pour 1 seau, et laver tous les sols et plinthes avec cela. Ensuite, 2 ampoules de Butox dans un seau, à verser dans un récipient vide avec un pulvérisateur et vaporiser presque jusqu'au plafond sur tous les murs, déplacer tous les armoires et canapés, tout laver et vaporiser là-bas, les matelas, dans la cuisine derrière les meubles et derrière le réfrigérateur, dans l'entrée, dans la salle de bain - partout ! Ensuite, fermez les fenêtres et quittez l'appartement pendant 4 à 6 heures, revenez, aérez pendant une heure sans rien laver ni les sols ni les murs - pendant 3 jours !!! Les jours suivants, tous les deux jours, laver uniquement les sols et les plinthes avec du Butox - 1 ampoule pour un seau d'eau. Environ 3 jours plus tard, j'ai acheté en pharmacie A-Par, un produit très puissant contre les nuisibles - punaises, puces, etc. Il est déjà avec un pulvérisateur, comme le dichlorvos, et avec A-Par, j'ai traité tous les matelas des deux côtés, tous les canapés et fauteuils de tous les côtés sans hésiter (on peut en prendre 2, ça coûte environ 1000), dans chaque armoire tous les manteaux et vestes, sur chaque étagère avec des affaires, je l'ai vaporisé, ainsi que tous les oreillers et couvertures, et le linge de lit sur lequel vous dormez à ce moment-là, traitez-le aussi comme avec du dichlorvos. C'est très odorant, fermez les fenêtres et partez pendant 4 heures. Le premier jour du traitement au Butox et le jour du A-Par, il vaut mieux placer les enfants chez des proches ou prendre une chambre d'hôtel, ou se promener jusqu'au soir dehors. Le soir, vous revenez, aérez bien et dormez directement dans le lit traité au A-Par. Ensuite, pendant 20 jours, lavez les sols tous les deux jours avec du Butox dilué. Dès les premiers jours, vous sentirez le bien-être)) personne ne vous piquera ! Vous vous calmez, buvez de la camomille ou quelque chose d'apaisant, car c'est très stressant. Après 20 jours de lavage des sols au Butox, assurez-vous d'aérer la pièce, puis passez à un shampooing pour animaux contre les puces pour laver les sols ! Et lavez les sols avec ce shampooing tous les deux jours pendant 2 mois, voilà !!! Après un tel traitement, je n'ai plus de cafards ni de puces depuis 3 ans, tout ce qui ne s'enfuit pas de la maison, je le retrouve mort ensuite. Je pense qu'il faut faire une prévention au cas où, au moins laver les sols avec du Butox))) Bonne chance à tous dans votre combat et victoire !
Et les tapis aussi les traiter avec le pulvérisateur au Butox, puis après 3 jours à l'A-Par !)) Bonne chance !))
Гость
Гость
Vous vous souvenez du nom ?
Butox*50
J'ai acheté une bouteille d'un litre sur un site en ligne, j'ai dilué 100g dans 3 litres d'eau, j'ai pulvérisé sur les murs et les sols, toutes les puces sont mortes !
Гость
Quelle horreur. Chez nous, au pire, on a eu des puces sur le chat. En général, j'ai entendu dire que si les puces sautent déjà dans la maison, on peut les traiter avec les mêmes gouttes que pour le chat. Il y a un grand choix en pharmacie vétérinaire, mais je ne conseille pas le binaca, car il est toxique et n'a pas aidé à l'époque où on traitait le chat contre les puces.
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова