Est-ce que ça pourrait être un effet secondaire de l'IQOS ?
Question plutôt pour les dentistes, ou les personnes ayant rencontré ce problème. J'ai fumé l'IQOS pendant un an, j'ai arrêté en juillet, mais en novembre j'ai eu de nouveau envie. Maintenant j'ai remarqué que ma canine supérieure gauche s'est "dénudée", c'est-à-dire que la gencive, pour faire simple, a commencé à disparaître - la gencive n'entoure plus la dent, mais est devenue triangulaire, dénudant une partie de la dent qui devrait être sous la gencive. Est-ce que ça pourrait être un effet secondaire de l'IQOS ? P.s. Je vais voir mon dentiste dans une semaine, car les rendez-vous sont complets. Mais ça m'inquiète vraiment beaucoup...
Si vous parlez des "vapes", ce qui m'intéresserait davantage, c'est ce qui se passe dans les poumons, où toute cette cochonnerie finit par se déposer... Et dans quelle mesure la surface disponible pour les échanges gazeux est réduite.
Il est possible que si vous n'avez jamais fumé auparavant, vous puissiez ressentir des vertiges ou des nausées après avoir fumé. Ces effets sont temporaires et ne durent pas. Si cela persiste, vendez votre IQOS et essayez d'arrêter ou de réduire la fréquence. En général, consommer 4 à 5 sticks par jour est bien mieux qu'un paquet de cigarettes classiques. Prenez soin de vous !
Гость
[617814714]
Après 20 ans de tabagisme, j'ai passé au iqos il y a 7 mois, et aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter cela aussi. Ma santé flanche : gorge, cœur, pouls, et en plus un pityriasis versicolor est apparu sur mon visage, bien que ce soit rare pour ça. Les analyses sont bonnes, les médecins disent que je me fais des idées, mais je sens qu'ils y sont pour quelque chose. De plus, ils me dessèchent beaucoup la gorge, je ne fumais que les versions légères.
Гость
[2656785328]
Гость
Après 20 ans de tabagisme, j'ai passé au iqos il y a 7 mois, et aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter cela aussi. Ma santé flanche : gorge, cœur, pouls, et en plus un pityriasis versicolor est apparu sur mon visage, bien que ce soit rare pour ça. Les analyses sont bonnes, les médecins disent que je me fais des idées, mais je sens qu'ils y sont pour quelque chose. De plus, ils me dessèchent beaucoup la gorge, je ne fumais que les versions légères.
Pareil pour moi ! J'ai commencé à avoir de la tachycardie pendant que je fumais et après de la faiblesse, des vertiges, ce qui n'arrivait pas avant. La gorge aussi sèche et irritée. Mais quand les problèmes de gencives ont commencé... C'est quelque chose. Il est temps d'arrêter )) Bonne santé à vous)))
Гость
[2124421684]
J'ai fumé des cigarettes ordinaires pendant environ 11 ans avant d'essayer IQOS, et j'ai arrêté trois fois. J'ai aussi essayé la cigarette électronique, mais j'ai arrêté aussi. Lors de ma dernière tentative d'arrêt, j'ai acheté un IQOS. J'en ai fumé pendant un an jusqu'à présent, et c'est horrible. Oui, il n'y a pas de toux, de crachats ou d'odeur. Mais le cauchemar qu'il m'a infligé m'a poussé à arrêter de toute urgence. J'ai beaucoup perdu du poids, et j'ai passé un examen complet avec un gastro-entérologue il y a un mois : pas de problèmes graves. Mais après chaque stick fumé (au cours du dernier mois), j'avais des douleurs et des tiraillements dans le côté gauche, impossible de m'alloyer sur le dos, le côté tirait constamment, avec des gargouillis permanents. La conclusion du médecin : les cigarettes en sont la cause ! En plus, j'avais parfois des engourdissements dans les doigts, de la tachycardie, et des éruptions cutanées sous le menton et sur le dos. Cela fait 4 jours que je ne fume plus rien, et tous les symptômes disparaissent. Avec les cigarettes ordinaires, je n'ai jamais eu de tels problèmes.
Гость
[2696459080]
Гость
J'ai fumé des cigarettes ordinaires pendant environ 11 ans avant d'essayer IQOS, et j'ai arrêté trois fois. J'ai aussi essayé la cigarette électronique, mais j'ai arrêté aussi. Lors de ma dernière tentative d'arrêt, j'ai acheté un IQOS. J'en ai fumé pendant un an jusqu'à présent, et c'est horrible. Oui, il n'y a pas de toux, de crachats ou d'odeur. Mais le cauchemar qu'il m'a infligé m'a poussé à arrêter de toute urgence. J'ai beaucoup perdu du poids, et j'ai passé un examen complet avec un gastro-entérologue il y a un mois : pas de problèmes graves. Mais après chaque stick fumé (au cours du dernier mois), j'avais des douleurs et des tiraillements dans le côté gauche, impossible de m'alloyer sur le dos, le côté tirait constamment, avec des gargouillis permanents. La conclusion du médecin : les cigarettes en sont la cause ! En plus, j'avais parfois des engourdissements dans les doigts, de la tachycardie, et des éruptions cutanées sous le menton et sur le dos. Cela fait 4 jours que je ne fume plus rien, et tous les symptômes disparaissent. Avec les cigarettes ordinaires, je n'ai jamais eu de tels problèmes.
J'ai commencé à avoir des migraines horribles, j'ai fait tous les examens possibles. Jusqu'à ce que j'entende parler de problèmes similaires chez quelques connaissances qui fument l'IQOS. Du coup, l'IQOS à la poubelle, ça va mieux maintenant.
Гость
[2960496675]
Гость
Moi aussi j'ai remarqué que j'ai maigri avec ça (et pourtant j'étais déjà mince mais l'IQOS a encore fait baisser mon poids, c'est horrible. Faiblesse, un peu de vertiges et une faim constante, littéralement une heure après.
Après 20 ans de tabagisme, je fume l'Iqos depuis 2 ans, un paquet par jour, sans inhaler dans les poumons, mais comme un cigare. Aujourd'hui, en comparant des photos d'il y a 3 ans et maintenant, j'ai été horrifiée : les yeux rouges, la peau affaissée, l'apparition d'un ptosis facial, sans parler de la toux, de la léthargie, de la somnolence et de la sécheresse. En comparant les photos sur toutes les périodes de 2-3 ans, une différence aussi terrible n'existait pas. Mon apparence après deux ans de consommation d'Iqos est effrayante, et quant à mon cerveau... je n'arrive pas à rassembler mes pensées, comme dans la maladie d'Alzheimer, ni pensées ni mémoire, je me sens comme un cerveau de poisson, honnêtement, j'ai 37 ans. Que faire alors ? Revenir aux cigarettes, peut-être ? Je suis venue lire des témoignages de personnes avec un problème similaire... Je ne peux pas arrêter de fumer complètement, je fume déjà du Sinator depuis deux jours.
Гость
[2623480087]
Гость
Exactement les mêmes symptômes que moi) oui, les cigarettes ne font pas ça, mais les cigarettes c'est une mort lente, donc mieux vaut ne pas fumer du tout, maintenant ce n'est plus à la mode
Гость
[2623480087]
Гость
Après 20 ans de tabagisme, je fume l'Iqos depuis 2 ans, un paquet par jour, sans inhaler dans les poumons, mais comme un cigare. Aujourd'hui, en comparant des photos d'il y a 3 ans et maintenant, j'ai été horrifiée : les yeux rouges, la peau affaissée, l'apparition d'un ptosis facial, sans parler de la toux, de la léthargie, de la somnolence et de la sécheresse. En comparant les photos sur toutes les périodes de 2-3 ans, une différence aussi terrible n'existait pas. Mon apparence après deux ans de consommation d'Iqos est effrayante, et quant à mon cerveau... je n'arrive pas à rassembler mes pensées, comme dans la maladie d'Alzheimer, ni pensées ni mémoire, je me sens comme un cerveau de poisson, honnêtement, j'ai 37 ans. Que faire alors ? Revenir aux cigarettes, peut-être ? Je suis venue lire des témoignages de personnes avec un problème similaire... Je ne peux pas arrêter de fumer complètement, je fume déjà du Sinator depuis deux jours.
C'est-à-dire que ça ne vous effraie pas qu'à 37 ans vous perdiez complètement votre santé ? En plus de tout ça, réfléchissez à combien d'argent vous donnez à ceux qui vous aident à tuer cette santé. Vous payez chaque jour un tribut (peu importe le montant, c'est le principe qui compte) pour raccourcir votre vie d'une heure à chaque cigarette ou stick fumé. C'est un cours impeccable dans votre vie, l'État n'a pas besoin de retraités, tout est correct, continuez à vous tuer. Plus tard quand le coq vous aura picoré le cul et que vous serez attaché à une bouteille d'oxygène et que vous arrêterez, il sera déjà trop tard.
Гость
[3196400551]
Гость
Moi aussi après un an de IQOS j'ai commencé à avoir des problèmes, la tête me faisait super mal, un pityriasis versicolor est aussi apparu, et des problèmes sérieux avec le système digestif (surtout la vésicule biliaire qui prend cher), et bien sûr une allergie à certains types de sticks. Bref j'ai décidé d'arrêter, 11 ans d'ancienneté avec les clopes, mais jamais eu ça avant.
Гость
[2241252966]
Je fume l'IQOS depuis un an, mais aujourd'hui, j'arrête. C'est déjà la troisième fois que je consulte un ORL à cause de douleurs et de picotements dans la gorge. L'ORL parle de brûlures dues à des remontées acides de l'estomac, mais avant, je n'avais jamais eu de telles brûlures dans la gorge, même si j'ai toujours eu une gastrite chronique – seul l'estomac me faisait souffrir, jamais la gorge. J'ai l'impression que c'est l'IQOS qui provoque ces brûlures, car dès que j'arrête de fumer, tout disparaît ! C'est difficile à prouver, car une personne peut avoir d'autres problèmes de santé et on ne pense pas tout de suite à l'IQOS !
Гость
[517024363]
Гость
L'IQOS m'a littéralement empoisonné le sang. Mon visage s'est couvert de boutons, du mucus s'écoulait de ma rhinopharynx toutes les 3-5 minutes. J'ai eu des gerçures et des rougeurs sur la barbe. Mon estomac a commencé à me faire mal - on m'a diagnostiqué un ulcère du bulbe duodénal. J'ai arrêté cette saleté, ça s'est amélioré, mais ça fait presque six mois - mon corps n'a pas encore éliminé toutes les conséquences. Il reste des rougeurs sur le visage.
Гость
[1872345244]
Гость
Absolument les mêmes symptômes pour moi, en plus j'ai des nausées horribles, mal à la tête, je me sens complètement épuisée !!! Je fume l'Iqos depuis 1 an, aujourd'hui j'ai arrêté !
Гость
[2957271580]
Bien sûr ! Et ce n'est que le début. Ensuite viennent les éruptions cutanées, les boutons, etc.
Гость
[2957271580]
Гость
Pareil à 100% pour moi ! J'ai 39 ans. En plus de ça, tout est desséché, que ce soit les yeux ou les lèvres ! Fatigue éternelle, bâillements et tout ce que tu as énuméré. Un seul avantage dedans - ça ne pue pas ! Pour le reste - c'est du poison ! Il va falloir continuer à puer. Je ne peux malheureusement pas arrêter.
Гость
[2957271580]
Гость
Moi aussi j'ai remarqué que j'ai maigri avec ça (et pourtant j'étais déjà mince mais l'IQOS a encore fait baisser mon poids, c'est horrible. Faiblesse, un peu de vertiges et une faim constante, littéralement une heure après.
La glycérine vous a déshydraté ! L'eau est partie, c'est pour ça que vous avez perdu du poids.
Гость
[138523636]
Гость
Exactement les mêmes symptômes que moi) oui, les cigarettes ne font pas ça, mais les cigarettes c'est une mort lente, donc mieux vaut ne pas fumer du tout, maintenant ce n'est plus à la mode
Je fumais des cigarettes. Pour le Nouvel An, j'ai décidé de me faire un cadeau. J'ai acheté un IQOS. J'ai COMMENCÉ à fumer ça. J'ai eu des maux de tête, ma tension a augmenté, puis un accident vasculaire cérébral hémorragique dans la partie droite du cervelet. Dieu merci, le Seigneur m'a protégé, tout bouge et fonctionne. Maintenant je ne fume plus rien.
Каролина зарайская
[766964381]
Tu racontes n'importe quoi, j'ai vu son article sur un autre portail ! C'est du contenu sponsorisé. Si tu as fumé des cigarettes ordinaires pendant longtemps, voilà le résultat.
Каролина зарайская
[766964381]
Гость
Je fumais des cigarettes. Pour le Nouvel An, j'ai décidé de me faire un cadeau. J'ai acheté un IQOS. J'ai COMMENCÉ à fumer ça. J'ai eu des maux de tête, ma tension a augmenté, puis un accident vasculaire cérébral hémorragique dans la partie droite du cervelet. Dieu merci, le Seigneur m'a protégé, tout bouge et fonctionne. Maintenant je ne fume plus rien.
Quelle connerie, arrête de raconter n'importe quoi
Гость
[2794597011]
C'est n'importe quoi ce que les gens écrivent ici. J'ai fumé l'Iqos pendant presque un an. Je me sentais super bien, tous mes problèmes de santé après les cigarettes ont disparu, mon teint s'est amélioré, ma peau aussi, j'avais de l'énergie. J'ai arrêté d'avoir mal à la tête, j'ai commencé à bien dormir, mes problèmes de circulation sanguine ont disparu (j'avais des troubles de la circulation cérébrale à cause des cigarettes). Bref, j'ai arrêté l'Iqos parce que des sticks contrefaits ont commencé à apparaître, ils me donnaient vraiment la nausée. J'en ai eu marre de chercher des produits de qualité dans différents magasins et j'ai laissé tomber. Le goût est devenu tel qu'il provoque juste un réflexe nauséeux. J'ai décidé de recommencer à fumer des cigarettes ordinaires - et je n'ai pas pu, elles sont si dégoûtantes, comme s'il n'y avait pas de tabac, mais juste du papier. J'ai trouvé les cigarettes Voke et je n'ai fumé que celles-là, on sent au moins le tabac. Bref, après un an et demi, les problèmes vasculaires ont recommencé, le travail est stressant, et j'ai recommencé à fumer beaucoup. J'ai acheté un Glo. Pendant deux jours, tout me convenait, aujourd'hui j'ai commencé à remarquer que ce goût dégoûtant revient. J'ai envie de vomir. Mais je ne reviendrai pas aux cigarettes. Je ne sais plus comment surmonter cette habitude.
Гость
[2794597011]
Tout le problème est que les fabricants de cigarettes et de sticks en Russie ne fabriquent pas leurs produits à partir de tabac, mais à partir d'une sorte de foin ou de papier. Les cigarettes et les sticks de l'étranger (Europe, Amérique) sont d'une qualité totalement différente ! Exactement comme les produits alimentaires. On nous empoisonne tous, tout simplement.
C'est-à-dire que ça ne vous effraie pas qu'à 37 ans vous perdiez complètement votre santé ? En plus de tout ça, réfléchissez à combien d'argent vous donnez à ceux qui vous aident à tuer cette santé. Vous payez chaque jour un tribut (peu importe le montant, c'est le principe qui compte) pour raccourcir votre vie d'une heure à chaque cigarette ou stick fumé. C'est un cours impeccable dans votre vie, l'État n'a pas besoin de retraités, tout est correct, continuez à vous tuer. Plus tard quand le coq vous aura picoré le cul et que vous serez attaché à une bouteille d'oxygène et que vous arrêterez, il sera déjà trop tard.
Tout cela est vrai et nous le comprenons tous, mais putain comment arrêter, j'ai essayé au moins 500 fois et hélas.
Гость
[576624383]
J'ai peut-être fumé l'Iqos pendant 8 mois et ma santé s'est considérablement détériorée. J'ai la gorge sèche, une tachycardie dès que j'en fume... Je me sens vraiment mal. L'Iqos, c'est de la pure merde. C'est totalement déconseillé de fumer ça. Ça vous tue lentement.
Ирина
[3411101433]
Moi aussi, j'ai eu le même problème. À l'été 2020, je suis passé à l'Iqos. Vers novembre, des vertiges ont commencé, et en janvier, tachycardie, hypertension, attaques de panique. J'ai fait des examens, tout était normal. Je l'ai arrêté immédiatement. Je souffre encore des séquelles aujourd'hui.
Гость
[2873005233]
J'ai fumé l'IQOS pendant deux mois, j'ai commencé à avoir mal à la gorge, mes amygdales se sont enflammées. Je suis passé aux cigarettes ordinaires. Je soigne ma gorge depuis presque un an, l'inflammation ne disparaît toujours pas. L'ORL n'a pas de solution, toutes les analyses sont normales... Je vais essayer d'arrêter de fumer d'une manière ou d'une autre.
J'ai fumé des cigarettes classiques pendant 25 ans. Plus d'un paquet par jour. J'ai décidé de passer au tabagisme "sans risque"... J'ai acheté un Iqos, j'ai acheté deux types de sticks, et... Je n'ai même pas réussi à finir la moitié du premier paquet de sticks !!! C'est le comble... 1. La gorge irritée, comme si elle avait été enduite de kérosène. Une sécheresse intense dans la gorge et le nez ! 2. Dans les poumons (longtemps après avoir fumé un stick), une sensation désagréable de chaleur artificielle, comme une légère brûlure, et l'impression qu'ils sont comprimés et resserrés. La cage thoracique ne s'ouvre pas... J'ai oublié comment respirer )) 3. Des nausées, assez fortes, immédiatement, qui disparaissent lentement. 4. La tête 🤕 commence à faire mal. 5. Et puis la tachycardie - le cœur bat à tout rompre ! Je suis retournée aux cigarettes... Et elles m'ont semblé si douces, si légères, si discrètes dans mon corps comparées à l'iqos... Alors réfléchis, comme on dit, à ce qui est plus nocif : l'ancien mal connu ou le nouveau mal étudié et soi-disant moins nocif))) Mais, bien sûr, il vaut mieux ne rien fumer du tout !
Светлана
[1289297155]
Ирина
Moi aussi, j'ai eu le même problème. À l'été 2020, je suis passé à l'Iqos. Vers novembre, des vertiges ont commencé, et en janvier, tachycardie, hypertension, attaques de panique. J'ai fait des examens, tout était normal. Je l'ai arrêté immédiatement. Je souffre encore des séquelles aujourd'hui.
Et il n'y a pas cet état comme l'ivresse ?
Гость
[4244263482]
Гость
Moi aussi après un an de IQOS j'ai commencé à avoir des problèmes, la tête me faisait super mal, un pityriasis versicolor est aussi apparu, et des problèmes sérieux avec le système digestif (surtout la vésicule biliaire qui prend cher), et bien sûr une allergie à certains types de sticks. Bref j'ai décidé d'arrêter, 11 ans d'ancienneté avec les clopes, mais jamais eu ça avant.
Je fume l'Iqos depuis 3 ans, et c'est l'horreur. J'ai attrapé de l'urticaire. Aujourd'hui j'ai fait une fibroscopie - érosion dans la partie basse de l'estomac. La médecin immuno-dermato a dit que l'Iqos était plusieurs fois pire que les clopes. C'est ça qui a provoqué cette érosion (( Un pote, qui n'a jamais eu aucun problème de peau, a chopé une dermatite sur les mains. Il a arrêté - tout est parti. Bref, je vous souhaite et me souhaite de nous débarrasser au plus vite de cette sale habitude qui pourrit tellement notre qualité de vie !
Гость
[829842541]
Attention !!! Les problèmes d'amygdales, la somnolence et les dérèglements de santé surviennent lors du sevrage de l'intoxication aux goudrons des cigarettes classiques ! Quand j'ai arrêté, j'ai été complètement à plat pendant six mois. Mais l'Iqos assèche incontestablement et la réaction débile à la nicotine - ça assomme, faiblesse, nausées, somnolence. Je n'ai envie de fumer rien du tout - je suis passée des cigarettes classiques à l'Iqos, je fume un bâtonnet par jour le matin, je pense que je pourrai peut-être arrêter complètement.
Гость
[251787553]
Гость
Je fume l'IQOS depuis un an, mais aujourd'hui, j'arrête. C'est déjà la troisième fois que je consulte un ORL à cause de douleurs et de picotements dans la gorge. L'ORL parle de brûlures dues à des remontées acides de l'estomac, mais avant, je n'avais jamais eu de telles brûlures dans la gorge, même si j'ai toujours eu une gastrite chronique – seul l'estomac me faisait souffrir, jamais la gorge. J'ai l'impression que c'est l'IQOS qui provoque ces brûlures, car dès que j'arrête de fumer, tout disparaît ! C'est difficile à prouver, car une personne peut avoir d'autres problèmes de santé et on ne pense pas tout de suite à l'IQOS !
Je suis sous le choc... Là je suis aussi en train de soigner ma gorge, y'a aucune inflammation, le médecin dit que ma gorge me fait mal et picote, je prends des antibiotiques et maintenant je comprends que tout ça c'est à cause de l'Iqos et du vapotage
Гость
[717891387]
Гость
Je suis sous le choc... Là je suis aussi en train de soigner ma gorge, y'a aucune inflammation, le médecin dit que ma gorge me fait mal et picote, je prends des antibiotiques et maintenant je comprends que tout ça c'est à cause de l'Iqos et du vapotage
Exactement pareil que moi en ce moment
Гость
[1478474044]
Cette dernière année, une dermatite sévère est apparue sur mon visage juste au moment où j'ai commencé à utiliser Iqos, je pense que c'est lié, il faut que j'arrête.
Гость
[3016410616]
Гость
Pareil... j'ai fait l'expérience de ne pas fumer pendant trois jours et la conscience a commencé à revenir, et la capacité de travail est réapparue... il faut jeter cette machine satanique.
Гость
[1499622703]
Гость
Aujourd'hui, ça fait 3 jours que j'ai arrêté l'IQOS, même merde avec le côté gauche. C'est effrayant ce qui se passait avec mon côté, des gargouillis, une lourdeur, + tantôt de la constipation tantôt des coliques intestinales. Je pensais être la seule 🤦♀️ Dès que j'ai arrêté de fumer l'IQOS, les symptômes ont disparu, 3 jours que mon côté est silencieux, pas de nausées ni de gargouillis
Гость
[1790340699]
Гость
Aujourd'hui, ça fait 3 jours que j'ai arrêté l'IQOS, même merde avec le côté gauche. C'est effrayant ce qui se passait avec mon côté, des gargouillis, une lourdeur, + tantôt de la constipation tantôt des coliques intestinales. Je pensais être la seule 🤦♀️ Dès que j'ai arrêté de fumer l'IQOS, les symptômes ont disparu, 3 jours que mon côté est silencieux, pas de nausées ni de gargouillis
Même histoire avec le côté gauche, j'arrête tout, ça commence à faire peur.
J'ai acheté un IQOS, et après environ trois mois, une forte douleur à la gorge est apparue. J'ai d'abord été traité par un médecin généraliste, sans aucun résultat, puis par un ORL, puis par un autre... Presque un an plus tard, j'ai finalement découvert par moi-même qu'il s'agissait d'une stomatite nicotinique. Si des symptômes apparaissent, allez directement chez le dentiste. Traitez spécifiquement la stomatite nicotinique, car c'est le palais qui s'enflamme et tout part de là. La condition principale pour guérir est d'arrêter de fumer.
Гость
[3096373088]
Гость
Le même problème pour arrêter, et avec l'iqos j'ai commencé à avoir des attaques de panique je ne peux pas dormir la nuit, c'est juste triste (même les calmants n'aident pas, à tous ceux qui ont commencé cette histoire, j'ai fumé l'iqos pendant 3 ans et voilà les conséquences, je l'ai arrêté, je fumais des cigarettes normales deux trois par jour ça n'arrivait pas, j'ai fumé l'iqos une journée et voilà de nouveau les crises 😥😭 prenez soin de vous ne fumez pas cette saleté
Гость
[1068254909]
Гость
Mais le mieux c'est d'arrêter complètement, peter un câble et arrêter !) Moi j'ai pété un câble comme ça, même si mon historique de fumeuse était gigantesque. Il faut décider pour toi-même : est-ce que tu contrôles ta vie ou est-ce que tu es un esclave faible des cigarettes ?
Гость
[3161531434]
Гость
Les mêmes problèmes m'ont rattrapée, je suis allée à Irkoutsk me faire poser l'aiguille anti-tabac, on dirait que pour l'instant ça ne me tente pas, santé à vous
Гость
[134117196]
Гость
Pareil pour moi ! J'ai commencé à avoir de la tachycardie pendant que je fumais et après de la faiblesse, des vertiges, ce qui n'arrivait pas avant. La gorge aussi sèche et irritée. Mais quand les problèmes de gencives ont commencé... C'est quelque chose. Il est temps d'arrêter )) Bonne santé à vous)))
Je confirme, pareil, une fois j'ai failli m'évanouir tellement j'étais faible, on ne sait pas ce qu'ils mettent dans cette m... Le matin, mes gencives saignaient horriblement, j'ai arrêté immédiatement, et en 3 jours c'est passé. J'avais aussi de la tachycardie, au point que j'ai fini chez le médecin. Ce ne sont pas des cigarettes sûres, mais de la m... dangereuse pour la santé.
Гость
[3601326287]
Гость
Moi aussi c'est la même chose après l'iqos. Je ne fume plus du tout depuis 36 heures))), mais j'en ai envie. Je ne vais pas. Ce qui m'a poussée à arrêter c'est surtout une toux extrêmement forte. Étouffante.
Гость
[2921953856]
Гость
Bonjour, pareil pour moi, j'ai fait le tour de tous les ORL, ma gorge me faisait horriblement mal avec une boule et une sécheresse, une peur constante et un inconfort. Quelques fois où j'arrêtais de fumer l'IQOS, ça allait mieux. Dès que je recommençais, immédiatement la douleur revenait. Une fois je me suis étouffée avec une arête de poisson, j'ai dû avaler un tuyau et le médecin a dit que mon larynx était irrité. Elle m'a dit d'arrêter, que c'était une chose terrible. En ce moment je me bats contre cette habitude.
Гость
[930170952]
Гость
J'ai fumé l'IQOS pendant deux mois, j'ai commencé à avoir mal à la gorge, mes amygdales se sont enflammées. Je suis passé aux cigarettes ordinaires. Je soigne ma gorge depuis presque un an, l'inflammation ne disparaît toujours pas. L'ORL n'a pas de solution, toutes les analyses sont normales... Je vais essayer d'arrêter de fumer d'une manière ou d'une autre.
C'est très probablement une névralgie sublinguale.
Гость
[4139370430]
Светлана
Et il n'y a pas cet état comme l'ivresse ?
Moi j'ai cet état ((( je suis venue lire aussi. Faut arrêter. J'arrive pas à rassembler mes idées.
Гость
[596145307]
Гость
Tout le problème est que les fabricants de cigarettes et de sticks en Russie ne fabriquent pas leurs produits à partir de tabac, mais à partir d'une sorte de foin ou de papier. Les cigarettes et les sticks de l'étranger (Europe, Amérique) sont d'une qualité totalement différente ! Exactement comme les produits alimentaires. On nous empoisonne tous, tout simplement.
Ouais, c'est ça, les cigarettes de qualité n'empoisonnent personne. ))))) carrément des vitamines ))))))))))))
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[596145307]
Гость
J'ai peut-être fumé l'Iqos pendant 8 mois et ma santé s'est considérablement détériorée. J'ai la gorge sèche, une tachycardie dès que j'en fume... Je me sens vraiment mal. L'Iqos, c'est de la pure merde. C'est totalement déconseillé de fumer ça. Ça vous tue lentement.
Et c'est un fumeur qui dit )))))))) ils te fourguent la même nicotine en plus grande quantité. Iqos, cigarettes... faut pas consommer n'importe quelle merde et considérer la santé comme acquise...
Гость
[596145307]
Гость
Je confirme, pareil, une fois j'ai failli m'évanouir tellement j'étais faible, on ne sait pas ce qu'ils mettent dans cette m... Le matin, mes gencives saignaient horriblement, j'ai arrêté immédiatement, et en 3 jours c'est passé. J'avais aussi de la tachycardie, au point que j'ai fini chez le médecin. Ce ne sont pas des cigarettes sûres, mais de la m... dangereuse pour la santé.
Et les cigarettes normales sont bonnes pour la santé ? )))))))) c'est la même m... sauf que ça tue plus lentement. Donc étirer le processus le rend plus agréable ? )))))))
Гость
[2605414923]
En théorie, la meilleure option parmi toutes est d'acheter du tabac et des tubes à cigarette. Pas du tabac industriel. Mais le problème avec de nombreux fournisseurs de tabac, c'est qu'un même type peut avoir des âges différents. Il peut être peu mûr et donc très fort, ou au contraire - plus doux. Mais on ne peut pas le deviner.
Personnellement, j'ai choisi le tabac Herzegovina Flor, avec un ajout de Virginia Gold polonaise. Elle est aussi légère, mais assèche beaucoup. On l'utilise davantage pour l'arôme. J'en mets environ 20, 25 pour cent.
Pour ceux qui trouvent ça trop fort, faites une aération pendant un mois. Exposez le tabac à l'air. Un peu de nicotine s'oxydera. Le cognac aide lors de l'aération, mais l'arôme s'envole.
Cela donnera quelque chose comme une Java blanche en termes de force. Vous ne réduirez pas la nicotine en dessous.
Oui. Pour commencer, on peut ajouter un peu de tabac de cigarettes industrielles avec 0,1 de nicotine. Pour laisser le corps s'habituer. Cela prendra de trois mois à six mois. Mais en supposant que les tubes soient slim. Si c'est difficile de trouver des tubes fins, alors optez pour les cigarettes roulées. Un machine, des filtres. La différence entre le tabac non industriel et le tabac industriel, c'est le jour et la nuit.
IQOS, cigarettes. Quoi ? ))))
Гость
[2123050320]
J'ai fumé l'IQOS pendant un an. Des effets secondaires terribles sont apparus : des boutons sur tout le visage, le dos et la poitrine. On m'a diagnostiqué une démodécie, j'ai pris beaucoup d'antibiotiques et de médicaments pour soigner ces boutons. Mais ils ne disparaissaient pas. Des attaques de panique, de la somnolence et de la faiblesse se sont également manifestées. Enfin, c'était horrible ce qui se passait dans mon corps. Je n'ai pas tout de suite compris que tout cela était dû aux effets secondaires de l'IQOS. Cela fait un mois que je ne fume plus, et tout revient doucement à la normale.
J'ai fumé l'IQOS pendant un an, j'ai arrêté en juillet, mais en novembre j'ai eu de nouveau envie. Maintenant j'ai remarqué que ma canine supérieure gauche s'est "dénudée", c'est-à-dire que la gencive, pour faire simple, a commencé à disparaître - la gencive n'entoure plus la dent, mais est devenue triangulaire, dénudant une partie de la dent qui devrait être sous la gencive. Est-ce que ça pourrait être un effet secondaire de l'IQOS ?
P.s. Je vais voir mon dentiste dans une semaine, car les rendez-vous sont complets. Mais ça m'inquiète vraiment beaucoup...