Si un homme n'est pas revenu après 5 mois, cela signifie-t-il qu'il ne reviendra pas ? Et comment se fait-il que des ex reviennent après 6-12 mois ? Après tout, les sentiments s'estompent sur une telle période #ex
Чувства проходят, а потом могут появиться новые чувства к одному и тому же человеку. Вот так и происходят. Видят что бывшая поменялась, стала себя уважать, перестала бегать как собачка и ждать у окошка. И сразу у них меняется к вам отношение и создаются новые чувства. Практиковала такое и не раз. Все мои бывшие возвращались. Вот сейчас еще один бывший начал мне написывать спустя 3 месяца расставания.
Гость
[3146170735]
Je ne sais pas. Je ne veux pas que mes ex reviennent. Il est temps de passer à de nouvelles nanas.
Время не имеет значения! Бывшие могут вернуться и через месяц,через год и через 5 лет......если замены лучше вас не нашли))))
Гость
[2959586534]
Эмма
Чувства проходят, а потом могут появиться новые чувства к одному и тому же человеку. Вот так и происходят. Видят что бывшая поменялась, стала себя уважать, перестала бегать как собачка и ждать у окошка. И сразу у них меняется к вам отношение и создаются новые чувства. Практиковала такое и не раз. Все мои бывшие возвращались. Вот сейчас еще один бывший начал мне написывать спустя 3 месяца расставания.
On a juste essayé de me récupérer après 3 mois, mais je ne ressentais plus rien et j'ai envoyé bouler) donc je n'arrive pas à comprendre comment on peut être attiré par un ex après un tel délai)))
Tu peux raconter plus en détail ? Ça fait presque 5 mois depuis ma dernière rupture, j'aime toujours énormément la personne, on ne se parle pas J'aimerais montrer comment j'ai changé) qu'est-ce qu'il faut faire pour ça ?
On a juste essayé de me récupérer après 3 mois, mais je ne ressentais plus rien et j'ai envoyé bouler) donc je n'arrive pas à comprendre comment on peut être attiré par un ex après un tel délai)))
Tu peux raconter plus en détail ? Ça fait presque 5 mois depuis ma dernière rupture, j'aime toujours énormément la personne, on ne se parle pas J'aimerais montrer comment j'ai changé) qu'est-ce qu'il faut faire pour ça ?
Pourquoi revenir, pourquoi prouver quoi que ce soit à quelqu'un qui ne t'a pas appréciée ??? Les ex s'appellent comme ça pour qu'ils restent dans le passé !
Гость
[230499901]
Уходить, чтобы возвращаться смысла нет, ибо уходя-уходи, чтобы дважды в одну реку не входить.
крыса
[4239093279]
мой вернулся через год, у подруги каждые два года в дверь стучится. все индивидуально.
Гость
[2959586534]
крыса
мой вернулся через год, у подруги каждые два года в дверь стучится. все индивидуально.
А как у вас сложилось? Вы его послали или приняли ?
Гость
[1751109477]
СОЛИСТ
Pourquoi revenir, pourquoi prouver quoi que ce soit à quelqu'un qui ne t'a pas appréciée ??? Les ex s'appellent comme ça pour qu'ils restent dans le passé !
À 100%
Гость
[1086376608]
У моей жены (у нас 3е детей) есть бывший... 20лет назад у них было. Он женат и 2е детей. Пытается ее по-всякому отодрать по старой памяти)))) она задумалась на секунду)))) Это по теме???
Гость
[1102235320]
Ils reviennent quand ils deviennent bons à rien pour personne, ils ont essayé avec celle-ci, avec celle-là, et rien ne marche. Et là, ils se souviennent de leur ex et essaient de revenir, mais ce n'est pas par grand amour pour vous, c'est par désespoir. Si vous le reprenez, il repartira de toute façon plus tard, quand quelqu'un de mieux se présentera.
Гость
[2959586534]
Гость
Ils reviennent quand ils deviennent bons à rien pour personne, ils ont essayé avec celle-ci, avec celle-là, et rien ne marche. Et là, ils se souviennent de leur ex et essaient de revenir, mais ce n'est pas par grand amour pour vous, c'est par désespoir. Si vous le reprenez, il repartira de toute façon plus tard, quand quelqu'un de mieux se présentera.
Des phrases toutes faites Ça arrive qu'ils reviennent et que tout se passe bien) mariage, enfants
Гость
[1834433983]
Гость
Je ne sais pas. Je ne veux pas que mes ex reviennent. Il est temps de passer à de nouvelles nanas.
Tchekhov appelait ça - cafarder. Pourvu qu'elles te reviennent toutes en même temps.😁
Гость
[1102235320]
Гость
Des phrases toutes faites Ça arrive qu'ils reviennent et que tout se passe bien) mariage, enfants
Это жизнь , а не заезженные фразы. Но вы можете себя успокаивать чем угодно…
Дельта
[3937177298]
Auteur 🤦🤦🤦🤦 Peu importe le temps qu'il faut pour que les ex reviennent. Il y en a qui ne reviennent jamais. Alors ne vous bercez pas d'illusions.
C'est fini, et au revoir.
Pourquoi reviennent-ils ? Pas par grand amour, non. On ne part pas quand on aime vraiment. Ils reviennent quand ils n'ont personne avec qui coucher. Les relations après un retour ne se reconstruisent généralement pas. Au mieux, ce sont des plans culs sans engagement. Oui, il y a de rares exceptions. Mais ce sont des exceptions.
Гость
[1674971437]
Гость
100 % Никогда не имел ничего с бывшими.Иногда напишут или позвонят, типа как дела, нашёл кого и т.п., а сами с намёком ,типа трахнуться по старой памяти.Нах надо, не зря же разошлись, мало че там за время могла нацеплять или залететь
Гость
[1593679159]
Гость
Можно позвонить и сказать: "Привет, как у тебя дела? Я тут хотела тебе дать понять, что я изменилась!"
Если вы не общаетесь, то никак вы не сможете ничего дать ему понять
Гость
[1834433983]
Ils ne sont pas des boomerangs, après tout. Ils pourraient ne jamais revenir.
Последователь Пути Голоса Борри
[487205386]
Cela dépend de divers facteurs. Du type de personne. De son intelligence. Du facteur de l’abandon. Qui a quitté qui. Il existe différents types, mais il y a une catégorie d’hommes, les "éternelles victimes". Ils ont généralement beaucoup de femmes dans leur vie. Ils souffrent perpétuellement. Ils essaient toujours de mendier une dernière chance. Même dans des situations où, si l’on y regarde de plus près, ils ne sont pas en tort. Ils ont une opinion démesurée d’eux-mêmes, pensant être géniaux. Mais ils sont un peu stupides en ce qui concerne la compréhension de la psychologie féminine. Ils ne comprendront jamais les femmes. L’intelligence joue aussi un rôle ici. Il peut soit ouvrir les yeux, soit continuer à souffrir. Ceux qui ont ouvert les yeux et ont appris ce qu’est une femme peuvent utiliser cela à leur avantage. Il y a ceux avec des caractères féminins qui aiment l’étape même de la relation, les régulations constantes de la situation et la construction d’une cellule familiale. Ce sont les "mous". Et il y a les solistes. Ceux qui ont ouvert les yeux et ne se laissent pas berner par les divagations féminines sur l’amour et autres.
Les "éternelles victimes" reviennent toujours. Les "mous", on les fait revenir. Autrement, ça ne marche pas. Les solistes sont plus intelligents que les autres. Ils ne reviendront jamais vers vous. C’est le représentant le plus adéquat du sexe masculin.
Гость
[1938716591]
Il se peut qu'il ne revienne pas. Et si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y avait une raison. On ne quitte pas une bonne relation. S'il est parti, c'est soit que vous l'avez poussé à bout, soit qu'il ne vous aimait tout simplement pas. Si c'est le second cas, réjouissez-vous qu'un tel trésor ait pris le large de lui-même vers des horizons lointains. Et même si, dans un accès de nostalgie ou autre, il revient vers vous, envoyez-le courageusement promener. Si, en revanche, vous l'avez épuisé avec vos crises de nerfs injustifiées, vos caprices, votre égoïsme et votre entêtement de mouton, vous pouvez d'abord essayer de rétablir la communication avec lui. Ensuite, discutez et proposez de repartir à zéro. Si ça ne marche pas, tant pis. D'après mon expérience, ces retrouvailles ne donnent rien de bon si les deux partenaires ne sont pas vraiment prêts pour une relation. Le mien est revenu deux fois, je l'ai accepté. Il disait "je t'aime mais je ne peux pas". Et alors ? Rien. Il n'a absolument rien compris et ne voulait rien comprendre. Il était guidé par l'habitude, et puis il me connaissait déjà bien, pas besoin de faire des circonvolutions comme avec une nouvelle femme. Donc, même s'il réapparaît à l'horizon, ne vous précipitez pas pour vous réjouir.
Это только в мыльных операх возвращаются. Никогда в жизни не встречала тех к кому вернулся муж.
Гость
[1336000530]
Эмма
Вернулись что бы опять уйти? Чет слишком много бывших у вас
Гость
[3148311497]
Эмма
Et moi, rien... on s'est croisés par hasard et après la rencontre, il n'a même rien écrit... je ne cours pas, je vis ma vie. Je lui suis indifférente.
Гость
[1290506509]
Гость
Cela dépend de divers facteurs. Du type de personne. De son intelligence. Du facteur de l’abandon. Qui a quitté qui. Il existe différents types, mais il y a une catégorie d’hommes, les "éternelles victimes". Ils ont généralement beaucoup de femmes dans leur vie. Ils souffrent perpétuellement. Ils essaient toujours de mendier une dernière chance. Même dans des situations où, si l’on y regarde de plus près, ils ne sont pas en tort. Ils ont une opinion démesurée d’eux-mêmes, pensant être géniaux. Mais ils sont un peu stupides en ce qui concerne la compréhension de la psychologie féminine. Ils ne comprendront jamais les femmes. L’intelligence joue aussi un rôle ici. Il peut soit ouvrir les yeux, soit continuer à souffrir. Ceux qui ont ouvert les yeux et ont appris ce qu’est une femme peuvent utiliser cela à leur avantage. Il y a ceux avec des caractères féminins qui aiment l’étape même de la relation, les régulations constantes de la situation et la construction d’une cellule familiale. Ce sont les "mous". Et il y a les solistes. Ceux qui ont ouvert les yeux et ne se laissent pas berner par les divagations féminines sur l’amour et autres.
Les "éternelles victimes" reviennent toujours. Les "mous", on les fait revenir. Autrement, ça ne marche pas. Les solistes sont plus intelligents que les autres. Ils ne reviendront jamais vers vous. C’est le représentant le plus adéquat du sexe masculin.
Vous êtes *** ?
Гость
[3615074894]
Il m'est revenu après pas moins de 6 ans.
Гость
[3615074894]
Гость
Il m'est revenu après pas moins de 6 ans.
А потом прожили 4 года и он умер
Гость
[4246325367]
Уже 3.6 лет как расстались...ну не пытался вернуться. Есть кто или нет не знаю, видела иногда заходит на сз
Гость
[3542891026]
Mon mari n'est pas revenu, cela fait trois ans et demi.
Гость
[3759848844]
Гость
Au travail, une femme a eu deux enfants d'un homme, puis ils se sont séparés. Elle a commencé à vivre avec un autre et a eu une fille (elle a 11 ans maintenant) qu'elle élève. Celui avec qui elle avait eu les deux premiers enfants, ils se sont remis ensemble après de longues années et vivent ensemble, ils s'aiment
Гость
[119002130]
Гость
Avec cette attitude envers les femmes, tu vas les changer jusqu'à la vieillesse et tu mourras seul.
Фло
[2536080335]
Гость
Nous avons un couple de connaissances qui se sont fréquentés, puis séparés. Et ensuite, après quelques années, ils se sont remis ensemble. Ils sont mariés depuis déjà 12 ans. Ça arrive de différentes façons)
Гость
[2368758525]
Фло
Nous avons un couple de connaissances qui se sont fréquentés, puis séparés. Et ensuite, après quelques années, ils se sont remis ensemble. Ils sont mariés depuis déjà 12 ans. Ça arrive de différentes façons)
Et combien de temps se sont-ils fréquentés au départ ? Pourquoi se sont-ils séparés ? Et dans quelles circonstances se sont-ils remis ensemble ?
TROOOOP BIEN
Гость
[1234354895]
Гость
Мужиков будем юзать! :)))
Чем?
Женщины возвращаются абсолютно п
[3247798717]
Гость
Мне так нравится как женщина, продающая а развод, любит себя оправдывать и говорить: "Не видела в нем мужчину", хотя когда-то она его выбрала и была согласна быть с ним в горе и в радости. Правда в том, что в горе никто находится не хочет и как только начнёт штормить, вы определяете для себя, что это не ваш человек. А что вы сделали для того чтобы он свои мужские качества проявил по отношению к вам? Были предложения для разнообразия в сексе? Делался для него романтический ужин? Ухаживали за ним? Может быть была опора/поддержка для него? (у мужчины тоже могут быть трудные времена) Ситуация классическая: Случился кризис в отношениях и женьщина вместо того чтобы бороться за близкого, накрутила себя что он ***
Гость
[1353530788]
Женщины возвращаются абсолютно п
Мне так нравится как женщина, продающая а развод, любит себя оправдывать и говорить: "Не видела в нем мужчину", хотя когда-то она его выбрала и была согласна быть с ним в горе и в радости. Правда в том, что в горе никто находится не хочет и как только начнёт штормить, вы определяете для себя, что это не ваш человек. А что вы сделали для того чтобы он свои мужские качества проявил по отношению к вам? Были предложения для разнообразия в сексе? Делался для него романтический ужин? Ухаживали за ним? Может быть была опора/поддержка для него? (у мужчины тоже могут быть трудные времена) Ситуация классическая: Случился кризис в отношениях и женьщина вместо того чтобы бороться за близкого, накрутила себя что он ***
Интересно. Сама предлагала разнообразить секс. Он был потрясающим и разным. Делала романтические праздничные ужины, подавала полуголой, в его трудные времена тащила всю семью на себе и даже устраивалась на вторую работу, несмотря что трое детей. И что ?!!! Свалил к друзьям ! Он устал, ему нужно разбираться в себе , я на него слишком давлю, когда прошу убрать за собой тарелку и заправить постель . двое детей от него. Это не показатель. У мужиков свои тараканы. И он всегда найдет повод укатить к маме, где его не напрягают и попу целуют.
Алина Кабаева
[611111910]
Возвращаются, у меня через два месяца возвращался, Другой через три, пять ,потом 11 месяцев, сейчас 1,3 года прошло Его ещё нет
Гость
[1989282043]
Гость
Это только в мыльных операх возвращаются. Никогда в жизни не встречала тех к кому вернулся муж.
Я встречала двух женщин, у которых мужья уходили, но потом возвращались. Только одна из них обратно не приняла. Вторая уже много лет живет с мужем, больше он никуда не собирается.
Гость
[3229859329]
Гость
Avec cette attitude envers les femmes, tu vas les changer jusqu'à la vieillesse et tu mourras seul.
Вот-вот поддерживаю
Гость
[3229859329]
Гость
Вот-вот поддерживаю
Гость
[3229859329]
Гость
Вот-вот поддерживаю
Им доверять нельзя все обещают одно а делают они совершенно другое сначала я не брошу а потом нах посылает да еще и блокирует и верит всем кроме меня
Гость
[3229859329]
Гость
Им доверять нельзя все обещают одно а делают они совершенно другое сначала я не брошу а потом нах посылает да еще и блокирует и верит всем кроме меня
Мужик подойдет посторонний с улицы скажет что-то против меня и то поверит
Et comment se fait-il que des ex reviennent après 6-12 mois ? Après tout, les sentiments s'estompent sur une telle période #ex