Гость
Статьи
Les filles, est-ce que …

Les filles, est-ce que quelqu'un s'est déjà saoulé après une augmentation des lèvres ???

J'ai augmenté mes lèvres 3 jours avant le Nouvel An, et pour le Nouvel An, je me suis saoulée, je ne sais même pas comment c'est arrivé) Ça faisait 100 ans que ça ne m'était pas arrivé), et le lendemain, la "fête" a continué.) Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà saoulé après une augmentation des lèvres à l'acide hyaluronique ? Est-ce qu'il y aura des conséquences maintenant ? Ou est-ce que le filler tiendra moins longtemps ?
nineli
110 ответов
Последний — Перейти
Гость
Так вы же не в тот же день, когда увеличивали губы, напивались, а через 3 дня. Что случится-то? В тот же день после многих косметических процедур не рекомендуют употреблять алкоголь, а на следующий и позже - не хуже, чем напиться без всяких филлеров. То есть перебирать неполезно, конечно, но на губы и на общее состояние повлиять не должно.
мира
Pour l'avenir - ne te justifie jamais pour tes actes. Sur le sujet - il n'y aura rien.
Ольга
Quand tu as rotté, tout l'acide hyaluronique s'est écoulé.
Гость
Ниче не будет. Норм время прошло.
Invité
Le message a été supprimé
Plutôt que d'être grossier, il vaudrait mieux ne pas répondre du tout.
Гостья
Алкоголь не рекомендуется при уколах, потому что повышается риск образования синяков и сильного отека... через три дня это точно не актуально.
Фигулька
Scie. Aucune complication.
Оксана
последствий не будет просто временный отек сильнее будет
L'alcool n'a aucun effet sur l'acide hyaluronique... il ne craint que les températures élevées et les rayons UV. Alors buvez à votre santé 😘
Гость
Dolce _vita
Le message a été supprimé
Спасибо😊я тоже боялась)) надеюсь все будет хорошо
Елена Г.
Les lèvres ne se sont pas dégonflées ? Parce qu'on dit que tout va disparaître.
Гость
У меня три дня прошло,не че на будет если бутылка пива выпью?
Гость
Гость
У меня три дня прошло,не че на будет если бутылка пива выпью?
Ma cosmétologue m'a dit - tu peux boire tout de suite, mais tu auras plus d'œdème et d'hématomes, donc à toi de décider 😉 et en général, alcool et procédures... mieux vaut ne pas mélanger)
Гость
Dolce _vita
L'alcool n'a aucun effet sur l'acide hyaluronique... il ne craint que les températures élevées et les rayons UV. Alors buvez à votre santé 😘
Здравствуйте! Учитывая Ваш ответ , я полагаю , Вы профи в знаниях о гиолкронке . Мне 49, я каждый день после работы в вечернее время расслабляюсь ( так скажу ))) В расслабление входит пару , или три бокала вина красного или просеко , и несколько сигарет 🤔 Ответье пожалуйста, рационально ли пить капсулы гиолуронки , коллагена и прочие , если вести такой образ жизни ? БАДы дадут действие какое-либо или абсолютно нерационально ? Как говорится « пить не брошу , курить не прекращу , хочу оставаться молодой 😂Смешно , не скрою . Но все же ... Пить и курить -это плохо , но принимать БАДы , витамины лучше , чем совсем ничего ? Спасибо !
Гость
J'ai fait mes pommettes il y a 5 jours, là je bois du whisky+coca à une fête, mais j'ai un peu peur🤣
Гость
Гость
J'ai fait mes pommettes il y a 5 jours, là je bois du whisky+coca à une fête, mais j'ai un peu peur🤣
Que des alcoolos ici)))) moi aussi je vais aller me bourrer la gueule maintenant🤣🤣🤣🤣
Гость
Гость
Так вы же не в тот же день, когда увеличивали губы, напивались, а через 3 дня. Что случится-то? В тот же день после многих косметических процедур не рекомендуют употреблять алкоголь, а на следующий и позже - не хуже, чем напиться без всяких филлеров. То есть перебирать неполезно, конечно, но на губы и на общее состояние повлиять не должно.
А в тренажерке попотеть можно?? А то тоже с кровотоком убежит весь филлер на ***))))
Гость
Je me suis intéressée à la même question !)) Une injection, puis un anniversaire, alors je me demande comment boire 😆
Гость
Гость
Je me suis intéressée à la même question !)) Une injection, puis un anniversaire, alors je me demande comment boire 😆
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça
Je me fais les lèvres depuis trois ans
Et je veux vous dire, aucun alcool n'élimine l'acide hyaluronique))
Et on peut boire
Seulement si peu de temps s'est écoulé, des bleus peuvent apparaître, mais rien de plus. N'inventez pas de problèmes )
Гость
Гость
Que des alcoolos ici)))) moi aussi je vais aller me bourrer la gueule maintenant🤣🤣🤣🤣
🤣🤣😅
Гость
Гость
Les filles, ne vous inquiétez pas comme ça
Je me fais les lèvres depuis trois ans
Et je veux vous dire, aucun alcool n'élimine l'acide hyaluronique))
Et on peut boire
Seulement si peu de temps s'est écoulé, des bleus peuvent apparaître, mais rien de plus. N'inventez pas de problèmes )
Et si j'ai bu hier et que je dois aller faire une retouche aujourd'hui ?
Гость
Гость
Et si j'ai bu hier et que je dois aller faire une retouche aujourd'hui ?
Меня тоже этот момент интересует. Косметолог сказала, что если пару бокалов, то норм. Но я не уверена, что ограничусь парой)
Гость
Je me suis fait baiser dès le premier jour après l'augmentation, que ce soit la première ou la deuxième fois, et tout semble normal,
sauf qu'après une cuite, il vaut mieux boire beaucoup d'eau et hydrater les lèvres)
Гость
Гость
Je me suis fait baiser dès le premier jour après l'augmentation, que ce soit la première ou la deuxième fois, et tout semble normal,
sauf qu'après une cuite, il vaut mieux boire beaucoup d'eau et hydrater les lèvres)
Et avec quel type de filler ils ont fait ?
Гость
Гость
Ржу не могу 🤣🤣🤣🤣🤣
Гость
C'est bien normal, putain, plus tu te bourres la gueule, plus tu bois d'eau après ! Logique !
Гость
Только вчера сразу прям от врача поехала к подруге пить пиво. Отёк утром меньше чем в разы, когда не бухала 😂 Так что, пейте водичку, увлажняйте губы бальзамном и бухайте себе на здоровье
Гость
Гость
Moi aussi j'ai fait mes lèvres il y a 3 jours😂😂😂je bois aussi en flippant
Гость
Гость
Только вчера сразу прям от врача поехала к подруге пить пиво. Отёк утром меньше чем в разы, когда не бухала 😂 Так что, пейте водичку, увлажняйте губы бальзамном и бухайте себе на здоровье
Я только сделала губы, *** как хочу пиво, ну ладно, *** с ним, завтра бахну🤣🤣🤣🤣 а вообще то же лет 8 назад когда колола, вышла и сказала пох мне надо бахнуть🤣❤️
Гость
Гость
Et avec quel type de filler ils ont fait ?
Le filler pour nous les alcoolos 😅😂🤣
Гость
Moi aussi, ça m'a intriguée, j'ai envie d'une petite bière, j'ai lu sur les sites, tout et n'importe quoi... J'ai tout de suite pensé... IL VAUT MIEUX LIRE SUR UN FORUM FÉMININ !!! Et enfin, me voilà tombée dans une communauté de gens normaux 😂😂 je suis pour la bière !
Гость
Гость
Moi aussi, ça m'a intriguée, j'ai envie d'une petite bière, j'ai lu sur les sites, tout et n'importe quoi... J'ai tout de suite pensé... IL VAUT MIEUX LIRE SUR UN FORUM FÉMININ !!! Et enfin, me voilà tombée dans une communauté de gens normaux 😂😂 je suis pour la bière !
J'ai fait augmenter mes lèvres il y a 3 jours, et aujourd'hui j'ai eu une envie de bière avec du poisson 😁 Et putain j'ai pris le risque. Je me dis que ça ira 😆
Гость
Тоже хочу бахнуть! Но боюсь че то что эффект так быстрее пройдет. Три дня назад коррекцию подбородка сделала и ботокс. Хотя бы покурю точно теперь, успокоили немного😂
Гость
Moi aussi, j'ai fait les lèvres, je suis rentrée à la maison, oh là là, des invités, et j'ai même oublié les lèvres et j'ai pris un verre de rouge 😄 Je suis là à lire les avis, bon, ça ira, laissez tomber.
Гость
Гость
Moi aussi, j'ai fait les lèvres, je suis rentrée à la maison, oh là là, des invités, et j'ai même oublié les lèvres et j'ai pris un verre de rouge 😄 Je suis là à lire les avis, bon, ça ira, laissez tomber.
Ça m'a tout de suite soulagé d'une manière 😀 Je vais chercher du rouge à la cave 🤣
Гость
Гость
Moi aussi je me suis fait agrandir les lèvres il y a deux jours, je suis là à me dire, j'ai trop envie de me taper une bière. Les filles, y'a pas de souci, ne flippez pas.
Гость
Ольга
😂😂😂😂😂
Гость
Гость
Ой не могу точно😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂от радости хочется же 🍻🍻🍻
Гость
Я на следующий день выпила бутылку вина точно 🤣 нифига не произошло, даже отёка не было! Когда ничего не пила после уколов, хуже было 😆 теперь думаю, что после каждой процедуры пить буду 🤣
Ольга
Я сегодня сделала губы.. Ну оказался сегодня праздник.. Выпила 2 бутылки шампанского и грамм 100 виски.. Синяки вылезли,ну и хрен с ними.. Отека нет.. Посмотрим что будет утром..
Гость
Ольга
Я сегодня сделала губы.. Ну оказался сегодня праздник.. Выпила 2 бутылки шампанского и грамм 100 виски.. Синяки вылезли,ну и хрен с ними.. Отека нет.. Посмотрим что будет утром..
Ой девочки, вы такие клевые! Вчера сделала губы, вчера сдержалась не пила! Но сегодня подруги опять пьют, я тоже хочу!!! Зашла на форум и аж так хорошо на душе стало!!! Поржала от души 😂🤣
Гость
Aujourd'hui, j'ai fait mes lèvres et je bois de la bière, rien de grave ne va arriver 🤣🤣🤣🤣🤣
Гость
Гость
Aujourd'hui, j'ai fait mes lèvres et je bois de la bière, rien de grave ne va arriver 🤣🤣🤣🤣🤣
Moi aussi je les ai faites aujourd'hui et j'ai tellement envie de bière
Гость
Je fais des injections aux lèvres depuis environ 7 ans, je les ai fait retirer deux fois, j'ai refait la forme… bref, j'ai une riche expérience. Il m'est arrivé de sortir du cabinet de l'esthéticienne pour aller à un événement et de boire une bouteille de vin. Cela n'affecte en rien les lèvres, à part peut-être un gonflement plus important, mais même cela n'est pas certain 😄 Buvez à votre santé ! 🥂
Гость
Блин зашла случайно ,и почитала отзывы девочки 😘😘😘😂прям от души спасибо)))хоть настроение поднялось .Я тоже думаю что не будет хуже )кто не рискует тот не пьет .. шампанское🤣💋💋💋
Гость
Voilà, j'ai fait mes sillons naso-génien hier, et aujourd'hui c'est le 23 février. L'esthéticienne a dit que c'était bon, mais moi, j'en voudrais plus. Je me demande ce qui va arriver à mes yeux, s'ils vont gonfler ou pas 🤞
Гость
Гость
Меня тоже этот момент интересует. Косметолог сказала, что если пару бокалов, то норм. Но я не уверена, что ограничусь парой)
Я была после банкета , на следующий день была процедура увеличения …… кровит больше обычного и все
Гость
Гость
Je fais des injections aux lèvres depuis environ 7 ans, je les ai fait retirer deux fois, j'ai refait la forme… bref, j'ai une riche expérience. Il m'est arrivé de sortir du cabinet de l'esthéticienne pour aller à un événement et de boire une bouteille de vin. Cela n'affecte en rien les lèvres, à part peut-être un gonflement plus important, mais même cela n'est pas certain 😄 Buvez à votre santé ! 🥂
Bonjour ! Et vous, après l'augmentation des lèvres, avez-vous eu de l'herpès le troisième jour ? Moi, j'ai un herpès de malade et j'ai bu 2 bouteilles de bière, elles ont complètement gonflé et elles me font mal. C'est vraiment insupportable.
Гость
Гость
Блин зашла случайно ,и почитала отзывы девочки 😘😘😘😂прям от души спасибо)))хоть настроение поднялось .Я тоже думаю что не будет хуже )кто не рискует тот не пьет .. шампанское🤣💋💋💋
Эта фраза заиграла новыми красками😂
Гость
Ольга
🤣😂👍