En fait, comment vous luttez contre le cholestérol, vous prenez des statines ou seulement le régime avec le sport aident. Moi, j'ai un cholestérol total de 7,8.
J'avais un mauvais cholestérol élevé. Le jeûne hydrique approprié m'a aidé.
Мелисса
[2897125309]
Auteur, quel est le juste équilibre entre le bien et le mal ?
Пута мадре
[210389324]
J'ai rencontré un problème, j'ai fait des analyses et le cholestérol, le cholestérol et le fer étaient tous au-dessus de la normale. Maintenant, on m'a envoyé refaire une analyse plus détaillée et une échographie du foie.
Антея
[2139902388]
Melissa, mes triglycérides sont à 6,26, mon HDL à 1,2 et mon LDL à 4,35. Je ne peux pas jeûner car cela me donnerait des vertiges et une grande faiblesse.
Антея
[2139902388]
Mélissa
Ната
[101301247]
Tout le monde au sarrasin !!! J'ai suivi le régime et je suis passée de 7,1 à 4,8. Mais j'ai tenu longtemps, et maintenant c'est devenu un mode de vie.
Гость
[1868506258]
Natacha, pourrais-tu donner plus de détails sur la façon dont tu as suivi le régime au sarrasin, et pendant combien de temps ?
Nata, quel était votre régime alimentaire ? Vos résultats sont tout simplement stupéfiants. Certains médecins pensent qu'on ne peut pas se passer de statines. Mais je ne veux pas vraiment devenir dépendant des médicaments.
света
[287513604]
Achetez de l'Elcar ou de la L-carnitine, c'est la même chose. Il n'y a pas d'accoutumance, c'est un micronutriment présent dans l'organisme. En prendre pendant un mois m'a aidé.
Антея
[2139902388]
Et en quoi cela concerne-t-il la réduction du cholestérol ? Les indications du mode d'emploi ne mentionnent pas le traitement de ce problème.
Ната
[101301247]
Les résultats étaient bons tant que je suivais strictement le régime sarrasin avec des herbes, mais j'adore la mayonnaise et les sauces à base de mayonnaise. Voilà que ça remonte à 5,8.
Et aussi, les filles, on m'a conseillé un remède populaire : le kéfir à la cannelle. J'ai essayé et j'ai vraiment aimé, maintenant j'en bois, mais pas toujours. Un certain professeur a parlé à la radio et a dit que même si les normes ont été augmentées, il faut essayer de maintenir le cholestérol en dessous de 5,0 à tout âge.
Антея
[2139902388]
Natacha, avez-vous mangé autre chose que du sarrasin avec des herbes ?
Ната
[101301247]
En général, je suis amateur de délicieux petits pains, mais à ce moment-là, le sarrasin et la coriandre avec de l'aneth – j'aime vraiment beaucoup ces herbes. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai obtenu les résultats. Mais ils n'ont pas été parfaits très longtemps. Et j'aime les œufs, mais à ce moment-là, je les avais exclus. Et je voulais perdre du poids, même si mon poids est normal.
Минор
[3885981306]
L'huile de lin réduit efficacement.
Кошка
[2941296466]
Il faut connaître la cause de l'élévation du cholestérol.
Ola_Feoktistova
[1298531452]
Un jour, on a aussi découvert que j'avais un cholestérol élevé alors que j'étais hospitalisée pour une crise de pancréatite ! On m'a dit que la crise du pancréas était justement due au cholestérol, et qu'en laissant les choses ainsi, je risquais des calculs biliaires, une stéatose hépatique, de l'athérosclérose... J'étais paniquée. J'ai longtemps cherché ce qui pourrait m'aider, car je ne peux pas suivre de régimes, cela me plonge dans la dépression. Cette vie est déjà bien trop dure et morose pour en plus me priver de tout, et il faut renoncer à toutes les bonnes choses ! On m'a prescrit une tonne de médicaments en plus du régime et de la décoction d'avoine ! Je n'ai pas tenu le coup ! Il y avait un médicament pour chaque organe ! On aurait pu ruiner tout l'estomac comme ça. C'est là que je suis tombée sur le journal "Arguments de la semaine", qui faisait la publicité du médicament Fishant, justement pour le cholestérol élevé ! J'ai couru chez le médecin, elle a approuvé. J'ai commencé à en prendre. Ce qui est le plus agréable, c'est que ce n'est pas un médicament, c'est une sorte de produit qui empêche simplement le cholestérol d'être absorbé et force l'organisme à utiliser le cholestérol déjà stocké dans les organes où il est en excès ! Je mange tout ce que je veux, je le prends en cures, et tout va bien ! Que les modérateurs me pardonnent. Je ne peux simplement pas m'empêcher de partager ma découverte, j'ai vraiment envie d'aider ceux qui souffrent d'un cholestérol élevé !
Pour lutter contre l'hypercholestérolémie, il faut avant tout adopter un régime alimentaire adapté. Voici d'ailleurs quelques conseils : le régime pour réduire le taux de cholestérol est simple : évitez les graisses saturées et le cholestérol alimentaire. Il est recommandé de diminuer la quantité de graisses animales dans l'alimentation, de préférence avec des portions de viande ne dépassant pas 100g. Privilégiez les viandes maigres, enlevez la peau du poulet. Ne pas abuser du beurre, de la crème épaisse, de la mayonnaise. Préférez les plats mijotés ou bouillis aux frits. Pour les œufs - des études récentes ont montré que leur consommation n'affecte pas le taux de cholestérol sanguin. L'article mentionne l'huile végétale : si vous avez des problèmes d'estomac, mieux vaut éviter l'huile végétale, c'est un double tranchant, d'un côté ce sont des mono-graisses, de l'autre elles sont difficiles à décomposer. Le problème du cholestérol me préoccupe concernant ma mère. Qu'est-ce que le фишант (probablement une faute de frappe ou un terme spécifique) ? Pouvez-vous expliquer plus en détail ? On a aussi recommandé à ma mère un certain полифепан (Polyphepan), mais cela n'a pas vraiment aidé.
Ola_Feoktistova
[1298531452]
Anarchie ! Fishant √ est cette nouvelle génération de compléments alimentaires, que Voloshche n'est pas un médicament, mais simplement un produit de lest ! Vous parlez de régime, et vous savez. Qu'en excluant les graisses animales et en réduisant leur quantité, vous réduisez également les bienfaits qu'elles apportent, comme les acides gras, par exempleDonc, grâce à Fishant, je mangeais tout ce que je voulais, et il empêchait l'absorption du cholestérol dans le corps. C'est-à-dire qu'en prenant Fishant, vous commencez à extraire le cholestérol nécessaire à l'organisme de lui-même, le purifiant ainsi, voilà tout l'effet, et avec cela, on perd du poids en excès, on améliore le bien-être, et on restaure la flore intestinale.
Ola_Feoktistova
[1298531452]
Voici de bonnes informations que j'ai trouvées sur le Fishant : ?? Dans l'intestin grêle, le Fishant se mélange au contenu intestinal et recouvre la muqueuse intestinale d'une fine couche qui n'entrave pas l'absorption des composants alimentaires, augmentant ainsi la surface d'absorption de l'intestin. La bile se dissout activement dans l'huile de vaseline médicale, est maintenue en état soluble à l'intérieur de la capsule d'émulsion et progresse vers le côlon. En conséquence, le cholestérol contenu dans la bile et celui provenant de l'alimentation ne pénètrent pas dans le sang et sont évacués de l'organisme avec les selles. Le léger déficit normal de bile qui en résulte (comme dans un organisme sain) est compensé par le foie sous forme d'une nouvelle portion de bile, pour laquelle l'excès de cholestérol provenant de ses réserves dans divers tissus, y compris le foie, la vésicule biliaire et la paroi vasculaire, est acheminé du sang vers le foie. Ainsi, le foie se débarrasse de la stéatose, la vésicule biliaire retrouve sa capacité contractile, et les artères redeviennent lisses et élastiques. Le mécanisme naturel de contrôle du taux de cholestérol dans le sang est progressivement rétabli. Simultanément, les enzymes digestives sont activées et la digestion est complètement normalisée. Mais ce n'est pas tout. En progressant dans l'intestin, la pectine et l'agar-agar suppriment la croissance des micro-organismes pathologiques. Dans le côlon, la bile, avec la pectine, empêche la prolifération des bactéries pathogènes et sert de bon milieu nutritif pour les micro-organismes bénéfiques à l'homme. La flore du côlon se normalise. De plus, la microémulsion absorbe activement les toxines des microbes pathogènes, ce qui aide considérablement le foie à rétablir un métabolisme normal et à contrôler la production de cholestérol ainsi que l'élimination de ses fractions les plus dangereuses. ??
Ирэн
[2067110104]
De mon expérience personnelle : il est essentiel de suivre un régime alimentaire, en réduisant la consommation d'aliments gras et frits. J'ai également pris du dihydroquercétine plus, ce qui a fait baisser mon cholestérol de 7,2 mmol à 4,0 mmol.
Лена
[3165519405]
Je prends Fishant-S depuis six mois. Je parviens à maintenir mon taux à 4. J'ai même un peu maigri. Le seul inconvénient : si je mange toute la boîte le matin, une légère diarrhée est assurée le soir. Bien que ce soit précisément pour cet effet que ma mère le prend en premier lieu))
Юлька
[2659205344]
Et je suis très prudent avec les compléments alimentaires, je fais davantage confiance aux médicaments certifiés.
Notre grand-père a reçu un diagnostic d'athérosclérose et d'hypercholestérolémie. Le médecin a prescrit des statines au choix, selon ce que notre portefeuille peut supporter. Comme toujours, entre l'original coûteux et le générique abordable, nous avons opté pour Tevastor, la version générique du Rosuvastatin. Il coûte trois fois moins cher que l'original et gère tout aussi bien le cholestérol.
Сергей
[2554198825]
L'idée que le cholestérol augmente à cause d'une forte consommation de graisses animales est une absurdité totale, et cela est connu depuis longtemps en médecine et en diététique. Ce n'est qu'une conséquence, et la cause réside dans la déficience des protéines de transport sanguin qui véhiculent les lipides (graisses). Cette déficience provient d'un déficit protéique chronique généralisé dans l'alimentation de l'homme moderne, ce qui oblige l'organisme à adopter un mode de transport des graisses plus économique (c'est ce qu'on appelle le mauvais cholestérol). Mais ce n'est qu'une conséquence du déficit en protéines, et non la cause d'une consommation excessive de cholestérol alimentaire. Vous pouvez manger des protéines et accompagner cela de cholestérol pur, et vous n'aurez pas d'athérosclérose. Pourtant, nos médecins, les médias et autres experts, par ignorance et étroitesse d'esprit, continuent de propager cette absurdité sur le cholestérol et de perpétuer ce mythe. Augmentez simplement la quantité de protéines dans votre alimentation jusqu'à la norme, et le mauvais cholestérol disparaîtra de lui-même. Cette information n'est pas un secret, mais elle n'atteint pas les gens.
Гость
[817555144]
Je prends Cholestérol Contrôle super...
Юля
[3316751380]
Sergei, je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai eu un taux de cholestérol élevé à un moment donné, en partie à cause de mon alimentation (j'adorais les plats frits et le beurre). Ensuite, j'ai remplacé les graisses animales par des graisses végétales : le beurre par des margarines, j'ai réduit les fritures, supprimé la mayonnaise, et il y a eu des améliorations.
Le beurre allégé, ce n'est pas la même chose que la margarine ?
Елизавета
[2777333024]
Non, ce sont des choses différentes ! La pâte à tartiner est bien plus saine et contient de nombreux nutriments bénéfiques. Essayez le même Rêve de la Maîtresse de maison et vous comprendrez tout !
Маргоша
[1572062550]
Настя
Le message a été supprimé
Le spred est un produit à base de graisses végétales. En gros, c'est du beurre végétal. Les spreds contiennent des vitamines, des AGPI, pas de graisses nocives qui provoquent l'athérosclérose et les plaques de cholestérol. Pour la margarine, la composition est bien pire. D'ailleurs, ce spred, Rêve de Maîtresse de Maison, qu'Elisabeth a mentionné, est vraiment très bon.
Quelle sale diète anti-cholestérol... Je ne supporte plus cette margarine et ce fromage blanc écrémé. Et le cholestérol, cette saleté, ne bouge pas d'un pouce ! Je n'ai plus aucune énergie !
Ils t'ont prescrit des médicaments ? Du Dibicor au moins ? Et pourquoi suivre un régime aussi strict, il y a la diète d'Asie centrale, elle est riche en protéines et fruits de mer, c'est vraiment supportable comme alimentation.
On ne m'a rien prescrit, on m'a dit que si ma tension ne baissait pas avec le régime, on me mettrait sous statines. Merci pour le conseil, je vais prendre du Dibicor. Est-ce qu'il va la faire baisser rapidement ?
Rien ne va vite. Il faut le prendre sur le long terme. En plus, éliminez le stress, les mauvaises habitudes et ajoutez de l'activité physique, et tout ira bien ! Bonne chance !
Гость
[1805222353]
Ivonnushka
Виктоша
[998501921]
Enceinte, le bébé ne prend pas assez de poids, moi je suis normale. Mais le cholestérol à 9 !!! Pas de médicaments possibles. Dès que j'arrête de manger gras, je perds du poids jusqu'au minimum. Et c'est très mauvais pour le bébé. Comment faire baisser le cholestérol sans maigrir ?
Галина
[2182260332]
Il y a littéralement quelques mois, le médecin m'a dit que selon mes analyses, mon cholestérol était au-dessus de la normale. En premier lieu, elle m'a mise au régime et m'a interdit de consommer des aliments "nocifs", et en second lieu, elle m'a conseillé de suivre un traitement au Dibicor. Ce traitement porte ses fruits : non seulement mon cholestérol revient à la normale, mais mon poids diminue progressivement.
C'est bien quand les médicaments agissent positivement sur l'organisme. Ma belle-sœur a aussi fait baisser son cholestérol avec des médicaments, mais ils l'ont fait gonfler comme avec des hormones. Après tout ça, le cholestérol s'est effectivement normalisé pendant un temps, mais le poids est resté ( Je vais lui glisser un mot sur le Dibicor, le cholestérol élevé, c'est son casse-tête (et maintenant le surpoids en plus)...
Nika
[2271716822]
Le cholestérol est vraiment une mauvaise chose. Ma mère en souffre depuis longtemps, elle ne cesse de suivre des régimes, elle a éliminé les aliments gras et frits de son alimentation depuis longtemps. De cette façon, elle parvient effectivement à normaliser son cholestérol, mais ce n'est que temporaire, puis ça recommence... Maintenant, elle prend aussi des médicaments. Sans eux, c'est impossible...
Галина
[777299181]
Ольга Шаец
À propos, puisque nous parlons du Dibikor, en plus de tout, j'ai aussi soigné mon foie avec, bien que ce soit plutôt un effet secondaire positif, l'objectif principal de la prise du médicament était quand même de normaliser le cholestérol sanguin.
Ольга Шаец
[3773715380]
Галина
J'ai lu quelque part que 80% du cholestérol est produit par l'organisme lui-même, le foie y participe aussi. Donc, dans votre traitement, on voit une certaine logique.
Глаша
[3493135858]
Pour normaliser le cholestérol, il est essentiel de réduire la consommation de viandes grasses (comme le porc), de foie, d'œufs, d'huiles et de graisses... Privilégiez les oranges, les pistaches, les haricots et le chocolat. Après quelques mois de ce régime, le cholestérol devrait diminuer. Si ce n'est pas le cas, un traitement médicamenteux sera alors nécessaire.
Bonjour, chers membres du forum ! Je souffre d'un taux de cholestérol élevé, j'ai essayé différentes méthodes, mais peu de choses aident sur le long terme. Je voulais vous interroger à propos d'un produit - [url=http://http://pravdozor.net/comments/medicina/bady/otzyvy/hole-stop/hole-stop-ne-popadites-na-poddelku-otzyvy[/url]. Mon voisin d'étage dit que c'est le seul remède qui le sauve. Mais j'ai un peu peur de le prendre sans prescription médicale. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce produit pour l'hypercholestérolémie ?
stepan
[2889411409]
Антея
stepan
[2889411409]
25.10.2016 froid 6,64. LPNP 5.16 sans 9 jours min eau 5 jours therm piscines froid 4.54 LPNP 3.31 au 15.11.2016 lab un régime à ce moment alcool et médicaments 0%
stepan
[2889411409]
Le régime n'augmente ni ne diminue dans mon cas, comme déterminé par le médecin. Je n'ai pas pris de statines. Les résultats ont été obtenus après le sanatorium.
Юрий
[5260517]
Антея
Антея
En fait, comment luttez-vous contre le cholestérol, prenez-vous des statines ou est-ce que seulement le régime et le sport aident ? Mon cholestérol total est de 7,8.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Юрий
[5260517]
Bonjour à tous ! Je prends des statines pour le cholestérol (atorvastatine 10 mg). J'achète toujours le médicament à l'étranger pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon ! Le médecin m'a recommandé d'essayer la rosuvastatine 10 mg. J'ai essayé et je l'ai achetée en Italie - presque 100 comprimés en 3 boîtes, mais cela ne m'a pas convenu, j'ai mal à la tête. Si quelqu'un prend ce médicament, je suis prêt à le vendre à moitié prix. 3 boîtes de 28 comprimés chacune. 3000 roubles. Date de péremption jusqu'en 09/2018 Mon téléphone : 9852335075
Гость
[4176664304]
Mon ami s'est vu prescrire Questran par son médecin, en plus d'un régime et de certains médicaments, pour réduire un taux élevé de cholestérol et prévenir l'athérosclérose, l'infarctus du myocarde et les maladies coronariennes.
Nous n'avons pas trouvé ce médicament tout de suite, il fallait qu'il soit européen. Si cela intéresse quelqu'un, la pharmacie s'appelle Europharmacie.rf, à écrire en lettres russes. Ils offrent une livraison rapide, ont les produits en stock et travaillent avec les régions. L'essentiel, c'est qu'ils proposent des médicaments originaux.
pomsveta.ru
[1709040088]
Il est possible de normaliser le cholestérol sans médicaments ni aucune autre intervention physique. Les guérisseurs peuvent entièrement rétablir un taux de cholestérol normal sans conséquences. Cette méthode de traitement agit au niveau énergétique, à la fois sur le cholestérol lui-même et sur la cause du déséquilibre. Elle permet de maintenir un niveau de cholestérol équilibré dans l'organisme et de le réguler.
Оюна
[273124968]
Ната
Tu as perdu du poids au moins ? Moi aussi je pense que c'est seulement par le régime. Bon, parfois ils prescrivent aussi différents compléments, dans notre cas - Cardioactive avec de l'huile de poisson. On a suivi une cure et c'est tout, les résultats sont bien meilleurs (mais c'est en combinaison avec le régime)