Гость
Статьи
Les suppositoires …

Les suppositoires vaginaux fuient

Je viens de rencontrer un problème comme la « mycose vaginale ». C'est la première fois pour moi, donc je connais peu toutes les nuances. J'ai commencé à me soigner avec des suppositoires spéciaux. Après la première utilisation, j'ai remarqué que les suppositoires fuient de là. Est-ce bon ou pour avoir un résultat positif, le suppositoire doit-il rester longtemps là-bas. Dois-je enfoncer un tampon pour bloquer le chemin ou essayer de pousser le suppositoire plus profondément. C'est le premier objet étranger que je mets dans mon vagin, donc je ne sais pas à quelle profondeur je peux le pousser
Автор
30 ответов
Последний — Перейти
Гость
Habituellement, on le met la nuit et on ajoute une protection journalière quotidiennement.
Гость
Гость
Le message a été supprimé
Et quoi, je dois changer de sexe maintenant ? Je demande quoi faire si les ovules coulent ? Un mec aurait pas les neurones pour ça, déjà parce qu'il sait pas comment soigner ça ni où les foutre
Гость
C'est le principal inconvénient des ovules. Il est donc préférable d'utiliser des comprimés vaginaux.
Гость
Eh bien, elle fond, voilà pourquoi elle s'écoule.
Гость
Гость
C'est le principal inconvénient des ovules. Il est donc préférable d'utiliser des comprimés vaginaux.
Mais il existe des comprimés ? Je pensais qu'il n'y avait que ceux qu'il faut prendre par voie orale.
Гость
Гость
Habituellement, on le met la nuit et on ajoute une protection journalière quotidiennement.
Merci
Гость
Auteur, c'est tout à fait normal. La bougie vaginale se dissout et s'écoule, c'est pourquoi il est recommandé de l'insérer le soir, ainsi elle restera en place plus longtemps et l'effet thérapeutique devrait être plus important. Outre les ovules, il existe également des comprimés vaginaux (comme le Clotrimazole pour les mycoses, par exemple). Il est disponible sous forme d'ovules et de comprimés vaginaux. Le principe d'utilisation est le même (selon la notice, il faut humidifier le comprimé avec de l'eau avant l'insertion).
Лолита
Il est tout à fait normal que la bougie coule, elle doit bien s'écouler quelque part, ne vous inquiétez pas, mettez la bougie la nuit.
Гость
Гость
Mais il existe des comprimés ? Je pensais qu'il n'y avait que ceux qu'il faut prendre par voie orale.
Bien sûr qu'il y en a. Par exemple Candide - des comprimés vaginaux avec applicateur. Il existe aussi des comprimés vaginaux combinés (contre plusieurs pathogènes). Demandez à votre gynécologue - il/elle vous en prescrira.
Гость
Insérez la bougie sur la longueur d'un doigt, allongé, pour la nuit.
Les résidus peuvent s'écouler, mais elle ne doit pas entièrement se vider.
Lisez d'abord les instructions avant de venir ici. Une fois inséré, mettez la serviette et allongez-vous une demi-heure pour vous reposer.
Гость
Anasta
Lisez d'abord les instructions avant de venir ici. Une fois inséré, mettez la serviette et allongez-vous une demi-heure pour vous reposer.
Méchante comme un chien
Гость
Гость
Oui, il y en a plein
Гость
Гость
Les comprimés coulent aussi)
Гость
Гость
Les suppositoires sont plus efficaces que les comprimés.
Гость
Гость
Et quoi, je dois changer de sexe maintenant ? Je demande quoi faire si les ovules coulent ? Un mec aurait pas les neurones pour ça, déjà parce qu'il sait pas comment soigner ça ni où les foutre
Le fait que ça coule de là-bas c'est normal, mais que faire si on arrive pas à la pousser loin et qu'elle ressort ?
Гость
Лолита
Il est tout à fait normal que la bougie coule, elle doit bien s'écouler quelque part, ne vous inquiétez pas, mettez la bougie la nuit.
Dites, l'effet du traitement restera-t-il ?
Гость
Oui, il y a effectivement cet inconvénient. Mais c'est normal. Il suffit de rester en position horizontale au moins une heure après l'insertion. Et même après cela, une partie de la bougie, la cire, s'échappera. C'est normal. Pour lier le médicament, les suppositoires sont fabriqués avec des substances qui peuvent être moulées sous une forme pratique pour l'insertion et qui fondent avec la chaleur corporelle, permettant ainsi au médicament d'être absorbé.

Et oui, malheureusement, il n'y a pas un mot à ce sujet dans la notice. Tout s'apprend avec le temps et l'expérience.

Et vous avez raison de poser des questions, car tant de femmes souffrent du sentiment de honte que la société leur impose.
Гость
Гость
Dites, l'effet du traitement restera-t-il ?
Absolument. Le médicament, là, est absorbé assez rapidement. Et à condition que vous suiviez le traitement complet prescrit par le médecin, l'effet sera là.
Гость
Гость
Le fait que ça coule de là-bas c'est normal, mais que faire si on arrive pas à la pousser loin et qu'elle ressort ?
Une option serait de s'allonger sur le dos, avec un coussin sous les fesses, pour surélever le bassin en quelque sorte. C'est inconfortable bien sûr, mais on peut tenir une demi-heure.
Гость
Moi aussi, je l’utilise pour la deuxième fois et je soupçonne que c’est normal, car je ne l’ai pas enfoncé profondément, mdr 😆
Portez-vous bien !)
Гость
Гость
Auteur, c'est tout à fait normal. La bougie vaginale se dissout et s'écoule, c'est pourquoi il est recommandé de l'insérer le soir, ainsi elle restera en place plus longtemps et l'effet thérapeutique devrait être plus important. Outre les ovules, il existe également des comprimés vaginaux (comme le Clotrimazole pour les mycoses, par exemple). Il est disponible sous forme d'ovules et de comprimés vaginaux. Le principe d'utilisation est le même (selon la notice, il faut humidifier le comprimé avec de l'eau avant l'insertion).
L'intérêt d'utiliser des suppositoires est que le médicament qu'ils contiennent contourne le système digestif, conserve ses propriétés et sa concentration, et agit localement le plus rapidement possible pour produire un effet thérapeutique.

C'est normal qu'ils s'écoulent et ne soient pas complètement absorbés, car leur composition inclut de la cire. Suite à l'insertion de la bougie, le médicament est absorbé, tandis que la cire, qui fond à la température du corps, n'est pas absorbée par la muqueuse et sort. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser des serviettes pendant le traitement, et de rester allongé pendant les 20 premières minutes après l'insertion - pour éviter que tout ne s'écoule immédiatement et permettre au médicament de pénétrer.
Гость
Гость
C'est normal que ça coule. Il en restera autant que nécessaire à l'intérieur, le reste sortira. Mets une serviette ou un protège-slip pour ne pas salir tes culottes et c'est tout.
Гость
Гость
Bonjour. S'il vous plaît, dites-moi, j'ai des bougies Makhrem en capsule, j'ai oublié d'enlever le film, maintenant je stresse en me demandant ce qui va se passer.
Гость
Лолита
Chez moi elle ressort tout de suite - juste après mon doigt :((((
Гость
Гость
Il y en a, mais ils sont gros, et à cause de ça c'est difficile de les insérer
Et les sensations ne sont vraiment pas confortables, pour ne pas dire carrément gênantes avec eux, même pour se coucher, donc les suppositoires sont en quelque sorte meilleurs
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
Расслабится. И тогда всё норм
Форум: Женское здоровье
Всего: 64 059 тем
Новые темы за сутки: 9 тем
Популярные темы за сутки: 1 тема
Предыдущая тема