Гость
Статьи
Que dire à un mec …

Que dire à un mec après un long silence

Salut tout le monde ! Je n'ai pas parlé à un garçon (on n'est pas en couple) depuis 4 jours, j'attendais qu'il écrive en premier, mais ça n'arrive pas. Qu'est-ce que je pourrais lui écrire après une telle pause ? Je sais que des amis sont venus le voir ces derniers jours pour se détendre, peut-être demander comment s'est passé son week-end ? #relations
27 ответов
Последний — Перейти
Гость
Il vaut mieux ne rien écrire et aller vous promener entre amies, prenez un super selfie et partagez des stories montrant à quel point vous passez un bon moment. Si un homme veut vous écrire, il le fera, alors réfléchissez au fait que pendant ces 4 jours, il s'est complètement désintéressé de ce que vous faisiez, que vous vous reposiez ou non.
Гость
Stop, je n'ai pas compris, c'est ton ami ou ton ex ?) Si c'est juste un ami, il faut trouver des sujets de conversation, pas parler d'amour 😃
Директор мира
M-m-m
Écris m-m-m
Comme si tu étais sourd-muet
Ne lui écris pas.
C'est un homme, c'est à lui de t'écrire en premier. Ne t'avise pas de t'abaisser, ma belle !
Si tu écris la première, ce crétin sans cervelle te mènera la vie dure tout au long de votre vie commune avec cette bête.
Cherche plutôt un gars bien, qui a mûri en tant qu'homme.
Bonne chance et bonheur à toi !
Гость
J'ai mariné des concombres, c'est tout.
Было ровно 7
T'es pas mort là-bas ? J'ai voulu vérifier. On ne sait jamais.
Salut, ça va ?
Гость
Было ровно 7
T'es pas mort là-bas ? J'ai voulu vérifier. On ne sait jamais.
et s'il prend et écrit qu'il est mort, et ensuite qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ?
Было ровно 7
Даниель
Ne lui écris pas.
C'est un homme, c'est à lui de t'écrire en premier. Ne t'avise pas de t'abaisser, ma belle !
Si tu écris la première, ce crétin sans cervelle te mènera la vie dure tout au long de votre vie commune avec cette bête.
Je suis d'accord. Mais, parfois on peut écrire, c'est une communication aussi.
C'est autre chose si elle s'abaissait - je t'aime, je ne peux pas. Mais là, c'est quoi.
Qu'elle écrive : on va se balader en ville. Je me demande si elles ne les saoulent pas, ces échanges. Bien que, si le mec vit en Afrique…
Автоответчик
Даниель
Ne lui écris pas.
Ne l'écoute pas, cette sal-ope a décidé d'écrire à ton mec pendant que tu restes bouche bée. J'en ai vu des comme ça !
Гость
Гость
Il vaut mieux ne rien écrire et aller vous promener entre amies, prenez un super selfie et partagez des stories montrant à quel point vous passez un bon moment. Si un homme veut vous écrire, il le fera, alors réfléchissez au fait que pendant ces 4 jours, il s'est complètement désintéressé de ce que vous faisiez, que vous vous reposiez ou non.
2 moutons.
Гость
Stop, je n'ai pas compris, c'est ton ami ou ton ex ?) Si c'est juste un ami, il faut trouver des sujets de conversation, pas parler d'amour 😃
Je sais même pas ce qu'il est pour moi) On allait vers une relation, il faisait des sous-entendus comme quoi il me présenterait à sa famille, mais dès que ses potes sont arrivés, il s'est évaporé
4 jours, c'est long de ne pas donner de nouvelles ???? Pas 4 mois ni 4 ans.
Écris "salut", comment ça va, quoi de neuf ?
Гость
Rien de plus simple. Note ça : "Hey (nom du garçon), on va s'envoyer en l'air."
On ne devrait écrire en premier que si l'on sent un intérêt réciproque. Il faut être prête à recevoir une réponse froide ou un refus. N'écrivez que lorsque vous êtes de bonne humeur, et non par ennui, ressentiment ou sous l'emprise de l'alcool.
Que dire ? Demandez un conseil ou de l'aide. Par exemple, vous pourriez dire : "Je voulais te demander depuis longtemps quel parfum tu portes et où tu l'as acheté. J'aimerais offrir le même à mon frère ou à mon père."
Автоответчик
Ne l'écoute pas, cette sal-ope a décidé d'écrire à ton mec pendant que tu restes bouche bée. J'en ai vu des comme ça !
Mon boulot c'est de l'aider à éviter les problèmes évidents avec ce connard.
Après, c'est à elle de décider.
Гость
nuhtotakova
Je sais même pas ce qu'il est pour moi) On allait vers une relation, il faisait des sous-entendus comme quoi il me présenterait à sa famille, mais dès que ses potes sont arrivés, il s'est évaporé
Mais non
faut rien lui dire c'est clair comme le jour s'il avait été intéressé par toi il aurait appelé à 100% aimez-vous et respectez-vous les filles ,
Гость
Гость
Rancœur
Гость
Даниель
Ne lui écris pas.
Haha
Гость
Гость
et s'il prend et écrit qu'il est mort, et ensuite qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ?
Lui écrire : c'est quand les funérailles ? Je viens avec du champagne...
Ha ha ha
Гость
Автоответчик
C'est du genre : pendant que tu fais ta fière et ne lui écris pas, moi je lui écris, merci !)))
Гость
Гость
Aller allumer une bougie pour le repos de son âme
Гость
Гость
Demander pourquoi il ne l'a pas invitée aux funérailles))
Гость
Гость
кто сдох, тот лох
Гость
Надо четко писать, чтобы ясный и четкий ответ получить.. Что значит мы не в отношениях, но я хочу ему написать?? Он тебе нравится и ты хочешь с ним встречаться?? Так и скажи..
Гость
Можно стать решительной и не писать ему, а просто позвонить и сказать:" Привет, аак дела? Ты мне очень нравишься", и все.. Просто потом положи трубку. И пусть он потом уже думает, что дальше делать.. Вообще, решительность и наглость города берет. Хороших парней мало и на всех принцесс их не хватает. Если парень реально интересный, то надо проявить активность и показать свое отношение к нему.. Вообще, мы, мужчины, довольно неуверенные люди и часто боимся отказа со стороны женщины.. Просоо позвони и саажи, что: Ты мне нравишься.. и все.. 3 слова..и отключайся..
Форум: Мужчина и женщина
Всего: 270 127 тем
Новые темы за сутки: 70 тем
Популярные темы за сутки: 41 тема