Гость
Статьи
Quelles cigarettes …

Quelles cigarettes sentent le moins

Question dans le titre. Je fume 3 fois par jour. Il faut que ça ne sente pas du tout la cigarette. Je fume des cigarettes mentholées avec le nom d'un magazine féminin, parfois d'autres - cerise.
Après, je me nettoie toujours les mains avec des lingettes humides, parfois je me frotte les cheveux, parfois j'utilise du parfum.
Indiquez-moi des marques/des marques qui ne laissent pas d'odeur de cigarette sur les vêtements, ou celles qui s'aèrent le plus rapidement, selon vous
Автор
95 ответов
Последний — Перейти
Гость
Pierre le Noir.
Гормон роста
La marque Next (surtout la rose) se positionne ainsi : sur leurs paquets, il est indiqué : moins d'odeur de fumée de tabac sur les vêtements et les mains. On peut aussi essayer les cigarillos à la cerise, par exemple.
Гость
Vous fumez des cigarillos, Capitaine Black, par exemple, vous sentirez moins mauvais avec ceux-ci.
гость
Pour ne plus sentir du tout, une seule solution : arrêter... En réalité, toutes les cigarettes sentent mauvais, tout s’imprègne de cette odeur. Ni les mouchoirs, ni les parfums ne parviennent à la masquer. Si vous fumez, vous ne la sentez pas, mais ceux qui ne fument pas la détectent à des kilomètres. Quand je fumais, je me lavais les cheveux tous les jours, parce qu’ils absorbent rapidement l’odeur. Les vêtements, c’était lavage quotidien. J’ai essayé de me mentir, en prétendant avoir arrêté, mais lui, qui ne fume pas, sentait l’odeur... jusqu’à ce que je reçoive une bonne leçon. Maintenant, je ne fume plus.
Гость
Buvez du café, mangez des noix, achetez un embout buccal.
Роза на морозе
Ne serait-il pas plus simple d'arrêter ?
Sur le sujet : après avoir fumé, mangez un morceau de chocolat noir.
Автор
Роза на морозе
Le message a été supprimé
Je ne peux pas arrêter. Avant, je fumais beaucoup, puis j'ai arrêté pendant un an, ensuite j'ai eu du stress et je n'ai trouvé que cette solution, depuis ça fait plusieurs années que je fume le matin avant le travail et le soir après.
Гена Барбоскин
Fines, légères. Winston xs
Мила
IQOS. Pas d'odeur, pas de fumée résiduelle.
Гость
Quelle époque vivons-nous. Les hommes arrêtent de fumer en masse, même les jeunes garçons ne fument plus pour beaucoup et mènent une vie sportive. Et les femmes, ce ne sont que des cendriers. Dans les fumoirs des escaliers des bâtiments où se trouvent les bureaux, la majorité qui fument sont des femmes, et on peut compter sur les doigts d'une main les hommes qui fument. Où va le monde ?
Гость
Гость
Tu confonds les nanas avec les femmes et les mecs avec les hommes.
Les mecs et les nanas, c'est de la racaille. Ils vivent dans des baraques. Ils consomment de la drogue, des liquides alcoolisés, des produits du tabac.
Les mecs travaillent sur les chantiers, dans les entrepôts. Sont bourrés et enfumés.
Les nanas travaillent principalement dans les magasins et les bureaux comme femmes de ménage et autre personnel subalterne.
Les hommes et les femmes vivent dans des cottages et des manoirs.
Гость
Les travailleurs manuels ne s'intéressent pas au travail. Ils n'ont en tête que les divertissements et ne veulent que s'amuser et se défoncer. Même au travail, ils trouvent le temps de planer. Ils se droguent et restent assis jusqu'à la fin de la journée de travail comme des hébétés. Ce ne sont pas des employés. On ne les embauche que pour les travaux les plus ingrats et on les paie une misère. On les paie une misère parce que les manœuvres se défoncent plus qu'ils ne travaillent.
Гость
Achetez Iqos. Il n'y a pas de produits de combustion. Pas de cendres. C'est vraiment un truc génial.
Гость
Гость
Et combien y en a-t-il chez nous en Rachie de ces non-babas et non-moujiks ? Avec au moins un salaire de 20 000 dollars par mois ? En Rachie, 95% de la population, ce sont des babas et des moujiks, de la racaille de kolkhoze, vivant dans des taudis en immeuble, mais pas du tout dans des manoirs, et pour ce qui est des yachts, mieux vaut ne même pas en parler. Donc tout était correctement écrit : des babas et des moujiks.
Гость
Гость
Et pas en Russie.
Гость
Гость
En Russie, les salaires ne sont pas en dollars, mais en roubles. 20 000 dollars pour un Américain, c'est comme 200 000 roubles pour un Russe. C'est ce que gagne 1 à 5% de la population, aussi bien en Russie qu'aux États-Unis. On parle ici de la classe moyenne. La classe moyenne vit dans des cottages et des demeures. La classe moyenne a son propre logement. Ce sont les couches inférieures qui vivent dans des baraquements gratuits de l'État avec des syphilitiques, des sidéens, des tuberculeux, des détenus, des toxicomanes, des alcooliques, des fainéants, des malades mentaux, des chômeurs.
Гость
Гость
Ils vivent partout. En Russie, aux États-Unis, et dans les pays d'Afrique.
Гость
Гость
Et sur Voumane, c'est-à-dire Vroumane, 20 000 dollars - c'est le salaire d'une femme de ménage ou d'un serveur-étudiant. Tout le monde sur Voumane vit dans des manoirs luxueux, possède des terres de 1 000 hectares et navigue sur des yachts. C'est Vroumane, putain de merde !
Гость
Гость
Et il y en a beaucoup en Russie ? 5% ? Les autres vivent dans des boîtes à merde en immeubles.
Гость
Гость
1-5% c'est ceux qui gagnent 200+ mille roubles.
Dans les cages-à-ploucs vivent 74% de la population du pays.
86% de la population - c'est des ploucs. C'est-à-dire que 12% de la population vit dans des logements non aménagés qui ne sont pas des cottages.
Il reste 14% de personnes, dont 1-5% c'est la classe supérieure et 9-13% c'est la classe moyenne. C'est-à-dire qu'un Russe sur dix est un représentant de la classe moyenne qui vit dans un cottage ou un manoir. 9 Russes sur 10 sont des ploucs, vivant dans des baraques gratuites de l'État dans des ghettos et des bidonvilles. Ce sont des pauvres héréditaires, les enfants de kolkhoziens et d'ouvriers d'usines et de fabriques.
Vous avez été à l'école. Dans votre école il y avait 30 élèves. 3 élèves sont devenus des gens convenables, 27 élèves se sont alcoolisés et drogués et ont fini dans des baraques.
Гость
Tante fumeuse puante !!!!!
Гость
Гость
Exactement ! Pute ! Toute la journée pute !!!
лулу
Автор
La chose la plus raisonnable, c'est de lâcher ce boulot de merde, avant lequel il faut fumer pour s'inspirer, et après lequel il faut fumer à nouveau pour se détendre. La vie n'est-elle pas précieuse, ou quoi ??
лулу
Гость
...et si on continue la conversation, tu apprendras qu'on peut acheter un cottage avec le minimum vital, qui est de 11 000 roubles. Et pas avec la totalité, bien sûr, mais avec l'argent qui reste de cette magnifique somme après l'achat de nourriture, de vêtements et de chaussures. Les vêtements et les chaussures sont aussi réglementés - les gens convenables portent des manteaux et des imperméables, pas des blousons...
Анна
Winston Slims, les longues, le format unique. J'ai fumé pendant deux ans et je n'ai jamais été pris avec eux. Même si je sais qu'il n'y a pas de quoi être fier, c'est juste un fait. Ça fait déjà un mois que je ne fume plus du tout, j'arrête.
Гость
Mille dollars pour un Américain, c'est comme 200 000 roubles pour un Russe. C'est ce que gagne 1 à 5 % de la population, tant en Russie qu'aux États-Unis. Nous parlons ici de la classe moyenne. La classe moyenne vit dans des cottages et des maisons de maître. La classe moyenne possède son propre logement. Ce sont les couches inférieures qui vivent dans des baraquements gratuits de l'État avec des syphilitiques, des sidéens, des tuberculeux, des détenus, des toxicomanes, des alcooliques, des fainéants, des malades mentaux, des chômeurs.

Sur Vuman, c'est-à-dire Vrouman, 20 000 dollars, c'est le salaire d'une femme de ménage ou d'un serveur étudiant. Tout le monde sur Vrouman vit dans des maisons de maître luxueuses, possède des terres de 1 000 hectares et navigue sur des yachts. C'est du Vrouman, bon sang !

... et si on poursuit la conversation, vous apprendrez qu'on peut acheter un cottage avec le minimum vital, qui s'élève à 11 000 roubles. Et pas avec la totalité, bien sûr, mais avec l'argent qui reste de cette belle somme après l'achat de nourriture, de vêtements et de chaussures. Les vêtements et les chaussures sont également réglementés – les gens convenables portent des manteaux et des imperméables, pas des vestes...

Les habitants des cottages, des maisons de maître et des baraquements vivent avec le minimum vital. Ce sont ces mêmes 11 000 roubles. Mais les habitants des cottages et des maisons de maître investissent l'argent supplémentaire, par exemple, dans l'immobilier. Les habitants des baraquements boivent, fument ou achètent des articles de statut avec leur argent en trop. Les riches s'enrichissent. Les pauvres s'appauvrissent. Avec tous ces articles de statut et cet alcool d'élite, les habitants des baraquements ne deviennent pas plus riches. Seuls ceux qui leur vendent toutes ces cochonneries s'enrichissent. Les gens convenables deviennent de plus en plus riches chaque année, en investissant l'argent supplémentaire dans l'immobilier, y compris dans la maison où ils vivent.
лулу
Гость
Je t'ai entendue.
Dis-moi plutôt - comment fais-tu pour garder le même numéro ? Il semble changer à chaque reconnexion.
Гость
J'ai une amie qui fume constamment des Marlboro en paquets blancs. Je lui ai demandé pourquoi ? Elle dit qu'elles ne sentent absolument pas mauvais. Elle est allée fumer dehors, est entrée chez moi et m'a soufflé dessus. Effectivement, moi qui ne fume pas, je n'ai senti aucune odeur.
Инесса
Автор
Électroniques, aucune puanteur
Драгослава
Invité
Directement dans le mille, comme si personne n'avait demandé d'opinion sur le fait de brûler cela.
Маша
Je fume des Richmond (cerise, café) - les moins odorants. Les Winston sentent très fort. Après, les mains ressemblent à celles d'un fumeur avec au moins 30 ans d'expérience.
Гость
Гость
Et dans un appartement, les gens honnêtes ne peuvent pas vivre ? Logique étrange.
Гость
лулу
Donc, les exhibitionnistes sont considérés comme des gens respectables ? 🧐 ils portent aussi des imperméables !
Гость
Гость
N'importe quoi ton Captain Black, la bourre est juste nulle !)
Гость
Riche
Лереп
Мила
Où peut-on les acheter ?
Аня
Гость
J'étudie à l'université, où 90 % sont des filles. C'est-à-dire qu'il y a vraiment peu de garçons, et si tu sors dans ce qu'on appelle la zone fumeurs (juste l'espace devant le bâtiment), il y aura autant de garçons que de filles.
Anonim
Capitaine Black et Corsaire, mais ils coûtent 200 roubles le paquet.
Anonim
Гость
J'ai pas essayé le Capitaine, mais je fume le Corsaire (ça ressemble au Capitaine, juste des goûts différents). Ça sent presque rien, le tabac est bon, et ça défonce pas mal, ça se fume comme des cigares en fait.
Гость
Гость
Qu'est-ce que c'est que ces conneries que tu racontes ??? Tout le monde n'est pas destiné à vivre dans des villas et des manoirs !!! Et c'est de la racaille, celui qui divise les gens en classes « riches pauvres ». Les cigarettes n'ont rien à voir là-dedans ! Je vais te révéler un secret : les gens qui vivent dans des villas ou des manoirs fument et boivent aussi 😉
Гость
Мила
Je ne dirais pas ça, vraiment pas. Un pote fume 'ça', et tout le monde dans le groupe sent cette odeur vraiment dégueu de foin ou je sais pas quelle merde. Ça donne carrément envie de gerber. Tout le monde lui demande de ne pas fumer à l'intérieur
Петух ебаный
Гость
T'as enlevé tes galoches depuis longtemps, baba ?
Гость
Гость
On dit aussi que le café est mauvais pour la santé
Гость
Prendre 2 gélules
Гость
Гость
Eh bien, une femme, même si elle peut arrêter un cheval au galop et entrer dans une maison en feu, il ne faut pas l'utiliser comme une insulte, un homme et une femme, la population principale, et le fait que les Russes soient accros à l'alcool et à la nicotine, quelqu'un dans la foule est responsable
Алиса
Гость
Quelle époque vivons-nous. Les hommes arrêtent de fumer en masse, même les jeunes garçons ne fument plus pour beaucoup et mènent une vie sportive. Et les femmes, ce ne sont que des cendriers. Dans les fumoirs des escaliers des bâtiments où se trouvent les bureaux, la majorité qui fument sont des femmes, et on peut compter sur les doigts d'une main les hommes qui fument. Où va le monde ?
Mais quel délire, simplement les mecs sont passés à la vape pour certains, et les filles veulent et fument, ça ne devrait pas te préoccuper
Гость
Гость
Tu verrais les nanas au marché, exprime-toi normalement, ou alors dans ta famille c'est aussi que des nanas et pas des filles, des femmes ?
Гость
Гость
Les mecs n'ont pas d'argent pour les cigarettes
Гость
Гость
Les mecs et les nanas, c'est de la racaille. Ils vivent dans des baraques. Ils consomment de la drogue, des liquides alcoolisés, des produits du tabac.
Les mecs travaillent sur les chantiers, dans les entrepôts. Sont bourrés et enfumés.
Les nanas travaillent principalement dans les magasins et les bureaux comme femmes de ménage et autre personnel subalterne.
Et si on n'a pas d'argent pour un cottage et qu'on vit dans un baraquement, on est tout de suite de la racaille ?
Vous avez une mentalité débile.
Гость
Гость
Donc une personne normale ne peut pas travailler sur un chantier ? Être grutier ou conducteur d'engins - au volant de ces machines - c'est un moujik racaille ? Qu'est-ce que tu racontes, si tu as un petit cerveau avec une pensée aussi étroite - tu as des problèmes !
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова