Bonsoir. Quel spray vous ont-ils prescrit ? Moi aussi ça fait déjà 3 mois cette merde. J'ai changé 4 ORL, tous ont dit que ça passerait dans 3 jours, mais rien ne passe. Quand je faisais des perfusions avec de la méthionine, c'était mieux. C'est anti-inflammatoire, mais chaque jour c'est pire. J'ai fait des gargarismes pour la gorge et le nez, et des lavages de sinus. J'ai fait un scanner 3D des sinus. Les analyses montraient d'abord un staphylocoque doré, avec beaucoup de leucocytes dans le nez, après le traitement l'analyse a montré un streptocoque. J'ai fait des prises de sang, les analyses sont bonnes. Ils me diagnostiquent une sinusite aiguë, mais aucun traitement ne marche. Cette morve, pour dire poliment, elle me saoule. Toute la journée je sens cette morve dans la gorge à gauche, car l'inflammation est dans la narine gauche. Parfois j'ai peur de manger, que cette morve veuille aussi voler dans ma trachée quand je respire, j'ai commencé à avoir des attaques de panique. Je me suis inscrite chez le meilleur gastro-entérologue et le meilleur ORL d'Almaty, le rendez-vous avec l'ORL est seulement le 21 août, dans un mois et demi. Comment je vais psychologiquement tenir jusqu'à là ? J'ai déjà acheté moi-même des gouttes hormonales style Nasonex, j'ai lu sur internet des gens qui avaient ce problème. Et beaucoup de médecins sur YouTube le disaient, et j'ai commencé à mettre des mèches dans le nez avec du Levomekol et je prends des comprimés homéopathiques Cinabsin, je lave mes sinus avec du Sinomarin. Les deux derniers m'ont été prescrits par des ORL. Ça aide pendant 30 min, puis elle recommence à me casser les pieds. Et tout a commencé avec une simple grippe 🤦♀️🤦♀️🤦♀️ Je sais qu'il va falloir faire plein d'analyses et voir plein de médecins, mais j'ai déjà envie de respirer et de ne pas racler toute la journée à cause de cette morve. Ensuite je décrirai tous mes passages chez les médecins et j'écrirai s'ils ont pu trouver la cause et me guérir. Santé à tous.