Bonjour ! Dites-moi, qui a déjà eu affaire à ce "orgelet froid" : le chalazion, comment l'avez-vous soigné, en combien de temps est-il parti chez vous, comment se manifestait-il extérieurement ? Ma situation : un chalazion depuis environ un an, sur la paupière inférieure. Au début, il était gros, rouge. J'ai utilisé des remèdes traditionnels : j'appliquais du savon noir râpé, des feuilles de tilleul. Je suis allée chez le médecin - j'ai eu les pommades classiques. Le chalazion a diminué. Le médecin a dit de ne pas y toucher, que le soleil pourrait le faire disparaître tout seul. Effectivement, l'été dernier, il a diminué et a pris la couleur de la peau, mais il est toujours là, et à la lumière on voit une bosse sur la paupière. C'est moche, ça me gave. J'ai aussi essayé l'homéopathie. Mais sans résultat. Je me demande, peut-être qu'il vaut mieux le faire enlever ? Mais après l'opération, paraît-il, ils repoussent comme des petits pains... Qu'en pensez-vous ? :(
Ma fille a déjà des rougeurs sur les deux yeux depuis six mois... Elles deviennent rouges, "se gonflent" et finissent par percer... Nous avons consulté tellement de médecins, les traitements prescrits allaient de la médecine traditionnelle aux hormones... sans aucun résultat...
Гость
[728206369]
Un bain de mer aidera à coup sûr. Ça extrait tout ce qui est superflu. J'ai aussi eu un truc du genre, sous le genou en fait. Violet autour et à l'intérieur comme s'il y avait quelque chose. C'est apparu vers la fin de l'hiver. Puis l'été, je suis allée à la mer, je me suis baignée cinq minutes, je sors de l'eau, et il y a un trou avec un peu de sang qui coule. Le soir même, on ne voyait déjà plus rien.
Венеция
[2996704307]
J'en ai eu deux fois. Les deux fois, ils ont été enlevés chirurgicalement. Ensuite, le médecin m'a conseillé de suivre un traitement à base de levure de bière. Ils ne sont plus jamais revenus.