Гость
Статьи
Comment se débarrasser …

Comment se débarrasser des bosses après des piqûres dans les fesses ?

J'ai reçu des piqûres, d'abord j'ai eu des bleus sur les fesses, puis j'ai remarqué une bosse sur une fesse. J'ai fait des grilles d'iode, j'ai presque brûlé ma peau, ça n'a servi à rien. J'applique aussi de la chaleur. Pour l'instant, ça ne se résorbe pas. Que me conseillez-vous de faire ?
Автор
225 ответов
Последний — Перейти
гость
Je suis désolé, mais mes nodules causés par des injections de fer ne se sont pas résorbés depuis plus de cinq ans. On dit qu'un cataplasme de feuille de chou aide, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
Антея
Une bouteille en plastique chaude immédiatement après l'injection
Гость
La grille d'iode m'a aidée, mais je l'ai appliquée immédiatement.
Гость
Les galettes au miel aident. Mélangez une quantité égale de miel et de farine. Appliquez en guise de compresse.
Маммин Тролль
Bouillotte pour les fesses
Автор
Maintenant, on ne me fait plus de piqûres. J'ai tout de suite appliqué la grille !!! En vain !
Tanya
À l'hôpital ! Après de telles injections, ma nièce a dû subir une opération. Ils ont apparemment retiré ces indurations.
Cара
Pommade Vishnevsky, avec une feuille de chou par-dessus à changer deux fois par jour (la dernière application pour la nuit). Après 3-4 jours, cela devrait se résorber ou au moins s'adoucir et diminuer. Si ce n'est pas le cas, consultez un chirurgien, car il pourrait y avoir une suppuration.
Не ангел
Auteur, peut-être masser ? Moi, c'était un mois au maximum.
ксения
Diluez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l'eau chaude (pour obtenir une pâte), puis appliquez ce mélange sur une compresse et posez-la sur l'induration pendant 15 à 20 minutes.
Марина
Feuille de choucroute !!! Ça aide énormément !
Лариль
Auteur, achetez de la Spongilla à la pharmacie. C'est une algue qui a la consistance d'une bouillie. Vous devez en faire un compresse plusieurs fois par jour. Mes hématomes dus aux injections ont disparu sans laisser de trace en quelques jours.
Massage et chou. En général, j'ai aussi entendu que parfois ça va jusqu'aux opérations.
Джоли
Auteur, vous avez des infiltrations après les injections (j'espère quand même sur les fesses, et pas dans la fesse).

Donc, soit elles resteront définitivement, soit elles se résorberont, soit elles s'infecteront (mais vous le sentirez).

Appliquez des treillis d'iode.
Dazzy
Le coussin chauffant est la meilleure solution ! Et essayez de moins vous focaliser là-dessus ! Ne vous inquiétez pas, les nodules se résorberont dans un mois ou deux.
cikada
Moi aussi, je connais ça, et ça ne se résorbe pas depuis six mois. Ils font mal, surtout au sauna.
ника50
Si votre santé le permet, appliquez des sangsues. À 100 %, tout se résorbera.
Гость
On peut essayer le gel Lyoton, il m'a aidé.
Катя
Essayez la pommade à l'héparine.
Фунт
SEULEMENT DU CHOU !!!
Дед Патратий
Essayez la physiothérapie. L'électrophorèse avec de la lidase, par exemple. Mais consultez d'abord un médecin.
kio
Un cataplasme d'alcool (mélangé à parts égales avec de l'eau) peut être remplacé par un cataplasme à la vodka (inutile de le diluer :)), et un cataplasme au bicarbonate de soude est également efficace.
ксюха
Mes bosses de deux ans ont disparu après des séances sur le matelas Nuga Best (et je soignais mon dos :))) Il y a probablement déjà un salon Nuga Best dans toutes les villes.
Настя
Cela fait deux mois que j'ai des bosses qui ne disparaissent pas, je ne sais pas du tout comment me soigner. J'ai essayé de faire des treillis d'iode, mais ça n'a pas aidé - je me suis brûlée...
Chez moi, ça a disparu tout seul au bout de six mois...
Алёна39
Après 20 ans, les nodules causés par les injections de "Diclofénac" ne se sont pas résorbés. J'ai peur de me faire opérer. Alors je me promène toujours avec cette carapace sur les fesses. Désolé !
Наргиз
Pendant ma grossesse, j'ai reçu des injections contenant du "fer", et voilà déjà 10 mois que des indurations et des bleus de la taille d'une paume ne disparaissent pas. Rien n'y fait. On dirait que je suis en "tenue de combat" !))))))))
Галина
Dans la salle d'exposition de Voronej, une dame se réjouissait que ses indurations dues aux injections aient disparu après un bon nombre de séances sur le lit massant Nuga Best. Ces indurations dataient d'une bonne dizaine d'années, ce qui est compréhensible, car la chaleur et les massages améliorent la circulation sanguine. Nous nous sommes tous réjouis avec elle.
Игорь
Et si les injections doivent être administrées 3 à 4 fois par jour (antidouleurs), j'ai un problème oncologique et des bosses sont apparues, d'abord molles, maintenant durcies. Comment gérer cela ?
Dilyara
Ma fille a aussi des bleus et la compression de l'échographie ne passe pas du tout, que faire ?
Гость
Si vous n'êtes pas allergique, voici une recette : mélangez du miel et de la farine pour former des galettes, appliquez-les et tout se résorbera. Testé sur moi-même.
Галина
Ces conseils primitifs ne seront d'aucune aide. Écrivez-moi à l'adresse électronique : gpava17@rambler.ru. Je vous expliquerai comment procéder correctement avec une garantie à 100 %.
Николай
La noix de lait, lorsqu'elle est encore verte dans sa coque, doit être coupée et macérée dans du kérosène pendant 21 jours. Appliquer des compresses uniquement brièvement, sinon des brûlures peuvent survenir. J'en ai appliqué sur mon dos et je n'ai pas tenu plus de 20 minutes, la peau a pelé, mais le mal de dos a disparu. Le kérosène est utilisé comme un liquide très pénétrant, et les noix vertes contiennent beaucoup d'iode. Le kérosène sert de moyen de transport, et l'iode de traitement. L'auteur a écrit que des bosses apparues après des injections datant de cinq ans ont été résorbées. Et en général, c'est comme un remède universel contre de nombreuses maladies. Tant pour un usage externe qu'interne, on en dépose 5 gouttes sur un morceau de sucre, mais pour cela, il faut utiliser du kérosène d'aviation distillé. L'extrait stimule les vaisseaux lymphatiques et purifie le sang. Le docteur ès sciences M. Malenkov affirme que l'extrait de kérosène n'est pas dangereux et non cancérigène. Voilà l'information. Je ne l'ai jamais pris en interne, mais en usage externe, j'ai essayé et ça aide.
Лида
Les indurations après les injections ne disparaissent pas, et la grille d'iode n'aide pas.
Андрей
Николaï
Le message a été supprimé
Et est-ce qu'on peut mettre de l'iode à la place de la noix ?
ermila
Auteur
Consultez un chirurgien, et en aucun cas n'utilisez la Pommade de Vishnevsky !
Лена
ermila
Exactement, uniquement un chirurgien. Mon mari a été opéré il y a deux jours. J'avais empiré les choses en suivant des conseils trouvés sur Internet......
Ирина
Au cabinet de physiothérapie, 2 séances avec de la pommade à l'héparine.
марина
Галина
Юлия
Les bosses causées par les injections ne se résorbent pas depuis 1 an et demi. Auriez-vous des conseils pour y remédier ? Merci !
Знахарь
En l'absence d'allergie, appliquer une fine couche de pommade à l'héparine (comme du beurre) sur la zone indurée 2 à 3 fois par jour en massant légèrement. Procéder ainsi pendant 14 jours. S'il s'agit d'un infiltrat, utiliser la pommade de Vichnevski. En cas de fièvre, appliquer une compresse chaude et frictionner avec de la vodka.
Артур
Dimexide, ceftriaxone 1 gramme, hydrocortisone - 1 ampoule. Pour 10 ml de dimexide, ajoutez 40 ml d'eau, dissolvez la ceftriaxone et l'hydrocortisone dans la solution obtenue. Appliquez une compresse pendant 1 heure - 2 fois par jour. Conservez la solution au réfrigérateur dans un flacon en verre foncé. Répétez les compresses pendant 10 jours.
Татьяна
ксюха
Oh, mais il ne faut surtout pas faire de publicité pour ces rouleaux ici ! Sans radiographies ni prescription d'un chirurgien, l'utilisation de ce tapis est CATÉGORIQUEMENT interdite !!! Il est contre-indiqué pour les cardiaques.
Екатерина
марина
Révélez votre secret à tout le monde !
Анастасия
Essayez du magnésium en ampoules. Versez la moitié d'une ampoule (si elle est grande) sur une compresse de coton de la taille de votre induration, appliquez-la sur la zone concernée, couvrez avec un sac en plastique et fixez-le. Vous pouvez le faire la nuit ou pendant la journée si cela vous convient. Personnellement, cela m'aide toujours.
Роман
Un cataplasme de vodka pure ou une feuille de chou, une feuille de chou avec du miel. Essayez d'alterner. Et de manière générale, les injections doivent toujours être faites avec une aiguille plus longue et administrées lentement.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
юлия
Arthur
Arthur
Dimexide, ceftriaxone 1 gramme, hydrocortisone - 1 ampoule. Pour 10 ml de dimexide - 40 ml d'eau, dissoudre dans la solution obtenue le ceftriaxone et l'hydrocortisone. Compresse pendant 1 heure - 2 fois par jour. Conserver la solution au réfrigérateur dans du verre foncé. Compresses pendant 10 jours.
Arthur
Dimexide, ceftriaxone 1 gramme, hydrocortisone - 1 ampoule. Pour 10 ml de dimexide - 40 ml d'eau, dissoudre dans la solution obtenue le ceftriaxone et l'hydrocortisone. Compresse pendant 1 heure - 2 fois par jour. Conserver la solution au réfrigérateur dans du verre foncé. Compresses pendant 10 jours.
Bonsoir ! Dites-moi, cette recette vous a-t-elle aidé ?
юлия
Bonsoir ! Ce recette vous a-t-elle aidé ?
Marita
Récemment, je suis sortie de l'hôpital avec deux énormes bosses bleues aux points d'injection. La douleur était présente dans toutes les positions, même sans les toucher. J'avais déjà eu des bosses après des piqûres auparavant, mais pas aussi grosses ni aussi douloureuses ; je ne mettais rien dessus et elles se résorbaient d'elles-mêmes, mais très lentement (jusqu'à six mois). Cette fois, j'ai d'abord essayé la grille d'iode — sans aucun résultat. Ensuite, comme vous, j'ai cherché des conseils sur Internet. Je n'ai pas essayé le chou et le miel, pour être honnête, mais j'ai appliqué de la troxévazine (troxérutine) pendant plusieurs jours sans aucune amélioration. J'utilise maintenant la crème-baume "СКОРАЯ ПОМОЩЬ" pour les bleus, dont les indications incluent justement "la résorption des hématomes et infiltrats post-injection" (http://www.forafarm.ru/manufacturing/catalog/112/417/). Quand je suis allée l'acheter, la pharmacienne m'a dit : "Mais pourquoi le voulez-vous, il est faible — il n'y a que des herbes ! Prenez plutôt de la Troxévazine !" Je l'ai remerciée pour le conseil, bien sûr, mais ça n'a pas aidé. Alors que le produit "faible à base de plantes", étrangement, fonctionne... D'un côté, la bosse a complètement disparu, de l'autre, il reste un peu, mais ça va passer. Essayez-le, il n'est pas cher ; dans la pharmacie où je vais habituellement, il coûte 75 roubles (c'est à Moscou et ce n'est pas une pharmacie à prix de gros). Je serai heureuse si mon conseil peut aider quelqu'un. Portez-vous bien ;-)

P.S. : Les bosses proviennent surtout non pas des médicaments injectés, mais des mains maladroites du personnel soignant qui, au lieu d'INJECTER le produit, le PROPULSENT avec toute leur force !
Ленца
J'ai des bosses sur les fesses depuis environ 7 ans, et rien n'a aidé - ni le chou, ni le filet, ni la bouillotte, et le massage n'a servi à rien non plus... Que faire ? J'essaie de ne pas y penser.