Гость
Статьи
Est-ce que quelqu'un a …

Est-ce que quelqu'un a guéri sa colite ?

Si vous l'avez guérie (vous en êtes débarrassé pour de bon), comment avez-vous fait ?
Автор
999 ответов
Последний — Перейти
Гость
Oui. J'ai réglé mon alimentation et ajouté de l'activité physique. Et voilà, tout a disparu comme par magie !
Гость
Il est évident qu'il faut revoir son alimentation et son mode de vie.

Et vous avez entendu parler du médecin ? C'est lui qui va vous aider.
Гость
Les personnes sédentaires sont plus sujettes à l'atonie intestinale. La colite est une maladie des actifs. Et certains ne tolèrent pas les céphalosporines de 3ème et 4ème générations, d'ailleurs elles ne devraient pas convenir à tout le monde... Bon, évidemment, tous les athlètes ne sont pas atteints de tuberculose intestinale...
МариРоза
Alimentation équilibrée + sport
Гость
Merci, j'ai réglé mon alimentation - la gastrite a disparu, mais pas la colite.(( Et j'ai consulté des médecins à plusieurs reprises, sans succès. Le sport n'aide pas non plus, je fais parfois de la musculation.
Вероника
Invité
Le message a été supprimé
Est-ce qu'elle s'accompagne de sang et de mucus ou est-ce simplement un trouble digestif ?
Автор
Véronica
Apparemment avec du mucus - c'est ce qu'a montré l'analyse des selles.
Lana
Je n'ai pas eu de crise depuis probablement un an et demi à deux ans, et j'espère que cela ne se reproduira plus. Seule une alimentation appropriée m'aide : si je mange régulièrement et évite le salé, le gras et l'épicé, tout va bien. Mais si j'en abuse, une crise peut survenir.
Mila
Auteur
On considère que la présence de mucus indique la présence de parasites dans l'organisme
Вероника
Mila
Il existe une maladie appelée colite ulcéreuse non spécifique, où l'on retrouve à la fois du mucus et du sang. Elle se traite avec des anti-inflammatoires qui font disparaître tous les symptômes. Les parasites n'ont rien à voir là-dedans.
Гость
Lisez http://urls.by/3mz Si vous souhaitez également vous débarrasser de la colite, consultez http://happily.wellnet.me/konsultaciya.php
Королев Александр
Je suis ostéopathe. Je propose des séances de bien-être près de la station de métro Mendeleevskaya. J'accueille les patients souffrant de colite contre une contribution symbolique et un témoignage.
Tél. : +79164652058
E-mail : gespiritusantu@gmail.com
Site : teloidusha.com
Гость
J'ai guéri ma colite, cela fait déjà un an que je ne sais plus ce que c'est. Vous ne me croirez pas, mais avec du peroxyde d'hydrogène : 15 à 20 gouttes dans un verre d'eau, trois fois par jour. Le peroxyde en pharmacie est à 3%, en petite bouteille. Si vous avez des doutes, cherchez sur Internet le professeur Neumyvakin, il l'explique mot pour mot.
Гость
Veuillez m'aider à soigner ma colite. J'ai des glaires et du sang, j'ai changé de médecin mais le traitement ne dure que deux semaines, je suis sous régime alimentaire, aidez-moi s'il vous plaît, je vous en supplie.
Гость
De mon côté, les symptômes se limitent à une douleur du côté gauche, des gargouillis également à gauche et quelque part dans le rectum, quelques épisodes de selles liquides, sinon juste des selles non moulées avec du mucus. Pour le moment, j'ai une fièvre persistante à 37°C et une sensation de brûlure au niveau du sacrum... J'ai commencé un bilan complet, les analyses générales et la biochimie sont normales.
Гость
Nom Prénom : Savon Nikolaï
Entreprise de Vente Multi-niveaux : 01
Pays : Russie
Téléphone : +79043265293
E-mail : ur.xednay@n.novas
Le probiotique est efficace dans le traitement d'un grand nombre de maladies, notamment : le cancer, les hépatites, l'encéphalite, la tuberculose, le diabète sucré, le virus de l'immunodéficience, le psoriasis, l'asthme bronchique, la lithiase biliaire, les maladies chroniques.
– Un puissant immunomodulateur (induction de l'interféron).
- Élimine tous les types de parasites et de champignons.
- Protège efficacement contre les virus et les micro-organismes pathogènes.
- Nettoyage complet de l'organisme des déchets, des toxines, de l'excès de cholestérol, etc.
- Détruit les cellules tumorales et défectueuses.
- Traitement d'un grand nombre de maladies.
Ник
Гость
La colite ulcéreuse ne se guérit pas, on soulage juste la poussée et ça passe en phase de rémission. Je traite ma poussée depuis plus de six mois, je ne suis pas encore entrée en rémission. Mon traitement consiste à prendre : 2 comprimés 4 fois par jour de Mésacol (ou Salofalk) 400 mg, et des suppositoires de mésalazole (ou Salofalk) 1 suppo. 2 fois par jour 500mg. Et ça fait déjà 7 mois, le sang et le mucus ont disparu après les premiers jours de traitement, mais l'inflammation persiste, je fais une rectosigmoidoscopie tous les deux mois. Maintenant le traitement a juste été réduit de deux comprimés. Pour le régime : je ne le suis pas strictement, bien sûr j'ai exclu le frit, les épices, le fumé, mais un peu de : lait, chocolat, tous les légumes, et j'adore le hareng sous fourrure. Trouvez un bon gastro-entérologue.
Константин
Peut-on guérir sans médicaments coûteux ?
Мари
Гость
Dites-moi, est-ce qu'après le pain d'abeille vos selles se sont régularisées (c'est-à-dire qu'elles sont devenues 1 à 2 fois par jour, comme chez une personne en bonne santé) et le mucus (s'il y en avait dans les selles) a-t-il disparu ?
Королев Александр
Bonjour. Quel est le prix de votre aide ? J'en ai vraiment besoin.
Ксения
Bonjour, ma mère souffre de colite ulcéreuse. Je vous recommande un bon remède ! Cela l'aide vraiment. Chaque matin à jeun, elle boit un demi-verre de jus de pomme de terre. Il est important de noter qu'on peut utiliser la pomme de terre comme traitement jusqu'en février, avec deux semaines de traitement et deux semaines de pause. Et de préférence, utilisez des pommes de terre rouges. Cela aide énormément, cicatrise les plaies, arrête le sang et le mucus. C'est vraiment mieux que les médicaments !!!!
Оксаночка
Bonjour !
Qui a déjà eu des tachycardies lors d’une colite ulcéreuse ?
Je n’ai pas dormi de la nuit, avec des spasmes abdominaux et un pouls à 100.
Actuellement, il est toujours à 100, je reviens juste du proctologue. Il pense que la tachycardie est due à mon anxiété, mais j’ai l’impression que c’est à cause d’une intoxication, car il y a trois jours, j’avais 38,1 °C de fièvre et de la diarrhée. Il m’a prescrit de l’Ersefuril, des suppositoires Pasteurisan-Forte et de l’agripaume.
гость1
Ник
Je suis dans la même situation, je viens tout juste d'atteindre une légère rémission mais j'ai pris énormément de comprimés pendant plus d'un an, et je subissais aussi une rectosigmoïdoscopie tous les deux, puis tous les trois mois. Dans trois mois, je dois de nouveau passer une coloscopie.
гость1
Chers malades, je vous en prie instamment, ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Internet. En suivant des conseils sur la façon de guérir une maladie par des remèdes populaires, vous risquez d'aggraver sérieusement votre état. Comme l'a mentionné la jeune femme précédemment, la colite ulcéreuse est une maladie chronique qui ne se guérit pas ; seuls les médicaments peuvent permettre d'atteindre une phase de rémission. Ainsi, mon conseil est de chercher un bon gastro-entérologue expérimenté, c'est la clé d'un bon chemin vers la rémission. Je suis actuellement en rémission, bien que légère pour l'instant, et cela m'a pris plus d'un an pour y parvenir. Si quelqu'un a besoin de conseils ou simplement une question, vous pouvez m'écrire à mon adresse e-mail, je répondrai si possible. nadezhda5388@mail.ru
гость1
Et encore un conseil, ne prenez pas les doses que prennent les autres. La colite ulcéreuse évolue différemment chez chaque patient ; ce qui convient à une personne peut ne pas convenir à une autre. C'est pourquoi le médecin doit adapter le traitement individuellement, c'est le seul moyen d'atteindre la rémission.
Алина
Invité
Антон
Auteur
Bicarbonate de soude avec de l'eau bouillante matin et soir + peroxyde d'hydrogène, 10 gouttes dans un verre 2 à 3 fois par jour, et tout ira parfaitement, à 100 %.
Мила
[quote="Ксения"]
Bonjour, ma mère souffre de colite ulcéreuse. Je recommande un bon remède ! Ça l'aide. Chaque matin à jeun, boire un demi-verre de jus de pomme de terre. Il est important de noter qu'on peut se soigner avec des pommes de terre jusqu'en février, une semaine de traitement, deux semaines de pause. Et de préférence, utiliser des pommes de terre rouges. Ça aide vraiment, cicatrise les plaies, arrête le sang et le mucus. Vraiment mieux que les médicaments !!! Bonjour. Je voulais demander pourquoi seulement jusqu'au mois de février ?
Мария
Pendant une semaine et demie, j'ai souffert de diarrhée sanglante avec du pus. Je comprends que cela puisse paraître étrange, mais j'avais tellement de choses à faire pendant tout ce temps que lorsque je me suis finalement traînée au Centre de proctologie au 6 Goncharny Proezd, j'avais déjà perdu trois kilos et étais complètement épuisée. Le médecin m'a tout de suite plu. Il était si dynamique, il a immédiatement commencé à m'interroger, m'a examinée et a effectué des analyses. Dès la première consultation, il m'a diagnostiqué une colite ulcéreuse et a prescrit un traitement. Avec mon emploi du temps chargé, cette approche était tout simplement idéale. J'ai suivi le traitement (qui a d'ailleurs rapidement fait effet). Maintenant, je prévois de retourner le voir pour une consultation de suivi. Je ne peux donc que donner un avis positif sur ce centre de proctologie.
Лена
Moi aussi, j'ai une colite ulcéreuse et une tachycardie, avec un pouls entre 90 et 100. Que ce soit en période de poussée ou de rémission, cela dure depuis 8 ans que je suis tombée malade. Mon cœur ne reçoit pas assez de vitamines de la nourriture, alors je prends du Panangine. Ça aide, mais pas rapidement ; généralement, au bout de deux semaines, mon pouls redescend à 70.
Гость
Le vaccin de Britov m'a sauvé. Il renforce l'immunité. Aujourd'hui, plus aucun symptôme, bien que j'aie été malade pendant quelques années et que le stade n'était pas des plus légers. J'en garde un souvenir horrifié. Je n'arrivais pas à obtenir de rémission. Seul un régime strict et le Salofalk apportaient un léger soulagement. Dès que je m'écartais du régime, ça recommençait... J'espère oublier ce cauchemar pour toujours !
гена
гость1
Рита
Je souffre de rectocolite hémorragique depuis huit ans déjà. Des ulcères dans le sigmoïde et le rectum. Ceux qui vivent avec cette maladie savent à quel point elle est éprouvante et douloureuse, épuisant à la fois le corps et le moral.
En huit ans, j'ai TOUT essayé - parmi les médicaments : Mésalazine, des suppositoires Salofalk, De-Nol, Méthyluracile, Mezym, Pancréatine, des probiotiques en quantités astronomiques et de toutes sortes. J'ai fait des cures antiparasitaires et antimicrobiennes. Alpha-Normix, Intetrix, Pyrantel. J'ai bu des infusions d'achillée millefeuille et de camomille. Parfois, j'atteignais une rémission de six mois à un an. Mais la plupart du temps, c'était la poussée.
J'ai passé TOUS les examens possibles : selles, sang, pancréas, vésicule biliaire, même les tests pour les IST. RIEN ! Même pas l'herpès. Je suis saine comme un poisson dans l'océan. Les marqueurs tumoraux sont tous normaux.
D'où vient cette RCH ? C'est un mystère. Je ne bois pas, je ne fume pas. Mon voisin est un alcoolique, toujours ivre, sans travail, qui mange n'importe quoi - lui, il est solide comme un roc. Et moi, je meurs lentement et douloureusement avec mon alimentation saine et mes régimes. Ce qui est particulièrement épuisant, c'est la diarrhée permanente, même quand il n'y a presque plus de sang. Ça arrive 5 à 10 fois par jour. Mon derrière est tout rouge à force, comme celui d'un macaque... mais je tiens bon, je me bats, je me soigne, je veux vivre ! Même si j'ai perdu mon travail, mes amis, une vie normale, je vis comme un semi-humain, j'ai peur de sortir de chez moi. Maudite maladie !
Рита
Mais venons-en à l'essentiel. Il y a une semaine, j'ai piqué un comprimé de Xanax (alprazolam) à ma sœur et je l'ai pris le soir pour bien dormir. Il s'est avéré que ce n'était pas un somnifère, je n'ai rien ressenti, comme un placebo. Cependant, quelle ne fut pas ma surprise quand le matin, je suis allée aux toilettes et j'ai eu des selles solides, comme une personne en bonne santé ! Croyez-moi ou vérifiez par vous-même. OK, une semaine s'est écoulée, de nouveau la diarrhée et ça coule comme un seau sans fond. Une semaine plus tard, j'ai décidé de reprendre du Xanax pour la nuit. Bon sang, le matin, de nouveau des SELLES NORMALES ET SOLIDES ! Je suis sous le choc... Quel pourrait être le lien entre un tranquillisant et la RCH ? J'ai tout relu sur le Xanax, mais je ne vois aucun lien, j'en jurerais. Et en plus, on ne l'achète pas sans ordonnance en pharmacie, c'est un tranquillisant. Je précise, je ne suis pas dépressive, ni désespérée, j'ai toute ma tête, Dieu merci. Peut-être que quelqu'un d'intelligent pourra expliquer ce mystère ? Où êtes-vous, les médecins, réfléchissez ! Trouvez enfin un traitement pour cette maladie maudite. Et peut-être que mon expérience pourra aider quelqu'un d'autre. Je vais en reprendre pour comprendre définitivement ce lien, mais on dit qu'on peut devenir accro au Xanax. Donc, je vais en prendre avec prudence. Jusqu'à ce que mes selles redeviennent normales. Les gens, j'ai tellement envie de vivre...
Гость
Véronika
Géna
Véronika
Il existe une maladie appelée colite ulcéreuse non spécifique, où l'on trouve à la fois du mucus et du sang. Elle est traitée avec des anti-inflammatoires qui font disparaître tous les symptômes. Les parasites n'ont rien à voir là-dedans.
Гость
Lena
Гость
Gena
Роман
Автор
Je connais la RCH depuis environ 6 ans. J'ai tout essayé : Salofalk, toutes sortes de suppositoires avec et sans propolis, des enregistrements audio sur les maladies auto-immunes, j'ai travaillé avec des bioénergéticiens. Tout n'apportait que des soulagements temporaires. Ceux qui savent ce que c'est de courir aux toilettes (désolé) 10 fois ou plus avec des diarrhées sanglantes et glaireuses, et de perdre 15 kg en quelques mois, me comprendront. Mais il y a six mois, on m'a proposé d'essayer la nutrition cellulaire Rain. Je n'avais pas de grands espoirs, je me suis juste dit que j'allais essayer, au mieux pour saturer mon corps en vitamines, etc. MAIS au bout de quelques jours, mon état intestinal s'est radicalement amélioré. Cela fait environ 6 mois maintenant, les gars, j'ai oublié la RCH. Maintenant je mange de tout, même de la cuisine thaïlandaise épicée. Il y a plein d'infos sur Rain sur internet, à l'origine il a été inventé aux États-Unis pour les patients cancéreux, mais si vous voulez savoir comment je le prends et où l'acheter, écrivez à roanto7@gmail.com. Peut-être que ça n'a marché que pour moi, mais quand on a tout essayé, alors...
Жанна
[quote="Rita"]Cela fait déjà 8 ans que j'ai une rectocolite hémorragique. Des ulcères du sigmoïde et du rectum. Ceux qui en souffrent savent à quel point cette maladie est lourde et douloureuse, elle vous épuise ainsi que votre santé.
En 8 ans, j'ai tout essayé - parmi les médicaments, j'ai pris du Mésalazine, des suppositoires Salofalk, du De-nol, du Méthyluracile, du Mézyme, de la Pancréatine, des probiotiques en quantités énormes et de toutes sortes. J'ai éliminé les vers et les microbes. De l'Alpha-normix, de l'Intétrix, du Pyrantel. J'ai bu des herbes - de l'achillée millefeuille et de la camomille. Parfois en rémission pendant six mois à un an. Mais la plupart du temps, en phase aiguë. J'ai passé TOUS les examens, selles, sang, pancréas, vésicule biliaire, même des tests pour les IST. RIEN ! Même pas d'herpès. Je suis propre comme un poisson dans l'océan. Tous les marqueurs tumoraux sont normaux.
D'où vient cette RCH ? C'est un mystère. Je ne bois pas, je ne fume pas. Mon voisin est un alcoolique, toujours ivre, ne travaille pas, mange n'importe quoi - il est sain comme un bœuf. Et moi, je meurs lentement et douloureusement avec mon alimentation correcte et mon régime. Ce qui est particulièrement épuisant, c'est la diarrhée permanente, même quand il n'y a presque plus de sang. Ça arrive 5 à 10 fois par jour. Mon derrière est tout rouge à cause de cette diarrhée incessante, comme celui d'un macaque au postérieur écarlate... mais je tiens bon, je me bats, je me soigne, je veux vivre ! Même si j'ai perdu mon travail, mes amis, une vie normale, je vis comme un demi-humain, j'étais dans le même état que vous, j'ai amélioré mon alimentation, 1,5 mois de régime, poulet bouilli, boulettes de viande à la vapeur.
Ruslan
Invité
Ruslan
Essayez le peroxyde d'hydrogène, cela m'a aidé : je mets une cuillère à café de peroxyde dans un verre d'eau et je le bois à jeun deux fois par jour. C'est désagréable, mais par désespoir, j'étais prêt à essayer n'importe quoi. J'ai senti les résultats au bout d'une semaine, les maux de dos ont disparu et la digestion s'améliore. Bonne chance !
Софья
Y a-t-il ici des personnes atteintes de colite non ulcéreuse ? On m'a diagnostiqué des signes de colite distale. Est-ce que quelqu'un en a guéri ? Je me sens mieux de temps en temps, mais la plupart du temps, ça ne va pas. Je vais aux toilettes uniquement le matin, entre 1 et 3 fois. Et le week-end, il m'arrive de ne pas y aller du tout ou seulement une fois. Avant, j'avais très mal au ventre, avec des faux besoins, maintenant la douleur est moins intense. Mais je ne peux pas assister normalement à mes cours. J'ai peur d'être renvoyé. J'ai fait tous les tests que j'ai pu, j'ai obtenu les résultats, le reste, le médecin me le dira dans deux jours quand j'irai le voir. Aidez-moi, peut-être que quelqu'un a déjà vécu cela.
Натали
Софья
On m'a diagnostiqué une colite pseudomembraneuse il y a un mois. Petit à petit, en tâtonnant, j'ai compris que le sel provoquait la diarrhée. Maintenant, je suis sans sel. Ça va. J'ai suivi un traitement de métronidazole et de vancomycine. Je vais ajouter l'ayurveda. Il y a plein de remèdes qui restaurent les intestins. Le médecin m'a recommandé pour l'instant Bael et Neem. Je vais essayer, je vous tiens au courant.
оксана
Натали
Bonjour !! J'ai suivi un traitement ayurvédique, Triphala plus Dashmula aide vraiment, mais on a diagnostiqué la même chose chez mon enfant. J'ai peur pour lui, les praticiens ayurvédiques ne prennent pas les enfants, seulement les adultes. Bref, ça m'a aidée et pourtant je n'ai suivi qu'un seul traitement. Ensuite, j'espérais que les choses s'arrangeraient d'elles-mêmes, mais non, il faut traiter longtemps !! Et je pense que la récupération prendra du temps, même si un médecin m'a dit qu'il faudrait quand même suivre un régime strict et prendre des complexes vitaminés pour que le cerveau fonctionne normalement !!
Я
Rita
Vous êtes une personne en bonne santé, allez voir un psychothérapeute, vous retrouverez une vie normale !
Борис
J'ai le même tableau.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Аида
Invité
Аида
Et combien de temps faut-il prendre et aussi avant ou après les repas ?
РУСЛАН
J'ai écrit en septembre que le peroxyde d'hydrogène aidait, mais pas longtemps. J'ai commencé à réduire la dose des comprimés, d'abord de deux par semaine puis d'un, et le résultat est que j'écris maintenant de l'hôpital avec des complications graves et des lésions qui se sont propagées plus haut. Je vais désormais être plus prudent avec l'automédication. Je suis malade depuis un an, le diagnostic de colite ulcéreuse non spécifique a été posé en mars. Ce n'est pas si simple avec cette saleté !
Гость
Invité
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова