J'ai très mal à la gorge, surtout en avalant. Ma température oscille constamment entre 36,6 et 37,1. Le troisième jour, un dépôt blanc est apparu, mais il a vite disparu. Le septième jour, une toux sèche et un léger écoulement nasal ont commencé. Je suis allée voir notre médecin trois fois. Il dit qu'il n'y a rien, que ce n'est définitivement pas une angine, que "ça passera tout seul". Pour la douleur, il a prescrit du Kétorol, en justifiant que c'est "anti-inflammatoire". Et de se gargariser avec de la furaciline. Je prends un comprimé le matin, son effet s'estompe en fin de journée, dormir est presque impossible, la gorge fait mal. Je ne remets pas en cause la compétence du médecin-chef du service des maladies infectieuses, mais si ça fait mal, c'est qu'on fait quelque chose de mal depuis déjà deux semaines :( En plus, j'ai peur de "devenir accro" au Kétorol. C'est maintenant le dixième jour de la maladie, la gorge fait très mal, seulement d'un côté, avec une légère irradiation vers l'oreille. Peut-être que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire, partagez votre expérience.
Hmm... Cela ressemble à une légère angine : la douleur irradie vers l'oreille. Gargarisez-vous avec de la teinture de propolis toutes les demi-heures, sucez des comprimés de Lysobact trois fois par jour. Soulagez la douleur avec du Néo-Angin. Si cela ne s'améliore pas dans les 24 heures, prenez du Flemoxin-Solutab. Une comprimé trois fois par jour pendant une semaine. Buvez abondamment avec du citron et reposez-vous autant que possible. Prenez soin de vous.