Гость
Статьи
Orgasme myotonique

Orgasme myotonique

S'il vous plaît, les gens qui trouvent ça dégoûtant et inacceptable - ne m'écrivez pas là-dessus, je suis venue ici pour obtenir de l'aide.
L'orgasme myotonique est un type particulier d'orgasme où la femme l'atteint en contractant les muscles des cuisses.
D'ailleurs, pour info, je "croise les jambes" depuis mon plus jeune âge. Je n'ai appris que récemment ce que c'était et les conséquences - l'absence d'orgasme lors des rapports sexuels avec un partenaire. Je suis vierge, et ça me fait peur. Ceux qui font ça aussi, pouvez-vous me dire comment ça se passe avec votre partenaire ? Et autre chose - est-ce que vous avez des problèmes de miction ou de vessie ? Est-ce que vous contractez les muscles à l'intérieur de vous ?
Юлия
154 ответа
Последний — Перейти
Гость
Je fais comme ça. Je n'ai jamais eu d'orgasme avec un partenaire.
Взрослая
Je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça. Je sais le faire depuis mon enfance. Je n'ai jamais eu de problème pour atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. Inutile de vous inquiéter.
Гость
Moi aussi, je sais faire ça. L'orgasme existe aussi dans les rapports classiques. Je n'ai pas vraiment compris où était le problème. Vous n'avez même pas encore essayé, non ?
Гость
Tu n'en as même pas entendu parler ?
Comment faire ?
Гость
Je m'entraîne. Il y aura des problèmes avec le partenaire.
Гость
C'était le cas. Depuis l'adolescence, cela me procurait une grande détente. Aujourd'hui, je n'ai aucun problème avec l'orgasme ni avec ma santé. Cela m'aide même à atteindre l'orgasme de façon constante lors de chaque rapport avec mon partenaire : je contracte légèrement les cuisses, et c'est parti, je m'envole.
гость
Comment faire cela ?) Apprenez-moi.
Гость
Tout ...isme excessif entraîne des problèmes sexuels, pas seulement le myotonique (je ne connaissais même pas ce mot).

La plupart des femmes ne jouissent pas avec un homme, je ne m'inquiéterais pas du tout (et je ne m'inquiète pas).
Гость
Je pourrais le faire, mais je m'en abstiens justement par conviction que c'est "incorrect". J'ai essayé, cela vient facilement, mais j'ai vite compris que ça n'en valait pas la peine, donc cela n'est jamais devenu une habitude. Pendant les rapports, l'orgasme était d'abord clitoridien, maintenant il n'y en a plus du tout, car avec le temps, j'ai réalisé que l'orgasme clitoridien était également incorrect. Cela fait trois ans que je vis sans aucun orgasme et j'espère qu'un jour l'orgasme vaginal viendra. Pendant les rapports, je me contente simplement de "donner" à mon mari sans avouer que je simule dans ce but précis, car j'ai lu il y a longtemps que l'orgasme vaginal ne pouvait survenir qu'en renonçant à ses autres formes, et que le corps ne tiendrait pas longtemps sans aucune forme d'orgasme.
Ольга
Гость
Le message a été supprimé
J'ai peur de vous décevoir. Moi j'ai à la fois des orgasmes clitoridiens et vaginaux, parfois même au cours d'une même nuit. Aimez-vous, détendez-vous et jouissez, peu importe le type d'orgasme. N'attendez pas l'an 3000, il pourrait ne jamais arriver.
имяимя
Zut, je viens de l'apprendre récemment. Ça me suit depuis la maternelle. C'est intrigant de savoir d'où ça vient à un si jeune âge. J'ai des problèmes pour atteindre l'orgasme, mais mon mari est au courant. On essaie des positions où je peux croiser les jambes)))) C'est stupide, bien sûr, et ça m'énerve, mais que faire))
Юлия
Гость
Ouais, je me demande si je devrais arrêter ou même ne pas m'en faire. Et puis récemment j'ai commencé à avoir des problèmes où je vais souvent aux toilettes et l'envie persiste après, les urologues-néphrologues n'arrivent pas à trouver le problème. Du coup je me demande si les femmes qui pratiquent ce genre de choses ont les mêmes soucis ; après tout ça contracte certains muscles là-bas.
герда
Je pratique cela depuis ma plus tendre enfance. Cependant, je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme avec un homme (ni même avec une femme). Mon clitoris est totalement insensible, et lors d'une pénétration vaginale, j'éprouve du plaisir – un plaisir particulier et désirable – mais ce n'est jamais l'orgasme. Je suis convaincue que cela est, pour ainsi dire, dû à l'abus de ces orgasmes myotoniques. Parfois, j'y ai renoncé pendant plusieurs mois, mais les orgasmes pendant les rapports sexuels ne sont jamais venus. Je m'y suis résignée. J'ai toujours du plaisir à avoir des relations avec mon mari, mais sans orgasmes.
максим
Non seulement les filles peuvent atteindre l'orgasme en contractant les muscles internes des cuisses, mais les garçons aussi. Moi, j'ai éjaculé pour la première fois en contractant les muscles des cuisses pendant des exercices de compression des jambes. Sur la machine papillon. Ensuite, j'ai essayé sans machine, simplement allongé sur le dos, j'ai plié les genoux et les ai rapprochés. J'ai tendu les jambes comme si j'essayais d'écraser quelque chose entre elles. Et j'ai maintenu cette position pendant environ 5 minutes. Et j'ai éjaculé...
Гость
Bonjour les filles ! L'autre jour, je suis allée dans un centre de trampoline pour une séance de fitness, et il y avait un exercice qui nécessitait de contracter les muscles abdominaux, des cuisses et des fessiers. En le faisant, j'ai ressenti cette sensation inoubliable depuis l'enfance, l'orgasme myotique, que j'éprouvais aussi chaque fois que je grimpais à la corde à l'école. Cela m'a rendue extrêmement curieuse de savoir ce que c'est et pourquoi cela avait conduit à proposer l'interdiction des cordes dans les écoles. Je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes dont tout le monde parle. J'ai expérimenté plusieurs types d'orgasmes au cours de ma vie sexuelle encore relativement courte, comme l'orgasme vaginal et clitoridien, et j'ai même eu la chance de découvrir ma capacité à éjaculer, grâce à mon copain. D'ailleurs, mon copain est mon premier et unique partenaire à ce jour. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup ont honte ou peur de ce qu'ils pourraient ressentir ; moi-même, enfant, j'étais très inquiète à ce sujet, je ne savais pas si c'était normal ou pas. Il vaut mieux ne pas se focaliser uniquement sur l'orgasme myotique, il y a des sensations bien plus intenses que notre corps peut nous offrir, à nous les femmes ! Bien que j'aie été moi-même très attirée par ce type d'orgasme pendant longtemps, jusqu'à ce que je désire quelque chose de plus, et cela ne m'a pas déçue !
Гость
Юлия
Moi aussi, j'ai commencé à avoir des problèmes de miction((( Le médecin m'a prescrit le médicament Vezomni, cher, mais ça n'a aidé que temporairement. La même histoire que toi((
Марина
Des anomalies physiques peuvent-elles résulter de l'onanisme myotonique ?
Тейра
Юlia
Je n'ai pas de tels problèmes. Celles qui abordent cela consciemment savent déjà que c'est plutôt l'inverse qui se produit, plutôt que la situation que vous décrivez.
Lors d'un orgasme myotonique chez la femme, il y a une contraction involontaire des muscles du bassin, non seulement ceux responsables de l'orgasme, mais aussi un "entraînement" de l'urètre et d'autres muscles situés à proximité. Autrement dit, on peut dire avec une forte probabilité qu'en sachant contrôler ses muscles internes, les envies d'uriner sont également bien contrôlées.
Quant à votre problème, c'est simplement une hypothermie banale. Tous les symptômes correspondent parfaitement. Ni les urologues ni les néphrologues ne donneront de réponse claire sur quoi et comment, tant qu'il n'y aura pas de signes évidents ! Les "premiers signes" sont rarement pris en compte, hélas.
Алина
Moi aussi, j'ai commencé vers 4 ans, j'avais des problèmes avec mon premier partenaire (il était égoïste au lit). Avec mon actuel, c'est génial, orgasme après orgasme.
Алина
Moi aussi, j'ai commencé vers 4 ans, j'avais des problèmes avec mon premier partenaire (il était égoïste au lit). Avec mon actuel, c'est génial, orgasme après orgasme.
Катерина
Je me réjouis chaque jour d'avoir un tel orgasme !
Il dissipe rapidement le stress, apporte la détente, le bonheur, et tout cela en quelques minutes seulement.
Je croise les jambes une ou deux fois et c'est parti, pas besoin de se déshabiller ni de toucher quoi que ce soit. Je l'utilise souvent jusqu'à 3 fois par jour, selon mon humeur)
Si je suis trop stressée au travail, je vais aux toilettes deux minutes et j'en ressors comme une nouvelle personne.
Pour punir mon copain, je refuse les rapports sexuels, mais l'orgasme, lui, est toujours au rendez-vous.
Cela n'affecte en rien l'orgasme pendant les rapports avec mon partenaire. La sensibilité ne diminue pas, au contraire, c'est même plus agréable avec lui.
Флора
гость
Allonge-toi sur le ventre et croise les jambes, puis contracte
Гость
Je ressens à la fois des orgasmes myotoniques, clitoridiens et vaginaux, selon le besoin du moment, et je n'ai aucun problème de santé ni de difficulté sexuelle.
Гость
Tu as lu n'importe quoi. Une chose n'empêche pas l'autre. Va sur Instagram sur le profil @masha.smo, elle a justement publié un post sur ce sujet il y a quelques jours.
иван
Je suis un homme et je n'atteins l'orgasme qu'en tendant les jambes et en contractant mes muscles. Et le plus drôle, c'est que ma copine est exactement pareille. En gros, on baise, on baise, mais chacun finit par avoir son orgasme de son côté.
Тати
имяимя
Moi aussi depuis la maternelle...
Гость
Юлия
Même situation depuis la petite enfance, des problèmes constants de vessie, j'ai récemment traité une cystite avec complication (je ne sais pas à quel point c'est lié), c'est pareil avec les orgasmes. Tant que les jambes sont écartées, il ne faut même pas penser à l'orgasme 😩 Je suis sous le choc... Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes comme moi. Les médecins l'associent à des tensions psychologiques précoces et à un orgasme myotonique.
ксения
Марина
oui
Гость
Взрослая
Moi aussi je sais faire ça depuis l'enfance et je comprends pas comment on a tous eu l'idée d'essayer ça si jeunes. On dirait que beaucoup de nos comportements sont programmés dès le départ chez l'être humain.
Гость
Horreur, mesdames ! Comment faut-il manquer d'amour-propre pour considérer un orgasme comme "incorrect" ! L'existence de l'orgasme vaginal est en soi une affirmation très contestable, et sacrifier sa santé mentale et physique dans sa poursuite relève d'une stupidité inexplicable. Jouissez comme vous le pouvez, portez-vous bien et soyez heureuses.
Гость
Mon amour s'y adonne constamment. Je me suis lié à elle et maintenant j'en souffre. Elle se serre contre moi et se dresse sur la pointe des pieds. Et tout réussit, à elle comme à moi. Ne t'inquiète pas)
Гость
Est-il possible d'endommager l'hymen en pratiquant une masturbation myotonique ?
Гость
J'ai atteint l'orgasme de nombreuses façons dans ma vie, et avec mon partenaire, j'atteins l'orgasme à chaque fois que nous faisons l'amour. La masturbation n'affecte pas ma capacité à avoir un orgasme avec lui.
Гость
Взрослая
Le frein se déchire quand on fait ça ?
хулиганка
Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert l'orgasme myotonique en grimpant aux barres fixes à la maternelle... Aujourd'hui, j'ai presque 20 ans et je pratique toujours la contraction des cuisses. C'est très relaxant, j'en retire un plaisir incroyable... Je le fais selon mon humeur, parfois j'arrête pendant une semaine, d'autres fois jusqu'à 10 fois par jour. Je ne sais pas si cela aura un impact sur ma vie future, mais je n'ai pas l'intention d'arrêter dans tous les cas, j'adore ça.
Je n'ai jamais eu de partenaire sexuel.
Гость
Je vous invite à un agrandissement du point G, ainsi qu'à une clitoroplastie. Vous et votre partenaire obtiendrez de nouvelles sensations lors des rapports sexuels. En tant que modèle pour la formation des gynécologues. Hôpital clinique n°29 nommé d'après Bauman, Moscou. 25.11.2018
Correction de la zone anogénitale. Plastie intime des contours :
1. Méthodes injectables de correction utilisant des produits certifiés modernes à base d'acide hyaluronique
- Correction des modifications involutives liées à l'âge et post-partum de la région anogénitale
- Labioplastie
- Correction des asymétries et déformations du périnée (anatomiques, post-traumatiques, post-partum, post-opératoires)
- Clitoroplastie
2. Augmentation de la zone G
3. Mésothérapie en uro-gynécologie
• Diagnostic des troubles uro-génitaux chez la femme et méthodes peu invasives de correction
- Traitement de l'incontinence stress avec utilisation du gel volumateur Delight G dans la zone périurétrale

Correction mini-invasive de la cystite récidivante chez la femme :
1. Approche moderne du traitement de la cystite. Restauration de la couche de GAG de la vessie
2. Techniques injectables de correction de l'urètre bas-situé à l'aide de produits volumateurs
Белла
Tout va mal pour moi. Je suis mariée depuis quatre ans et je n'éprouve aucun plaisir. Et tout cela à cause de l'orgasme myotonique.
Алекс
хулиганка
Алекс
Super pouvoir) mon ex le savait.
оргазм
Bonjour ! Vous ressentez un orgasme myotonique ? Cela vous est familier depuis l'enfance et vous souhaiteriez vous réorienter pour découvrir de nouveaux types d'orgasmes ? Je suis sexologue avec 10 ans d'expérience. Écrivez-moi à c.tzepilov@yandex.ru, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Секс
Гость
Probablement que c'est une habitude que vous avez depuis l'enfance pour soulager la tension en croisant et serrant les jambes et les cuisses. Si vous avez besoin d'une consultation et d'essayer de vous rééduquer, écrivez-moi à c.tzepilov@yandex.ru
секс
Белла
Bonjour ! Vous ressentez un orgasme myotonique ? C'est quelque chose que je connais depuis l'enfance et vous aimeriez vous réadapter et expérimenter de nouveaux types d'orgasme ? Je suis sexologue avec 10 ans d'expérience. Écrivez-moi à c.tzepilov@yandex.ru, j'essaierai de vous aider 👍

Source : http://www.woman.ru/health/woman-health/thread/4858996/?wic=suggested_links&wil=forum_related_b_s
© Woman.ru
Гость
Je ne suis malheureusement pas une femme, mais je voudrais aussi avoir un orgasme comme ça. Est-ce qu'il y a un moyen de l'obtenir ?
Ксения
Юлия
Moi aussi après ça je cours souvent aux toilettes, je me réveille toutes les 3 heures la nuit. Mes analyses sont toutes normales.
Гость
Юлия
Il ne peut pas y avoir de problèmes de santé à cause de ça !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Секс
Sexologue professionnel. Je vous aide à vous réorienter pour abandonner l'orgasme myotonique et découvrir d'autres types. Consultation gratuite, écrivez-moi. C. Tzepilovсабакауandex.ru
Zut, tu trouves de quoi t'inquiéter ? Si tu prends autant de plaisir, c'est une bonne chose... Parce que certaines n'en ont tout simplement pas, comme ça a été mon cas. Après l'accouchement, j'ai ressenti du vrai plaisir, et seulement dans une seule position. Ensuite, j'ai commencé à me masturber souvent... et les problèmes ont disparu, bien que quel problème ? Il faut chasser les idées troubles et les cadres de ta tête. Mon seul vrai problème, c'était la petite taille du pénis de mon partenaire, mais maintenant je suis mariée et tout va bien.
Гость
Ne vous en faites même pas. J'ai vécu la même chose. Puis un partenaire est arrivé et je ressens à la fois du plaisir clitoridien et vaginal. Je me sens une femme heureuse))))
Гость
Гость
Il n'existe pas d'orgasme "correct" ou "incorrect". Faites ce qui vous aide à atteindre des sensations agréables et débarrassez-vous de ces absurdités dans votre tête concernant vos soi-disant orgasmes incorrects et la recherche d'un prétendu orgasme "correct".

Et à la fille qui pose la question, je voudrais aussi dire à peu près ça. Si vous aimez les orgasmes myotoniques – faites comme vous le sentez, n'écoutez pas ceux qui écrivent qu'il y aura forcément des problèmes avec le partenaire. Les problèmes d'absence d'orgasme viennent d'abord de vos têtes. Il peut y avoir des problèmes, mais certainement pas à cause de l'orgasme myotonique.