Гость
Статьи
Ozempiк. Les premiers …

Ozempiк. Les premiers jours.

Alors, j'ai lu plein de choses sur le merveilleux Ozempic et j'ai décidé d'essayer. Parce que j'ai pris 20 kg en trop en un an et j'ai 44 ans. J'ai acheté Ozempic en pharmacie (il est disponible, en vente, à Moscou, ça m'a coûté 18 000 roubles). J'avais un peu des doutes, mais j'ai décidé de me faire la première dose. Et juste après m'être injectée, littéralement 15 minutes plus tard, j'ai commencé à avoir des nausées et à vomir. Et ça fait déjà deux jours que ça dure ! Évidemment, je ne peux rien manger et j'ai déjà perdu 2 kg. Mais à quel prix !! Je n'arrive même pas à soulever la tête de l'oreiller - immédiatement des nausées. Je ne me ferai plus jamais d'injection de ce médicament !! Mieux vaut le sport et le régime.
Автор
84 ответа
Последний — Перейти
Гость
Donne-moi le reste, de toute façon tu vas le jeter.
Гость
Avez-vous commencé avec la dose maximale ?
Гость
Ceux qui n'ont pas eu d'effets secondaires ont repris leur poids après le traitement par Ozempi. Si on a une prédisposition à l'excès de poids, il faudra suivre des régimes et s'entraîner toute sa vie, car il devient de plus en plus difficile de maintenir son poids chaque année, nécessitant d'augmenter les efforts physiques, de resserrer le régime alimentaire et de réduire les portions. C'est un combat éternel, jusqu'à la fin de ses jours.
Гость
Horreur, comment une personne en bonne santé peut-elle s'injecter un médicament pour diabétiques... Et si vous y laissiez votre peau ? Voici ce que je peux conseiller : boire beaucoup de café sans sucre, cela supprime vraiment la faim, c'est mauvais mais pas plus qu'Ozempic. Le matin, de l'eau tiède avec du jus de citron.
Гость
Гость
Avez-vous commencé avec la dose maximale ?
J'ai injecté environ la moitié de la dose, j'ai versé l'autre moitié. Oui, la dose dans le stylo était de 1 mg, c'est ce qu'il y avait à la pharmacie
Марина
Peut-être êtes-vous tombé sur une contrefaçon ? Officiellement, l'Ozempic n'est pas importé, qui sait ce que vous avez acheté. Peut-être vaut-il mieux se tourner vers des équivalents russes à injecter, au moins leur vente est contrôlée.
Юлия
Марина
Peut-être êtes-vous tombé sur une contrefaçon ? Officiellement, l'Ozempic n'est pas importé, qui sait ce que vous avez acheté. Peut-être vaut-il mieux se tourner vers des équivalents russes à injecter, au moins leur vente est contrôlée.
Quels sont ces analogues ?
Гость
Les filles, aujourd'hui c'est le troisième jour, je n'ai rien mangé depuis trois jours. Aujourd'hui, je n'ai plus de vomissements, mais la nourriture me dégoûte. Naturellement, j'ai perdu 2,5 kg.
Ah, ce Ozempic, toutes les stars maigrissent avec en ce moment. Moi aussi, je suis en train de perdre du poids. Et ce qui m'aide, c'est le produit Gold Line Plus. Mon appétit a nettement diminué, donc je n'ai même pas envie de malbouffe et mon poids superflu disparaît progressivement.
Гость
Mesdames, je vous fais mon rapport. Aujourd'hui, c'est samedi, le sixième jour après l'injection.
J'ai perdu exactement 3 kg (je suis passée de 70 kg à 67 kg). Je pense me refaire une piqûre demain et vomir à nouveau, c'est finalement assez efficace :))
Лика
En fait, ce médicament est soumis à prescription. On m'a prescrit un équivalent, Qsymia, pour mon diabète de type 2. Avec le bon dosage et sous surveillance médicale, je perds du poids tranquillement sans effets secondaires.
Гость
Il faut se piquer une fois par semaine là-bas, pas tous les jours.
Гость
Est-il vrai que l'Ozempic provoque de l'euphorie ? Pourtant, c'est un médicament.
Гость
Гость
Est-il vrai que l'Ozempic provoque de l'euphorie ? Pourtant, c'est un médicament.
Non, Ozempic ne provoque pas d'euphorie, il provoque des nausées. J'ai recommencé à me l'injecter après 2 mois, maintenant je n'ai plus la nausée, j'ai changé pour une dose plus faible. Les résultats ne sont pas encore énormes, j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
МаринаК
Гость
Horreur, comment une personne en bonne santé peut-elle s'injecter un médicament pour diabétiques... Et si vous y laissiez votre peau ? Voici ce que je peux conseiller : boire beaucoup de café sans sucre, cela supprime vraiment la faim, c'est mauvais mais pas plus qu'Ozempic. Le matin, de l'eau tiède avec du jus de citron.
Une prise de poids incontrôlable et l'impossibilité de la perdre malgré les efforts, ça n'a rien à voir avec la santé. Il y a peut-être une résistance à l'insuline. Et là l'Ozempic peut être utile pour restaurer la sensibilité à l'insuline.
МаринаК
Гость
Non, Ozempic ne provoque pas d'euphorie, il provoque des nausées. J'ai recommencé à me l'injecter après 2 mois, maintenant je n'ai plus la nausée, j'ai changé pour une dose plus faible. Les résultats ne sont pas encore énormes, j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
La deuxième fois, il ne fonctionne déjà plus aussi efficacement. Et la perte de poids est plus lente.
Почему-бы-и-нет
Гость
Ouais, l'euphorie de dégueuler :)))
Почему-бы-и-нет
Гость
J'ai injecté environ la moitié de la dose, j'ai versé l'autre moitié. Oui, la dose dans le stylo était de 1 mg, c'est ce qu'il y avait à la pharmacie
C'est-à-dire... aucune idée de ce que c'est et comment l'utiliser. Eh bien, eh bien.... on commence avec une dose de 0,25, c'est environ 18 crans sur le stylo.
La première semaine, je n'ai ressenti absolument rien. Ensuite 0,5, 36 crans. Là, l'effet est apparu. Juste une sensation que l'estomac est bourré de laine de verre, si on est absorbé par quelque chose et qu'on oublie qu'on n'a pas mangé... mais ce n'est pas correct non plus, je mangeais, mais vraiment très peu, une poignée littéralement. Dès qu'on se gave "comme avant" juste par habitude jusqu'à en être plein... après ça, immédiatement une odeur de pourriture qui remonte de l'intérieur en rot... c'est une particularité. Ce n'est pas du tout que "ça ne se digère pas mais pourrit", non, juste une particularité.
Les effets secondaires - quel mot ? C'est justement ça qui donne l'effet ! Et ce ne sont pas des effets secondaires, mais l'effet du médicament. Certains ont des nausées, d'autres de la diarrhée, j'ai eu ça aussi pendant une journée, mais c'était à cause d'une nourriture spécifique, pour moi c'était du pain avec de la soupe aux pois. Je n'ai plus mangé ni l'un ni l'autre et voilà, tout simplement pas envie de manger, c'est tout. En 1,5 mois, j'ai perdu 10 kg.
Et "oh j'ai déjà perdu 2 kg !" c'est des conneries... c'est juste la merde en trop qui est partie des intestins et la moitié des bactéries qui la traitent, donc les 2-3 kg de la première semaine de "régime" ne comptez pas.
Почему-бы-и-нет
Гость
Il faut se piquer une fois par semaine là-bas, pas tous les jours.
Elle est un peu magique sur la tête, connaît ni les doses ni le planning, qu'elle crève... si ça lui plaît. Probablement une intoxication au produit... un effet secondaire de la tête vide
Света
Почему-бы-и-нет
Elle est un peu magique sur la tête, connaît ni les doses ni le planning, qu'elle crève... si ça lui plaît. Probablement une intoxication au produit... un effet secondaire de la tête vide
Absolument d'accord. Elle a pris ce qu'il y avait à la pharmacie, n'a pas lu la notice, s'est injectée au pif, a jeté le reste alors qu'elle aurait pu l'utiliser. Une fille bizarre. Et étonnant qu'elle soit aisée, elle a donné 18 000 pour l'Ozempic, donc elle a les moyens. Bien qu'elle aurait pu acheter notre analogue national Quinsentu, qui est plusieurs fois moins cher. Au fait, si on suit bien les instructions, c'est vraiment utile, j'ai perdu du poids avec et ma glycémie est devenue normale (j'étais prédiabétique).
Гость
Leona-100
Ah, ce Ozempic, toutes les stars maigrissent avec en ce moment. Moi aussi, je suis en train de perdre du poids. Et ce qui m'aide, c'est le produit Gold Line Plus. Mon appétit a nettement diminué, donc je n'ai même pas envie de malbouffe et mon poids superflu disparaît progressivement.
Ce médicament a un petit détail... Il épaissit le sang. La sibutramine est interdite dans beaucoup de pays parce qu'elle provoque des thromboses et des AVC. Je l'ai pris il y a plusieurs années, je suis allé faire une prise de sang et ils m'ont appelé pour me demander de refaire l'analyse parce que mon sang avait coagulé brusquement. J'ai refait une fois, pareil. C'est seulement après une semaine d'arrêt du médicament que j'ai pu faire ma prise de sang.
Гость
Ce médicament a un petit détail... Il épaissit le sang. La sibutramine est interdite dans beaucoup de pays parce qu'elle provoque des thromboses et des AVC. Je l'ai pris il y a plusieurs années, je suis allé faire une prise de sang et ils m'ont appelé pour me demander de refaire l'analyse parce que mon sang avait coagulé brusquement. J'ai refait une fois, pareil. C'est seulement après une semaine d'arrêt du médicament que j'ai pu faire ma prise de sang.
Et quel est le rapport avec la sibutramine, tu peux m'expliquer ?
Гость
Ah je vois, on parle de l'Ozempic et pas de ce que celle du dessus a décidé de promouvoir.
Гость
Leona-100
Sauf qu'il est plus dangereux que vous ne le pensez ! Vous allez avoir des effets secondaires !
Гость
Света
Absolument d'accord. Elle a pris ce qu'il y avait à la pharmacie, n'a pas lu la notice, s'est injectée au pif, a jeté le reste alors qu'elle aurait pu l'utiliser. Une fille bizarre. Et étonnant qu'elle soit aisée, elle a donné 18 000 pour l'Ozempic, donc elle a les moyens. Bien qu'elle aurait pu acheter notre analogue national Quinsentu, qui est plusieurs fois moins cher. Au fait, si on suit bien les instructions, c'est vraiment utile, j'ai perdu du poids avec et ma glycémie est devenue normale (j'étais prédiabétique).
J'ai donné 23 mille, commandé sur le site Diabet Expert !
Гость
Гость
Dans l'Ozempic il n'y a pas de sibutramine c'est une drogue ça, tandis que l'Ozempic contient du sémaglutide. Par contre dans le Gold Light, là justement il y a de la sibutramine, c'est un tueur.
Гость
dohtur
Et quel est le rapport avec la sibutramine, tu peux m'expliquer ?
Le principe actif de Gold Light c'est la sibutramine, lisez la notice
Почему-бы-и-нет
Гость
Le principe actif de Gold Light c'est la sibutramine, lisez la notice
le sujet concerne Ozempic en fait, on pourrait aussi analyser ce qu'il y a dans l'Antigrippine, le Theraflu et autres
Гость
Юлия
Quels sont ces analogues ?
Semavik
Надя
Tous ces médicaments ne produisent qu'un effet temporaire, il est donc essentiel de modifier son alimentation et son mode de vie. Par exemple, j'ai utilisé avec succès Gold Line Plus pour perdre du poids, puis j'ai continué à maigrir grâce au sport et à une alimentation équilibrée. Aujourd'hui, je maintiens ce régime et les kilos perdus ne sont pas revenus.
Мария
J'étais prête à abandonner les injections au bout d'une semaine seulement – les nausées étaient si fortes. Mais l'endocrinologue a insisté pour que j'essaie Enterosgel. Et devinez quoi ? Ça marche vraiment ! Maintenant, je supporte les piqûres sans problème et je perds du poids régulièrement : moins 6 kg en un mois. Sans ce sorbant, j'aurais probablement déjà laissé tomber toute cette entreprise.
Гость
Лика
En fait, ce médicament est soumis à prescription. On m'a prescrit un équivalent, Qsymia, pour mon diabète de type 2. Avec le bon dosage et sous surveillance médicale, je perds du poids tranquillement sans effets secondaires.
Racontez-nous le résultat après presque un an ?)
Гость
Гость
En général, les personnes en surpoids ont déjà du diabète et/ou de l'insulinorésistance
Гость
Aujourd'hui, j'ai reçu ma deuxième injection, et mon pénis est vraiment devenu encore plus gros qu'avant ! Pas de nausées, je me sens bien, on verra comment ça évolue !
Гость
Гость
Mesdames, je vous fais mon rapport. Aujourd'hui, c'est samedi, le sixième jour après l'injection.
J'ai perdu exactement 3 kg (je suis passée de 70 kg à 67 kg). Je pense me refaire une piqûre demain et vomir à nouveau, c'est finalement assez efficace :))
Mais est-ce que le protocole ne prévoit pas une injection par semaine ? Début avec une dose minimale de 0,25 mg puis après 4 semaines augmentation de la dose à 0,5 mg ? C'est marqué dans la notice ? Les 4 premières semaines c'est l'adaptation de l'organisme au médicament et il n'y a pas de résultats particuliers. Peut-être vaudrait-il mieux consulter un médecin ?
Гость
Et moi, je pique depuis 2 semaines à 0,25 et je ne ressens aucun effet. Ni nausées, ni diarrhée, rien. L'appétit est resté comme avant.
Гость
Гость
Il fallait commencer par 0,25. Et c'est un médicament pour les diabétiques
Гость
Гость
Putain. Idiotie. Et suivre les recommandations, c'est pas possible ?
Надя
Ozempiq et ses analogues présentent une multitude d'effets secondaires, allant du cancer à la cécité. De plus, peu de personnes sont capables de s'injecter volontairement des piqûres. Il est préférable de perdre du poids avec une alimentation équilibrée et Gold Line Plus. Cela réduit l'appétit et fait bien perdre du poids.
Pusher
Disponible : Sémaglutide 10 mg (boîte de 5 flacons de poudre de 2 mg + eau bactériostatique pour solution). Marque ZPHC. Origine : Chine. Qualité excellente. Pour plus de détails, contactez sur Telegram @PusherForYou.
Гость
Гость
Aujourd'hui, j'ai reçu ma deuxième injection, et mon pénis est vraiment devenu encore plus gros qu'avant ! Pas de nausées, je me sens bien, on verra comment ça évolue !
Connard !
Ирина
Гость
Putain. Idiotie. Et suivre les recommandations, c'est pas possible ?
Mon médecin m'a prescrit pour mon diabète de type 2 et mon obésité directement une dose de 0,5... Les 4 premières injections, je les ai supportées avec des effets secondaires... J'avais la nausée... L'appétit a disparu tout de suite... Au final, la glycémie est normale... J'ai perdu 4 kg en un mois et encore 1 kg en une semaine... Au total, de 88 kg moins 5... Les effets secondaires ne sont plus aussi forts maintenant...
Гость
Света
Combien de temps as-tu continué ou comment as-tu arrêté ? Brutalement ou progressivement ?
Гость
Гость
Bah nous les meufs on est un peuple sans peur. J'en suis à mon deuxième jour, je peux même pas penser à la bouffe. J'ai la nausée.
Гость
L'Ozempic commence à être injecté à 0,25 mg, puis à 0,5 mg toutes les deux semaines, puis à 1 mg une fois par semaine. La durée du traitement s'étend sur plusieurs mois. Il n'y a pas de nausées. Mais il faut savoir que le médicament RÉDUIT la glycémie. Et c'est de cela que peut venir le malaise. De plus, l'Ozempic fait perdre du poids en RÉDUISANT LA MASSE MUSCULAIRE !!! Au final, sans entraînement, vos muscles vont simplement fondre jusqu'à l'os !!!
Гость
La dose a été mal choisie.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
Il faut commencer par 0,25 mg
Ольга
Гость
Il faut commencer par 0,25 mg
Horrible, ouais, tout est parfaitement clair dans la notice. Moi je pique du sémaglutide, j'ai trouvé une vidéo tuto et j'ai fait ma première injection de 0,25 mg tranquille !
Гость
J'ai acheté Semavik et Ozempic sur ce Telegram sans aucune ordonnance. Ajoutez-vous au numéro +7 982 728 4504.
Гость
Гость
Chaque organisme est unique. Moi, j'ai eu de la chance. J'ai acheté 3 boîtes avec le rêve de perdre 5-7 kg en trop, j'ai fait les injections pendant presque deux mois et j'ai atteint mon objectif. Qui plus est... J'ai perdu plus de 10 kg presque sans activité physique ! J'ai arrêté net parce que c'est trop cher de devoir changer toute ma garde-robe ! 😄 Au fait... Je peux proposer ma boîte en trop, elle est bonne 👍 Date de péremption jusqu'en 2027. Je la donne au même prix que celui où je l'ai achetée.