Il arrive parfois qu'on ait envie de manger quelque chose de bon, comme des croûtons, du chocolat, des petits pains, des nuggets, ce genre de choses. Dans ces situations-là, qu'est-ce que vous vous achetez ? #nourriture
Parmi les cochonneries ? Mon top des sucreries : les Snickers, les gâteaux "pomme de terre" ou les gâteaux "fourmilière" ou les éclairs. Pour le salé, des chips ou des noix. J'achète généralement les noix en gros sachets, on trouve rarement des bons au supermarché. À mon avis, les meilleurs chips actuellement sont ceux de "Moscovskiy Kartofel" il me semble, ou bien les Lays. Pour quelque chose de plus consistant - n'importe quelle pâtisserie salée : pizza, saucisse en croûte, chausson aux pommes de terre.
Les noix ne sont bien sûr pas malsaines, mais parfois j'ai vraiment envie de versions salées.
J'adore les mélanges de noix et les différents fruits secs.
J'ai oublié d'ajouter - je prépare moi-même les fruits secs depuis l'année dernière, car j'ai acheté un super déshydrateur pour légumes et fruits de la marque BQ. Pommes, raisins, différentes baies, prunes - je n'achète plus tout ça puisque j'ai déjà mes propres réserves))
Гость
[2885159201]
Cette requête contient un langage inapproprié et ne peut pas être traitée. Si vous avez une question ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à demander.
Гость
[3212055658]
Татьяна
Moi aussi, je prends des nuggets ! Mais je les fais griller, mon mari a acheté un BQ, maintenant je cuisine tout dessus 😁😁😁
BQ c'est un téléphone genre ou un barbecue ?
Гость
[2319519349]
Афли
Merci bien, ton message m'a donné une vision d'un bon bouillon de poulet avec des croûtons, je vais aller le matérialiser dans l'existence.
Dans ces situations-là, qu'est-ce que vous vous achetez ?
#nourriture