Гость
Статьи
Comment se produit une …

Comment se produit une fausse couche ?

Une amie est allée chez le médecin en pensant avoir un dérèglement du cycle, une dysfonction. Et il s'est avéré que c'était une fausse couche. Et en plus à 9 semaines. Maintenant j'ai très peur : moi aussi j'ai parfois des dérèglements fonctionnels. Et je me suis habituée à ce que parfois mes règles traînent. Mais est-ce qu'une femme peut vraiment ne pas distinguer ses règles d'une fausse couche ? Surtout à un tel stade, est-ce que ça peut juste saigner un peu et c'est tout, sans aucune autre sensation ?
Гость
420 ответов
Последний — Перейти
Кася
Mon amie a fait un test dès les premiers jours de retard - la grossesse était confirmée, mais quelques jours plus tard, ses règles sont arrivées. Le médecin a expliqué que cela était dû à des fausses couches. Autrement dit, il est possible de ne pas les distinguer.
Гость
À un stade très précoce, on ne peut vraiment pas faire la différence. (Bien que 9 semaines, c'est déjà un peu long ; à ce stade, des changements dans le bien-être apparaissent généralement.) Sinon, j'ai lu qu'avec l'apparition des tests de grossesse, on a compris que près des deux tiers des grossesses échouent dans les premiers jours - avant cela, des retards de quelques jours passaient inaperçus, personne n'avait le temps de consulter un médecin. :)
Гость
On dit souvent "la grossesse n'a pas pris" dans le cas de quelques jours ou une semaine de gestation.
Mais moi, je pense que mon enfant aurait pu avoir 10 ans aujourd'hui...
En tout cas, c'est ce que le médecin m'a dit, j'étais stupéfaite d'apprendre que je n'étais enceinte que depuis une semaine...
Le mois dernier, j'ai eu un jour de retard, je me demande si ça aurait pu être une grossesse ?)))
Гость
Je suis allée voir une astrologue. Je lui ai donné l'heure exacte de ma naissance, le lieu, l'année, la date. Elle calcule sur son ordinateur et me dit :

"Vous devriez déjà avoir un grand enfant. Où est-il ?"

Je réponds : "Non, je n'ai jamais eu d'enfants !"

Elle dit : "Ça arrive, parfois une femme ne réalise même pas comment c'est arrivé. Les règles sont arrivées une semaine ou deux en retard, et c'est tout. Voilà, vous avez conçu en février..."

Je me suis souvenue d'un rapport non protégé... Ces règles ne m'avaient pas du tout plu, pour être honnête, j'avais mal aux seins et des tiraillements dans le bas-ventre, les lombaires. C'était juste des "taches" et c'était léthargique.

Ensuite, tout allait bien.
гость
À neuf semaines, une fausse couche est un processus douloureux. J'en ai fait une à sept semaines. Par la suite, j'ai accouché deux fois. Lors de la fausse couche, les douleurs étaient semblables à des contractions, cycliques. L'embryon est sorti, petit, un peu plus gros qu'un pois, accompagné d'une structure de la poche amniotique de la taille d'un œuf de caille. Ensuite, il y a eu des saignements légers comme après un accouchement, car la fausse couche était incomplète : les couches du placenta qui s'étaient formées, etc., n'étaient pas toutes expulsées naturellement. Un curetage a été pratiqué.
Гость
7 d'abord
Гость
Je vais aider l'invité numéro 7.
Гость
Il n'est pas bien de défendre les arrivistes,))))))
666
Je me suis souvenue d'un rapport non protégé... Ces règles ne m'ont vraiment pas plu, pour être honnête, j'avais mal aux seins et des tiraillements dans le bas-ventre, les lombaires. Juste des "saignements légers" et de la fatigue.

Ensuite, tout va bien.

"J'avais mal aux seins et des tiraillements dans le bas-ventre, les lombaires"

Avez-vous déjà entendu parler des règles douloureuses ? Oui, les filles traversent un VÉRITABLE ENFER chaque mois, et ce n'est ni une grossesse ni une fausse couche, juste "les règles".
Гость
Ma tante, qui est gynécologue, dit qu'un quart de toutes les grossesses se terminent par une fausse couche spontanée à un stade précoce (avant 4 semaines, il me semble). Les femmes ne remarquent même pas qu'elles étaient enceintes et ont fait une fausse couche. La plupart disent ensuite qu'elles ont eu un retard de règles de deux à trois semaines à cause de la chaleur/d'un rhume/du stress.
Автор
Le mois dernier, j'ai eu une semaine de retard, des nausées, des vertiges, puis après un rapport sexuel, ça s'est déclenché et tout est revenu à la normale.
Гость
Je n'ai pas été enceinte depuis longtemps car mon copain, devenu fou, m'a battue jusqu'à ce que je perde connaissance, et j'ai perdu le bébé !!! Maintenant, je saigne et j'ai des sortes de morceaux, j'ai peur, que dois-je faire, dites-moi?????????? Personne ne le sait.
Света
J'ai eu mes règles fin août... puis elles sont revenues le 12 septembre et se sont terminées le vingt... et ont recommencé le 4 octobre... aujourd'hui, c'est le deuxième jour et une serviette m'a suffi pour environ deux heures... Qu'est-ce que cela pourrait être ? Comment savoir s'il s'agissait d'une fausse couche ? Et de manière générale, pourrai-je avoir des enfants avec un tel problème ?
Елена
Il y a un mois, à 15 ans, j'ai perdu mon bébé :( Je ne suis pas allée chez le médecin. Comprendre que l'on fait une fausse couche est très facile. Une fausse couche s'accompagne de douleurs abdominales et dans le bas-ventre insupportables, d'hémorragies abondantes, de morceaux de chair et à la fin de la perte du bébé, du placenta. Les filles, les femmes, ne faites pas d'avortements, ne détruisez pas votre propre sang, prenez soin de votre santé pendant la grossesse. Ayez beaucoup d'enfants, je vous souhaite bonheur, amour et santé :)
еКЕМЮ
цНЯРЭ
Le message a été supprimé
Гость
Еlena
Еlena
J'ai 15 ans, j'ai perdu mon enfant il y a un mois :( Je ne suis pas allée chez le médecin. Comprendre que tu fais une fausse couche est très facile. Une fausse couche s'accompagne de douleurs insupportables dans le ventre et le bas-ventre, de saignements abondants, de morceaux de chair et à la fin de la perte du bébé, le placenta. Les filles, les femmes, ne faites pas d'avortements, ne détruisez pas votre petit sang, prenez soin de votre santé pendant la grossesse. Ayez beaucoup d'enfants, de bonheur, d'amour, de santé à vous :)
Еlena
J'ai 15 ans, j'ai perdu mon enfant il y a un mois :( Je ne suis pas allée chez le médecin. Comprendre que tu fais une fausse couche est très facile. Une fausse couche s'accompagne de douleurs insupportables dans le ventre et le bas-ventre, de saignements abondants, de morceaux de chair et à la fin de la perte du bébé, le placenta. Les filles, les femmes, ne faites pas d'avortements, ne détruisez pas votre petit sang, prenez soin de votre santé pendant la grossesse. Ayez beaucoup d'enfants, de bonheur, d'amour, de santé à vous :)
Kasia
Mon amie a fait un test dès les premiers jours de retard - la grossesse était confirmée, mais quelques jours après, ses règles arrivaient. Le médecin a expliqué que cela était dû à des fausses couches. C'est-à-dire qu'on peut ne pas les distinguer.
Elena, je ne suis pas d'accord avec vous. Cela ne se passe pas toujours comme vous l'avez décrit. J'ai eu deux fausses couches, et elles se sont toutes les deux déroulées différemment.
Гость
Invité
екатерина
Pauvre petite ! Va voir un gynécologue, renseigne-toi, peut-être que tout n'est pas encore perdu, qu'il reste encore une petite lueur d'espoir ! Tu le sais bien, il est temps de te séparer de cet homme...
Гость
Еlena
Гость
Mon chéri, tu es tout simplement merveilleux !!! Continue sur cette lancée ! Et en plus, tu ne le rabaisses pas, quel caractère fort tu as ?!
АННЮТА
Mes règles ont commencé deux jours plus tôt. Avant cela, j'avais des nausées légères, mais c'est souvent le cas pour moi avant mes règles. Il y a deux jours, vers minuit, mes règles ont commencé, je me suis couchée tard. Je me suis dit que c'était bien que je ne dorme pas encore, au moins j'ai pu mettre une serviette et me coucher. Mais pendant la nuit, je me suis réveillée avec une douleur tirante dans le bas-ventre. Je n'avais pas envie de me lever pour prendre des médicaments, mais la douleur augmentait. Je me suis levée, j'ai pris de l'analgine. Je suis retournée au lit. Soudain, j'ai eu envie d'aller aux toilettes, excusez-moi, pour la grosse commission. En sortant des toilettes, je me sentais vraiment mal, une perte soudaine d'énergie, mes jambes bougeaient à peine, j'ai été prise de sueurs froides, le visage et tout le corps trempés. J'ai réveillé mon mari pour qu'il me prépare un thé fort et sucré. Je me suis allongée, mais la douleur dans le dos et le ventre était insupportable. Soudain, des nausées, j'ai couru jusqu'aux toilettes, j'ai vomi. Quelques minutes après, j'ai vomi à nouveau. Je tremblais. J'avais si froid. La douleur était atroce. J'ai enduré cette douleur pendant 30 à 40 minutes, au bord de la perte de conscience. Le lendemain, les règles étaient épaisses et douloureuses, j'ai passé toute la journée sous médicaments. Le troisième jour, c'est comme si je n'avais plus mes règles. Très peu et de couleur rosée, avec des taches blanchâtres. J'ai pris rendez-vous chez le médecin. Je pense que c'était une fausse couche, je veux lui demander. Je me suis sentie aussi mal il y a un an. Le même scénario s'était produit. Et voilà que ça recommence. À VOTRE AVIS, est-ce que c'est ça ?
Александра
Il y a trois jours, je suis allée chez le gynécologue à cause d'un retard de règles et d'un test positif. On m'a fait une échographie, et il s'est avéré que j'étais déjà enceinte de trois semaines. Mais quelques jours plus tard, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs dans le bas-ventre et des saignements. Finalement, j'ai fait une fausse couche. Quelques jours avant, j'avais déjà eu des symptômes de fausse couche, mais je ne le savais pas, car c'était ma première grossesse : j'avais très mal au dos et dans le bas-ventre. Donc, mesdames, si vous avez des symptômes similaires, il vaut mieux consulter un gynécologue pour obtenir des conseils.
ира
J'ai déjà subi trois avortements médicamenteux, j'ai fait une échographie seulement pour les deux premiers, et la troisième fois, j'ai su que j'étais enceinte, tout allait bien après le troisième. J'attendais mes prochaines règles, mais elles ne sont jamais venues, avec un retard de 13 jours. Je n'ai pas fait de test, j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai commandé des pilules, et j'ai commencé à avoir des saignements légers, puis des règles abondantes (comme elles devraient normalement être). Est-ce que cela pourrait être une fausse couche ? Ou une grossesse avec menstruation ? Ou est-ce un changement de cycle après le troisième avortement ? Puis-je faire un test maintenant ? L'embryon n'est pas encore expulsé, je pense que ce sont juste des règles normales...
Таня
Гость
Moi, c'est arrivé à 8 semaines, comme des mini-accouchements. C'était ma deuxième grossesse. De plus, à 9 semaines, il est difficile de ne pas remarquer si la poche gestationnelle est expulsée.
Таня
Светa
Consultez un médecin qui vous informera de tout et répondra à toutes vos questions sur la base des résultats des analyses et de l'échographie.
Нася
En janvier, j'ai eu des règles qui m'ont vraiment marquée. J'ai habituellement des menstruations douloureuses une fois sur deux, donc je ne me souviens plus très bien de mes sensations, mais je me rappelle être allée me laver sous la douche et qu'un gros morceau de muqueuse est sorti de moi. Des fragments sortent souvent, mais celui-ci était vraiment énorme ; je l'ai pris dans mes mains pour l'examiner et j'ai failli vomir.

Ensuite, mes règles se sont terminées normalement, j'ai fini par oublier cet incident, mais récemment, j'y ai repensé et cela me trouble : et si c'était une fausse couche à un stade très précoce ?
ГОСТЬЯ
OH MON DIEU !
S'IL VOUS PLAÎT, DITES-MOI ! QU'EST-CE QUE CELA POURRAIT ÊTRE ?
Je ne pourrai pas dormir tranquille avant de savoir ce que c'était !
Mes règles sont terminées depuis une semaine, bien qu'elles soient arrivées avec presque deux semaines de retard. Ces 3-4 derniers mois, j'ai eu des retards fréquents, je fais constamment des tests - négatifs, mais je ne suis pas encore allée à l'hôpital ! Je comprends... cela pourrait être un déséquilibre hormonal, etc. Mais aujourd'hui, quand je suis allée aux toilettes... un petit morceau rose et ferme d'environ 2-3 cm est sorti de moi ! J'ai eu très peur, et maintenant je suis terrifiée et inquiète ! QU'EST-CE QUE CELA POURRAIT ÊTRE ? EST-CE QUE CELA RESSEMBLE À UNE FAUSSE COUCHE ?
sakura
ГОСТЬЯ
Vous avez probablement déjà découvert ce que cela aurait pu être. Partagez-le. Peut-être une fausse couche. Lors d'une fausse couche, il peut y avoir un œuf rond comme ça, mais il est d'une couleur blanc-grisâtre.
sakura
Hier, j'ai aussi eu mes règles. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Après ma fausse couche et le curetage qui a suivi, mon cycle ne s'est jamais rétabli, mais cette fois, elles n'étaient pas là le 27e jour, ni même le 31e, et il n'y avait aucun signe, seulement des sautes d'humeur brutales. Puis je me suis réveillée et j'ai compris que c'était les règles. Mes seins étaient si gonflés et douloureux, et j'avais très faim, sans jamais me sentir rassasiée. Hier, je suis restée allongée toute la journée. Je me sentais mal à l'aise, et à raison. Je suis allée à la pharmacie pour un test et j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Je suis rentrée chez moi. Les règles. D'abord quelques gouttes, puis une pause, et ensuite avec une nouvelle intensité. J'ai souffert toute la nuit.
women
Je vais vous raconter mon histoire à mon tour. Je suis mariée et mère de deux enfants. Après la naissance de la cadette, j’ai tout de suite décidé que je n’en aurais pas d’autre, car nous ne pourrions pas assumer un troisième enfant. Un jour, j’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Diane 35 pour un dérèglement hormonal. Naturellement, je suis allée à la consultation gynécologique pour faire des analyses et me renseigner auprès d’un gynécologue. Je devais revenir chercher les résultats, mais avant cela, il fallait faire un test pour exclure une grossesse. J’ai tout fait, je suis revenue, mais elle n’était pas là — elle était en vacances. Je n’avais pas envie d’expliquer tout ça à son remplaçant, alors j’ai décidé de l’attendre. Mais comme je suis très étourdie, dès que mes règles sont arrivées, j’ai tout de suite commencé à prendre ces pilules, en suivant scrupuleusement la notice. Je n’ai jamais compris comment j’avais pu tomber enceinte. Après la première plaquette, mes règles n’étaient que des spotting et n’ont duré que quatre jours, ce qui est inhabituel pour moi. J’ai pensé que c’était dû aux pilules. Ensuite, j’ai pris une autre plaquette comme prévu et j’attendais mes règles. C’est alors que j’ai eu des douleurs au ventre, comme des contractions, pas très fortes mais bien perceptibles, et des tiraillements dans le bas du dos, alors que d’habitude mes règles sont indolores. Je suis allée aux toilettes et quelque chose est sorti de moi, une sorte de morceau, et immédiatement, un grand soulagement, plus aucune douleur, comme si rien ne s’était passé. Ensuite, sous la douche, un autre morceau semblable est tombé. Après cela, mes règles sont venues, plus longues que d’habitude. C’était en décembre. Ensuite, elles sont revenues régulièrement et à temps, mais avec des caillots. Maintenant, Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre. Je dois dire que je suis très négligente avec ma santé et que je ne suis jamais allée chez le médecin. Je trouverai mille raisons pour ne pas aller à l’hôpital : il faisait trop froid en décembre, je n’avais personne pour garder mon enfant, pas de rendez-vous disponibles, et bien d’autres excuses. Voilà mon histoire.
Катя
Alexandra
Ne fais pas d'échographie pendant les premières semaines. Attends la 12e. Et même là, beaucoup perdent leur bébé après l'échographie à 12 semaines...
Юлия
Je suis à 11 semaines de grossesse. J'ai des douleurs terribles dans le bas-ventre et des saignements. Ce n'est pas seulement du sang, mais il y a aussi des morceaux. Je pense que c'est une fausse couche. C'est le week-end et je ne peux pas aller à l'hôpital. Dites-moi, un test de grossesse sera-t-il immédiatement négatif ou après un certain temps ? Et que dois-je faire maintenant ?
zzz
Юлия
Le test ne montrera rien immédiatement, appelez tout de suite les urgences...
Ямайка
D'accord, pour les fausses couches en général, c'est assez clair, chaque cas est différent et il y a certains symptômes similaires.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si après une fausse couche, il peut rester "là" quelque chose qui ne devrait pas y être ? Est-ce que cela peut arriver ou non ?
Ямайка
Et quelles complications peuvent survenir*
мирабелла
Les filles... J'ai attrapé froid aux ovaires, je suis allée chez le gynécologue, aucune grossesse détectée, et elle m'a prescrit du gluconate de calcium, ce qu'on appelle la "piqûre chaude". Après la deuxième injection, des saignements légers ont commencé, le ventre un peu tiré, j'ai cru que c'étaient mes règles, juste quatre jours en avance. Mais après la troisième injection, j'ai à peine réussi à rentrer chez moi, il y avait tellement de sang que mon jean était trempé jusqu'aux genoux. Rien ne faisait mal. Demain, je retourne chez le médecin pour comprendre ce qui s'est passé...
Ирина
J'ai déjà fait quatre fausses couches, j'ai passé des examens et on n'a rien trouvé - mon mari et moi sommes en parfaite santé. Après la première, j'ai été hospitalisée - grossesse de 6 semaines avec toxémie, le chef de service a fait une échographie et a annoncé que le fœtus ne se développait pas - il a recommandé un curetage, j'ai refusé. Pendant une semaine, ils m'ont harcelée et persuadée que c'était nécessaire, j'étais en crise permanente et dépressive, mais à l'échographie de contrôle, il s'est avéré que tout allait bien ! Ils ont pris peur et m'ont renvoyée le jour même, mais mes souffrances et mon stress émotionnel ont provoqué plus tard une fausse couche à 10 semaines. Ensuite, j'ai été hospitalisée où une jeune femme subissait un accouchement provoqué à 23 semaines - le bébé avait une malformation cardiaque, on lui avait dit qu'il ne naîtrait pas vivant. Pendant deux jours, je l'ai aidée à supporter les contractions et la douleur, la nuit l'accouchement a commencé, mais il n'y avait ni médecins ni infirmières à proximité, en attendant de les appeler, j'ai assisté à l'accouchement (le bébé est né vivant). Après tout cela, je n'arrive pas à me calmer, la nuit j'ai des cauchemars horribles, même si deux ans ont passé. Que dois-je faire ?
диана
J'ai un dérèglement quelconque. Mes règles sont arrivées en retard le 19 juin et se sont terminées le 29, alors que ma durée normale est de 5 jours. Ensuite, il y a eu encore quelques jours de pertes rosâtres. Maintenant, les règles sont revenues le 17 juillet, mais elles sont très douloureuses. Le bas-ventre a été insupportablement douloureux les trois premiers jours, ainsi qu'un peu les lombaires. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Un simple dérèglement ? Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les 10 jours de règles.
Гость
J'ai 18 ans, je ne me suis pas fait examiner mais j'avais l'impression d'être enceinte, tous les signes étaient là, et récemment j'ai soudainement eu des douleurs dans le bas-ventre et des saignements. Je ne sais pas ce que c'est... Dites-moi ce que c'était, s'il vous plaît((((((
Mila
Je me sens mal, je viens de perdre mon bébé ! Et je ne veux plus rien maintenant !!!!
АНСТАСИЯ
Aidez-moi, s'il vous plaît !!!! Je suis à 11 semaines de grossesse, j'ai consulté un médecin qui a parlé de menace. J'ai mal au ventre depuis trois jours, et aujourd'hui, c'est comme des contractions, mais rien ne se passe à part quelques gouttes de sang. La douleur est insupportable. Hier, j'ai eu des pertes marron toute la journée. Malheureusement, je ne peux pas appeler une ambulance car j'ai déjà un jeune enfant et personne pour le garder. Dites-moi ce qui m'arrive !!!!
ГОСТЬЯ
HÔTESSE
| 06.04.2011, 19:41:13
[2007103269]

LES GENS !
POUVEZ-VOUS ME DIRE S'IL VOUS PLAÎT ! QU'EST-CE QUE CELA POURRAIT ÊTRE ?
Je ne pourrai pas dormir tranquille tant que je ne saurai pas ce que c'était !
Mes règles sont passées il y a une semaine, bien qu'elles soient arrivées avec presque deux semaines de retard. Ces derniers 3-4 mois, j'ai eu des retards, je fais constamment des tests - négatifs, mais je ne suis pas encore allée à l'hôpital ! Je comprends... cela pourrait être un dérèglement hormonal, etc... mais aujourd'hui, quand je suis allée aux toilettes... un petit morceau rose et ferme est sorti de moi, d'environ 2-3 cm ! J'ai eu très peur, et maintenant je suis très inquiète et stressée ! QU'EST-CE QUE CELA POURRAIT ÊTRE ? EST-CE QUE CELA RESSEMBLE À UNE FAUSSE COUCHE ?

Ce n'était pas une fausse couche ! J'ai fait un test, il a montré deux bandes, mais la seconde était faible, mais tout de même ! Nous en sommes maintenant à 16 semaines ! Je n'ai jamais demandé au médecin ce que c'était !!!!
ГОСТЬЯ
ANASTASIA
J'ai lu des discussions sur des forums à ce sujet, tout le monde conseille de prendre du No-shpa ! Et il faut absolument consulter un médecin !!!!!

Voici un lien, lisez-le http://www.babyblog.ru/user/fibergirl1/2847215
ГОСТЬЯ
Ирина
Oh, quelle horreur ! C'est tellement effrayant ! Comment faire confiance aux médecins après ça... La médecine russe est un cauchemar, tout simplement !

Ne vous découragez pas, accrochez-vous !
Ника
Il y a six mois, j'ai subi une interruption volontaire de grossesse médicamenteuse. Et maintenant, des soupçons de grossesse reviennent : j'ai fait un test - deux bandes, une semaine plus tard, un deuxième test - encore deux bandes. Je ne suis pas allée chez le médecin. La grossesse était d'environ 4 semaines. Un retard de règles de 10 jours. Mon copain et moi avons eu des rapports sexuels la nuit, et le matin, j'ai eu des saignements abondants. Mes règles n'ont jamais coulé aussi soudainement. Maintenant, nous nous demandons ce que c'était. Est-il possible que ce soit une fausse couche due à l'avortement médicamenteux il y a six mois avant cette grossesse ?
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
таня
АННЮТА
таня
Les filles, les filles ! Tous nos problèmes viennent du fait qu'on endure, qu'on a peur de déranger quelqu'un ! Le corps féminin est comme un verre brisé qu'on ne peut recoller, je suis assise là la nuit, sans dormir, à me demander depuis quand j'ai des saignements depuis plusieurs mois. Avant ça, j'ai été gravement malade. Sur Internet, partout on dit que des saignements constants sont un symptôme de cancer. Toi, Anniouta, tu dois absolument aller chez le médecin, parce que si c'était une fausse couche, il faut impérativement faire un curetage.
Элис
Bonjour les filles. J'avais un retard de 5 jours avec tous les signes de grossesse, j'ai fait plusieurs tests qui montraient deux bandes faibles. Le sixième jour, mes règles ont commencé avec des douleurs. Est-ce que cela aurait pu être une fausse couche ? Je suis très inquiète, aidez-moi s'il vous plaît :(
Тоника
En résumé, les filles ! Je traverse ça en ce moment même, je suis à 11 semaines de grossesse ! (je ne sais pas si c’était ou si c’est encore). Je me suis réveillée à 6 heures du matin avec une douleur intense dans le bas-ventre, comme des contractions, le dos me faisait mal, ça ne s’arrangeait qu’en position "du crabe" avec un coussin contre le ventre. Mon conjoint m’a donné 2 comprimés de Kétarol, d’habitude un seul me soulage, mais là, j’en ai pris deux et rien, la douleur est restée la même ! On a appelé une ambulance, ils m’ont fait deux injections d’Analgine et de Papavérine. Le lendemain, situation similaire, mais pour une raison quelconque, les médecins ne pensent pas que ça pourrait être une fausse couche ! Les filles, la douleur est terrible, infernale, on ne souhaiterait pas ça à son pire ennemi, des caillots de sang, des saignements, des morceaux étranges grisâtres, ça fait 5 jours que le sang coule à flots.
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова