Salut à tous. Je vais essayer d'être bref. Cycle stable. Il reste 5 jours avant mes règles. D'habitude, à partir du milieu du cycle, ma poitrine commence à grossir, mais cette fois elle n'a pas augmenté et ne fait pas mal. On ne se protège pas avec mon mari. On veut un enfant, mais pas de façon fanatique pour l'instant 😉 Pourquoi ma poitrine se comporte-t-elle ainsi ce cycle ? Des idées ? 😊
Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Si vous avez des doutes, faites un test de grossesse.
Гость
[1655787494]
Je suis dans une situation similaire. J'ai une mastopathie héréditaire et depuis l'âge de 16 ans, je sais quand mes règles approchent. Environ 7 à 8 jours avant, mes seins deviennent très lourds et douloureux, et en plus, le lobe supplémentaire sous mon aisselle me dérange tellement qu'il est impossible de ne pas le remarquer. Mais là, mes monstres devraient arriver d'un jour à l'autre, et pourtant, c'est le calme plat. Mes seins sont juste bizarrement gonflés, mais pas lourds, aucun symptôme de SPM, rien ne tire et j'ai peu d'appétit. Mais je vais attendre mes règles, tout est possible. C'est le printemps, il y a peut-être une carence en vitamines, ou peut-être un simple retard, même si ça ne m'arrive que lorsque j'ai de vrais problèmes de santé, et là tout est normal. J'ai juste fait des analyses hormonales le mois dernier.
Гость
[192127482]
Il n'est pas tout à fait exact de lier cela à la grossesse. Avant mes deux grossesses, j'avais tous les symptômes des règles, mais il s'est avéré que j'étais enceinte.
Вика
[3409465527]
Lors de ma première grossesse, j’avais aussi des symptômes similaires à ceux des règles. Actuellement, je ne pense pas être enceinte, c’est juste étrange.
гость
[4262785067]
Je me demande, c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi. Sauf que la grossesse est exclue. Sur Internet, les avis divergent : sur certains sites, on parle d'un manque de progestérone, sur d'autres, c'est normal ou alors un excès de progestérone. Peut-être que quelqu'un a vécu cela et sait exactement ce que c'est ?
Гость так гость
[2355016405]
Ça m'arrive aussi parfois.
Гость
[2709018757]
Les filles, est-il possible que si le retard est de quelques jours et que la grossesse a effectivement eu lieu, les seins diminuent ?
Je pense que non. J'ai déjà eu ça lors de retards, ils dégonflaient et les règles arrivaient ((( Là, c'est la même chose absurde – 6 jours avant les règles prévues, mes seins ne montrent aucun signe, alors que d'habitude une semaine avant, si. Et mon ventre avec le bas du dos tirent un peu, mais doucement, alors qu'avant, mon ventre faisait mal un jour avant les règles. Là, c'est une semaine avant. Et en plus, tantôt l'ovaire droit, tantôt le gauche tire. Le test ce matin était négatif. Voilà mon bouquet de sensations, pourvu que le test devienne positif dans une semaine......
ягодамалина
[2090404984]
Les filles, Hourra !!! HOURRAAAA ! Trois jours plus tard, quelques gouttes de sang sont apparues sur ma culotte, c’est l’implantation !!! Le lendemain matin, j’ai fait un test et pour la première fois en 3 ans et demi, j’ai vu une deuxième barre très faaaaible… Je n’en croyais pas mes yeux, mon mari l’a vue aussi, je lui ai dit : regarde, peut-être que mes yeux me jouent des tours, mon Dieu merci ! On est immédiatement allés faire une prise de sang pour l’HCG, heureusement que je n’avais rien mangé, et aujourd’hui le résultat est arrivé : 17 ! C’est la première semaine)))))) Hourra, hourra !
Et maintenant, je vais énumérer tous mes signes, du début à la fin, qui ne m’ont pas trompée :
1. D’habitude, mon ventre et le bas de mon dos commencent à me faire mal quelques heures avant les règles, mais là, j’ai senti une légère traction dans le ventre et en même temps dans le dos, alors qu’il restait encore une semaine avant les règles – très étrange))) 2. Des picotements dans la poitrine, à peine perceptibles. La poitrine elle-même ne faisait pas mal et n’avait pas gonflé. 3. Des élancements tantôt dans l’ovaire droit, tantôt dans le gauche, chaque jour d’un côté différent. 4. Le plus étrange : je suis tranquillement assise au travail, et mon cœur se met à battre la chamade, s’emballe, ma respiration se bloque, je manque d’air – ça m’est arrivé deux fois en une semaine. (J’ai tout de suite pensé – et si c’était ça !) 5. Le plus important : au 24e jour du cycle (pour un cycle de 28 jours), ma poitrine a commencé à gonfler, j’ai pensé que c’était avant les règles, et le soir, ces quelques gouttes sur la culotte.
Et bien sûr, l’hormone HCG à 17 ! Je vous souhaite le même bonheur, c’est indescriptible !!!!
Белка
[2424281526]
ягодамалина
Le message a été supprimé
Félicitations de tout cœur :)) Moi aussi, il ne me reste que quelques jours avant mes règles, mais ma poitrine ne fait pas mal et n'a pas augmenté, comme c'est habituellement le cas. Nous voulons vraiment un deuxième bébé, mais ça ne vient pas depuis longtemps. J'espère être enceinte ce cycle.
Гость
[3741792077]
Donc je ne suis pas la seule non plus))) J'ai essayé de calculer O, elle était là, ces jours-là j'ai eu des crises de panique, le lendemain mes ovaires ont commencé à tirer, environ 10 jours avant, ma poitrine se densifiait toujours, faisait mal, se remplissait, mais là, 5 jours avant les monstres, ma poitrine est calme... toute ma vie, autant que je me souvienne, c'était le premier signe qui m'annonçait le SPM. Lors de ma première grossesse, ma poitrine faisait terriblement mal, je n'ai couru acheter un test que le 7e jour de retard, quelque chose m'a vraiment piquée là et je suis allée chercher un test, enfin je ne sais pas, j'ai actuellement des problèmes de thyroïde, peut-être que ça a affecté ma poitrine.
Ксю
[1690074642]
ягодамалина
Ксю
[1690074642]
Aujourd'hui ou demain, mes règles devraient normalement arriver, mais ma poitrine reste silencieuse... Mon cœur s'emballe, ce que je n'avais jamais remarqué auparavant. Je le remarque particulièrement après avoir bu du thé, même légèrement infusé.
Дарья
[305539539]
Aide, je ne sais pas ce qui se passe ! J'ai mes règles, d'habitude elles durent 5 jours et sont assez abondantes, mais là le troisième jour il n'y a presque plus rien, des nausées presque tout le temps, j'ai même vomi une fois, un mauvais appétit, de l'insomnie parfois, et ma poitrine n'a pas fait mal avant mes règles ?!
Анна
[2454392440]
Bonjour ! Il me reste 5 jours avant mes règles... Ma poitrine a cessé de me faire mal depuis déjà deux cycles, aujourd'hui j'ai des nausées, de la fatigue... Avec mon mari, nous souhaitons un troisième enfant... ou plutôt une petite fille )) Je suis là à me demander ce qui pourrait bien m'arriver. Cela fait déjà un an que je n'arrive pas à tomber enceinte.
Анна
[2454392440]
Félicitations à vous !!!
Мила
[1657296906]
Salut les filles. Pouvez-vous me donner un conseil, s'il vous plaît ? Deux semaines avant mes règles, j'ai eu des vertiges pendant 4 jours, une pâleur, mais pas de nausées. Maintenant, j'ai deux jours de retard. J'ai des picotements dans les ovaires. Il y a 5 jours, j'ai eu une douleur de 5 minutes comme pendant les règles, mais elles ne sont pas venues. J'ai mal au dos, mes seins ont gonflé. Les tests sont négatifs. Pas de nausées.
Екатерина
[85283342]
Bonjour à tous. Les filles, je veux vous dire de vous fier aux rêves... 1 et 2B, je t'ai vue te baigner dans une piscine, précisément dans de l'eau claire, le jour de l'ovulation ! 2B... c'est étrange, ma poitrine a cessé de me faire mal 1,5 à 2 semaines avant les règles. Deux jours avant les menstruations prévues... le test est positif !
Екатерина
[1772121172]
Bonjour à tous ! Je traverse une situation vraiment compliquée. J'avais un retard de quelques jours, alors je suis allée voir mon gynécologue. Elle a fait un frottis pour analyse — tout est parfait de ce côté ! Ensuite, j'ai fait une échographie qui a révélé un kyste sur l'ovaire droit (corps jaune), et on m'a prescrit du Duphaston. J'ai eu des pertes abondantes pendant plusieurs jours. Avant mes règles, j'ai toujours mal aux seins, mais là, rien. Aujourd'hui, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas-ventre et des pertes importantes avec des saignements légers. Ça fait 3 ans et demi qu'on essaie d'avoir un bébé, et cette fois encore, c'est un échec, non ?
Nadzhika
[3056698409]
J'ai vraiment envie d'un bébé, nous ne nous protégeons pas depuis le premier mois, avant cela, 6 ans de rapports sans aucun "accident". Avant, j'avais très mal aux seins avant les règles, maintenant pas du tout, il reste 5 jours avant mes règles. Pour la première fois, j'ai des tiraillements dans les ovaires, tantôt à droite, tantôt à gauche, la seule chose c'est que les pertes ne sont pas glaireuses comme on le décrit chez les femmes enceintes. Somnolence, j'ai récemment eu un rhume, qui est passé tout seul. J'ai très peur de me faire des idées sur une grossesse 🙄
Светик
[435323443]
Oh les filles, j'ai tellement souffert avec ces grossesses qui n'ont pas abouti... la première a été une fausse couche, la deuxième s'est terminée par une grossesse arrêtée à un stade avancé. Après ça, j'ai pris du Regulon pendant 3 mois et, en l'arrêtant, avec des rapports réguliers, j'étais censée tomber enceinte (idéalement, bien sûr). D'habitude, avant les règles, j'avais toujours mal aux seins, et pendant la grossesse, ils se gonflaient en plus, des veines apparaissaient sur la poitrine (c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte). Cette fois, il reste 3 jours avant les règles et mes seins ne font ni une ni deux... J'ai des douleurs intermittentes aux ovaires, des tiraillements dans le ventre, des douleurs dans le bas du dos. Il y a deux jours, le test n'a montré qu'une seule bandelette (peut-être que c'était trop tôt). Mon mari et moi attendons vraiment ces deux bandelettes ! Mais ces symptômes m'inquiètent...
Вика
[3271944006]
Bonjour, dites-moi, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela... J'ai toujours les seins qui gonflent jusqu'à deux fois leur taille deux semaines avant mes règles... mais cette fois-ci, non... Il me reste encore quatre jours avant mes règles. J'ai fait des tests hier et aujourd'hui, négatifs, j'ai une sensation de plénitude dans le ventre, comme si mon utérus était tonique... Parfois, j'ai des picotements aux mamelons, j'ai pris ma température basale trois jours de suite : 37,2... Est-ce que cela pourrait être une grossesse ? J'espère vraiment que oui...
Bonjour, j'ai presque la même chose, je voulais savoir ce qui vous est arrivé ensuite ?
Ольга
[1141733877]
Bonjour, j'espère vraiment être enceinte. Mes règles devaient arriver le 2 mars, mais il n'y avait aucun signe. Maintenant, j'ai 11 jours de retard, et elles sont arrivées, mais moins abondantes que d'habitude. En même temps, j'ai des douleurs tantôt dans un ovaire, tantôt dans l'autre, des nausées, une fatigue rapide et des vertiges.
Dark93
[3351659494]
Les filles, moi aussi j'ai ce problème. Après une fausse couche, on m'a prescrit Midiana pour trois mois. J'en ai pris un mois. Avant mes premières règles, ma poitrine ne faisait pas mal et rien ne me dérangeait. Mes règles sont arrivées exactement un mois après le curetage. Maintenant, j'attends mes règles d'un jour à l'autre, mais ma poitrine ne fait pas mal, elle ne gonfle pas. Pourquoi cela pourrait-il arriver ?
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème : j'avais toujours mal à la poitrine une semaine avant mes règles, mais cette fois-ci, pas de douleur ni de gonflement. J'ai trois jours de retard, j'ai déjà 30 ans. Avec mon premier mari, j'ai vécu sept ans sans pouvoir tomber enceinte, mais il s'est avéré qu'il avait eu les oreillons. Avec le second, cela fait six mois que nous vivons ensemble, j'espère être enceinte.
Гость
[3401951655]
Il n'y a pas eu d'ovulation pendant ce cycle.
Елена
[256093087]
Retard de trois jours, les seins ne sont pas gonflés (comme c'est généralement le cas), je n'ai pas fait de test. Est-ce que cela pourrait être une grossesse ?
Татьяна
[454123712]
Salut les filles, ça fait 3 ans que je vis avec mon mari et je n'arrive pas à tomber enceinte... Une fois, j'ai eu un soupçon de grossesse. Je faisais des tests tous les jours, deux bandes apparaissaient, mais la deuxième était comme un fantôme. Puis j'ai eu mal au ventre et mes règles sont arrivées, avec une douleur telle que mon mari a appelé les urgences. Ensuite, des caillots sont sortis... Ça fait 4 mois maintenant, mes règles devraient arriver dans 3 jours, mais j'ai des symptômes étranges depuis deux semaines... somnolence pendant la journée, insomnie la nuit, aucune envie de sexe, pas d'appétit, sauf pour le salé – l'autre jour, j'ai mangé une demi-boîte de concombres marinés !)) Mon ventre tire ou picote un peu, tantôt à droite, tantôt à gauche... Qu'est-ce que ça pourrait être ? Est-ce que je serais enfin enceinte ou est-ce que je me fais des idées ??
Гость
[189203158]
Moi aussi, depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu mal à la poitrine une semaine avant mes règles. Pour l'instant, rien n'a changé : il reste deux jours avant mes règles, je n'ai pas d'appétit, j'ai mal au bas du dos de temps en temps, et parfois, pendant quelques secondes, j'ai des picotements ou une légère traction dans le bas-ventre.
Гость
[189203158]
Татьяна
Alors, ça a donné ? Tu es enceinte ?
Гость
[189203158]
Татьяна
Alors, comment ça s'est passé ? Tu es enceinte ?
Гость
[3101458636]
Дарья
Tu es enceinte, moi c'était comme ça pour mes deux grosses consécutives, le premier mois les règles sont venues...
Гость
[391643457]
Alors, qu'est-ce que vous avez trouvé ?
Гость
[391643457]
Гость
Et alors, vous êtes enceinte ou pas ? Moi, 1 jour de retard, et les seins ne font presque pas mal, alors qu'habituellement ils commencent à faire mal deux semaines avant. J'aimerais tellement que ce soit une grossesse.
Bonjour les filles ! J'ai trois jours de retard, mes seins ne me font pas mal alors que c'est toujours le premier symptôme de mes règles, ce sont eux qui me préviennent. Le bas du dos est silencieux aussi, ainsi que le ventre. Qu'en pensez-vous, est-ce que ça pourrait être une grossesse ???
Гость19
[2884894748]
Гость
Bonjour, je suis dans la même situation. Est-ce que tes règles sont arrivées ?
Ева
[662362877]
Bonsoir, moi aussi, après l'ovulation, mes seins commencent habituellement à gonfler et à être douloureux, mais ce cycle, c'est le silence... En plus, j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis déjà une semaine et une température corporelle de 37,2°C, sans autres signes.
Ева
[662362877]
Ева
Pas de signes de rhume... il reste 4 jours avant les règles !!! Avec mon mari, on veut vraiment un deuxième bébé 😌😌😌
Гость
[2996152636]
Nadzhika
Alors, c'était une grossesse ?
Гость
[2934227286]
Bonjour à tous. J'ai eu mes règles à la date prévue. Elles ont été abondantes pendant 2 jours, puis un jour sans rien, et ensuite j'ai eu des saignements légers jusqu'au milieu du cycle, accompagnés de douleurs abdominales. J'ai fait une échographie au 12e jour du cycle. On m'a dit que c'était un cycle anovulatoire, sans follicule dominant. Pour le reste, tout était normal. On m'a prescrit des médicaments hémostatiques. J'en ai pris pendant 2 jours, les saignements légers ont cessé, mais les douleurs abdominales et lombaires se sont intensifiées jusqu'au 22e jour du cycle. Maintenant, j'ai deux jours de retard. Mes seins ne sont pas du tout gonflés et ne me font pas mal, comme d'habitude. J'ai eu des rapports non protégés avant les règles et une fois pendant les saignements légers. Est-il possible qu'on n'ait pas vu le corps jaune à l'échographie et que j'aie eu une ovulation précoce, ce qui pourrait finalement être une grossesse ? LES TESTS AVANT LE RETARD ÉTAIENT NÉGATIFS. Je n'en ai pas encore fait après. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ???
Светлана
[2043591555]
Ne t'inquiète pas, ce mois-ci, mes seins n'ont pas fait mal non plus, alors que lors de tous mes cycles précédents, ils me faisaient toujours mal. Cela peut être dû aux hormones. Mon cycle s'est décalé de trois jours, il a commencé plus tôt le mois dernier, et c'est la même chose ce mois-ci. Je m'inquiétais d'être enceinte, mais comme toujours, mes inquiétudes étaient vaines, et voilà, mes règles sont arrivées.
Гость
[2921800121]
Nadzhika
J'ai vraiment envie d'un bébé, nous ne nous protégeons pas depuis le premier mois, avant cela, 6 ans de rapports sans aucun "accident". Avant, j'avais très mal aux seins avant les règles, maintenant pas du tout, il reste 5 jours avant mes règles. Pour la première fois, j'ai des tiraillements dans les ovaires, tantôt à droite, tantôt à gauche, la seule chose c'est que les pertes ne sont pas glaireuses comme on le décrit chez les femmes enceintes. Somnolence, j'ai récemment eu un rhume, qui est passé tout seul. J'ai très peur de me faire des idées sur une grossesse 🙄
Vous êtes enceinte ?
Бусинка
[3684728894]
Habituellement, 1 à 1,5 semaines avant mes règles, je commence à le sentir : ça devient plus lourd, ça augmente, ça fait mal. Mais là, il ne reste que 5 jours avant mes règles, et ça n’a que légèrement augmenté. On verra bien !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Вива
[1559992238]
МАРИНА
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème : j'avais toujours mal à la poitrine une semaine avant mes règles, mais cette fois-ci, pas de douleur ni de gonflement. J'ai trois jours de retard, j'ai déjà 30 ans. Avec mon premier mari, j'ai vécu sept ans sans pouvoir tomber enceinte, mais il s'est avéré qu'il avait eu les oreillons. Avec le second, cela fait six mois que nous vivons ensemble, j'espère être enceinte.
Alors, tu es tombée enceinte ?
Вива
[1559992238]
[quote="Бусинка" message_id="70542025"]En général, 1 à 1,5 semaine avant mes règles, je commence à le sentir : ça devient plus lourd, ça augmente, ça fait mal. Mais là, il ne reste que 5 jours avant mes règles, et ça n’a que légèrement augmenté. On verra bien.)
Est-ce que tu es tombée enceinte à ce moment-là ?
Гость
[2854377464]
ягодамалина
Les filles, Hourra !!! HOURRAAAA ! Trois jours plus tard, quelques gouttes de sang sont apparues sur ma culotte, c’est l’implantation !!! Le lendemain matin, j’ai fait un test et pour la première fois en 3 ans et demi, j’ai vu une deuxième barre très faaaaible… Je n’en croyais pas mes yeux, mon mari l’a vue aussi, je lui ai dit : regarde, peut-être que mes yeux me jouent des tours, mon Dieu merci ! On est immédiatement allés faire une prise de sang pour l’HCG, heureusement que je n’avais rien mangé, et aujourd’hui le résultat est arrivé : 17 ! C’est la première semaine)))))) Hourra, hourra !
Et maintenant, je vais énumérer tous mes signes, du début à la fin, qui ne m’ont pas trompée :
1. D’habitude, mon ventre et le bas de mon dos commencent à me faire mal quelques heures avant les règles, mais là, j’ai senti une légère traction dans le ventre et en même temps dans le dos, alors qu’il restait encore une semaine avant les règles – très étrange))) 2. Des picotements dans la poitrine, à peine perceptibles. La poitrine elle-même ne faisait pas mal et n’avait pas gonflé. 3. Des élancements tantôt dans l’ovaire droit, tantôt dans le gauche, chaque jour d’un côté différent. 4. Le plus étrange : je suis tranquillement assise au travail, et mon cœur se met à battre la chamade, s’emballe, ma respiration se bloque, je manque d’air – ça m’est arrivé deux fois en une semaine. (J’ai tout de suite pensé – et si c’était ça !) 5. Le plus important : au 24e jour du cycle (pour un cycle de 28 jours), ma poitrine a commencé à gonfler, j’ai pensé que c’était avant les règles, et le soir, ces quelques gouttes sur la culotte.
Et bien sûr, l’hormone HCG à 17 ! Je vous souhaite le même bonheur, c’est indescriptible !!!!
Félicitations à vous 🤗🎊🎉. !!!! Nous aussi, nous attendons beaucoup un tel jour !
Гость
[159592322]
Белка
Félicitations de tout cœur :)) Moi aussi, il ne me reste que quelques jours avant mes règles, mais ma poitrine ne fait pas mal et n'a pas augmenté, comme c'est habituellement le cas. Nous voulons vraiment un deuxième bébé, mais ça ne vient pas depuis longtemps. J'espère être enceinte ce cycle.