Bonjour ! Je compatis avec toutes les personnes malades !!!((( Peut-être voudriez-vous nous raconter votre histoire pour que cela serve de leçon aux autres ? Parlons du VIH... c'est très sérieux et important pour tout le monde !
Je vois qu'il n'y a pas tant de commentaires que ça... Les gens, c'est anonyme ici ! Vous n'êtes pas des parias, mais simplement des personnes malades, comme celles atteintes de pneumonie par exemple. Je ne crois pas qu'il n'y en ait pas sur ce forum. Selon les statistiques, en Russie, 1 habitant sur 128 est porteur du VIH...
Гость
[2754027366]
Ma voisine, pédiatre de secteur, affirme que le VIH touche plus de personnes que ne le montrent les statistiques. Et les personnes séropositives dans son secteur, ce sont des mères toxicomanes et leurs enfants, il n'y en a pas d'autres... Presque toutes ont aussi l'hépatite C.
Вика
[1381662738]
Гость
Le message a été supprimé
Ouais, mon mari dit que 1 sur 128, ce sont seulement ceux qui sont suivis médicalement. Et combien d'autres sont porteurs sans le savoir !
Гость
[390695970]
Un de mes proches est au bord du VIH-SIDA (il suit un traitement) – il a été infecté très jeune en essayant des drogues interdites. Mais depuis des années, il mène une vie saine, a épousé une femme avec le même problème, et ils ont eu un garçon parfaitement en bonne santé. Ils ont l'air bien, joyeux, positifs, et on ne devinerait jamais en les voyant qu'ils ont cette maladie. Aucun de leurs amis ne les a rejetés, tous leurs proches sont au courant et prennent simplement des précautions ! J'ai connu une femme qui mourait d'un cancer – ça, c'était vraiment terrible, alors qu'avec le VIH et un traitement approprié, les gens vivent.
Вика
[1381662738]
En Russie, 10 nouvelles personnes infectées par le VIH sont enregistrées chaque heure. En bref, il vaut mieux éviter d'avoir des relations sexuelles à droite et à gauche. C'est très risqué, on pourrait facilement rejoindre les statistiques. Quant à moi, je ne touche pas aux drogues.
Вика
[1381662738]
Remarquez, ceux qui écrivent ici ne parlent pas d'eux-mêmes ! C'est-à-dire qu'il est difficile pour une personne d'admettre sa maladie, même anonymement. Et dans la vie, beaucoup d'hommes, et probablement de femmes aussi, cachent leur statut. Mon sujet est inspiré par l'histoire d'une fille qui a eu des rapports sexuels, le préservatif a craqué, et ensuite elle a découvert qu'il avait un statut. Maintenant, son amie s'inquiète pour elle et a créé ce sujet.
Гость
[2805025215]
Je suis séropositive, je ne sais pas depuis combien d'années. Je ne me doutais absolument de rien, je ne suis pas une marginale, encore moins une toxicomane ou quoi que ce soit d'autre. Lisez le fil de discussion ici intitulé "VIH, comment vivez-vous". Il est sur Woman depuis 2008, il y a tellement d'histoires, c'est un fil très bienveillant, sans des commentaires comme ceux qu'on a vus plus haut ! Vous ne devinerez jamais dans votre vie que, par exemple, votre amie ou votre mère a ce virus, et pourtant il est là. Personnellement, je l'ai découvert par hasard quand j'ai eu besoin d'une opération et qu'on a fait toutes les analyses. Bien sûr, ce que j'ai traversé ce mois-là, quand on m'a annoncé le diagnostic, Dieu seul le sait. Comment je l'ai attrapé ? D'une personne tout aussi ignorante, dans une relation sérieuse.
J'ai entendu que le cancer est en grande partie une maladie somatique, c'est-à-dire qu'il vient des nerfs, du stress, de l'insatisfaction dans la vie. Prenez soin de vous !
Вика
[1381662738]
Гость
Exactement !!! Merci d'avoir répondu, bonne santé à vous ! Dites-moi, et lui, d'où l'a-t-il attrapé, votre partenaire ignorant ?
Вика
[1381662738]
Je respecte votre sujet. Merci !
Гость
[1627526677]
Вика
J'ai entendu dire que le cancer est en grande partie une maladie somatique, c'est-à-dire due aux nerfs, au stress, à l'insatisfaction dans la vie. Prenez soin de vous !
Quelle absurdité tout ça. Quels nerfs, stress et insatisfaction chez les jeunes enfants ? Le cancer peut même toucher les nouveau-nés. Il existe même des cancers qui ne se développent que chez les enfants. J'ai oublié comment ça s'appelle.
Гость
[2805025215]
Вика
Par le sexe, il n'y a pratiquement pas d'autre voie, à moins d'être un toxico. Même si on dit qu'on peut l'attraper chez le manucure ou chez le dentiste, mais il n'y a pas de faits prouvés, donc on considère que c'est uniquement par le sexe et les aiguilles.
Гость
[3915129054]
Vika
J'ai entendu que le cancer est souvent une maladie somatique, c'est-à-dire liée aux nerfs, au stress, à l'insatisfaction dans la vie. Prenez soin de vous !
Quelle absurdité ! Ma tante n'avait aucun stress, était pleinement satisfaite de sa vie, mais elle est morte d'un cancer, consumée en 7 mois.
Приличный мужчина
[1124225814]
En tant que personne souffrant de sidaphobie depuis longtemps, j'ai souvent fréquenté des forums de personnes infectées par le sida. Il existe un phénomène massif d'infection de ce type. Un homme séropositif devient le petit ami d'une fille. Ensuite, ils vivent ensemble et ont des relations sexuelles sans préservatif. Elle est infectée par son partenaire. La fille demande pourquoi il ne l'a pas prévenue, etc. Il répond quelque chose comme "pour que tu ne me quittes pas" ou des conneries dans ce genre. Bref, une contamination délibérée.
Гость
[390695970]
Вика
Merci et à vous aussi une santé de fer !!! Bon pour les nerfs même si c'est vrai, il n'y a pas vraiment d'issue, car dans le monde moderne on ne peut pas échapper aux nerfs et au stress(((
Гость
[390695970]
Приличный мужчина
Mais pourquoi infecter intentionnellement ? Autant que je sache, il y a une peine criminelle pour ça.
Софья Власьевна
[2727419953]
On en a déjà condamné un qui semait la panique au sujet du sida, on l'a destitué de tous ses postes et mis en prison pour servir d'exemple.
Приличный мужчина
[1124225814]
Гость
Il y a une punition. Les filles infectées avaient l'intention de punir. Je ne sais pas si elles ont réussi ou pas. Mais que les mecs infectent intentionnellement - c'est un fait à 100%.
Гость
[3841195468]
Je ne suis pas du tout atteint de cette folie. Je suis normale et saine d'esprit, je n'écarte pas les jambes devant le premier venu)) Et à la veille d'une relation sérieuse, il n'y a pas de honte à demander un certificat médical))
Гость
[425751577]
Софья Власьевна
Et à vous aussi, une excellente santé du fond du cœur !
Гость
[425751577]
Heureusement, je ne souffre pas d'une telle maladie, mais j'ai toujours éprouvé une immense compassion pour les personnes confrontées à ce problème. Ce n'est pas toujours lié à la toxicomanie ou à des relations sexuelles désordonnées. Dans ma ville, il y a eu un cas réel où deux personnes ont été infectées par le VIH dans un cabinet dentaire privé. Je n'entrerai pas dans les détails de l'enquête sur la façon dont cela a été découvert. Le scandale a été tel que la ville était en émoi. Le cabinet dentaire a été fermé, mais les personnes concernées sont restées seules avec leur problème. Dans notre pays, il manque de compréhension et de compassion. Ces personnes deviennent généralement des parias.
Гость
[2562134578]
Вика
Peut-être que vous surestimez le nombre de personnes séropositives sur le forum et qu'il n'y en a tout simplement pas autant ici ?
Ce n'est pas si facile d'être infecté, je connais un cas où la femme n'a pas attrapé [le VIH] de son mari.
Гость
[425751577]
Invité
Je complète : Tout le monde est si "parfait et innocent" ! Et quoi, personne n'a jamais eu de relation fortuite dans sa vie ? Allons, je n'y crois pas. Vous avez simplement eu de la chance que votre partenaire ne soit pas infecté. Mais la chance ne sourit pas à tout le monde, vous ne croyez pas ? Peut-être que votre mari ou votre femme a fauté avec quelqu'un hier, et que son partenaire était infecté ? Est-ce que vous exigez à chaque fois un certificat médical pour les laisser s'approcher de vous, sachant que ces tests ne peuvent détecter une infection que six mois plus tard ? Voilà une raison de réfléchir : nous marchons tous sous le regard de Dieu !
Гость
[3287658668]
Comment ont-ils su qu'ils avaient été infectés précisément là-bas ?
Гость
[2805025215]
Гость
Moi aussi je suis saine d'esprit et normale. Mais un certificat ne garantit pas que la personne est en bonne santé. Parce que ce virus ne se détecte dans le sang qu'après six mois d'infection. Et le porteur peut baiser avec son certificat sans protection, et au final il se trouve que vous êtes tous les deux malades.
Ce n'est pas si facile d'être infecté, je connais un cas où la femme n'a pas attrapé [le VIH] de son mari.
Les cas sont variés, y compris ceux où des gens vivent ensemble pendant plusieurs années et l'un d'eux n'est pas infecté. Et il y a des cas où ça arrive dès la première fois ! Il y a des cas où une fille se marie vierge, elle n'a qu'un seul homme dans toute sa vie, son mari, et lui, sans savoir qu'il est malade, comme beaucoup, lui transmet le virus. Et ceux qui ont écrit plus haut lui collent des étiquettes du genre *** ou qu'elle écarte les jambes devant chaque passant !
Гость
[425751577]
Invité
Le parquet a mené une enquête. Ils ont examiné toutes les données : s'il y avait eu une opération, une transfusion sanguine, vérifié tous les partenaires (les gens sont très honnêtes), en cherchant globalement les points de convergence où ces personnes auraient pu être infectées, et c'est ainsi qu'ils ont identifié le cabinet dentaire où la personne infectée avait suivi un traitement, comme en témoignent ses relevés de carte. C'est décrit succinctement dans les discussions, je ne peux pas vous donner une réponse exacte. Enfin, je pense que pour rendre publique une telle accusation et fermer une clinique majeure, il devait y avoir des raisons solides. D'ailleurs, en septembre de cette année à Podolsk, un cas de contamination par le VIH a été détecté dans une station de transfusion sanguine. Là aussi, il y a un scandale et une enquête pénale a été ouverte. Eux aussi ont bien réussi à le découvrir d'une manière ou d'une autre.
мышь+
[2735366777]
Invité
Il n'y a rien de compliqué à mettre un préservatif. Si vous n'êtes pas tous les deux "au fond du trou".
Гость
[1295149932]
Гость
Et aussi par transfusion sanguine.
Гость
[131039978]
Mon mari a contracté le VIH de son ex qui ne le savait pas, nous vivons en mariage et je suis toujours négative pour le moment, nous suivons un traitement et tout va bien pour l'instant.
Гость
[131039978]
Nous avons vécu plusieurs années sans protection, car nous avons seulement découvert que mon mari était porteur lorsqu'il a fait des analyses. Je tiens à dire que beaucoup de gens vivent sans le savoir (peu de gens font spécifiquement le test du VIH), donc il ne faut jamais dire jamais.
Гость
[1295149932]
Софья Власьевна
Quelle panique ?
Вика
[1381662738]
Гость
Je ne sais pas combien il y en a sur le forum. J'ai juste pensé que si 1 personne sur 128 est infectée, alors selon les probabilités, elles auraient dû lire le sujet, vu que Woman est très populaire. Et elles l'ont fait ! Il y a eu des réponses... À moins bien sûr de penser que seuls les toxicomanes sont infectés par le VIH, qui n'ont même pas internet, alors oui, il y en aura peu ici...
Гость
[1295149932]
Гость
Mais personne n'écarte les jambes comme ça, au fait, t'es pas la seule dans ce cas, mais les gens comprennent généralement qu'on n'est à l'abri de rien.
Вика
[1381662738]
Гость
Je compatis !... Et vous, vous n'êtes pas infectée ?
Moi, je n'en ai jamais eu, et en plus il me semble que 3 mois suffisent, mais je ne dis pas que je suis à l'abri d'opérations avec transfusion sanguine, où on ne l'a pas vérifiée et où on l'a injectée en urgence directement... par exemple.
Вика
[1381662738]
Гость
Nous avons vécu plusieurs années sans protection, car nous avons seulement découvert que mon mari était porteur lorsqu'il a fait des analyses. Je tiens à dire que beaucoup de gens vivent sans le savoir (peu de gens font spécifiquement le test du VIH), donc il ne faut jamais dire jamais.
Ah, je comprends, j'ai lu. Merci... C'est comme ça. Les ex contaminent les ex... Et c'est pas forcément à cause des drogués et des putes
Апельсинка
[2226235095]
À ma grande joie, je suis en bonne santé. Je n'ai jamais été malade de quoi que ce soit. Il y a quelques semaines, par hasard, j'ai entendu mon voisin raconter qu'il avait contracté le VIH ; c'est un alcoolique. Je ne sais pas comment il l'a attrapé, probablement par contact sexuel.
Вика
[1381662738]
Гость
Il y a des nations qui n'aiment pas/détestent les élastiques. Des idiots bien sûr.. Parmi eux les Turcs par exemple. J'en ai eu un comme ça... impossible de le faire changer d'avis.. Maintenant je ne prendrais plus ce risque !!!
Софья Власьевна
[2727419953]
Гость
Quelle panique ?
Ouais la panique habituelle, ils répandent toutes sortes de rumeurs, sur le sida et autres conneries. Notre nation est en bonne santé, c'était seulement dans les années 90 mouvementées qu'il y avait beaucoup de ***, depuis 2000 tout est en déclin.
Гость
[1295149932]
Absurdités))), quelles autres rumeurs))) regardez les statistiques, une nation en bonne santé. Le patriotisme cérébral est incurable.
Софья Власьевна
[2727419953]
C'est juste que, bizarrement, aucun de mes proches n'a le sida, probablement parce que, par une étrange coïncidence, je ne connais ni prostituées ni toxicomanes.
Гость
[1295149932]
Софья Власьевна
Seulement voilà, les gens les plus myopes jugent toujours en fonction de leurs propres connaissances et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils collent des étiquettes sur les gens en pensant qu'ils sont à l'abri de tout, comme s'ils avaient une assurance dès la naissance.
Софья Власьевна
[2727419953]
Гость
Donc, si une meuf baise avec n'importe qui, ce n'est pas une prostituée, c'est juste une étiquette qu'on lui colle, et si un mec se shoote, ce n'est pas non plus un drogué, c'est juste une étiquette. Très tolérant, on ne peut rien dire.
Гость
[2737164395]
Qu'est-ce que le VIH ? L'autre jour, j'ai appris que le mari de ma cousine éloignée était mort d'une hépatite C. Le diagnostic avait été posé il y a deux ans. Finalement, son foie a lâché et il est mort, un homme de 42 ans. On n'a jamais su où il avait attrapé l'hépatite. Ce n'était pas un toxicomane. Ils soupçonnent le dentiste. Je ne connais personne avec le VIH. Une amie d'enfance, sportive, est récemment morte d'un cancer du sein à 40 ans. Une camarade de promo est aussi morte d'un cancer à 25 ans.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Вика
[1381662738]
Софья Власьевна
Moi non plus je n'en ai plus maintenant, avant j'avais un chef, tout le monde disait qu'il était malade... Et maintenant je me rends compte que je marche dans la rue et que chaque homme/femme en âge de procréer sur 70 que je croise est malade. Mais vous, Vlasievna, vous n'avez aucune chance d'attraper la maladie, car le pays où vous vivez a une médecine parfaite, il a vaincu le VIH depuis longtemps ! Restez donc dans votre cave, et mangez-y vos patates et vos carottes, et votre choucroute
Софья Власьевна
[2727419953]
Вика
Vik, n'envie pas. Et ne t'inquiète pas, tu vas chopper ton sida, si ce n'est pas déjà fait.
Гость
[2805025215]
Софья Власьевна
Comme si tout le monde t'avait parlé de sa maladie... Moi par exemple, mes meilleures amies ne le savent pas, ni mes parents, ni bien sûr mes collègues. Je vais travailler dans un bureau normal, personne ne s'en doute, au contraire, c'est moi maintenant qui suspecte tout le monde.
Гость
[1295149932]
Софья Власьевна
Personne ici ne fait ce genre de choses, et pourtant toutes sortes de gens sont infectés, c'est juste que votre façon de penser est limitée à votre petit monde, c'est tout. 🤷
Peut-être voudriez-vous nous raconter votre histoire pour que cela serve de leçon aux autres ? Parlons du VIH... c'est très sérieux et important pour tout le monde !