Bonjour à tous ! J'ai une mycose vaginale, mais mon mari arrive dans deux jours et je ne voudrais pas ressentir d'inconfort, de brûlures pendant les rapports sexuels... Comment puis-je soigner rapidement une mycose vaginale ? Si je prends un comprimé, pourra-t-on avoir des relations sexuelles après, ou faut-il attendre un certain temps ? Et sinon, quels sont les risques ? Merci d'avance. (Auparavant, j'ai utilisé des ovules, des bains, assez efficaces, mais long.)
Bon, difficile à dire, la première fois, le comprimé m'a aidé, ce n'était pas une candidose particulièrement grave. Mais les autres fois, les comprimés ne suffisaient plus, seulement en combinaison avec des ovules et autres.
Гость
[689830018]
Dans tous les cas, vous devez prendre le comprimé (par exemple "Diflucan") avec votre mari, car il est très probablement infecté lui aussi...
Диана
[1466756958]
Guérie en 2 jours))
Fluconazole - un comprimé + quotidiennement le savon intime Lactacyd Femina (rétablit l'équilibre acido-basique). Tout acheté en pharmacie.
Ah, oui, et aussi - prendre le deuxième comprimé de Fluconazole après les règles)) Pour que ça tienne)). Bonne chance))
автор
[3445214547]
Je pense que ma mycose est apparue après une prise prolongée d'antibiotiques. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Post2, 3, 4, merci pour vos réponses. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à les partager !
Энн
[3964605216]
Prenez un comprimé de fluconazole et, par précaution, donnez-en aussi à votre mari. En quelques jours, vous oubliez la mycose.
Ли-лу
[1662842106]
Un comprimé de fluconazole (les noms peuvent varier), de préférence à la dose de 150 mg. Les suppositoires Livarol - j'en ai essayé différents, mais avec ceux-ci, tout allait bien dès le deuxième jour, mais pour être sûre, j'ai suivi le traitement complet (c'est 5 suppositoires à utiliser le soir). Ils ont vraiment bien aidé :-)
автор
[3445214547]
Ли-лу, merci pour votre réponse !
люда
[3096305388]
Et quelqu'un a-t-il essayé "Gynésole 7" ?
Гость
[231278150]
Achetez du Tinidazole en pharmacie, c'est un produit ancien et éprouvé. Buvez un paquet, et après 24 heures, prenez-en un autre pour plus de sécurité. Pas de problème. Je l'ai moi-même pris, je sais qu'il n'y a pas d'allergie. C'est un remède fiable.
ника
[2277832706]
Mon médecin m'avait prescrit du Mycormax, du Gynazole 7, de l'Ozerlik et quelques autres suppositoires, mais aucun n'a fonctionné. J'ai aussi pris du Diflucan, et mes analyses se sont encore aggravées. Je ne sais même plus quoi faire maintenant.
Гость
[3521505840]
Je me suis toujours douchée à la camomille pendant 2-3 jours et c'était comme si de rien n'était.
Гость
[364580973]
Je suis actuellement en cours de traitement. Je ne suis pas allée chez le médecin, je suis simplement entrée dans une pharmacie et une employée m'a conseillé quoi faire. D'abord, faire des douches vaginales plusieurs fois par jour. Il existe des produits spécifiques, j'utilise "Vaginal", et elle a aussi dit qu'on pouvait prendre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude par litre d'eau bouillie et l'utiliser pour les douches. Après la première douche, les démangeaisons ont disparu, et la vie est devenue plus facile. En plus de cela, des comprimés vaginaux "Clotrimazole" deux fois par jour. Et abstenez-vous de relations sexuelles. De toute façon, cela n'apportera ni joie ni plaisir. Du moins jusqu'à ce que vous soyez guérie.
ВЕРАНИКА
[1028421504]
La mycose me dérange environ deux semaines avant les règles... je n'en peux plus... le médecin a dit qu'avec la prise de médicaments et l'utilisation de suppositoires, on ne pouvait pas la guérir, qu'elle réapparaîtrait toujours avant les règles, mais n'a pas dit quoi faire... pouvez-vous me conseiller quelque chose ?
Гость
[3982375510]
Tout ça, c'est des conneries, cours chez le médecin.
натали
[3331303697]
On m'a diagnostiqué une "candidose chronique". J'ai consulté différents médecins, je n'ai aucune infection, j'ai essayé tous les traitements possibles, j'ai fait tous les examens imaginables, même une glycémie. Ils m'ont dit de faire avec.
nata
[504057552]
Salut, j'ai tout lu attentivement, je ne sais pas honnêtement si c'est exactement une mycose, mais tous les signes correspondent. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais pas quoi faire, je suis très inquiète...
кристина
[2121757068]
Je n'ai ni brûlure ni démangeaison, seulement des pertes blanches, parfois transparentes, et il arrive qu'il n'y en ait pas du tout. Que faire ?
Et dès que je consulte un médecin, ils me disent que j'ai toutes les maladies à la fois !
Olesja
[3726102597]
Symptômes de la mycose vaginale, mais en dehors des douleurs pendant les rapports sexuels et des démangeaisons. Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Эсика
[2009711032]
Les filles, il faut aller voir un médecin tout de suite ! Pour tous les problèmes intimes ! J'ai trop traîné ! Diagnostic : infertilité ! Vous en voulez, vous ?! Et si les médecins ne vous aident pas, allez voir une guérisseuse !
Лана
[1977717908]
Je suis allée voir des médecins... ils m'ont prescrit du 'clotrimazole', ça n'a pas aidé, puis de l'hexicon, de l'osarbon, du kétarol et encore d'autres choses... rien n'a finalement fonctionné... je ne sais même pas quoi faire... j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils traitent... j'ai lu ici que le fluconazole est efficace, je me demande si ça vaut la peine d'essayer... ?
натусик
[2616265994]
Le fluconazole ne fait pas effet...
Анюта
[2125136942]
L'année dernière, au printemps, j'ai eu une mycose. Une tablette de Mycomax et des douches vaginales avec une solution de bicarbonate de soude et d'eau ont aidé. Maintenant, j'ai à nouveau une mycose, j'ai pris 2 comprimés de Mycomax, mais ils ne font pas effet, soit c'est un faux, soit mon corps s'y est habitué, même si un an s'est écoulé.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des suppositoires à la nystatine ?
Oksana
[1089609971]
люда
Le message a été supprimé
Je l'ai essayé ! Ça n'a rien fait du tout !
Oksana
[1089609971]
Gynazole 7 ne m'a pas du tout aidé ! Ça a juste un peu diminué ! Et maintenant, ça recommence ! Mais cette fois en plus grande quantité et de couleur jaune ! Pouvez-vous me dire quoi faire ? Merci d'avance !
J'ai déjà tout essayé et j'ai changé une multitude de médecins, ils disent qu'il faut rétablir la flore intestinale. Ne pas manger de sucreries, mais boire du kéfir et des bactéries vivantes. J'ai essayé, mais sans sucre, je n'ai pas tenu longtemps et la saleté est revenue...
машка
[3377853775]
J'ai essayé Ginezol - c'est celui qui m'aide le plus (parmi les suppositoires), mais apparemment, mon corps s'y est habitué - ce n'est plus très efficace. Les comprimés ne m'aident pas du tout.
Et est-ce que quelqu'un a entendu parler de l'ASD 2 ?
Катя
[3176860288]
Salut à tous =) J'ai une candidose, c'est ce que m'a dit la gynécologue... Elle m'a prescrit du Livarol, mais ça m'a fait empirer... Ensuite, Gynoflor + Diflucan, les démangeaisons ont disparu et les rougeurs aussi... Mais depuis le début, j'ai des petits boutons qui ressemblent à ça... Est-ce que ça aussi, c'est lié à la candidose ??? Aidez-moi, ça m'empêche de vivre normalement... =((((((
Алёна
[1880101917]
Je suis épuisée, tous les signes d'une mycose sont là.
En plus, il y a des démangeaisons et des brûlures terribles, et des sensations désagréables pendant les rapports sexuels.
Je ne sais pas quoi faire, et j'ai peur d'aller chez le médecin %)
Лика
[1261553858]
Il semble que ce soit incurable, personne n'a donné de conseil utile ni de réponse sur une guérison. Il est clair que c'est individuel pour chacun. Je peux conseiller de faire des tests pour les ureaplasmas (très difficiles à traiter), les mycoplasmas et le papillomavirus, ils vivent en nous et nous pouvons ne pas les sentir. Une analyse approfondie le montrera. Ils dépendent directement de l'immunité, il est possible qu'ils soient présents et qu'il faille les traiter. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il est absolument nécessaire d'aller voir un médecin au moins une fois.
гость
[1737026758]
J'ai beaucoup entendu dire par plusieurs personnes que les pilules et les suppositoires comme le fluconazole, le fluconazole, le gynazole aident la première fois qu'on les prend, mais la deuxième fois, ils sont inutiles, ils n'aident plus ! Et en fait, ils sont tous les mêmes, seuls les fabricants sont différents et les prix, bien sûr, aussi ! Mon médecin m'a maintenant prescrit du trichopol !
юля
[19361931]
Machacha demande à propos de l'ASD2 ; à ce sujet, je peux répondre que je le prends actuellement par voie interne, et que l'ASD3 est utilisé en externe.
Maladies fongiques de la peau : laver les zones affectées avec de l'eau tiède et du savon, puis appliquer de l'ASD3 pur 2 à 3 fois.
Maladies gynécologiques : prendre la fraction F2 par voie interne selon le schéma général et faire des douches vaginales avec une solution aqueuse à 1 % jusqu'à guérison.
C'est une substance très désagréable, mais elle donne des résultats. Après 5 jours d'utilisation, même la chute des cheveux est considérablement réduite.
Quant aux mycoses vaginales, une amie m'a un jour conseillé le "borax glycériné", c'est le nom courant, il m'a suffi d'une seule application dans le vagin, c'était désagréable, ça brûlait beaucoup, mais c'est immédiatement parti.
лия
[3288227618]
Pour prévenir les infections à levures, il est recommandé de faire une douche vaginale avec une solution faible de permanganate de potassium immédiatement après les rapports sexuels. Si vous avez tardé, prenez une capsule de fluconazole et deux comprimés de métronidazole.
КРАСОТУЛЬКА
[934986022]
J'ai essayé les bougies, j'ai pris du Fluconazole, etc., etc. Mais ça ne sert à rien, rien n'y fait ! Une gynécologue que je connais m'a dit que la mycose, c'est devenu une maladie chronique, comme l'herpès : on dirait qu'elle n'est pas là, mais elle est présente, en somme elle dort, mais elle se manifeste dans différentes circonstances !!! C'est dommage ! Quand j'étais "jeune fille", mes sécrétions étaient transparentes !!! Et maintenant :(( Hélas :((
Salut à tous, je suis vraiment épuisée par cette mycose... Je change de culotte tous les jours, mais impossible de me passer de protège-slips... Je retrouve constamment une substance pâteuse sur ma culotte, et ça me met dans un état de doute permanent... Parfois, cette merde me rend folle... Je suis allée voir des gynécologues à plusieurs reprises pour ça, et c’est toujours les mêmes conseils et les mêmes prescriptions... Je ne nie pas que tout ça se soigne, MAIS malheureusement, pas pour longtemps... La plupart du temps, il n’y a pas d’odeur étrange ni de démangeaisons, juste des sécrétions blanches abondantes, et quand je prends froid, elles deviennent marron. Pouvez-vous me conseiller, s’il vous plaît, sur ce que je peux faire et comment gérer ça par moi-même, puisque les médecins se contentent de dire : "Eh bien, ma chère, c’est une mycose ! On va la traiter !" et me donnent une longue liste de médicaments hors de prix... Merci d’avance pour vos conseils éprouvés et efficaces !
Юлия
[4044388420]
Un peu de personnel. J'ai souffert de candidose pendant plus de 10 ans, j'ai consulté des médecins, pris tout ce qu'ils prescrivaient, et bien sûr, impossible de vivre avec mon mari pendant le traitement, car nous étions tous les deux constamment sous traitement. Il n'est pas conseillé de tomber enceinte avec une candidose, et nous voulions des enfants. En fin de compte, tout cela a conduit à un divorce, du stress, et la candidose n'a fait qu'empirer. Voici ce que le médecin m'a conseillé : prendre du fluconazole 150 mg - une fois par jour pendant 15 jours, et faire des douches vaginales à la camomille ou avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude par litre d'eau. En parallèle du fluconazole, prendre des probiotiques en capsules, 2 capsules 3 fois par jour. Ensuite, après les règles, insérer des comprimés vaginaux de fluomizine (il a dit qu'ils éliminent les restes de candidose et tous les autres champignons, bref, ils nettoient tout, malheureusement même la flore bénéfique, mais sans eux, c'est impossible, selon lui). Après le fluomizine, il faut insérer des comprimés vaginaux de gynoflor pendant 12 jours, qui réintroduisent une flore bénéfique dans le vagin, laquelle lutte par la suite non seulement contre notre problème. Pendant le traitement, qui dure plus d'un mois, il faut s'abstenir de rapports sexuels, mais cela en valait la peine : cela fait déjà trois ans que je n'ai plus de candidose, et ma petite fille est née en bonne santé, elle a maintenant 1 an et 1 mois. Ne perdez pas espoir de guérir cette saleté, tout peut être traité, cherchez un médecin compétent.
Ди
[910269438]
Combien de temps faut-il pour que le fluconazole fasse effet ?
Гость
[1230747946]
nastya
Oui, en principe, ils aident après 2-3 utilisations, mais c'est désagréable quand les restes du suppositoire s'écoulent, ils sont gras (les suppositoires).
Ирина
[4154378131]
Bonjour les filles. Ne vous soignez pas seules ! Allez chez le médecin. Si le médecin ne prescrit que des comprimés, c'est un médecin incompétent. Allez en voir un autre, ne lésinez pas sur l'argent. Tous les médicaments dont vous discutez ici sont, premièrement, individuels pour chacun, et deuxièmement, ils ne font que soulager les démangeaisons et les brûlures désagréables, c'est-à-dire les symptômes, mais la mycose n'est pas une maladie vénérienne !! Cela signifie que le champignon continue de "vagabonder" et détruit votre santé. Il est essentiel que les deux partenaires se soignent. L'homme devrait utiliser la pommade Pimafucin, même si votre partenaire n'a pas de démangeaisons, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de mycose, elle peut être asymptomatique chez eux. Bonne chance et santé à toutes !
Инна
[2569087276]
J'ai eu le même problème ces derniers jours ! Ça démange énormément et ça gonfle ! Ensuite, j'ai remarqué que j'avais des grumeaux blancs ressemblant à du fromage blanc, mais ils ne se déposent pas sur ma culotte, ils sont... à l'intérieur... dites-moi, est-ce normal ?
Et aussi, je suis allée à la pharmacie aujourd'hui, j'ai acheté du Fluconazole, je l'ai pris il y a une heure, mais ça ne fait toujours rien ! C'est la première fois que j'ai ce genre de problème !
Bonjour à tous ! Ma sœur a rencontré ce problème et a essayé de nombreux traitements (suppositoires, comprimés). Le médecin lui a prescrit le gel Gynocomfort. Elle dit que pratiquement tous les symptômes ont disparu. Mais pour la prévention, elle a continué à utiliser pendant un certain temps un gel à l'extrait de mauve, à titre préventif.
Саманта
[2468788375]
Les filles !!! Vite, allez chez le médecin ! Ce n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte ! Et après le médecin, il faut acheter des serviettes hygiéniques naturelles (!!!) contenant des herbes médicinales (comme San Herbal, par exemple). Car les serviettes ordinaires peuvent provoquer des mycoses !
Делейни
[2778164785]
Alena
Et c'est bien, pas besoin d'aller nulle part, comme ça, tu risques de mourir et ce sera réglé, ou, comme mentionné plus haut, tu pourrais devenir stérile. Dans tous les cas, il ne faut pas reproduire des personnes aussi négligentes et peureuses que toi !
Tu n'as pas peur ni honte de faire l'amour, mais tu as peur d'aller chez le médecin ?! Dépêche-toi, prends tes jambes à ton cou et va chez le gynécologue avant qu'il ne soit trop tard !
Делейни
[2778164785]
Je ne me répète pas, je ne me répète pas, je ne me répète pas... :))))
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
анюта
[3673131598]
кристина
Cela s'appelle des pertes blanches !! J'ai exactement la même chose ! Maintenant, en plus des pertes blanches, j'ai des pertes blanches et grumeleuses, des démangeaisons et des brûlures !! Et c'est la première fois ! Voilà le problème ! Et tout ça après un rapport sexuel ! Je suis juste sous le choc ! Et je ne sais pas quoi faire ! Je ne veux pas aller chez le médecin, j'ai trop peur aussi ! Je pense acheter soit des ovules, soit du Fluconazole ! C'est juste horrible...
Гость
[2631167551]
nastya
Oui, j'en ai utilisé. Ça ne dérange pas pendant quelques jours, puis ça recommence, surtout après les règles.
Гость
[59870660]
Julia, merci pour vos conseils !!! Moi aussi, j'ai le même problème, j'ai 25 ans. La mycose me tourmente depuis aussi longtemps que je me souvienne. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où trouver le médecin que vous avez consulté ??? Merci d'avance. Natalia.
лина
[125639774]
Chez moi, tous les signes de la mycose sont présents, mais il n'y a ni démangeaisons ni douleurs, seulement des pertes blanches. J'ai pris du FLUCOSTAT, ça n'aide pas. Que faire ? AIDEZ-MOI.