Гость
Статьи
GARDNERELLOSE comment …

GARDNERELLOSE comment la traiter..

Bonjour mesdames adorables )) Je voulais vous demander selon quel protocole vous avez traité la gardnerellose ? J'ai consulté un médecin en clinique privée, j'ai fait tous les examens nécessaires et on a découvert cette saleté ((( Des pertes jaunâtres et une odeur qui disparaissent puis reviennent me hanter.. On ne m'a pas donné le protocole de traitement par écrit, ils ont dit que le traitement se faisait en hôpital de jour.. Et ils m'ont facturé une somme de 15 mille !!! Ça inclut aussi le traitement de l'endométrite.. Pour l'instant je ne peux pas me permettre un traitement aussi cher.. Conseillez-moi, qu'est-ce que vous avez utilisé et avez-vous réussi à tout éliminer définitivement...
95 ответов
Последний — Перейти
Ирина
Habituellement, la vaginose bactérienne s'accompagne d'autres infections sexuellement transmissibles. Il est donc essentiel de consulter un vénéréologue pour un bon diagnostic et un traitement approprié. Rendez-vous dans un dispensaire vénéréologique ordinaire, c'est moins cher. Et suivez le traitement avec votre partenaire, sinon il vous réinfectera constamment.
Иrina
Le message a été supprimé
J'ai fait des tests pour les IST et tout est normal, Dieu merci... Il est certain que mon mari doit se faire vérifier, ils peuvent être porteurs de ces bactéries.
ЕМ
Je l'ai traitée il y a cent ans, avec succès, les médicaments n'étaient pas chers.
Cette saleté ne vaut vraiment pas un traitement hospitalier.
Allez dans n'importe quelle autre clinique privée, où on vous remettra toutes les ordonnances en main propre.
Cela reviendra moins cher.

Et ne paniquez pas - bien sûr, il faut faire examiner et traiter votre mari, mais la gardnerellose ne s'accompagne pas nécessairement d'autres IST, et peut même se manifester dans un contexte d'immunité affaiblie et d'autres problèmes.
гость
Иrina
À vous de voir…
invité
Et ne demandez pas d'où viennent ces connaissances.
ЕМ
J'ai fait tous les types de tests quand je ne savais pas ce que j'avais... C'est vrai que les hommes ne tombent pas malades, mais apparemment ils peuvent être porteurs, vous savez )) J'ai lu ça sur internet )))
Ирина
Eh bien, je ne sais pas pour ça... mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas une maladie vénérienne, mais une simple dysbiose vaginale.
Гость
invité
))))))))))))))))))))))
Гость
Ирина
gaygaf22
Et ne dites pas, d'où viennent ces connaissances ?
Eh bien, vous, Irina, vous vous êtes exprimée()))))
Гость
gaygaf22
C'est exactement ça.
Comment soignait-on cette maladie, quelqu'un pourrait-il le dire ?
Аня
J'ai aussi souffert de gardnerellose pendant longtemps avec des pertes très liquides, comme de l'eau. J'ai été traitée avec du métronidazole, de l'ornidazole, etc. (ce que le médecin avait prescrit), mais la situation ne changeait pas.
Finalement, j'ai lu sur un site que cela se traitait soit avec des médicaments contenant du métronidazole, soit avec des médicaments à base de clindamycine. J'ai décidé d'essayer la deuxième option, j'ai acheté des suppositoires Dalacin (un équivalent plus cher) à la pharmacie, et après un traitement complet, tout est super !)))
Гость
Quelle absurdité d'écrire sur les infections sexuellement transmissibles et la maladie... La gardnerellose, autrement appelée vaginose bactérienne, n'est même pas une inflammation, c'est un déséquilibre de la flore et de l'acidité vaginale. Elle survient lorsque l'immunité est affaiblie ou en cas de troubles alimentaires, il n'y a rien de grave là-dedans - l'ornidazole, le viféron et le fluomizine sont très efficaces contre les gardnerella.
Гость
Tergynan en bougie le soir et Trichopol en comprimé, un comprimé le matin et un le soir.
Гость
On m'a prescrit des injections de Gentamicine et de Claforan.
Гость
Invité
De la gentamicine, de quoi parlez-vous, c'est un antibiotique puissant, utilisé pour traiter la pneumonie, alors qu'ici il n'y a même pas d'inflammation. Transmettez mes salutations à votre médecin, dites-lui qu'il existe de l'ornidazole, du métronidazole, du Terzhinan et du Viferon, et qu'il devrait se renseigner sur la prescription injustifiée d'antibiotiques.
Гость
Je n'arrive pas à guérir de la gardnerella depuis déjà un an, j'ai essayé quatre traitements : ornidazole, métronidazole, lévaror, clindamycine, viféron, gel métrogyl, néopénottran, doxycycline, et ce n'est probablement qu'un dixième de tout ce que j'ai pris. Rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire. Le problème, c'est qu'elle me torture vraiment, les pertes et l'odeur, je n'en peux plus. J'ai fait des analyses, PCR, culture de flore et champignons avec antibiogramme : aucune flore pathogène détectée. Aucun traitement nécessaire. Tous les traitements m'ont été prescrits par des médecins expérimentés, en exercice, chefs de service hospitalier, etc. Aujourd'hui, je vais voir un cinquième gynécologue pour les résultats des analyses et un nouveau protocole de traitement.
Гость
Invité
Eh bien, parmi ce que vous avez énuméré, seuls l'ornidazole et le métronidazole agissent directement sur la gardnerella. Mais comme il s'agit tout de même d'un déséquilibre de la flore, d'une baisse de l'immunité, on inclut dans le complexe des suppositoires de viféron, du vaginorm C obligatoirement, et des suppositoires d'acilac, des comprimés type vagilac, pour recoloniser le vagin en lactobacilles. Si on tue simplement la gardnerella avec du métronidazole, et qu'on ne crée pas un environnement acide dans le vagin, qu'on ne renforce pas les défenses locales, alors elle réapparaîtra forcément. Donc je ne sais pas ce qu'on vous a prescrit, mais on m'a expliqué les choses ainsi, on m'a prescrit un tel schéma, et j'ai complètement oublié la gardnerella.
Гость
Invité
Merci pour votre réponse, j'ai oublié de préciser, avec ce traitement intensif, on m'a aussi soignée pour l'uréeplasma (PCR) mais je l'avais depuis plus de 7 ans, elle ne me dérangeait pas du tout, ne se manifestait pas, c'est apparu pendant la grossesse. Quand les symptômes désagréables ont commencé, l'uréeplasma est aussi apparue, donc on l'a traitée, la gardnerella étant associée. Hier, j'ai récupéré mes analyses, tout est propre, même les leucocytes sont normaux. Mais mes plaintes persistent. Le médecin m'a prescrit Vagilac par voie vaginale (14 jours), et des lactobacilles par voie orale pendant 1,5 mois. Maintenant, je me dis qu'il est fort probable que mon immunité ait flanché à cause du stress et que les traitements aient complètement détruit ma flore.
Je suis allée voir un autre médecin, qui m'a prescrit des comprimés de Trichopol, des suppositoires de Clartimozol, puis des suppositoires d'Acilac et du Genferon par voie rectale... J'espère que ça aidera... Bien que les symptômes se soient à nouveau calmés pour le moment, je me demande quand il serait préférable de commencer le traitement.
Гость
Le vénérologue est là pour vous aider ! Pas le gynécologue ! Le gynécologue ne guérira pas l'infection, il vous soutirera juste de l'argent pour rien ! La voie directe, c'est le dispensaire dermatovénérologique.
Гость
гость
D'ailleurs, je vais vous dire ça en tant que personne expérimentée et qui connaît bien le sujet. C'est vraiment une maladie professionnelle des prostituées. Parce que la flore vaginale normale a un environnement acide, malgré la quantité initiale négligeable de Gardnerella chez la grande majorité des femmes en bonne santé.
En raison des contacts constants avec différents partenaires, les prostituées sont obligées de se laver plusieurs fois par jour avec des produits de nettoyage qui ont un environnement alcalin. Ainsi, les putes "déplacent" l'environnement vers l'alcalin, dans lequel la Gardnerella se développe tranquillement.
Гость
Quel ramassis d'âneries ! Si vous n'y connaissez rien, pourquoi effrayer les gens ? La vaginose bactérienne peut se développer sur fond de dysbiose vaginale, tout se soigne et pas pour 15 000... En plus, elle peut souvent récidiver, donc je conseille aussi de prendre un probiotique pour restaurer la flore vaginale, on m'a prescrit un traitement de 10 jours d'Ecofemin FloraVag. Plus un antibiotique pour éliminer les mauvaises bactéries. Pour l'endométrite, honnêtement, je n'en sais rien... Et pourquoi ne pouvez-vous pas vous adresser à une clinique publique ?
Гость
15 000 ? C'est pas rien, ils vous arnaquent bien !). Je suis d'accord avec le dernier avis, la vaginose bactérienne se traite assez facilement, mais n'oubliez vraiment pas les probiotiques. On m'a aussi prescrit Ecofemin FloraVag, bien sûr avec des antibiotiques, mais du coup je me suis rétablie rapidement et sans aucun problème. Ecofemin FloraVag restaure précisément la flore vaginale, c'est pourquoi il est très efficace pour ce type de diagnostics.
Гость
Il faut respecter l'hygiène, renforcer l'immunité et restaurer la flore intestinale. Je suis tombée malade lorsque j'étais à l'étranger, la qualité de l'eau était mauvaise. Je n'ai pris aucun antibiotique. Des suppositoires de Genferon, des injections de Cycloferon (immunomodulateurs), des suppositoires de bifidumbactérine, du Linex. Cela a fonctionné du premier coup, touche du bois.
Настя
Je suis peut-être un peu en retard, mais sait-on jamais. Un an après mon accouchement, j'ai aussi développé une vaginose bactérienne, que j'ai prise pour une mycose, et les médecins aussi d'ailleurs, car les pertes étaient abondantes et sans odeur. En gros, je ne pouvais pas vraiment me soigner car j'allaitais encore mon bébé. D'abord, j'ai utilisé des ovules de Pimafucin, puis du bicarbonate de soude, ce qui n'a fait qu'empirer les choses. C'est là que j'ai commencé à me laver avec de l'eau salée : les démangeaisons ont disparu immédiatement. Pendant plusieurs jours, je l'ai fait environ trois fois par jour, car j'avais très peur que les démangeaisons reviennent. Ensuite, j'ai rincé tous mes sous-vêtements à l'eau salée aussi, et voilà, depuis deux mois, tout va bien. Si jamais ça revient, ma salière est prête.
Аня
Je traite cette saleté avec du métronidazole et du tinidazole. Je verrai quel sera le résultat. Je souhaite une bonne santé à tous.
Гость
Гость
Le Terzhinan ne m'a pas aidé.
Гость
Гость
Ça ne marche pas(((
Алина
Essayez de remplacer Terzhinan par Elgina. C'est ce que ma gynécologue m'a conseillé. Avant, je me soignais toujours avec Terzhinan, mais Elgina s'est avérée bien meilleure. Non seulement elle ne brûle pas les muqueuses, mais en plus elle agit parfaitement.
misha85
Ирина
Tu n'as pas l'air très instruit)))
Гость
Гость
Oh merci, gentille personne !!!! Et moi qui me lave toute la journée avec du savon, pensant qu'en améliorant l'hygiène, je me débarrasserais des récidives, mais l'odeur de poisson revient ! Il s'avère que je lave toute la protection naturelle ! Meeerciii pour l'info !!!!
Надежда
Ирина
Renseigne-toi sur cette maladie avant d'insulter les gens. C'est avant tout un déséquilibre de la flore intestinale. Un système immunitaire faible. Les bactéries de l'intestin malade migrent vers le vagin. Je souffre de ça depuis longtemps. Et je n'ai même pas d'homme.
Гость
Гость
Je n'arrive pas à guérir de la gardnerella depuis déjà un an, j'ai essayé quatre traitements : ornidazole, métronidazole, lévaror, clindamycine, viféron, gel métrogyl, néopénottran, doxycycline, et ce n'est probablement qu'un dixième de tout ce que j'ai pris. Rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire. Le problème, c'est qu'elle me torture vraiment, les pertes et l'odeur, je n'en peux plus. J'ai fait des analyses, PCR, culture de flore et champignons avec antibiogramme : aucune flore pathogène détectée. Aucun traitement nécessaire. Tous les traitements m'ont été prescrits par des médecins expérimentés, en exercice, chefs de service hospitalier, etc. Aujourd'hui, je vais voir un cinquième gynécologue pour les résultats des analyses et un nouveau protocole de traitement.
Même galère mais depuis 2 ans
Гость
Ирина
Je suis prostituée, j'utilise toujours des préservatifs. Personne n'apporte rien. Je traite tout mon équipement avec de la miramistine, y compris la partie inférieure. Mais voilà, je suis tombée malade. Je suppose qu'avec 2, 3 contacts par jour, la flore est simplement éliminée, si on peut dire ça. Maintenant, au moindre stress, tout revient. Actuellement, j'utilise beaucoup de lubrifiant pour ne pas trop en prendre. Mais l'odeur s'est intensifiée.
ирина
Ирина
donc toutes les femmes sont des prostituées, y compris toi ?)))
Гость
Désolé pour le retard. Votre problème est-il résolu maintenant ? Si oui, comment l'avez-vous réglé ?
Гость
Гость
D'ailleurs, je vais vous dire ça en tant que personne expérimentée et qui connaît bien le sujet. C'est vraiment une maladie professionnelle des prostituées. Parce que la flore vaginale normale a un environnement acide, malgré la quantité initiale négligeable de Gardnerella chez la grande majorité des femmes en bonne santé.
En raison des contacts constants avec différents partenaires, les prostituées sont obligées de se laver plusieurs fois par jour avec des produits de nettoyage qui ont un environnement alcalin. Ainsi, les putes "déplacent" l'environnement vers l'alcalin, dans lequel la Gardnerella se développe tranquillement.
Au fait, je vais parler en tant que personne expérimentée et bien informée sur ce sujet. C'est vraiment une maladie professionnelle des prostituées. Parce que la flore vaginale normale a un environnement acide, malgré la quantité initiale négligeable de Gardnerella chez la grande majorité des femmes en bonne santé.
En raison de contacts constants avec différents partenaires, les prostituées sont obligées de se laver plusieurs fois par jour avec des produits de nettoyage qui ont un environnement alcalin. Ainsi, les putes "déplacent" l'environnement vers l'alcalin, dans lequel la Gardnerella se développe avec succès. Et si une femme a des pertes importantes, par exemple une mycose, et qu'elle a constamment envie de se laver parce qu'elle se sent mal à l'aise. Quel rapport avec la prostitution ? Vous êtes sain d'esprit ?!
Гость
Ирина
Peut-être que vous confondez avec la gonorrhée ??
Гость
Ирина
Habituellement, la vaginose bactérienne s'accompagne d'autres infections sexuellement transmissibles. Il est donc essentiel de consulter un vénéréologue pour un bon diagnostic et un traitement approprié. Rendez-vous dans un dispensaire vénéréologique ordinaire, c'est moins cher. Et suivez le traitement avec votre partenaire, sinon il vous réinfectera constamment.
La gardnerellose n'est pas une maladie vénérienne !
Гость
гость
À vous de voir…
La vaginose bactérienne n'est pas une maladie vénérienne !
Гость
Аня
J'ai aussi souffert de gardnerellose pendant longtemps avec des pertes très liquides, comme de l'eau. J'ai été traitée avec du métronidazole, de l'ornidazole, etc. (ce que le médecin avait prescrit), mais la situation ne changeait pas.
Finalement, j'ai lu sur un site que cela se traitait soit avec des médicaments contenant du métronidazole, soit avec des médicaments à base de clindamycine. J'ai décidé d'essayer la deuxième option, j'ai acheté des suppositoires Dalacin (un équivalent plus cher) à la pharmacie, et après un traitement complet, tout est super !)))
Oui, Clindacin aide très bien. Après le traitement, tout disparaît.
Boîte de trois suppositoires, 508 roubles. Il en faut 10 (trois boîtes).
Гость
Гость
Renforce ton immunité
Гость
Ирина
Ton affirmation, c'est de la merde complète. C'est une flore conditionnellement pathogène qui peut apparaître même à cause de serviettes ou tampons parfumés.
Гость
Personne n'a essayé le Macmiror ? Comprimés et suppositoires pendant 15 jours. Ça devrait aider.
Гость
Ирина
T'es complètement tarée ou quoi ????
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Ирина
À en juger par tout, la personne parle d'après son expérience personnelle)))
Гость
Гость
Oh, le souteneur de prostituées est apparu 😂
Bon maintenant tout le monde est là, on attend vos histoires captivantes avec Irina 😅
Гость
Гость
Je suis mariée et je ne suis pas du tout une prostituée)))), mais ces 5 dernières années, cette merde me torture, les examens ont montré - immunité réduite, donc vous vous trompez !
Гость
Гость
Oh, vous êtes complètement à l'ouest 😂 Où avez-vous lu de telles bêtises ? Mon Dieu !
Et oui, j'ai le droit de dire ça, car je suis moi-même médecin ! Ne racontez pas de conneries et n'induisez pas les filles en erreur ! Espèces d'experts de canapé pourris !