Гость
Статьи
Des pertes marron au …

Des pertes marron au lieu des règles

Ce mois-ci, mon corps a apparemment pété un câble. Au milieu du cycle, j'ai eu des pertes brunâtres légères, elles ont duré 6 jours. Je suis allée voir la gynéco, elle m'a examinée, posé des questions, et m'a dit que c'était un syndrome ovulatoire, que ça arrive parfois. Mes règles sont arrivées avec un petit retard, mais pas abondantes et rouge vif comme d'habitude, plutôt épaisses, brun foncé et peu abondantes, elles ont duré 2 jours au lieu des 4-5 habituels et sont passées sans douleur. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Ces derniers jours je n'ai rien remarqué d'étrange, à part de la somnolence, je dors 12-13 heures par jour et ne me sens pas en forme. Ça est arrivé à qui d'autre ?
Ася
236 ответов
Последний — Перейти
Гость
Hum... quelque chose ne va pas.
Марина
Il y a eu un moment comme ça... mais le médecin n'a rien trouvé, elle a dit que c'était des bêtises. De mon côté, je peux dire qu'à ce moment-là, j'avais pris froid, je m'étais baignée dans de l'eau froide. Si vous prenez la pilule, alors il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, c'est normal pour beaucoup de gens. Cela peut arriver après un stress intense ou simplement des réorganisations dans le corps / un déséquilibre hormonal.
Гостья
Et moi, ces derniers jours, c'est comme ça. Des pertes marron. C'est normal ?
Гость
J'ai eu une fausse couche qui commençait.
Гость
L'auteur, chez vous, l'œstrogène ne compense pas la progestérone. Soit le premier a brutalement chuté, soit le second a grimpé en flèche (c'est-à-dire qu'un déséquilibre s'est produit pour une raison quelconque, peut-être le stress, la chaleur, etc., ou peut-être même un kyste qui s'est formé quelque part...).
Гость
Ce mois-ci, c'est la même chose pour moi, avec en plus cinq jours de retard, alors que d'habitude, c'est réglé comme une horloge. J'ai paniqué, puis je me suis rappelé que je m'étais gravement intoxiquée récemment, j'avais pris des antibiotiques et d'autres médicaments en grande quantité. J'ai décidé d'attendre pour voir comment ça se passera la prochaine fois.
Капля абсента
Invité
Le message a été supprimé
J'ai la même chose, mais dans mon cas, l'œstrogène est normal, tandis que la progestérone est faible. On m'a prescrit du Duphaston à partir du 16e jour du cycle, mais j'ai quand même des saignements légers à partir du 22e jour, c'est la deuxième fois que ce genre de problème arrive.
Гость
Il y avait ça... on m'a dit que c'était à cause de l'endométriose... ils m'ont soignée avec des tampons spéciaux... mieux vaut vérifier à nouveau, éventuellement avec un autre médecin.
злая зая
Ася
Écarte la possibilité d'une grossesse extra-utérine, va à la pharmacie acheter un test de grossesse, et consulte un médecin dès que tu en as l'occasion, surtout ne tarde pas.
Юля
Les filles, aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît ! J'ai eu mes règles le 13 juillet, et une semaine avant, j'ai eu une relation avec mon mari, mais il a tout fini dans l'évier )) Le 30 juin, des pertes marron ont commencé et ont duré deux jours. Les tests sont négatifs, mais mes règles ne sont toujours pas là, rien ne me fait mal (aujourd'hui, c'est le 7 août). Vous pensez que c'est passé ? Répondez vite et merci d'avance pour votre réponse).
Катя
Юlia
La même chose ! Mot pour mot, sauf que mes dernières règles étaient le 16 juin, j'ai eu une relation avant ça, il n'a pas fini en moi, il y a deux jours, des pertes brun foncé sont apparues, pas de règles, test négatif.
Маска
Endométriose typique. Généralement, les règles commenceront dans une semaine.
Consultez un médecin au lieu de faire des suppositions ici.
Анна
Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà vécu cela ou sait ce que cela pourrait être ? J'ai pris des contraceptifs pendant 1 an et demi, puis j'ai arrêté. Après cela, j'ai apparemment eu un dérèglement hormonal : mes règles sont devenues irrégulières. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que tout était normal et que mes règles devraient se régulariser dans les 2 à 3 mois. Cela fait justement 3 ou 4 mois maintenant, mais elles ne sont toujours pas revenues à la normale. En juin, elles ont commencé le 3, en juillet le 9, et maintenant nous sommes fin août, mais elles ne sont pas arrivées. Ma vie sexuelle est régulière, et début août, j'ai eu un rapport sexuel sans interruption, je ne me souviens pas de la date exacte, mais c'était certainement avant le 7 août. Après cela, vers la mi-août, j'ai eu mal au dos au niveau des reins, comme cela m'arrive habituellement avant mes règles. Je les ai attendues, mais rien n'est venu. Ensuite, j'ai eu des pertes brunâtres très légères, juste un peu, et même une petite goutte de sang sur mes sous-vêtements à deux reprises, mais rien de plus. Je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai fait deux tests, tous deux négatifs.
Les filles, aidez-moi, donnez-moi votre avis. Mon mari et moi voulons un bébé ! Nous ne prenons plus de précautions. Cela fait trois mois que ça ne marche pas. Nous avons fait tous les tests, échographies, etc. Tout est normal. Je pensais encore que mes règles allaient arriver (elles sont très régulières), mais voilà trois jours que ce n'est que de légers saignements et mon ventre est comme tendu. J'ai un peu de nausées. Le test est négatif, mais la dernière fois aussi, il n'a montré \\ qu'à partir du 10e jour de retard. Mais ça n'a pas marché, ce n'était pas viable. Est-ce que je peux espérer une bonne nouvelle ?
Дина
Le 30 juillet, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et interrompu, étant encore vierge. Il n'est entré que deux fois, mon hymen était déchiré mais pas complètement, et il n'y avait pas beaucoup de sang. Le lendemain, des saignements ont commencé et ont duré cinq jours. Après le 10 août, j'ai eu ce qui semblait être des règles normales, bien que mon cycle ait été légèrement décalé. Maintenant, mes prochaines règles sont arrivées le 5, mais au lieu de mes règles habituelles, j'ai des pertes marron ! Quelle pourrait en être la raison ? J'ai fait un test de grossesse depuis le rapport et il était négatif.
Лапочка
Bonjour. J'ai 22 ans. Mes règles sont devenues un peu irrégulières depuis le début de ma vie sexuelle. Nous utilisons (si on peut dire) la méthode du retrait avec mon mari comme moyen de contraception. Avant mes règles, j'ai toujours mal à la poitrine, des tiraillements dans le bas-ventre et le bas du dos. Mes règles devaient commencer le 13 septembre, mais le 8 septembre dans l'après-midi, j'ai ressenti de légères douleurs dans le bas-ventre et le bas du dos, comme avant les règles. J'ai été surprise de voir des pertes marron. Nous avions eu un rapport sexuel une semaine et demie auparavant. Ces pertes ont duré quatre jours. Elles étaient indolores et je n'avais absolument pas mal à la poitrine, ce qui m'a beaucoup étonnée. Aujourd'hui, nous sommes le 19 septembre (ce qui fait un retard de six jours pour mes règles normales). Mes règles ne sont toujours pas arrivées. Le troisième jour des pertes, j'ai fait un test de grossesse. Il était négatif. Depuis une semaine, je me sens fatiguée, je rate mon réveil le matin et j'ai envie de dormir toute la journée. Je n'ai mal nulle part. J'ai remarqué que je suis devenue plus calme, je ne réagis brusquement à rien. Mon humeur est plutôt bonne. Est-ce que cela pourrait être une grossesse ?
Гость
Лапочka
Il s'agit très probablement d'un simple dérèglement hormonal. Si vous avez commencé votre vie sexuelle récemment, votre cycle se réajuste simplement, il change. Les pertes que vous avez eues étaient une sorte de règles, cela arrive.
Картин
Mesdames, pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît ? Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel qui ne s'est pas terminé en moi. J'ai eu un retard de 4 à 6 jours, et des pertes brunâtres et légères ont commencé. Qu'est-ce que cela pourrait être et devrais-je m'inquiéter ?
Олеся
k.galya0205
Alors, comment ça se passe pour vous ? Est-ce que vous êtes enceinte ? Moi j'ai exactement le même problème ! Le test est négatif... Je vais devoir attendre un peu et refaire un test.
лера
Bonjour ! Je veux vous raconter quelque chose - mon copain et moi avons fait l'amour. D'abord, nous avons eu une relation sexuelle avec un préservatif, puis environ une demi-heure plus tard, nous avons décidé d'essayer sans. Mais il n'est pas entré complètement, car un appel téléphonique l'a dérangé. J'ai peur d'être tombée enceinte, mais il affirme qu'il n'a pas éjaculé en moi. Dois-je avoir peur ou pas ? J'ai consulté plein de sites, ils écrivent tellement de choses que je tremble de peur à en mourir, je n'arrive pas à dormir depuis plusieurs nuits ! Aidez-moi, s'il vous plaît - je n'ai pas fait de test, je ne suis pas allée chez le gynécologue et je n'ai pas pris de contraceptif ! Merci d'avance.
лера
Bonjour ! Je veux vous raconter quelque chose - mon copain et moi avons fait l'amour. D'abord, nous avons eu une relation sexuelle protégée, puis environ une demi-heure plus tard, nous avons décidé d'essayer sans protection. Mais il n'est pas entré complètement, car un appel téléphonique l'a dérangé. J'ai peur d'être tombée enceinte, mais il affirme ne pas avoir éjaculé en moi. Dois-je avoir peur ou non ? J'ai consulté de nombreux sites, ils écrivent tellement de choses que je tremble de peur à en mourir, je n'arrive pas à dormir depuis plusieurs nuits d'affilée ! Aidez-moi, s'il vous plaît - je n'ai pas fait de test, je ne suis pas allée chez le gynécologue et je n'ai pas pris de contraceptif ! Merci d'avance.
жанара
Bonjour. Voici ma situation : j'ai eu un retard de deux mois. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Et depuis trois jours, j'ai des saignements brunâtres. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Je n'ai aucune douleur.
Зая
Bonjour ! Je suis dans cette situation : j'ai eu des rapports avec mon mari juste après mes règles, cela fait environ trois semaines maintenant, et depuis, j'ai des douleurs comme pendant les règles, des douleurs dans le bas-ventre, des ballonnements, des lombalgies et les seins gonflés. Mes règles ne sont prévues que dans une semaine, mais aujourd'hui, les douleurs sont devenues plus insupportables et j'ai des pertes marron. Est-ce que cela pourrait être une grossesse ??? Merci d'avance !)))
кате
лера
Salut ! T'as 14 ans ?? T'es trop drôle)
Маша
Oui, certaines ont peur de tomber enceintes, tandis que d'autres en rêvent. Pour ma part, il y a sept mois, j'ai subi une laparoscopie (pour endométriose), et maintenant, ces pertes marron et ces douleurs sont de retour. Le gynécologue m'a dit que l'endométriose était réapparue et qu'il fallait refaire une laparoscopie :(( J'ai tellement envie de pleurer.
Саша
Bonjour à tous ! Peut-être que mon expérience pourra être utile à certains. Le jour de mes règles prévues, j'ai eu des pertes brunâtres. Ces saignements légers ont duré quelques jours. Après avoir consulté des forums, j'ai découvert que cela pouvait être un signe de grossesse. Pour être honnête, j'ai acheté un test un peu par hasard, quelques jours après ces saignements, persuadée que j'avais probablement attrapé froid, mais certainement pas que j'étais enceinte. Pourtant, le test s'est révélé positif. Je suis maintenant au quatrième mois de grossesse. Pour préciser les dates : j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 5 septembre, les saignements ont commencé le 24 septembre, et le test a confirmé la grossesse le 27 septembre.
Il y a un mois, j'ai subi un avortement médicamenteux... Il y a une semaine, j'ai pris un comprimé d'Elleva 72 par précaution... Le 1er janvier, j'ai senti des gouttes et j'ai remarqué des pertes brunâtres foncées. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 6 et cela continue. J'ai mal à l'ovaire gauche, mes mamelons étaient douloureux et gonflés, mais plus maintenant... J'ai peur d'être à nouveau enceinte. Après cette grossesse, tout me fait peur.
Александра
Je suis un peu inquiète à cause de pertes marron clair. Mes règles n'ont pas commencé depuis longtemps, elles auraient dû arriver en décembre. Mon dernier rapport sexuel remonte à 5 mois. Avant cela, mon cycle était régulier. Et maintenant, j'ai un peu de tiraillements dans le bas-ventre, comme pendant les règles, mais les pertes restent brun clair.
алина10314
Mesdames, aidez-moi s'il vous plaît. Je prends la pilule depuis déjà 10 mois. Avant mes dernières règles (qui devaient commencer le 3 janvier), mon mari et moi avons eu des relations avec un préservatif (car j'ai découvert que j'avais une infection urinaire, je suis soignée et j'attends qu'il soit soigné aussi). Donc, j'ai utilisé à la fois la pilule et des préservatifs tout le mois depuis mes dernières règles abondantes. Les 3 et 4, juste quelques traces marron et c'est tout ! Aujourd'hui, j'ai mal au dos toute la journée et des picotements dans le bas-ventre. Parfois, ça fait un peu mal. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Logiquement, une grossesse ne devrait pas être possible avec une double protection, mais je m'inquiète quand même.
Виктория
Bonjour... J'ai eu un retard de 7 jours, puis des pertes marron sont apparues, et elles continuent encore maintenant... Je n'en ai pas pendant la journée, mais le soir quand je me lave, des morceaux tombent carrément ! Qu'est-ce que cela pourrait être ? Je ne peux pas voir un médecin... j'arriverai à en consulter dans environ une semaine... J'ai accouché récemment, mon bébé a 7 mois. Mon mari et moi ne nous protégeons pas, mais nous faisons tout avec précaution... Aidez-moi...
Юлия
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, il n'a rien fait en moi apparemment. Dix jours après, j'ai fait un test qui était positif. Quelques jours plus tard, j'ai eu des saignements légers. Un mois a passé, mes règles ne sont pas arrivées, mais j'ai à nouveau des saignements légers, et cette fois le test ne montre rien. Je ne peux pas consulter un médecin, pouvez-vous me dire si je pourrais être enceinte ?
таня
Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et mon partenaire n'a pas éjaculé en moi, je crois. Maintenant, j'ai quatre jours de retard, bien que mon cycle ait parfois varié de 1 à 3 jours. J'ai acheté un test de grossesse, le résultat est négatif, mais au lieu de mes règles, j'ai eu des pertes brunâtres étranges ces deux derniers jours. Au travail, il fait froid, peut-être que j'ai juste attrapé froid ou est-ce quand même une grossesse ??? S'il vous plaît, répondez-moi, c'est très important.
Кира
Eh oui.
Анна
Bonjour. Je me trouve dans cette situation : j'ai eu un retard de deux mois. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Et depuis deux jours, j'ai des pertes brunâtres peu abondantes. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Je n'ai aucune douleur !
Tata
Ces derniers 4 à 6 mois, mes règles arrivent avec deux jours de retard.
Mon dernier rapport sexuel remonte à la mi-décembre. Mes règles sont arrivées le 15 janvier. J'ai fait un test le 13 janvier, qui était négatif. Actuellement, j'ai des saignements brunâtres depuis quatre jours, j'ai mal aux seins et des vertiges. Mon copain et moi avons rompu, que dois-je penser ?
(Nous n'avons pas utilisé de protection, il a éjaculé en moi, j'ai pris la pilule dans les 72 heures, ce n'était pas la première fois. La dernière fois, j'ai pris la pilule en retard.)
Гость
Bonjour !
Je suis dans une situation où mon mari et moi ne prenons pas de précautions. J'ai eu cinq jours de retard, et le sixième, des saignements légers ont commencé. Le test n'a bien sûr rien montré. Je ne sais pas quoi penser. Je ne prends rien et mes règles sont toujours arrivées à l'heure.
Bonjour. Dites-moi ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport sexuel en janvier, puis deux à trois mois plus tard, tout allait bien. Mes prochaines règles devaient arriver le 2 février, mais elles sont venues le 6 février, mais pas comme d'habitude : pendant deux jours, j'ai juste eu de légers saignements. Je n'ai jamais vécu cela auparavant. Quand je mange au travail, j'ai ensuite des nausées légères et des vertiges. Je ne peux pas aller à l'hôpital à cause du travail. Dites-moi ce qui m'arrive.
nastenka0258
[quote="Анna"
Bonjour, je suis dans la même situation, je ne sais pas quoi faire non plus.
Гость
Mes règles devaient commencer le 16, mon cycle n'est pas régulier. J'ai eu un rapport non protégé deux semaines avant la date prévue de mes règles. Finalement, le 16, au lieu de mes règles, j'ai eu des pertes marron qui ont duré 4-5 jours puis se sont arrêtées, mais mes règles ne sont toujours pas arrivées (j'ai peur d'aller chez le gynécologue, j'ai essayé de provoquer mes règles par des moyens maison en faisant tout ce que je pouvais, mais elles ne viennent toujours pas (((.
Гость
Bonjour, mon premier rapport sexuel a eu lieu le 15 février, suivi de deux autres relations, mais nous avons utilisé une protection et rien ne semble avoir pénétré en moi. Le 5 mars, des pertes brun clair peu abondantes ont commencé. Ce mois-là, mes règles avaient débuté le 8 février, et elles ne sont pas encore arrivées. Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?
дарья
Скунс
J'ai regardé récemment l'émission "Santé" de Malysheva, ils parlaient de ça, de votre problème. En fait, c'est une maladie comme ça. Il faut absolument se faire soigner chez un gynécologue, allez voir cette émission sur internet vous-même.
Гость
Bonjour. J'ai 16 ans. Mes règles devaient commencer hier ou aujourd'hui, mais elles ne sont toujours pas là. Je suis très inquiète et vis dans une peur constante. Hier, après le bain, j'ai remarqué des pertes brun foncé, j'ai cru que ça commençait, j'ai mis une serviette, mais elle est toujours propre. J'ai des douleurs tiraillantes légères dans le bas-ventre comme d'habitude avant les règles, et avant-hier j'avais une température de 37°C. Je n'ai pas eu de rapport sexuel à proprement parler, mais il y a deux semaines, mon copain a éjaculé sur mes mains, et un peu plus tard, je me suis touchée là. Je suis très inquiète, aidez-moi.
Вика
Bonjour. J'ai 16 ans et je pense avoir de légers problèmes avec mes organes génitaux féminins. En janvier 2015, j'ai perdu ma virginité pendant mes règles, et c'était atrocement douloureux. Je ne pouvais pas m'asseoir normalement pendant quelques jours. Mes règles sont normales, tout va bien, mon cycle n'est pas perturbé. Mais maintenant, une semaine avant mes règles, j'ai des tiraillements terribles en bas, tout me fait mal, j'ai des pertes gazeuses importantes, des pertes semi-sanglantes, il n'y a rien sur la serviette, mais sur le papier toilette, ça apparaît. Je tremble complètement, je n'en parle pas à ma mère, elle ne sait pas encore que je ne suis plus vierge, et j'ai décidé d'écrire ici, peut-être que vous pourrez m'aider.
Гость
Bonjour, j'ai un retard de 8 jours, des tiraillements dans le bas-ventre, un test négatif, des pertes marron au lieu des règles, et ma température basale après l'ovulation était de 37,4 la première semaine, 37,3 la deuxième semaine, puis 37,2, 37,1 et 37 jusqu'à présent. Je prends toujours du Duphaston. Qu'est-ce que cela signifie, merci de me répondre.
Тина
Bonjour à tous. J'ai eu un rapport sexuel avec un garçon, nous n'avons pas utilisé de protection, mais il n'a pas éjaculé en moi. Au lieu de mes règles, j'ai eu des pertes noires pendant environ deux jours. Le test était négatif, je l'ai fait le 15 mars et aujourd'hui le 28 mars, j'en ai fait un autre, également négatif. J'ai mal en bas du ventre depuis quelques jours comme pendant les règles, mais elles ne sont pas là. À cause de mes études, je ne peux pas aller chez le médecin.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Анна
Bonjour. J'ai un problème : j'ai eu des pertes brunâtres, j'ai cru que c'étaient mes règles, mais quand je suis allée aux toilettes ce matin, les pertes avaient disparu. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis longtemps. Aidez-moi, s'il vous plaît.
вероника11 лет
Répondez.
лиля
Bonjour, j'ai un problème : un retard de 49 jours, tous les tests de grossesse sont négatifs. J'ai fait une échographie il y a 3 semaines, on m'a dit que c'était un dérèglement et mon gynécologue dit la même chose. Quand je dors sur le ventre, je ressens de l'inconfort, et hier, j'ai commencé à avoir de légers saignements marron et des douleurs abdominales. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être, s'il vous plaît ?
Галя
Скунс
Форум: Женское здоровье
Всего: 64 548 тем
Новые темы за сутки: 26 тем
Популярные темы за сутки: 6 тем
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова