Гость
Статьи
13 arcane de …

13 arcane de compatibilité.

13 arcane de compatibilité. Y a-t-il un avenir pour un tel couple ? Ou bien est-ce un passage de leçons et une séparation ?
Автор
89 ответов
Последний — Перейти
Нумеролог
D'habitude, avec un tel arcane en couple, des transformations doivent constamment se produire. Si c'est en négatif, cela se traduit par des disputes, des séparations ; si c'est en positif, par une transformation mutuelle des personnalités et une élévation vers un nouveau niveau. Le couple peut subsister, l'essentiel est d'utiliser correctement le potentiel, de ne pas se quereller sans cesse, mais au contraire de se souder et de grandir ensemble.
Нумеролог
Tâches en binôme avec l'Arcane 13 : Devenir des « infirmiers de la réalité », explorer ensemble la philosophie de la vie et de la mort. Il est bénéfique de pratiquer ensemble des sports extrêmes, la respiration holotropique et le rebirth. Éviter de « rester bloqué » dans un état de mort. Ne pas craindre de mettre fin à d'anciens cycles de vie et d'en commencer de nouveaux.
Гость
Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience relationnelle avec cette compatibilité ? 🙏🏻
Гость
Гость
Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience relationnelle avec cette compatibilité ? 🙏🏻
Oui, on a discuté pendant quelques mois, on avait l'impression de se connaître depuis une éternité. On s'est séparés en une heure
Гость
Гость
Nous avons été en couple pendant plusieurs années. Dès le début, nous nous disputions et nous réconciliions très souvent (un mois sur deux). Ensuite, il y a eu une accalmie, puis soudain une grosse dispute et une rupture (nous pensions nous oublier et ne plus jamais nous revoir). Après quelques mois, nous nous sommes retrouvés par hasard, mais nous avions tous les deux changé (il était devenu comme moi avant la rupture, et moi comme lui avant la rupture). Nous sommes restés ensemble deux ans, nous avons surmonté 9 mois de relation à distance, mais avec le temps, on m'a diagnostiqué une dépression et j'ai déménagé chez lui. Un an plus tard, nous avons rompu. La séparation a de nouveau été très douloureuse, mais cette fois nous pensions vraiment que c'était fini pour de bon. Nous n'avons eu aucun contact pendant six mois, nous nous étions bloqués partout, mais à cause de l'attentat récent, il m'a envoyé un message pour me dire de faire attention car la ville est agitée en ce moment, et nous nous sommes finalement rencontrés pour discuter de ce qui nous préoccupe en ce moment. Nous en sommes venus à parler des problèmes que nous avions dans notre relation à l'époque. En parlant, nous avons remarqué que nous avions tous les deux changé, et on ne peut pas ignorer le fait que nous sommes toujours attirés l'un vers l'autre. C'est pour ça que nous avons décidé de réessayer, en travaillant sur notre relation et en nous aidant mutuellement à surmonter nos problèmes.
Гость
Гость
Nous avons été en couple pendant plusieurs années. Dès le début, nous nous disputions et nous réconciliions très souvent (un mois sur deux). Ensuite, il y a eu une accalmie, puis soudain une grosse dispute et une rupture (nous pensions nous oublier et ne plus jamais nous revoir). Après quelques mois, nous nous sommes retrouvés par hasard, mais nous avions tous les deux changé (il était devenu comme moi avant la rupture, et moi comme lui avant la rupture). Nous sommes restés ensemble deux ans, nous avons surmonté 9 mois de relation à distance, mais avec le temps, on m'a diagnostiqué une dépression et j'ai déménagé chez lui. Un an plus tard, nous avons rompu. La séparation a de nouveau été très douloureuse, mais cette fois nous pensions vraiment que c'était fini pour de bon. Nous n'avons eu aucun contact pendant six mois, nous nous étions bloqués partout, mais à cause de l'attentat récent, il m'a envoyé un message pour me dire de faire attention car la ville est agitée en ce moment, et nous nous sommes finalement rencontrés pour discuter de ce qui nous préoccupe en ce moment. Nous en sommes venus à parler des problèmes que nous avions dans notre relation à l'époque. En parlant, nous avons remarqué que nous avions tous les deux changé, et on ne peut pas ignorer le fait que nous sommes toujours attirés l'un vers l'autre. C'est pour ça que nous avons décidé de réessayer, en travaillant sur notre relation et en nous aidant mutuellement à surmonter nos problèmes.
Putain
Гость
Гость
Oui, on a discuté pendant quelques mois, on avait l'impression de se connaître depuis une éternité. On s'est séparés en une heure
Pareil)
Гость
Гость
En fait, ce sont des montagnes russes émotionnelles constantes.
J'ai rencontré un homme par correspondance qui vit à l'autre bout du monde. Au début, je ne prenais pas cette communication au sérieux, parce que nous vivions loin. Mais en discutant avec lui, j'étais très attirée par lui. Et c'est une attraction qui éteint le cerveau, on ne peut pas l'expliquer rationnellement. C'est ce qu'on appelle une relation karmique. Bientôt, nous nous sommes disputés pour une broutille et avons cessé de communiquer. Quelques mois plus tard, il était de passage dans ma ville et m'a appelée. Alors qu'il aurait dû venir un mois plus tôt, quand je partais. Nous nous sommes beaucoup plu, nous avons convenu de partir en vacances bientôt et… nous nous sommes disputés et avons coupé les ponts. Mais j'avais le sentiment que nos chemins se croiseraient à nouveau.

C'est ainsi que fonctionne l'arcane 13 en compatibilité.

Vous vous rencontrez par la volonté du destin dans des circonstances inhabituelles, quand vous n'étiez pas censés vous rencontrer. Vous êtes follement attirés l'un vers l'autre, mais vous pouvez tout arrêter brusquement. Et puis réapparaître dans la vie l'un de l'autre.
Гость
Гость
Et maintenant, comment ça se passe dans votre relation ?
Гость
Nous vivons une situation assez étrange et incompréhensible... Nous nous connaissons depuis six longues années, et pourtant, nous nous rapprochons et nous éloignons constamment, avec des pauses qui durent parfois des années sans nous voir. Mais nous sommes nous-mêmes responsables de notre incapacité à avoir une conversation constructive et à comprendre ce que nous attendons réellement l'un de l'autre.
Гость
Гость
Je vis actuellement ce genre de relation
Comme je l'ai compris en négatif
Les arcanes 7 et 12 ensemble
Au début c'était le paradis, puis il y a eu des disputes fréquentes, on a rompu mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. On veut se remettre ensemble mais mon partenaire ne supporte pas les disputes et pense davantage à lui.
Maintenant je me casse la tête : est-ce que c'est l'arcane de compatibilité qui est comme ça ou est-ce que c'est la mauvaise personne ?
Mais je répète : on n'arrive ni à arrêter de s'aimer ni à se séparer complètement. C'est soit une relation karmique, soit tu tires les leçons, soit tu abandonnes.
Гость
Гость
10 ans de mariage, 3 enfants, et finalement à 49 ans j'ai rencontré une maîtresse, je suis parti, et j'ai eu un autre enfant avec elle.
Гость
Гость
Oui, c'est pareil pour nous, 6 ans de montagnes russes émotionnelles. On n'arrive ni à se séparer ni à rester ensemble.
Гость
Гость
Oui, on était amis depuis la 6ème. En 3ème on a commencé à sortir ensemble, mais à cause d'incompréhensions on s'est séparés et remis ensemble plusieurs fois. On a fini par rompre plus tard sans vraiment comprendre, on ne s'écoutait pas. Maintenant on est en terminale (dans la même classe), c'est difficile, j'ai envie de parler et d'en discuter, mais ça ne marche pas.
Гость
Гость
On s'est rencontrés dans un endroit où je n'aurais jamais imaginé. On m'avait proposé un travail de militante, j'ai accepté à contrecoeur. C'est là qu'il m'a vue, je lui ai plu, il a commencé à m'écrire, mais j'ai refusé trois fois de commencer à communiquer parce qu'il y avait 7 ans d'écart. À sa quatrième tentative j'ai répondu, on a commencé à parler seulement par internet parce que je ne voulais pas qu'on se voit en vrai. Après environ 5 mois, les montagnes russes ont commencé. J'ai décidé de mettre un terme. Exactement deux semaines plus tard, on s'est rencontrés par hasard. Alors que je n'aurais jamais pensé qu'on se recroiserait un jour. On a recommencé à parler, de nouveau les montagnes russes. J'ai de nouveau coupé les ponts parce que c'était trop douloureux, il m'ignorait puis me parlait avec tendresse. Il m'a recontactée, on a essayé de recommencer quelque chose - ça n'a pas marché. Et je me suis plongée tête baissée dans le travail. J'ai rencontré l'homme de ma vie, on est heureux en couple. Et 4 mois après son dernier message, il m'a écrit. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il me manquait, qu'il voulait tout recommencer. J'avais encore des sentiments, les plus purs et platoniques. Mais je suis en couple, et j'aime mon futur mari. Voilà👎🏻
Гость
Гость
Oui, on était amis depuis la 6ème. En 3ème on a commencé à sortir ensemble, mais à cause d'incompréhensions on s'est séparés et remis ensemble plusieurs fois. On a fini par rompre plus tard sans vraiment comprendre, on ne s'écoutait pas. Maintenant on est en terminale (dans la même classe), c'est difficile, j'ai envie de parler et d'en discuter, mais ça ne marche pas.
Tellement vrai 🙏
Гость
Гость
C'est seulement maintenant que j'ai commencé à étudier les arcanes. Avec mon ex, c'était l'arcane 13, on a rompu il y a très longtemps, mais il m'attire toujours. Des montagnes russes émotionnelles, des séparations quotidiennes - c'était ça notre relation. Mais malgré ça, on s'est remis ensemble des millions de fois, je suis maintenant dans une autre relation, mais il m'attire, même si je suis une personne adulte et consciente, je ne peux rien y faire. Je ne l'aime pas, mais je veux être avec lui, je n'ai pas besoin de lui, mais je veux qu'il soit à mes côtés. Je ne l'aime pas, mais je sais tout de lui, de sa généalogie à ses tripes. Je ne l'aime pas, mais je veux absolument sentir son regard sur moi, son regard qui me dévore pendant que je déchire le dancefloor. Je ne l'aime pas, mais je sais tout ce qu'il aime, jusqu'où il irait pour l'obtenir. Il est prêt à casser la gueule à tout le monde pour moi, il est prêt à tout pour moi. Je trompe mon copain actuel avec mon ex. Je fixe un rendez-vous, on se retrouve à notre endroit, je le regarde dans les yeux, je suis prête à tout si ces yeux ne regardent que moi, et ils ne regardent toujours que moi. On parle, on n'a aucune intimité et on n'en a jamais eu, il me suffit de le voir et je fonds à nouveau, mais je ne l'aime pas. Je ne sais pas ce que c'est. Mais je veux le voir à mes côtés chaque jour de ma vie, qu'il soit le père de mes enfants, qu'on s'endorme et qu'on se réveille ensemble. Je ne l'aime pas. Il a sa propre vie, mais il m'aime toujours, mais il a déjà une compagne, et moi aussi. Mais on se voit en secret et on se dit des mots tendres, puis le temps passe et on se sépare à nouveau. Je donnerais ma vie pour lui. Mais je ne l'aime pas.
Гость
Гость
J'ai un ex avec qui la compatibilité était l'arcane 13. Et maintenant je sors avec un mec avec qui c'est aussi l'arcane 13. Deux personnes différentes. Il s'est avéré qu'avec mon ex c'était simplement dans l'arcane négatif, alors qu'avec mon actuel c'est dans le positif. Ces relations demandent bien sûr beaucoup d'efforts et d'investissement, on essaie de s'améliorer l'un pour l'autre, mais ça se passe bien. Et mon ex, je ne veux même pas y penser, c'était juste horrible... Tout correspond exactement à l'arcane 13 négatif
Nous avons le 13ᵉ arcane, nous nous sommes rencontrés sur Internet mais nous nous connaissions déjà auparavant. Ni l'un ni l'autre ne voulions traîner en ligne, nous avions envie de nous voir en vrai. On n'arrivait pas à se retrouver à cause de circonstances stupides : la première fois, tout a déraillé de mon côté, la deuxième fois, on ne s'est pas compris et on s'est retrouvés dans des villes différentes 😂. Avec le temps, on a fini par se voir, et dès le premier rendez-vous, il y a eu une passion immédiate. Ensuite, on a commencé à se voir sur son initiative et on passait de bons moments, mais on n'a jamais réussi à avoir une vraie discussion sur notre relation. Tantôt il avait des sentiments pour moi, tantôt non. J'ai décidé que cette incertitude ne me convenait pas et je suis retournée dans ma ville. J'ai essayé de l'oublier, de changer de vie. Il m'écrivait de temps en temps pour prendre des nouvelles, et au début, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre car j'avais encore des sentiments. Puis je lui ai dit que ce serait plus facile pour moi s'il arrêtait d'écrire. Deux semaines ont passé, avec un nouveau travail, un nouveau logement, tout était très difficile. Je voulais retourner dans la ville où nous nous étions rencontrés, je n'arrivais pas à l'oublier, vraiment pas. J'ai pris la décision de déménager dans sa ville, mais avec une règle claire : ne pas lui en parler, et bien consciente que je le faisais pour moi, parce que je me sentais mieux dans cette ville. J'ai déménagé et, bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lui écrire. On a repris notre relation, on discute, on se voit, on passe des nuits passionnées ensemble, mais on n'aborde jamais le sujet de notre couple. J'essaie d'engager la conversation avec lui, mais il ne joue pas le jeu, même si c'est lui qui propose les rendez-vous. Je sens que je lui plais et que je compte pour lui, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il a en tête. J'ai décidé de laisser les choses telles qu'elles sont, car mes sentiments pour lui ne font que grandir. Cette histoire dure depuis trois mois, je vous tiendrai au courant de la suite 😅.
brunette
Nous avons une relation marquée par l'arcane 13, pour être honnête, je l'ai appris récemment. Nos disputes portaient sur tout, mais la plupart du temps, elles étaient inventées de toutes pièces. Je partais puis je revenais, et il n'y a pas si longtemps, nous avons divorcé. Mais finalement, il m'a vue en pleurs lors d'une diffusion et je ne lui ai pas laissé de répit. Il m'a donc écrit il y a quelques jours, nous avons parlé et nous sommes rencontrés. Nous ne nous reconnaissions plus, car nous avions tous les deux beaucoup changé. Nous voulons nous remettre ensemble parce que nous comprenons que nous avons besoin l'un de l'autre. Peut-être que notre leçon karmique n'est pas encore terminée, mais je sais à quel point il sera difficile d'expliquer à mes proches que je veux de nouveau être avec lui. Donc, notre histoire n'est pas finie, nous avons conclu que nous devons devenir nos meilleures versions, car nous nous sommes retrouvés pour une raison.
Гость
Гость
La pire lame, on vit ensemble depuis 5 ans. Agressivité permanente de son côté, disputes constantes. J'essaie de rompre, il ne part pas, se transforme mais pas pour longtemps, cercle vicieux.
Гость
Гость
À peu près la même chose, nous étions en couple pendant deux mois, nous nous sommes séparés à cause de disputes violentes, nous nous remettions ensemble chaque mois, puis nous nous séparions à nouveau pendant 3 mois, et récemment nous avons décidé de réessayer. Je suis follement attirée par lui et il n'a pas réussi à m'oublier pendant tout ce temps. Je ne sais pas ce qui va en sortir 🤷🏻♀️
Гость
Гость
On était très attachés l'un à l'autre, mais la relation n'évoluait pas et on a dû se séparer contre notre gré.
Гость
Гость
On s'est rencontrés et on ne s'est plus quittés. 15 ans de mariage. Un enfant. Beaucoup de passion, de rires, famille italienne. Des disputes sans raison. On se chamaille de façon marrante. Des pétages de plombs constants et des réconciliations très rapides. Une heure passe et c'est de nouveau l'amour. Très attachés l'un à l'autre. Le sexe c'est du feu 🔥.
Гость
Гость
bonheur à vous !
Гость
Гость
Exactement pareil
Гость
C'est seulement maintenant que j'ai commencé à étudier les arcanes. Avec mon ex, c'était l'arcane 13, on a rompu il y a très longtemps, mais il m'attire toujours. Des montagnes russes émotionnelles, des séparations quotidiennes - c'était ça notre relation. Mais malgré ça, on s'est remis ensemble des millions de fois, je suis maintenant dans une autre relation, mais il m'attire, même si je suis une personne adulte et consciente, je ne peux rien y faire. Je ne l'aime pas, mais je veux être avec lui, je n'ai pas besoin de lui, mais je veux qu'il soit à mes côtés. Je ne l'aime pas, mais je sais tout de lui, de sa généalogie à ses tripes. Je ne l'aime pas, mais je veux absolument sentir son regard sur moi, son regard qui me dévore pendant que je déchire le dancefloor. Je ne l'aime pas, mais je sais tout ce qu'il aime, jusqu'où il irait pour l'obtenir. Il est prêt à casser la gueule à tout le monde pour moi, il est prêt à tout pour moi. Je trompe mon copain actuel avec mon ex. Je fixe un rendez-vous, on se retrouve à notre endroit, je le regarde dans les yeux, je suis prête à tout si ces yeux ne regardent que moi, et ils ne regardent toujours que moi. On parle, on n'a aucune intimité et on n'en a jamais eu, il me suffit de le voir et je fonds à nouveau, mais je ne l'aime pas. Je ne sais pas ce que c'est. Mais je veux le voir à mes côtés chaque jour de ma vie, qu'il soit le père de mes enfants, qu'on s'endorme et qu'on se réveille ensemble. Je ne l'aime pas. Il a sa propre vie, mais il m'aime toujours, mais il a déjà une compagne, et moi aussi. Mais on se voit en secret et on se dit des mots tendres, puis le temps passe et on se sépare à nouveau. Je donnerais ma vie pour lui. Mais je ne l'aime pas.
Et c'est pour ça que c'est une Union Karmique
Гость
Гость
5 ans ensemble, on vit super bien, aucune dispute. Mais on a vraiment des transformations constantes, des changements de boulot, de lieu de vie, maintenant des enfants. Encore plus de projets, donc les transformations vont continuer. Si on s'arrête pas, on vivra une vie heureuse))
Гость
Гость
On a été ensemble 10 ans, on s'est séparés et remis ensemble plusieurs fois, et finalement on a rompu, chacun a sa vie personnelle. La raison de la rupture était son caractère asocial.

On garde contact tous les jours, mais comme de proches amis et pas plus. Qui sait, peut-être que dans quelques années on se remettra ensemble 😅
Гость
Гость
Mais alors à quoi bon votre copain ? C'est pas une question d'arcane, c'est que vous vous foutez des sentiments des gens
Гость
11111
Nous avons le 13ᵉ arcane, nous nous sommes rencontrés sur Internet mais nous nous connaissions déjà auparavant. Ni l'un ni l'autre ne voulions traîner en ligne, nous avions envie de nous voir en vrai. On n'arrivait pas à se retrouver à cause de circonstances stupides : la première fois, tout a déraillé de mon côté, la deuxième fois, on ne s'est pas compris et on s'est retrouvés dans des villes différentes 😂. Avec le temps, on a fini par se voir, et dès le premier rendez-vous, il y a eu une passion immédiate. Ensuite, on a commencé à se voir sur son initiative et on passait de bons moments, mais on n'a jamais réussi à avoir une vraie discussion sur notre relation. Tantôt il avait des sentiments pour moi, tantôt non. J'ai décidé que cette incertitude ne me convenait pas et je suis retournée dans ma ville. J'ai essayé de l'oublier, de changer de vie. Il m'écrivait de temps en temps pour prendre des nouvelles, et au début, je ne pouvais pas m'empêcher de répondre car j'avais encore des sentiments. Puis je lui ai dit que ce serait plus facile pour moi s'il arrêtait d'écrire. Deux semaines ont passé, avec un nouveau travail, un nouveau logement, tout était très difficile. Je voulais retourner dans la ville où nous nous étions rencontrés, je n'arrivais pas à l'oublier, vraiment pas. J'ai pris la décision de déménager dans sa ville, mais avec une règle claire : ne pas lui en parler, et bien consciente que je le faisais pour moi, parce que je me sentais mieux dans cette ville. J'ai déménagé et, bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lui écrire. On a repris notre relation, on discute, on se voit, on passe des nuits passionnées ensemble, mais on n'aborde jamais le sujet de notre couple. J'essaie d'engager la conversation avec lui, mais il ne joue pas le jeu, même si c'est lui qui propose les rendez-vous. Je sens que je lui plais et que je compte pour lui, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il a en tête. J'ai décidé de laisser les choses telles qu'elles sont, car mes sentiments pour lui ne font que grandir. Cette histoire dure depuis trois mois, je vous tiendrai au courant de la suite 😅.
C'est un narcissique, c'est toute l'histoire. Pourquoi ne pas te respecter à ce point ? C'est ridicule comment les gens rejettent tout sur les arcanes alors qu'ils souffrent de codépendance. "Je ne pouvais pas je ne peux pas je n'ai pas pu" voilà ce qui imprègne ton texte. De la faiblesse de volonté et un manque de caractère.
Гость
Si vous ne vous plaignez pas, vous pouvez essayer. C'est intéressant, non ? Une femme doit être en harmonie. Mais ça, c'est un véritable toxique, vous en avez vraiment besoin ?! Je vous dis ça en tant que femme adulte qui a accidentellement attrapé une rédemption karmique avec un gars et qui a réussi à sauter du navire. Enfin, j'espère que vous comprenez. Dès que c'est le 13, filez de côté.
Гость
Je veux aussi partager mon expérience avec la lame 13. Dès le début, on avait l'impression de se connaître depuis toujours, on se comprenait immédiatement, une attraction incroyable, mais à un moment donné, le jeu du "chaud-froid" a commencé. Je suis de nature ouverte, j'aime beaucoup partager, tandis que mon partenaire, au contraire, était constamment silencieux, mais cela n'a pas commencé tout de suite. Probablement qu'à un moment donné, la relation est devenue négative. Après environ un an de relation, on a cessé de se comprendre, et c'est là qu'on s'est séparés pour la première fois (pendant 10 jours) — ce fut la rupture la plus longue. Les séparations d'un jour étaient constantes. Je ne sais pas pourquoi on s'est accrochés l'un à l'autre, mais nous étions dépendants de cette relation. Nous avons rompu après 4 ans de relation (à son initiative). Il a décidé que nous nous tirions mutuellement vers le bas. Ce qui a été le plus douloureux pour moi, c'est son départ, pour ainsi dire. J'ai le sentiment intense qu'il réapparaîtra (je crois qu'il n'a pas réussi à me laisser partir non plus).

D'ailleurs, si vous êtes dans une relation avec la lame 13 et que vous réalisez qu'elle est négative, parlez-vous. Si cela ne fonctionne pas, il vaut mieux vous séparer tout de suite, car il est très douloureux de lâcher prise plus tard... Sinon, dites adieu à votre santé mentale...
Гость
Гость
Ce fut la relation la plus douloureuse mais aussi la plus intense de toutes. Personnellement, nous nous sommes rencontrés dans un groupe d'amis commun, mais nous nous connaissions et nous voyions depuis l'enfance car nos parents sont amis en famille depuis environ 20-30 ans. J'allais souvent chez eux, mais je ne le croisais pas beaucoup. Mais quand je le voyais, étant petite, c'était comme si je tombais déjà amoureuse (il est plus âgé que moi). On sentait comme un magnétisme. Lui a l'arcane 5, moi le 8. Quand nous nous sommes rencontrés dans le groupe, c'est moi qui lui ai parlé en premier. J'avais déjà entendu dire qu'il était très distant, renfermé et qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse (même sa mère se plaignait à la mienne qu'il n'avait pas de copine et qu'elle s'inquiétait). Il n'est absolument pas mon type de caractère, mais je suis tombée amoureuse on ne sait pourquoi, et je comprenais tout de suite que mon amour était malsain, mais j'ai décidé de continuer parce que ces passions et ces émotions qui bouillonnaient tant m'ont attirée. Nous parlions pendant des heures du matin au soir. Quand j'allais mal, il venait chez moi la nuit, peu importe l'heure. Je disais "Mon chat, je vais mal", il répondait "J'arrive, mon soleil". Il me prenait chez mes parents parce que nos relations sont exécrables et nous nous disputons constamment jusqu'aux coups. J'étais son premier amour, il n'avait jamais parlé aux filles aussi ouvertement. Pourtant je n'aurais même pas pu imaginer qu'il était comme ça. Honnêtement, je pensais que c'était un sacré coureur (mais avant la relation j'ai interrogé presque tous ses proches et amis, ils ont tous confirmé qu'il avait toujours été comme ça). Les larmes aux yeux, il m'a avoué que j'étais la première à qui il avait dit "Je t'aime", que j'étais la première à qui il avait confié des secrets aussi intimes. Nous avons pleuré ensemble. Je le soutenais toujours dans tous ses projets, comme lui pour moi. Nous nous sommes enfuis dans une autre ville quand nous nous disputions avec ma famille, nous les avons tous bloqués. J'étais recherchée, on a essayé de nous attraper, nous avons fui la police à travers toutes les villes, nous avons escaladé des barbelés quand le bâtiment était complètement encerclé. Nous riions et plaisantions comme des amis.
Гость
J'ai connu la faim et la pauvreté avec lui. Je suis tombée follement amoureuse, bien que j'aie eu des points de comparaison. Vers la fin de notre relation, nous avons aussi commencé à vivre des montagnes russes émotionnelles, tantôt tout allait bien, tantôt tout était horrible. Des disputes aussi intenses que tout le reste de notre relation. Il est parti la veille de mon anniversaire. Juste avant, nous nous étions disputés, puis réconciliés et avions parlé. Je l'avais accompagné au travail, et avant de partir, il m'a dit qu'il voulait des enfants de moi, s'est excusé et a affirmé que tout irait merveilleusement bien entre nous. Après cela, il a commencé à répondre moins souvent pendant son travail, seulement un ou deux messages. Alors qu'avant, il écrivait à chaque pause. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, peut-être que c'était une journée difficile ? Il a répondu qu'il était très occupé et qu'ils travaillaient dur, j'ai pensé, d'accord, mais nous avions vraiment une connexion forte... J'ai senti que quelque chose n'allait pas, comme toujours quand quelque chose devait arriver ou se produisait. (En général, j'ai une bonne intuition, les arcanes 2 et 15 dans mes talents.) Mon cœur battait sans raison, et finalement, il n'est pas rentré le matin. (Il travaillait de nuit.) J'ai appelé, envoyé des messages, cherché dans la rue. Il n'était nulle part. Il avait disparu, mais en plus, il avait volé mon téléphone, mes affaires, ma carte SIM, ma carte Sberbank et les clés de l'appartement ! Je me sentais terriblement mal, j'ai commencé à boire et à consommer... (Maintenant, tout va bien.) Il n'a jamais rendu tout ce qu'il avait volé. Apparemment, il vit maintenant aux crochets de sa sœur cadette et ne travaille pas 🤪, il s'est passé tellement de choses, j'ai encore mal d'avoir investi autant d'efforts, de l'avoir soutenu, cru en lui, nourri, habillé, aidé TOUJOURS (en plus, il a vécu chez moi un temps à mes frais). Mais après la rupture, j'ai vécu une transformation intense et je suis devenue BEAUCOUP plus forte, j'ai commencé le sport, à muscler tout mon corps, ainsi que les arts martiaux "boxe thaï", je me suis plus plongée dans la psychologie et l'ésotérisme, j'ai pris soin de mon apparence et suis devenue plus belle. Je reçois maintenant toute l'attention qu'il me faut, donc je ne m'ennuie pas !
Гость
Гость
Pareil)
++++++
Et vous pensez que c'est possible de se séparer si on ne veut plus rien dans la relation ?
Гость
Гость
Nous avons vécu ensemble 9 ans. On était attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Il était mon soutien, ma protection contre ce monde. On ne s'est jamais séparés plus d'une journée. On s'est disputés les 2 premières années, puis on a appris à se comprendre et à s'accepter. Cette année, il est parti à son service militaire où il a trouvé la mort. J'ai oublié comment respirer, comment vivre. Une partie de moi est morte avec lui.
Гость
Гость
++++++
Et vous pensez que c'est possible de se séparer si on ne veut plus rien dans la relation ?
Qui peut répondre à la question : dans un couple, est-ce qu'on ressent l'attachement de la même façon ?
Ou si, par exemple, est-il possible que l'un ait lâché prise et pas l'autre ?
Гость
Гость
Qui peut répondre à la question : dans un couple, est-ce qu'on ressent l'attachement de la même façon ?
Ou si, par exemple, est-il possible que l'un ait lâché prise et pas l'autre ?
Tôt ou tard, vous serez attirés l'un vers l'autre à nouveau. L'attirance mutuelle est inexplicable. On pourrait croire que tous les ponts sont brûlés, que tout est contre vous, mais vous êtes attirés, vous êtes de nouveau ensemble et une nouvelle belle histoire commence. Liés par des chaînes et des rubans (ce sont des paroles de chanson). Voilà, c'est juste à propos de cette relation.
Гость
Гость
Tôt ou tard, vous serez attirés l'un vers l'autre à nouveau. L'attirance mutuelle est inexplicable. On pourrait croire que tous les ponts sont brûlés, que tout est contre vous, mais vous êtes attirés, vous êtes de nouveau ensemble et une nouvelle belle histoire commence. Liés par des chaînes et des rubans (ce sont des paroles de chanson). Voilà, c'est juste à propos de cette relation.
Vous avez raison, tous les ponts sont brûlés )
Mais, après déjà 3 ans, mon attirance ne disparaît pas
Cette sensation d'avoir laissé échapper quelque chose qui m'était « destiné »

C'était intéressant de voir comment ça fonctionne, des deux côtés, ou seulement d'un côté (comme c'est souvent le cas)

Je vous remercie pour votre réponse
J'apprécie beaucoup les personnes bienveillantes )
Гость
Гость
10 ans de mariage. Constamment des disputes, de la jalousie, des interdictions. Et en même temps, c'était comme une personne de la famille. Au final, on a divorcé, maintenant on est ennemis jurés.
Гость
Гость
Nous nous sommes rencontrés quand mon grand-père est décédé. J'ai dû me rendre dans une autre ville, chez ma grand-mère, pour les funérailles. C'était une période très difficile, car mon grand-père était une figure parentale pour moi. C'était en mai. Je ne le connaissais pas, mais lui, il me connaissait. Il m'avait vue dans les suggestions VK, regardait souvent mes photos. Ce qui l'avait attiré, selon ses dires, c'étaient mes yeux, ils étaient si aimants et gentils. J'ai recommencé à parler à une vieille amie qui m'a invitée à sortir le 31 mai. J'ai accepté pour me changer les idées. Et elle m'a présenté à lui en m'emmenant chez lui. Quand il m'a vue, il m'a avoué plus tard qu'il avait pensé que j'étais mannequin. Ensuite, mon amie est partie et nous sommes restés seuls. Nous avons commencé à parler. C'était très étrange de parler avec une personne qu'on connaît si peu, mais dont les visions de la vie se sont avérées similaires. Nous sommes même tombés amoureux l'un de l'autre en même temps. À un moment donné, je l'ai simplement regardé, et lui m'a regardée en retour. Et j'ai senti qu'il me plaisait. Depuis, nous avons passé plus de temps ensemble. Nous avons beaucoup parlé, regardé beaucoup de films, d'anime, fait beaucoup de promenades en voiture, il m'apprenait à conduire. Il me faisait des compliments et était très gentil, honnête et fiable. C'est ce qui m'a attirée. Nous avons commencé à vivre ensemble. Tout était merveilleux. Ensuite, nous avons eu une relation à distance, mais nous avons même surmonté cela. Puis nous avons recommencé à vivre ensemble et des malentendus ont commencé à apparaître, il y a eu des disputes. Ses sentiments se sont atténués, il est devenu plus rationnel, les miens se sont aussi atténués, mais j'essaie de les raviver. Nous sommes toujours ensemble, ça fait presque deux ans maintenant. Et nous avons des objectifs communs, des projets ensemble. Il n'est pas facile de s'entendre, car il s'est avéré être une personne totalement inflexible, mais j'essaie de ne pas imposer mon point de vue, car avec le temps, il comprendra tout par lui-même.
Гость
Гость
Vous avez raison, tous les ponts sont brûlés )
Mais, après déjà 3 ans, mon attirance ne disparaît pas
Cette sensation d'avoir laissé échapper quelque chose qui m'était « destiné »

C'était intéressant de voir comment ça fonctionne, des deux côtés, ou seulement d'un côté (comme c'est souvent le cas)

Je vous remercie pour votre réponse
J'apprécie beaucoup les personnes bienveillantes )
Ça fonctionne dans les deux sens ! La carte 13 est intéressante justement parce qu'elle crée une attraction incroyable entre les gens. Ils sont attirés encore et encore pour travailler sur eux-mêmes et se transformer. Dans ce magnifique couple, on ne s'ennuie jamais. Mais c'est encore plus intéressant d'observer les visages perplexes de l'entourage. Après tout, tout le monde a déjà décidé que votre union était finie. Et elle s'enflamme à nouveau encore plus intensément. Oui, c'est épuisant ! Mais mieux vaut une vie intense qu'un marais monotone toute sa vie !!! C'est ce que je pense
Гость
J'ai récemment découvert que mon amant et moi partagions l'arcane 13. Cela fait un an que nous nous connaissons, nous sommes tous deux mariés, mais nous n'avons pas pu résister à la force qui nous a rapprochés en quelques secondes.

À 35 ans, c'est la première fois de ma vie que je vis cela : je me suis donnée à un homme une heure après notre rencontre, et avec lui, j'ai aussi ressenti pour la première fois ce que signifie « communiquer âme à âme ». Par exemple, nous pouvons simplement rouler en voiture en silence et, sans nous concerter, penser à la même chose, ce qui est très surprenant. Nous nous apparaissons dans nos rêves de manière synchrone. Dès que je pense à lui, il m'envoie un message tant attendu. Il se produit beaucoup de moments symboliques.

D'ailleurs ! Un signe qui m'a le plus étonnée : il porte un prénom assez rare, je n'avais jamais rencontré ni connu personnellement quelqu'un de ce nom avant. Une semaine avant notre rencontre, un garçon du même prénom a été embauché à mon travail. Je n'y avais pas prêté attention à l'époque. Et le jour de notre rencontre, mon amant est devenu la deuxième personne de ce prénom en une seule journée ! L'après-midi, son homonyme a loué un appartement avec moi, et le soir, je l'ai rencontré lui-même. En une semaine, trois hommes portant le même prénom rare sont entrés dans ma vie. Incroyable ! Et pourtant, je suis totalement étrangère à tous ces concepts de « relations karmiques », etc.

En six mois, nous avons tenté plusieurs fois de rompre, car notre liaison nuisait à nos familles. D'abord, il a proposé une pause. J'ai cru qu'il avait fui. Mais pas du tout... Dans une immense ville de plusieurs millions d'habitants, nous nous sommes croisés par hasard à deux reprises dans des endroits différents ; nous vivons et travaillons dans des quartiers distincts... après quoi il a proposé de se revoir.

Ensuite, je suis partie à l'étranger avec mon mari pendant plusieurs mois, sans aucune possibilité physique de communiquer avec mon amant, pas même par messages. J'étais sûre qu'avec le temps, tout serait oublié ou qu'il trouverait quelqu'un d'autre.

À mon retour, j'ai découvert sur mon « téléphone secret » une multitude de messages de lui, disant qu'il me manquait et qu'il m'attendait, sachant que je ne les lirais pas.

Et maintenant, nous avons de nouveau pris une pause avant le Nouvel An pour passer du temps tranquillement avec nos familles.

Au fond de moi, j'ai la certitude absolue à 100 % que ce n'est pas la fin...
Гость
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur cette m*rde appelée « compatibilité de l'arcane 13 ». Un amour immense, une continuation l'un de l'autre qui se transforme en haine sauvage lors des disputes. Pendant les conflits, on tremble comme en manque. Une peur viscérale de perdre l'autre, comme si on s'arrachait une partie de soi-même avec les racines. Dans cette compatibilité, est-ce que les deux partenaires ressentent la même chose ? Une connexion mentale ? Et comment avez-vous survécu, les gens !!! La rupture, c'est une petite mort, on s'arrache la peau avec.
Гость
Гость
On est sortis ensemble pendant un an, au début c'était comme dans un conte de fées, comme si on se connaissait depuis toujours, on se ressemblait beaucoup, puis les disputes sont arrivées et voilà six mois qu'on n'est plus ensemble, mais on n'arrive pas à se séparer complètement. On est devenus ces ex typiques - dès que ça va mal avec un nouveau partenaire, on revient l'un vers l'autre.
Внимание
В данном разделе в темах и комментариях публикуется исключительно нейтральная информация. Темы и комментарии, содержащие советы, рекомендации, пропаганду нетрадиционных методов лечения или иных действий будут закрыты.
Гость
Гость
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur cette m*rde appelée « compatibilité de l'arcane 13 ». Un amour immense, une continuation l'un de l'autre qui se transforme en haine sauvage lors des disputes. Pendant les conflits, on tremble comme en manque. Une peur viscérale de perdre l'autre, comme si on s'arrachait une partie de soi-même avec les racines. Dans cette compatibilité, est-ce que les deux partenaires ressentent la même chose ? Une connexion mentale ? Et comment avez-vous survécu, les gens !!! La rupture, c'est une petite mort, on s'arrache la peau avec.
Афигеть .. описали ощущения один в один , было ощущение что душу отдала
Не знаю как выжила
Гость
La rencontre était totalement imprévue, mais le destin nous a réunis en empruntant des chemins détournés. Je vivais tranquillement, je cherchais du travail... quand un camarade de classe arrive dans ma ville et me persuade de l’accompagner à 3 000 km pour visiter un bureau et découvrir les spécificités du travail (il a ensuite ouvert un bureau dans ma ville et j’y ai travaillé). Il a acheté les billets d’avion aller-retour... La veille de mon retour, dans un groupe WhatsApp d’amis d’enfance, ils me persuadent d’aller rendre visite à l’une d’entre elles. À 23 heures, je change mon billet et le lendemain matin, je pars la voir dans le Caucase. Je pensais passer du temps en famille avec elle, mais elle me présente son amant (elle était en plein divorce avec son mari). Et lui, il amène un ami... pour que je ne m’ennuie pas pendant le voyage. Un garçon charmant, me dis-je, toujours souriant... j’avais même envie de le câliner. De petites attentions constantes : me donner sa veste dans les montagnes et grelotter lui-même, veiller à ce que je mange, des balades en ville la nuit, des SMS nocturnes, etc. Bref, de la romance. Mais je savais que c’était temporaire : cultures différentes, j’avais 15 ans de plus, ce n’était pas ma taille, mon statut, etc., sans parler des presque 4 000 km qui nous séparaient. Bref, pas mon genre. Mais je ne l’ai pas repoussé, car c’était juste avant son anniversaire. Nous avons passé une bonne semaine ensemble, puis je suis repartie. Je pensais que tout s’oublierait, mais c’est un Scorpion... il ne lâche pas facilement. Appels, SMS, disputes quand il me réveillait la nuit, blocages... Ensuite, il a été mobilisé (service militaire)... six mois de messages et d’appels nocturnes. Je suis allée le voir à son retour... deux semaines avec lui, et là, ça a commencé : un SMS amoureux d’une ancienne amie à lui, avec des reproches parce qu’il n’était pas allé la voir après sa mobilisation. Il a nié, disant qu’il la connaissait depuis 10 ans, etc., qu’il n’était pas allé la voir parce que j’étais apparue dans sa vie, etc. Encore six mois de correspondance... toujours en contact... sa jalousie sans raison, des appels vidéo inattendus, etc. Je suis revenue six mois plus tard, pour un mois cette fois. J’étais avec son téléphone, attendant un SMS dans un groupe d’amis dont je ne faisais pas partie (ils prévoyaient une sortie en montagne), et là, je tombe sur ses échanges avec elle... des rencontres régulières... et ce qui m’a le plus blessée, un SMS qu’il lui a envoyé il y a six mois, juste au moment où je montais dans l’avion... On s’est disputés... il m’a convaincue de ne pas partir... etc. Puis, à nouveau, la mobilisation...
Гость
Avant son retour, on se dispute encore... ma méfiance... sa communication avec cette amie (en gros, elle l'a aidé il y a 10 ans et il ne peut pas la trahir. Mais ils ne seront pas ensemble... juste du sexe amical puisque nous nous voyons une fois par an si tout va bien... voire moins). Et ainsi de suite... Blocage... pendant quelques mois... une terrible mélancolie... tout se retourne à l'intérieur... Il voit tous les statuts parmi les premiers... et juste un like de lui sous l'un d'eux et c'est de nouveau l'amour fou... Préparatifs pour un voyage vers lui... et là, on l'envoie en manœuvres avant une autre mission. Tout est annulé... six nouveaux mois d'attente... Lui, déjà à bout de nerfs comme ça... en plus, je l'embête périodiquement en essayant de comprendre quoi attendre ensuite et si ça vaut le coup... Au final, on se dispute encore et on se tait... Lui, il est fier... C'est moi qui ai provoqué la dispute, c'est à moi d'écrire en premier... Et j'essaie de sortir de cette relation... mais j'attends toujours au moins un SMS.

Il s'avère que nous sommes à la fois vectoriels (une forte attraction) et l'arcane 13... Lui le 5, moi le 8... Je sais que nous nous reverrons, car j'ai acheté un appartement à côté et je prévois de déménager dans quelques années) et il dit toujours : « Je suis toujours heureux de te voir et je te veux toujours. » Mais l'âge, son désir d'avoir des enfants, me freinent encore plus dans la communication... même si l'attraction est dingue.

Désolée pour la longueur... c'est le brouillard dans ma tête.
Гость
Гость
Pareil. Des disputes tous les mois, plusieurs séparations, nous étions ensemble depuis presque 3 ans, mais la rupture définitive semblait être il y a un an. Nous étions aussi bloqués partout, mais à un moment donné, nous avons commencé à échanger quelques phrases, à nous écrire de temps en temps. Il a beaucoup changé, j'ai changé aussi, nous sommes toujours attirés l'un vers l'autre, mais nous ne pouvons rien y faire pour le moment.