Bonjour ! J'ai un problème : mon cycle a toujours été régulier jour pour jour, et j'ai déjà eu des rhumes et des stress avant, mais ça n'a jamais affecté mon cycle. Là, j'ai un retard de 5 jours aujourd'hui, les mamelons me font mal, le bas du ventre tire un peu, mais c'est incomparable avec les règles car avant mes règles j'ai très mal au bas du ventre. J'ai aussi remarqué une semaine avant la date prévue des règles que je cours souvent aux toilettes. J'ai fait des tests - résultat négatif. J'irai chez le médecin le 1er si mes règles ne sont pas arrivées. Dites-moi ce que ça pourrait être ? Est-ce que ça pourrait être une grossesse ? Qui a déjà vécu ça ? Parce qu'en attendant mes règles, je n'arrive à penser à rien d'autre 😅
La probabilité de réussite du test est de 95%. Parmi les 5% restants, 0,02% des tests seront toujours négatifs en raison de particularités physiologiques. D'ailleurs, la précision de l'hCG n'est pas non plus de 100%, car certaines maladies rares peuvent fausser les résultats. En bref, va donc consulter un médecin, on ne sait jamais si c'est une maladie ou autre chose.
Оливка
[1035021343]
Cinq jours, ce n'est encore rien !!!
Гость
[3820640141]
Moi aussi, j'ai un cycle très régulier, mais une fois, j'ai eu un retard de pas moins de six jours. J'avais déjà commencé à jeter un œil aux poussettes.
Гость
[377252644]
Et je n'arrive à penser à rien d'autre... Mes règles ont toujours été régulières. Un cycle de 28 jours. Je les attendais le 7 septembre, le jour de mon mariage, mais probablement à cause du stress, elles sont arrivées le 31 août. Maintenant, je dois compter à partir du 31 ? Ça voudrait dire qu'elles auraient dû arriver le 28 ? Simplement, elles ne sont pas là et ma poitrine, comme d'habitude avant les règles, ne me fait pas du tout mal ! J'ai peur qu'il y ait un problème dans mon corps... Cette semaine, je prévois de m'échapper du travail et d'aller consulter un médecin...((
Гость
[1035052176]
Invité
Le message a été supprimé
Et vous, je vois que vous êtes trop intelligente, personne n'a demandé un diagnostic, on a demandé de partager une expérience, et si quelque chose ne vous plaît pas, pourquoi intervenez-vous ? Les gens écrivent ici pour ne pas être insultés.
bubu
[2569568601]
Je partage mon expérience - si les tests sont négatifs après un retard, alors il n'y a PAS de grossesse !!!!! Tous les symptômes que vous imaginez, c'est le SPM.
Pas toujours, une amie a fait des tests pendant deux semaines de retard - ils étaient négatifs. Elle est allée chez le gynécologue, il s'est avéré qu'elle était enceinte de 4 semaines. Elle avait aussi des tiraillements dans le ventre et les seins simplement douloureux. Cela se manifeste différemment chez chacune.
ОляО
[2545638158]
Les filles, moi aussi, j'ai un retard, le test est négatif, mais nous avons eu un rapport le 3ᵉ jour de mes règles. Nous venons juste de rentrer de la mer, je pense que l'ovulation a pu se décaler à cause du changement de climat, ça arrive, non ? Vous croyez qu'on a une chance ? J'ai quasiment tous les symptômes de grossesse ! Les seins douloureux, des nausées, des troubles du sommeil, les jambes qui tirent la nuit, et des petites bosses autour des mamelons.
венера
[1108371322]
Inviter
маня
[2257209312]
Moi aussi, j'ai cinq jours de retard et des tiraillements dans le ventre, mais les tests sont négatifs. Et pourtant, je veux tellement un bébé.
дана
[744825404]
bubu
дана
[744825404]
Lors de ma première grossesse, le test n’était positif qu’au 7e jour de retard. Maintenant, nous planifions un deuxième enfant, j’ai 5 jours de retard et le test est à nouveau négatif.
Гость
[1837165668]
Moi aussi, j'ai un retard de règles de 4 jours, le test est négatif. J'ai consulté une gynécologue par téléphone, elle m'a dit de refaire le test au 7e jour et de venir ensuite en consultation.
Ева
[3946649188]
Nous voulons vraiment un bébé et l'avions prévu, j'ai quatre jours de retard, les tests sont négatifs. Aucun signe de règles. La poitrine est gonflée mais pas comme avant les règles. Et je vais souvent aux toilettes. Que faire ? Comment savoir si je suis enceinte ? Seulement par une analyse de sang ?
кристина
[2296094299]
Mes dernières règles étaient du 4 au 10 septembre, aujourd'hui nous sommes le 25 octobre, le test est négatif. Avec mon mari, nous ne nous protégeons pas et il n'éjacule pas en moi. Aujourd'hui, des pertes rougeâtres sont apparues du vagin. Je suis inscrite pour une échographie aujourd'hui, dois-je y aller ou pas ? Cela pourrait être mes règles.
Ева
[3946649188]
кристиna
Je pense qu'il vaut mieux que vous y alliez pour en avoir le cœur net. Si ce sont vos règles, il serait bon de comprendre pourquoi elles sont si tardives, peut-être avez-vous attrapé froid. Et si ce ne sont pas vos règles, il est préférable d'aller vous faire examiner.
Лена
[3946649188]
Настя
Nastya, j'ai eu un retard de 9 jours et tous les tests étaient négatifs. Mes seins étaient gonflés, je pensais être enceinte, le 9e jour de retard j'ai décidé de faire un peu d'exercice physique, et le lendemain mes règles sont arrivées, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas.
Юлия
[1531776906]
Настя
Je suis dans la même situation en ce moment, mais avec un retard de 8 jours. J'ai fait un test il y a deux jours - négatif. Je vais en refaire un demain.
Аяна
[2462067463]
Salut à tous !!! J'ai cinq jours de retard, je ne sais pas quoi penser, j'ai lu vos commentaires, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous ? Écrivez-moi vos résultats !
Гость
[1887176524]
Yani
J'ai eu un retard de deux jours, ma poitrine me faisait terriblement mal. Le troisième jour, le test était positif. Il se peut que vous soyez enceinte depuis quelques jours et que tous les tests ne le détectent pas. Refaites un autre test dans quelques jours.
оксана
[3681955955]
Moi aussi, 3 jours de retard et le test est négatif. Mais j’aimerais tellement un bébé !
Cinquième jour, j’attends aussi, en espérant))) Je ne sais même pas. Le test est négatif. Pourtant, tout tire et fait mal ! Ma sœur a dit que ce sont exactement les symptômes qu’elle a eus pendant sa grossesse.
Гость
[3550557361]
... et c’est mon 5ème jour de retard ! On essaie depuis 3 ans sans succès... J’avais commencé à préparer les documents pour la FIV, je pensais partir chercher bébé en décembre-janvier, et puis voilà... Rien ne me tire nulle part, les seins sont juste un peu gonflés, alors que d’habitude une semaine avant les règles, j’ai mal au ventre atrocement et on ne peut même pas toucher mes seins... J’ai fait un test hier – négatif, demain je vais faire une prise de sang pour l’HCG, je le souhaite aussi à l’auteure :)
SweetMoon
[858446839]
Moi aussi, j'ai six jours de retard, les seins gonflés, la nuit j'ai l'impression d'avoir bien dormi, mais le matin je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à me lever. Mes seins sont un peu gonflés et je mange comme un cheval, et si pendant mes règles j'avais quelques boutons sur le menton, là c'est tout le visage qui est couvert de boutons. Et à la vue de mon mari, je suis prête à le tuer, même si il me manque beaucoup quand il est au travail. J'ai fait un test il y a quelques jours, négatif(((( c'est bizarre tout ça...
SweetMoon
[858446839]
Au fait, j'ai des tiraillements dans le bas-ventre depuis six jours... Mais c'est étrange, je ressens une gêne là-bas surtout en position assise.
Mesdames, je veux vous rassurer un peu. Il est tout à fait possible que le test reste négatif longtemps alors que vous êtes enceinte. Les statistiques le confirment. Et en tant que professionnelle de la santé, je vous l'assure. Il y a même des cas où les tests sont négatifs pendant deux semaines, alors que l'échographie montre une grossesse qui se déroule normalement. C'est mon cas aussi : cela fait trois jours, et le test est négatif. J'étais en panique ces derniers jours – mon mari et moi voulons tellement un deuxième enfant. J'avais des tiraillements dans le ventre depuis cinq jours, les seins un peu douloureux, et hier, j'ai perdu connaissance. Aujourd'hui, j'ai vu mon médecin, et elle m'a dit : "Et alors ? Le test sera positif le sixième jour, c'est fréquent." Maintenant, je suis complètement apaisée. Et mon ventre a arrêté de faire mal, j'attends le sixième jour en toute sérénité.
Юляшка
[1370990631]
Moi aussi, j'ai un retard de 6 jours. Cinq tests sont négatifs. Je vais chez le médecin mercredi, et on verra bien le résultat. Cela permettra de comprendre les particularités de chaque organisme.
Настасья
[2116833566]
Et moi, j'ai un retard de 12 jours... Les tests (j'en ai déjà fait environ 6) montrent toujours négatif... J'ai déjà des tiraillements dans le ventre, les seins ont commencé à me faire mal, et surtout le bas du dos... Je ne sais plus quoi penser... Je me suis récemment mariée - des rapports réguliers. Mais tout le problème, c'est que j'ai une érosion, mais on m'a dit de ne pas la traiter avant la première grossesse... Je ne sais vraiment plus quoi penser... L'échographie est nocive, je vais probablement aller faire des analyses de sang pour l'hCG... ou quoi... Je panique déjà ! De l'irritabilité est apparue, une fatigue constante... Mais il y a eu aussi du stress. Peut-être que c'est à cause de ça ce retard... Je ne sais pas...
Гость
[3748208611]
J'ai cinq jours de retard, le test est négatif, aucun signe de grossesse, seulement des symptômes habituels comme avant les règles, je m'inquiète.
кати
[3084049136]
Salut les filles. J'avais dix jours de retard. Le test était négatif, et au final : mes règles ont commencé, tout est comme d'habitude. J'ai attendu et espéré pour rien.
Мася
[124759935]
Bonsoir les filles, je suis dans une situation particulière : j'ai eu un rapport avec retrait pendant ma période d'ovulation (selon mes calculs). Une semaine après, j'ai cru que mes règles arrivaient - j'ai eu des petites taches sur mon protège-slip, j'ai mis un tampon en me disant "mes règles sont précoces cette fois", puis j'ai passé un week-end tranquille. Ensuite, j'ai commencé à rêver de poissons - je sais que beaucoup rêvent de poisson pendant la grossesse, mais pas moi d'habitude (mes rêves annoncent plutôt de l'argent). Pourtant, poussée par mon subconscient, j'ai fait un test deux jours avant la date présumée de mes règles : une faible deuxième ligne ! Quelques jours après le retard, tous les tests étaient négatifs ! Maintenant, ça fait 5 jours de retard, les tests sont négatifs mais aucun symptôme de grossesse non plus... J'ai fait une prise de sang : HCG à 3,2, mais selon mes calculs je n'aurais même pas été à une semaine de grossesse (mon copain m'a forcée à faire le test). Je ne sais vraiment plus quoi faire ((((( J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit de refaire le test HCG après une semaine de retard. J'aimerais savoir si certaines ont vécu des situations similaires et quel a été le résultat - grossesse ou pas... Partagez vos expériences s'il vous plaît)))
Мася
[124759935]
Désolée, je n'avais pas fini d'écrire : quand j'ai retiré le tampon, il n'y avait pas une goutte de sang dessus, et ce n'était pas une semaine après le rapport interrompu, mais dix jours.
C'est juste que j'ai toujours utilisé cette méthode comme contraception et elle n'a jamais failli, mais cette fois je ne sais plus quoi penser, même si je ne remarque pas particulièrement de signes de grossesse.
Мася
[124759935]
Invité
Dites-moi, s'il vous plaît, quel a été le résultat final ? Était-ce une grossesse ou les règles sont finalement arrivées ?
Мика
[1114916865]
Moi aussi, j'ai un retard de 5 jours, les tests sont négatifs, et j'ai subi un curetage il y a 4 mois suite à une grossesse arrêtée. Avant le curetage, j'avais déjà eu des irrégularités, mais mes règles arrivaient plutôt en avance à ce moment-là. Je ne sais même pas quoi penser.
Мика
[1114916865]
Zut, les monstres arrivent((( Bonne chance à tous.
Alors, ne vous désolez pas) Nouveau cycle, nouvelles espérances)
De mon côté, mes règles ne sont pas arrivées, retard de 8 jours pour l'instant, j'ai fait une prise de sang hier pour l'hCG, déjà 4,2. Le médecin m'a prescrit du Duphaston à prendre pendant une semaine... Malgré un taux d'hCG si bas, elle soupçonne que je sois enceinte😅
Elle dit qu'il y a eu beaucoup de cas où ça a fini par marcher...)
Je mesure ma température basale, pour l'instant 36,9, et 37,4 dans la journée.
Гость
[742195516]
Invité
Bonjour ! Je suis dans la même situation. Qu'est-ce que l'hCG a montré ?
Айтекин
[1821162240]
Les filles, partagez votre expérience s'il vous plaît. J'ai déjà 15 jours de retard, j'ai fait un test il y a trois jours qui était positif, et aujourd'hui il est négatif. Que s'est-il passé ? J'avais des nausées, un goût étrange dans la bouche, et maintenant plus rien.
Мася
[124759935]
Faites une analyse de HCG, je ne veux pas vous contrarier, mais j'ai aussi vécu ça : d'abord le test était positif, puis une semaine après négatif, ensuite les règles sont arrivées... Il est vrai que je prenais aussi du Duphaston. Je pense qu'il y a bien eu une grossesse, mais elle a été interrompue... Et mon médecin me dit aussi que mon HCG n'est pas à zéro...
Alors mieux vaut faire tout de suite une analyse de HCG !
Lia
[582741657]
Bonjour ! Mon mari et moi planifions un bébé, sérieusement depuis déjà 3 mois. Nous avons une fille de 15 ans et nous souhaitons un deuxième enfant. Mes règles étaient régulières jour pour jour pendant 4 ans, mais maintenant j'ai un retard de 5 jours. J'ai fait un test qui est négatif, rien ne me fait mal, la poitrine est un peu douloureuse (les mamelons). Ma température est de 36,6 depuis une semaine. S'il vous plaît, dites-moi, dois-je refaire un test ou courir chez le médecin, ou attendre mes règles ? Je veux vraiment un test positif... Merci.
Гость
[981815409]
Retard de 5 jours, j'ai fait des tests le 2ème et le 4ème jour, négatifs. Demain matin, j'en ferai un autre et, quel que soit le résultat, j'irai chez le médecin, donc demain je saurai ce qui m'arrive. Jusqu'à présent, mon cycle a toujours été régulier. Nous avons deux enfants, nous voulons vraiment un troisième. Mes grossesses précédentes sont survenues le même cycle où nous avions planifié.
Bonne chance et santé à tous ! Et à moi aussi :)
Гость
[2452734047]
Également 5 jours de retard. Test négatif.
Светлана.
[228611897]
Et moi, j'ai fait une fausse couche en juin, à 16 semaines. Ils ont dû procéder à un curetage. On m'a prescrit une pilule contraceptive à prendre pendant 3 à 6 mois. Je l'ai prise pendant 2 mois, et maintenant j'ai un retard de 5 jours, le test est négatif. Aucun signe de grossesse. Seulement des tiraillements dans le ventre et parfois des brûlures d'estomac. Cela fait 10 ans que je vis avec mon mari sans contraception. Je souhaite tellement que ce miracle se produise. Je n'en peux plus.
Рая
[2601353462]
Moi aussi, j'ai cinq jours de retard. J'ai des tiraillements dans le bas-ventre, des vertiges constants, une tension artérielle de 90 sur 60 qui ne remonte pas depuis des jours, et une température basale de 37,3 depuis cinq jours. Une semaine avant le retard, j'ai fait deux tests, tous deux positifs, mais les dix derniers tests sont tous négatifs. Je ne comprends plus rien, aidez-moi s'il vous plaît...((((
Светлана.
[2353008393]
Ce matin, j'ai pris ma température basale à 36,6°C. Et voilà qu'en fin de journée, les monstres sont arrivés. (((((((( C'est vexant.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Инна
[2508317631]
Je me suis retrouvée enceinte comme ça...
Пш
[4127209343]
Moi aussi, j'ai cinq jours de retard. Le premier test n'a montré aucune bande (probablement un défaut), le deuxième en a montré une. Je vais souvent aux toilettes. Et ma mère a rêvé de maquereau, bien gras comme ça.
Даша
[2072331769]
Bonjour ! Voici la situation : j'avais deux jours de retard, j'ai fait deux tests - négatifs. Le soir du deuxième jour, j'ai pris du Postinor. J'ai refait un test après, toujours négatif. Aujourd'hui, c'est le cinquième jour. Je n'ai pas de tiraillements dans le ventre, les seins ne sont pas gonflés. J'ai déjà eu des retards de quelques jours auparavant. Quelle est la probabilité que ce soit dû aux comprimés et que je ne sois pas enceinte ?
Незнакомка
[400537555]
Мася
C'est un peu la même chose pour moi. 5 jours de retard. Cycle régulier. J'étais à l'échographie il y a une semaine. On m'a dit que tout allait bien. Pas de kystes. L'ovulation s'est très bien passée ! Ma température basale reste à 37,0-37,2. Les tests sont négatifs, j'ai fait une prise de sang pour l'hCG - 1,2. Je suppose que c'est négatif aussi. Je cours aux toilettes toutes les 15 minutes. Bon sang, qu'est-ce que c'est que ça ? Mes règles ne sont même pas en vue.