Гость
Статьи
Quels étaient vos tout …

Quels étaient vos tout premiers signes de grossesse avant même le retard ?

Les filles, partagez, avez-vous senti que vous étiez enceinte avant même le retard des règles ? Combien de jours après un rapport sexuel le test a-t-il montré un résultat positif ?
Ольга
448 ответов
Последний — Перейти
Гость
Je me sentais faible et j'avais constamment envie de dormir, j'avais mal aux seins. Le test n'a détecté la grossesse que lorsqu'il y avait 10 jours de retard. Après seulement 2 jours de retard, le test n'avait pas indiqué de grossesse.
нда
La poitrine, la poitrine était gonflée comme remplie. Le test confirmait la grossesse après l'arrêt des règles.
Анна
Je n'avais même pas pensé à une grossesse avant le retard de règles. Mais à six semaines, les vraies nausées matinales ont commencé, avec des nausées constantes jour et nuit, des vomissements le matin, des frissons, de la fatigue et autres "joies".
ЛюЛюЛю
J'avais mal au ventre comme avant les règles, mais elles ne venaient pas. Et mes mamelons étaient très douloureux. Trois jours avant le retard, j'ai cru voir deux bandelettes.
Гость
Aucun du tout. Et il n'y a jamais eu aucun signe de "grossesse", à part le ventre, pendant toute la grossesse.
Гость
J'avais de fortes douleurs à la poitrine et des lombalgies, ce que je n'avais jamais ressenti avant mes règles auparavant, car j'avais toujours mal au ventre. J'ai fait un test le cinquième jour de retard, naturellement positif.
Ксю
Je mangeais comme un cheval. Je pouvais boire du café sucré au lait avec du fromage salé en ficelle. Je dormais tout le temps, et quatre jours avant mes règles, le test a été positif. Et mes seins ont gonflé énormément !
Гость
J'avais envie de manger et de dormir, et en plus, j'avais l'impression d'avoir constamment une température d'environ 37 degrés.
Катя
Aucun
гость
Je suis allée souvent aux toilettes pour uriner une semaine avant le retard, toutes les deux heures. Pour moi, c'est très fréquent. J'ai pensé que c'était une cystite. Ensuite, j'ai pris ma température, 37,2°C. Cela aussi n'est pas normal pour moi. Et puis, le deuxième jour du retard, le test a été positif.
гость
J'avais sommeil, je me fatiguais rapidement, j'étais distraite, il était difficile de me concentrer sur quoi que ce soit. En général, mon état n'était pas comme d'habitude. Ma température corporelle était élevée. (spécifiquement celle du corps, je n'ai pas mesuré la basale)

Le test au quatrième jour de retard a montré.

Mes seins ont commencé à gonfler seulement deux semaines après le retard, sinon ils étaient normaux.
ЕК
Quelques jours avant le retard, j'ai eu un peu de sang brunâtre - j'ai tout de suite soupçonné que c'était dû à l'implantation. J'ai fait un test le soir même et le lendemain matin, une deuxième bande faible est apparue sur le test. En gros, c'est tout. Ah, et aussi j'avais des tiraillements dans le bas-ventre, comme avant les règles, mais moins forts.

Dès six semaines, les nausées et la fatigue ont commencé.
Il n'y avait aucun signe.
Гость
Le thé me donnait des nausées pendant mes 4 grossesses, j'ai probablement eu 3 enfants. Lors de la 2e grossesse, j'étais instantanément nauséeuse à cause du thé.
Гость
Je me suis réveillée ce matin et j'ai pensé "quelle odeur horrible ?!" Il s'est avéré que c'était du café fraîchement infusé...
Наталья
Environ 5 à 6 jours avant la date présumée de mes règles, j'ai soudainement perdu toute envie de faire l'amour. Pour une raison quelconque, j'ai presque immédiatement soupçonné que c'était dû à une grossesse. Et c'était bien le cas. Un peu plus tard, mes seins sont aussi devenus un peu douloureux, mais je n'ai pas eu de nausées.
Гость
Je me suis mise à gerber en courant, et là j'ai compris que c'était ÇA))
Гость
Aucun.
Лапка
Je me suis mise à me lever la nuit pour aller aux toilettes (une fois par nuit). Mais je n'ai pas pensé que c'était un signe de grossesse et j'attendais mes règles. Pas de cystite.
Аня
J'avais mal au ventre comme avant les règles, j'avais mal aux seins, je me sentais toute épuisée et je courais aux toilettes toutes les 10 minutes la nuit ! Et le test le premier jour de retard a montré deux barres !)))
Я
Sexe sans préservatif. Voilà, les fous, c'est de la roulette russe. Mais tout le monde pense que ça passera.
Гость
Je n'avais absolument aucun symptôme, à part quelques pensées fugaces du genre "et si j'étais enceinte ?". C'est pourquoi je suis allée faire le test dès le premier jour de retard :)
J'avais de la fièvre, tout mon corps brûlait.
Hanna Banana
Absolument aucun signe ! Même si j'ai essayé de les chercher, car j'ai appris une semaine avant le retard prévu. Tous les signes ont commencé bien plus tard.
Гость
Tout était comme avant les règles, mais ça tirait de façon suspecte sous le nombril. Comme si une petite boule gênait là. Et tout ce que les filles ont décrit ici : faiblesse, appétit, bas du dos, seins, mamelons – tout cela arrive chaque mois avant les règles. C'est juste qu'à chaque fois, on a l'impression que cette fois-ci, ce n'est pas comme d'habitude )))
Гость
Les signes célèbres apparaissent bien plus tard, voire pas du tout. Seules les nausées et les allers-retours aux toilettes ont commencé vers le deuxième mois environ. Mes premiers mois ont coïncidé avec la chaleur étouffante et un véritable bouleversement au travail, ainsi que l'achat d'un appartement. Je pense donc que même une personne en bonne santé aurait été épuisée et aurait eu des nausées en prenant les transports en commun par plus de 30 degrés.
Гость
Je courais sans cesse aux toilettes pour faire pipi et j'avais toujours faim, surtout de poisson séché ! Puis, juste avant le retard, mes seins ont soudainement gonflé. Une aversion pour la nourriture est apparue, suivie par les nausées matinales.
Милая
J'ai eu un rapport sexuel pendant l'ovulation. Exactement une semaine après, mon ventre a commencé à me faire mal, avec des crampes, ce que je n'avais jamais ressenti auparavant. La douleur a duré une semaine. Et le jour du retard de mes règles, le test a montré deux bandes. Mais je savais déjà que j'étais enceinte ! Après les douleurs au ventre, mes seins ont commencé à me faire mal.
ЛюЛюЛю
Invité
Le message a été supprimé
Non, avant mes règles, mes mamelons n'ont jamais fait mal, seulement mes seins. Et quand je suis tombée enceinte, c'était douloureux de toucher mes mamelons.
гость
Moi
Ils s'en sortiront... dans le sens où une grossesse finira par arriver... mais généralement ça n'arrive pas... soit c'est un jour hors ovulation, soit le mâle a respiré des émanations de benzopyrène et de monoxyde de carbone dans les embouteillages...
лакомка
J'avais de la faiblesse, de la somnolence, je suis tombée malade, mon système immunitaire était affaibli, je ne sais pas si c'était lié à la grossesse ou à l'acclimatation après le voyage de noces... mais je m'étais dit à l'avance que je n'inventerais aucun signe et que j'attendrais que les choses se passent. Même quand mes mamelons ont commencé à me faire mal, l'idée que je pourrais être enceinte m'a traversé l'esprit, mais j'ai décidé d'attendre soit les règles, soit un retard, et seulement alors je penserais à acheter un test.
гость
Aucun du tout

Le test a montré 5 jours avant les règles
Tortilla
Dès les premières semaines, des nausées matinales, la poitrine gonflée, des douleurs lombaires, des crampes abdominales basses, une sensibilité exacerbée aux odeurs - le thé de mon collègue me sentait les crottes de chat ))))) toujours somnolente, une grande fatigue, je n'avais envie de rien)))
Девушка
Les filles, dites-moi, est-ce possible d'être enceinte si le test est négatif mais que le retard est important, plus de 10 jours ?
утя
Peut-être
Девушка
утя
Pourquoi les tests sont-ils négatifs ? Je suis en panique, je ne vais chez le médecin que vendredi...
А
Tout était comme avant les règles, le test a montré une deuxième bande très faible le jour du retard, je n’y ai même pas vraiment cru... Mais j’en ai refait plusieurs au cours de la semaine suivante, et à chaque fois la bande devenait plus marquée... Et pendant ce temps, une fatigue horrible est apparue, de la somnolence, le ventre continuait à tirer, quelques nausées de temps en temps, rien de plus apparemment.
гость
Oui, je l'ai ressenti. J'avais une envie terrible de cornichons et de saucisson, vraiment à un point effrayant. Il ne restait qu'un ou deux jours avant la date prévue de mes règles, mais comme poussée par une intuition, je suis allée acheter un test. Et il y avait une deuxième bande bien nette.
гость
Fille
J'ai eu ça. 2 semaines de retard. Mais nous étions justement en train d'enterrer grand-mère, peut-être à cause des nerfs. Mais mes règles ont quand même commencé.
Девушка
invité
Donc, il n'y a pas eu de grossesse ? Moi aussi, je suis stressée, mais je n'ai jamais eu un tel retard...
тамара princess
Я
Le sexe avec préservatif, pour moi, c'est seulement pour de l'argent, mais avec un être aimé... ouais, c'est comme un baiser dans un masque à gaz)))
гость
Fille
Non, il n'y avait pas de grossesse. J'ai eu 2 de ces erreurs. Quand les règles ont eu un retard de 2 semaines. Et quand mes règles sont passées avec un écart de 19 jours.
Светыш
J'avais une température de 37 degrés, avec des alternances de bouffées de chaleur et de frissons. Je pensais que c'était une infection respiratoire, mais il s'est avéré que j'étais enceinte. Environ quatre jours avant mes règles, j'ai eu de légers saignements qui se sont arrêtés immédiatement, ce qui m'a poussée à faire un test de grossesse plus tôt, car je devais décider concernant des médicaments, et en fin de compte, il était positif.
Дарья
Deux jours avant le retard, l'insomnie a commencé à me tourmenter : je me réveillais à 2 heures et je m'endormais à 3-4 heures ! Et mon chat a tout révélé, il ne quittait pas du tout mon ventre. Le test s'est avéré positif au premier jour de retard.
Софья
гость
+100000
Гостья
"Jusqu'à présent, il n'y avait eu aucun symptôme, puis je suis allé dans la salle de bain, et là, une forte odeur d'ail, et je me dis que peut-être l'odeur vient par la ventilation, qui peut bien tenir autant d'ail pour que ça sente ainsi ? Ensuite, je vais prendre un bain, je me lave, je me frotte, et il me semble que je ne l'ai pas frottée avec du savon, mais avec une sorte d'acide, et c'est tellement fort que ça donne envie de vomir, je n'arrivais pas à croire que la grossesse pouvait causer de telles choses..."
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Светланка
On avait morts de fatigue même après une bonne nuit de sommeil, et l'odeur de l'urine avait changé... puis le test, puis les mictions plus fréquentes et les fringales :))))))
Девушка
invité
Et il n'y a pas eu de conséquences ensuite, avez-vous fait une échographie ? J'ai juste lu qu'un retard important ne passe pas sans conséquences...
Elza
Lors de ma première grossesse, j'ai ressenti de fortes douleurs aux ovaires au milieu du cycle, pendant environ trois jours. C'était précisément la période de fécondation et de restructuration hormonale pour la grossesse. Ensuite, mes règles sont arrivées à la date prévue, mais elles ont été courtes - seulement deux jours. Une quinzaine de jours plus tard, j'ai commencé à avoir des nausées, pas seulement le matin mais constamment. Puis sont apparues de fortes douleurs tiraillantes dans le bas-ventre. Je ne me doutais de rien. Mon mari, en voyant que j'avais mangé un bocal de deux litres de cornichons salés le soir, s'est réjoui et a acheté un test. Le test indiquait que je n'étais pas enceinte. Mais les douleurs dans le bas-ventre s'intensifiaient. Mon mari s'est plaint à ma mère, et ensemble, ils m'ont envoyée au centre de santé gynécologique. Il s'est avéré que j'étais enceinte depuis longtemps, les règles courtes étaient en fait des fausses règles - elles ont un nom spécifique. Et j'étais dans un état de menace de fausse couche, que j'avais provoqué moi-même : j'allais à la salle de sport et je faisais principalement des exercices pour les abdominaux. En plus, j'avais des nausées du premier trimestre de grossesse.

Mon mari a longtemps ri de moi, comment je n'avais pas reconnu ma propre grossesse, moi qui suis infirmière et biologiste de formation. Et j'ai compris à 23 ans que le retrait n'était pas une méthode de contraception. J'ai donc accouché de ma fille quelques années plus tôt que prévu, à la joie de toute la famille.
гость
Девушка
Non, je n'en ai pas fait. Ensuite, mes règles sont revenues comme d'habitude. J'ai même eu un enfant après, tout s'est bien passé.