Гость
Статьи
Pouvez-vous me dire ?)

Pouvez-vous me dire ?)

Les filles, comment s'est passé votre saignement d'implantation ? Et en avez-vous eu du tout ?
Moi, mes règles durent généralement 5 jours, les 3 premiers jours abondants... mais cette fois, seulement le premier jour était abondant, le deuxième juste des traces et les autres jours littéralement une goutte
Оля
76 ответов
Последний — Перейти
Белая
C'est rare en général.
Оля
Blanche
Le message a été supprimé
Merci)
Гость2
J'ai eu juste quelques gouttes de saignement, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que j'étais enceinte.
Оля
Guest2
Le jour de tes règles supposées ou avant ?)
Буся
J'ai un cycle de 28 jours. Le 21e jour, j'ai ressenti des tiraillements dans le ventre et il y a eu une goutte de sang. Les tiraillements ont duré encore 2 jours, puis tout est parti. Ensuite, il y a eu un retard...
Буся
L'implantation se produit 7 à 10 jours après l'ovulation.
Оля
Буся
Dites-moi, si mon ovulation a eu lieu le 26 décembre, un rapport sexuel le 5 janvier, et mes règles sont arrivées le 9, une conception aurait-elle pu avoir lieu ?
Оооо
J'en avais aussi, mais ça arrive généralement en plein milieu du cycle.
Гость
Olga, pensez-vous que vous êtes enceinte ?
Гость
Le jour présumé des règles, s'il y a eu un rapport sexuel auparavant, il peut y avoir un léger saignement (saignement d'implantation), mais cela ne se produit pas chez tout le monde.
Гость
Non, ce n'est pas nécessairement le jour des règles présumées, tout dépend du jour du cycle, généralement quelques jours après le rapport sexuel.
Катя
Оля
J'ai eu un rapport 4 jours avant mes règles, mes règles ont commencé à la date prévue mais elles étaient légères : 2 jours avec peu d'écoulement et 2 jours avec des pertes sanguines légères, je me suis avérée enceinte. J'ai accouché il y a 4 mois, une fille. La grossesse était désirée.
Катя
Avant ma grossesse, j'avais toujours des règles abondantes qui duraient sept jours. Je ne comprenais pas non plus ces saignements légers survenus quatre jours après le rapport sexuel. Je me demandais si c'étaient des règles particulières pendant la grossesse ou un saignement d'implantation. Je n'ai jamais vraiment su.
Оля
Invité
Oui, car ce n'étaient pas des règles, mais quelque chose d'étrange... seulement abondant le premier jour comme d'habitude, le deuxième jour des traces, et les jours suivants littéralement une goutte... c'est très effrayant.
Оля
Катя
Dites-moi, si le premier jour j'ai eu des saignements abondants comme d'habitude, le deuxième jour juste des traces, et ensuite littéralement quelques gouttes... À votre avis, est-ce que je pourrais être enceinte ?
Оля
Оля
Pourrais*
Катя
Оля
On peut tomber enceinte n'importe quel jour du cycle. Mais si tu as eu des saignements abondants le premier jour, probablement pas, refais un test au cas où.
Катя
Olga, je vous prie de m'excuser. Vous m'aviez demandé quelque chose à propos des saignements d'implantation dans votre sujet, et je ne m'étais pas connectée à ce sujet pendant quatre jours. Je ne vous ai répondu qu'hier, le 22 janvier. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Катя
Le sujet s'intitule "C'est la grossesse".
Оля
Катя
Mais non, pas du tout)
À votre avis, suis-je enceinte ?
Катя
Оля
Je pense que non. Bien que j'aie aussi eu mes règles au tout début de ma grossesse. Mais c'était seulement une fois et très légères. Les 2 premiers jours ça coulait peu, le soir ça tachait et pendant 2 jours il y avait des pertes sanglantes.
Оля
Катя
C'était pratiquement pareil pour moi (sauf le premier jour qui était abondant).
Et est-ce que tu avais mal aux seins, as-tu mesuré la température basale ?
Оля
Катя
Donc ça a duré 4 jours ? Et comment as-tu compris que tu étais enceinte ?
Катя
Оля
Je n'ai jamais mesuré ma température basale. J'avais mal aux seins une semaine avant les règles et pendant toute la grossesse
Катя
Оля
Il n'y a plus eu de saignements. Mais j'avais des pertes blanches abondantes. Environ 4 semaines après mes règles, je ne me souviens plus très bien, c'est à peu près ça. J'ai commencé à avoir des nausées, surtout le matin. Mes seins me faisaient très mal. Le test était positif, j'ai fait un test. Je suis allée en consultation, ils m'ont dit de faire une échographie. Et puis ils m'ont inscrite pour le suivi. Mes seins m'ont fait très mal pendant toute la grossesse.
Оля
Катя
Dites-moi, s'il vous plaît... avez-vous fait le test après ces saignements ou quand ?
Катя
Оля
J'ai fait le test quand j'ai commencé à avoir des nausées et que j'ai remarqué que ma poitrine ne revenait pas à la normale depuis longtemps, elle me faisait très mal. Je ne me suis pas prise la tête pour savoir si j'étais enceinte ou pas parce que la grossesse était désirée. Je voulais un bébé, et ma mère voulait un petit-fils ou une petite-fille. Mon mari était aussi très content quand il a appris qu'on allait avoir un petit.
Гость
Quelques jours avant les règles prévues, il y a eu des saignements légers pendant deux jours, littéralement quelques gouttes sur les sous-vêtements.
Гость
J'ai tout de suite su que c'était ça, et le test a montré une deuxième bande faible.
Гость
C'est le cas pour qui ? Chacun a un organisme différent.
Катя
Оля
Non, pas après les saignements. J'ai fait le test quand j'ai commencé à avoir des nausées et que j'ai remarqué que ma poitrine ne revenait pas à la normale depuis longtemps, elle me faisait très mal.
Катя
Оля
Et vos seins vous font mal ?
Оля
Катя
Non, elle a seulement gonflé juste avant ces règles, avec des saignements légers ou quoi que ce soit que j'avais... et ça n'a toujours pas disparu, même l'ovulation a déjà eu lieu le 19.
Гость
Оля
Olga, comment ça s'est terminé pour vous ? Vous êtes enceinte ?
Алина
J'ai eu un rapport non protégé le 3 septembre, et mes règles sont arrivées le 17 septembre, avec des saignements légers pendant quatre jours, des douleurs dans le dos, et j'ai beaucoup mangé. Les tests étaient négatifs, alors je suis allée chez le médecin. L'utérus était agrandi, il m'a envoyée faire une échographie, et on a diagnostiqué une grossesse extra-utérine. Je n'y croyais pas, l'échographiste a tout de suite voulu appeler une ambulance pour un curetage, mais j'ai refusé. Je suis retournée chez le médecin, qui a dit qu'il trouvait étrange de ne pas avoir senti la grossesse extra-utérine à la palpation. Il m'a conseillé de refaire une échographie dans une autre clinique. Je suis là, terrifiée à l'idée d'y aller, j'ai attendu une semaine. Pendant cette semaine d'attente, j'avais des nausées, des douleurs aux seins et des vertiges, mais j'espérais que tout irait bien. Aujourd'hui, mes règles sont arrivées deux jours plus tôt que prévu selon le calendrier, à nouveau avec des saignements légers, mais de fortes douleurs au ventre. Il y a eu un autre rapport non protégé après ces règles légères. Je suis là, en pleurs, j'ai peur que ce soit une grossesse extra-utérine. Est-ce que ça pourrait être des saignements d'implantation ?
Мария
Aujourd'hui, c'est le 25e jour du cycle, quelques gouttes sur la culotte ce matin, hier soir j'avais des tiraillements dans le bas-ventre et aujourd'hui des tiraillements et des picotements dans l'utérus. Ça fait déjà 2 ans que la grossesse ne se produit pas, peut-être que cette fois-ci, c'est la bonne ?
lera
Алина
Et comment ça va pour vous ?
Алина
lera
Je suis allée faire ma deuxième échographie, ils ont diagnostiqué un kyste. Le médecin a dit de refaire l'échographie car il n'a pas senti le kyste à la palpation. Pas de douleurs, analyses normales, toujours pas de règles normales, juste des spotting - j'utilise des protège-slips qui sont même inodores, alors que les vraies règles ont normalement une odeur spécifique et c'est normal. La poitrine est gonflée depuis déjà 4 jours, le dos tire, j'ai des picotements dans l'utérus, les tests sont négatifs. Quand le spotting s'arrêtera, j'irai refaire une échographie.
Гость
Гость
Ça ne peut pas arriver au bout de quelques jours. La fécondation dure 12 heures, puis l'embryon erre dans les trompes pendant environ 3 jours, ensuite il s'implante du 5e au 10e jour. Et c'est seulement là qu'il peut y avoir un saignement d'implantation. Et encore, pas chez tout le monde.
Гость
Le 1er janvier, j'ai eu mes règles, elles sont arrivées à la date prévue, mais la couleur était brun foncé, et la durée était étrange, d'habitude 7 jours, mais cette fois 3. Enfin, le saignement s'est arrêté, mais j'ai mal à la poitrine et des tiraillements dans le ventre. C'est la première fois que cela m'arrive, bien que nous essayions depuis déjà 2 ans. J'attends et je crois au miracle.
Гость
Алина
Alina, comment ça s'est terminé pour vous ?
Гость
Гость
Au final, comment ça s'est terminé ?
Гость
Il reste 3 jours avant mes règles. Mais je pense déjà être enceinte. Faiblesse. Douleurs dans le bas-ventre et le bas du dos. Nausées. Habituellement, mes règles arrivent le matin et sont abondantes. Mais à l'heure du déjeuner, j'ai remarqué du sang écarlate sur le papier. Et parfois, il y a des traces. Je suis allée chez le médecin après le déjeuner. Elle a dit que cela pourrait être une menace de fausse couche. Elle m'a conseillé de prendre du spasfon, de surélever les jambes et de me reposer. Après un retard, d'aller faire une échographie. J'attends et je pense pour une raison quelconque qu'il y a quelque chose.
Гость
3 jours avant mes règles. J'ai remarqué du sang. Je suis allée chez le médecin qui a dit que cela pourrait être une grossesse. Prendre du No-Spa et surélever les jambes en position allongée. Faire une échographie après le retard.
Мари
J'ai eu, mais je ne pense pas que ce soit une implantation. Juste après le rapport, j'ai saigné, j'ai pensé que c'était peut-être mes règles. Le saignement était normal, comme lors des règles. Ensuite, plus rien du tout, j'ai pensé que c'était peut-être dû au rapport. Il s'est avéré que j'étais déjà enceinte. À l'époque, je ne faisais pas attention.
Гость
Катя
Avant ma grossesse, j'avais toujours des règles abondantes qui duraient sept jours. Je ne comprenais pas non plus ces saignements légers survenus quatre jours après le rapport sexuel. Je me demandais si c'étaient des règles particulières pendant la grossesse ou un saignement d'implantation. Je n'ai jamais vraiment su.
Ça a taché combien de jours ?
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Оля
Dites-moi, si mon ovulation a eu lieu le 26 décembre, un rapport sexuel le 5 janvier, et mes règles sont arrivées le 9, une conception aurait-elle pu avoir lieu ?
Non
Гость
Мари
J'ai eu, mais je ne pense pas que ce soit une implantation. Juste après le rapport, j'ai saigné, j'ai pensé que c'était peut-être mes règles. Le saignement était normal, comme lors des règles. Ensuite, plus rien du tout, j'ai pensé que c'était peut-être dû au rapport. Il s'est avéré que j'étais déjà enceinte. À l'époque, je ne faisais pas attention.
Exactement pareil pour moi, après le rapport j'ai eu des saignements, un jour avant la date prévue de mes règles, en bonne santé gynécologique. Mais on essaie d'avoir un bébé depuis longtemps. Des règles très légères avec un peu de glaire et des tiraillements dans le ventre, j'espère que c'est une grossesse 🥰 Mais qui sait, peut-être que ce sont juste des règles normales 😅
Гость
Буся
L'implantation se produit 7 à 10 jours après l'ovulation.
J'ai des saignements au 20ème jour de mon cycle. Est-ce que ça pourrait être une nidation ?
Гость
Гость
Le 1er janvier, j'ai eu mes règles, elles sont arrivées à la date prévue, mais la couleur était brun foncé, et la durée était étrange, d'habitude 7 jours, mais cette fois 3. Enfin, le saignement s'est arrêté, mais j'ai mal à la poitrine et des tiraillements dans le ventre. C'est la première fois que cela m'arrive, bien que nous essayions depuis déjà 2 ans. J'attends et je crois au miracle.
Exactement pareil pour moi en ce moment. J'ai eu plusieurs rapports. Avant les règles, j'avais très mal au ventre et aux lombaires, ça a tiré pendant environ 12 jours. Finalement les règles ont commencé, 3 jours bizarres, jamais eu ça avant. D'habitude ça dure 5 jours et c'est un vrai déluge. Mes seins ont gonflé avant les règles et jusqu'à maintenant mes aréoles sont énormes, je ne sais pas quoi penser 🤷♀️
Следующая тема
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова