Гость
Статьи
un sédatif puissant

un sédatif puissant

Pouvez-vous me conseiller des sédatifs puissants que l'on peut acheter sans ordonnance ? S'il vous plaît, ne proposez pas de Corvalol, etc.
автор
135 ответов
Последний — Перейти
Гость
vodka
Булавка+
1 point précis ! :)))
Sans ordonnance, on peut acheter n'importe quel sédatif dans nos pharmacies. Il suffit de savoir négocier. :)
Припевочка
Le rhum-coca me fait généralement du bien :)))))
Гость
Où peut-on acheter du phénazépam sans ordonnance à Moscou, pouvez-vous me le dire ?
Invité
Le message a été supprimé
Dans n'importe quelle pharmacie indépendante.
Гость
Moi aussi.
Это я
Bellataminal. Vendu sans ordonnance, il agit très bien.
Enzo
Le glycine agit sur moi de manière totalement opposée. Je deviens nerveuse et irritable. Donc...
Гость
Phénazépam, tazépam, Valium.
Гость
Un gourdin avec un pommeau en caoutchouc. Et droit sur le sommet du crâne ! Pour la nuit.
:)
Le meilleur sédatif, c'est l'argent..)))
Гость
Exactement !
нАТАЛЬЯ
Invité
PHÉNAZÉPAM
Гость
auteur
гость
Mélaxène aide vraiment bien !!!!!!! Je le recommande.
Юлюся
Gidazépam
Гость
Je vous conseille de boire une infusion de camomille ou de la valériane avant une conversation sérieuse pour vous aider à rester calme et éviter les larmes. Ces boissons ont des propriétés apaisantes naturelles.
Гость
LUNDI, J'AI UNE DISCUSSION IMPORTANTE AVEC LA DIRECTION ET J'AI UNE FAIBLESSE PAS TRÈS SÉRIEUSE - PLEURER MÊME QUAND JE NE VEUX PAS - POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER QUOI BOIRE POUR ME SENTIR CONFIANTE ? MERCI. JE COMPRENDS QU'IL FAUT ALLER VOIR UN PSYCHOLOGUE - MAIS C'EST UN MOMENT CRUCIAL EN CE MOMENT. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER, JE SERAI TRÈS RECONNAISSANTE. MERCI.
Эля
La Mixture Quator, paraît-il ! À un moment donné, j'ai pris des gouttes de pivoine, et j'étais calme comme un boa !
Жаклин
Nervo-Vit calme bien, je passe toutes mes sessions avec lui.
виола
Veuillez consulter un médecin ou un pharmacien pour obtenir des conseils sur un sédatif adapté ! Votre mari est parti à l'armée !!! Quelque chose que l'on peut prendre tous les jours et qui permet de s'évader complètement de toutes les pensées, en bref, quelque chose de très puissant !!! Merci d'avance !
Гость
Le phénazépam n'est-il pas un somnifère ?
Гость
Invité
Merci pour le conseil précis, il va certainement m'aider à calmer quelqu'un ce soir )))))))))
Оксана
Moi aussi, mon copain est à l'armée... Les premiers jours, ce qui m'a le plus aidée, c'était un mélange de teintures de pivoine, de valériane et de camomille, 20 gouttes de chaque, mélangées ensemble, et tu sais quoi, ça agissait de manière incroyablement efficace.
Роза
Nervo-Vit est un bon sédatif.
Рита
Personnellement, rien ne m'aide...

Je devrais être calme, détendue, mais c'est tout le contraire ! Même l'artère carotide dans mon cou se met à battre et mon cœur s'emballe, c'est n'importe quoi ! Peut-être que je ne devrais pas du tout prendre de sédatifs ? Ou alors mon corps les rejette simplement...
Темик
(Prozium) peut-il aider ?
Гость
Les meilleurs calmants sont les câlins de la personne qu'on aime !
Ася
Pour les cas légers : Glycine, Grandaxine, Adaptol.

Plus forts : Atarax, Févarine, Valdoxan.

Traitements plus sérieux pour la dépression : Paxil, Prozac, Zoloft, Fluoxétine.

Les deux premières catégories sont en vente sans ordonnance, les autres peuvent nécessiter une prescription.

Mesdames, n'oubliez pas qu'avant d'acheter et de commencer un traitement, renseignez-vous sur chaque médicament individuellement, lisez la notice en ligne. Chacun a ses contre-indications, et il est bien sûr préférable de consulter un bon psychothérapeute !!!

Santé à tous !
Оксана
Оксана
Pour être honnête, je ne le boirais pas, car pour moi, la valériane, c'est fini, je suis assurément ralentie, complètement assommée))) Je m'endors littéralement en marchant avec de la valériane. C'est déjà vérifié, j'ai aussi essayé de boire quelque chose comme ça avant... Récemment, j'ai suivi un traitement d'Afobazol - il n'est vraiment pas soporifique, au contraire, la coordination et l'attention sont meilleures, et toutes les peurs et les tremblements ont été coupés net.
ani
L'afobazole ne m'a pas du tout aidé, et la valériane ne fait que me donner un peu envie de dormir, encore faut-il en prendre la moitié d'un flacon d'un coup.
Ксю
L'afobazole ne m'a pas aidé non plus =( Le plus efficace pour moi et sans ordonnance, c'est le Novopassit, même s'il a un effet un peu cumulatif, mais après l'avoir pris, on sent que la vie est plus légère)
Гостья
J'avais peur de me faire soigner les dents à cause des nausées, mais 2 comprimés de phénazépam pris 2 heures avant le rendez-vous chez le dentiste ont fait presque des miracles. J'étais assise, complètement indifférente, comme si je n'avais pas dormi depuis deux jours.
Гость
Passifit.
Elle ne m'a pas aidé du tout, elle est tout aussi folle et elle est restée.
Гость
Fumez de la marijuana.
alexei
Sans ordonnance - probablement seulement l'alcool à 40% et plus.
Евгения
Novopassit, ça aide à coup sûr, ça me sauve depuis deux mois maintenant ! Au travail, c'est tellement dur que j'ai parfois envie de ne plus y mettre les pieds, je démissionnerais bien, mais on a de gros remboursements de crédit immobilier, mon mari ne pourrait pas les assumer seul, alors je continue à trimer. Sans calmant, je n'aurais probablement pas tenu le coup ! D'ailleurs, c'est aussi un remède pour les enfants, pendant la période de croissance active (vers 12-13 ans), il est recommandé d'en donner, bien sûr après consultation d'un médecin, l'enfant s'épargnera beaucoup de nerfs !
Елена
3 comprimés d'Afobazole d'un coup, et tout devient indifférent !
Лучший
Les gars, le meilleur sédatif, et en plus sans danger, ce ne sont pas les pilules et les teintures qui frappent le cœur, mais simplement une chicha du soir avec de bonnes feuilles de chanvre naturelles, cultivées sans conservateurs. Il ne faut juste pas en abuser, à consommer uniquement en cas d'urgence. Pour tous les autres moments, privilégiez la musique classique (de préférence Mozart) et les bougies parfumées.
Хрюня
Le cannabis n'aide pas, il ne fait que provoquer des angoisses ! Tout est sur les brûlures d'estomac.
МАРЮСЯ
AFABAZOL, C'EST N'IMPORTE QUOI.
артем
Invité
chez certains, la vodka leur fait perdre la tête
мимо проходил
L'Afobazole, mais soit un traitement d'un à deux mois, soit 2 à 4 comprimés d'un coup (certains peuvent en prendre plus) aidera certainement contre les pleurs et le manque de confiance en soi.
Гость
Ася
J'ai pris du clonazépam... il y a deux boîtes qui traînent... et il y a aussi le Vélaflax... mais c'est mieux de ne pas en prendre... ça agit comme une drogue... le premier sur ordonnance, le second sans... mais les deux sont des médicaments très puissants... je ne les prends même pas moi-même... ils ne me rendent pas calme... mais plutôt effrayée... je ne peux même pas me lever... donc je cherche une alternative mais je n'arrive pas à en trouver(((
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Юлия
:)
Exactement.... Et moi, je pleure à cause de l'amour))))
Т
Invité
Ne mettez pas de sel sur la plaie...
Гость
Invite
ridazine!!!!!!!
Гость
Invité
Idiot ! Et minable !