Comment faire pour que le thermomètre affiche une température élevée ?
Comment faire pour que le thermomètre affiche une température élevée ? Chez le médecin, je dois prendre ma température. Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il affiche plus haut que la réalité ? J'aimerais prolonger mon arrêt maladie de quelques jours. Ne riez pas, comme à l'école 😂😂😂 J'ai pas envie d'aller bosser 😂
Si le médecin ne regarde pas, on peut secouer doucement le thermomètre après l'avoir fait monter jusqu'à 36,6°C. Mais s'il est à proximité, il vaut mieux prendre deux gouttes d'iode sur un sucre avant la consultation.
Bisssscuit
[1109223513]
D'habitude, tant que vous avez le thermomètre, le médecin ne quitte pas le cabinet, donc - hélas.
Гость
[2608950269]
Frottez les aisselles avec du sel.
Гость
[2608950269]
ТРОЛЛейбус
Le message a été supprimé
Je t'en supplie, pas besoin de poivre, le sel suffit
C'est très bien d'approcher le thermomètre d'une lampe (de bureau, par exemple)
En cinq secondes, la température voulue apparaît
C'est pas mal non plus de remuer son thé avec le thermomètre - les chiffres souhaités s'affichent vite aussi))
Гость
[3399472555]
Invité
L'essentiel, c'est que ça ne monte pas vers les quarante)
Гость
[3513822314]
Гость
Votre texte
2 gouttes d'iode sur du sucre, et ensuite qu'en faire ?
Гость
[3971851670]
Invité
À avaler, bien sûr !!!
VIP-персона
[942736652]
Quelle absurdité, ne peut-on pas dire au médecin qu'on se sent encore mal, qu'on a eu de la fièvre la nuit dernière, mais qu'on l'a fait baisser avec du paracétamol pour ne pas souffrir ? C'est ce que je fais toujours, même quand je suis malade sans fièvre, parce que j'en ai rarement, mais cela ne rend pas les choses plus faciles...
Гость
[1810130415]
Ne pas manger, ne pas dormir la nuit, venez au rendez-vous dans cet état d'apathie, dites que vous avez eu de la fièvre hier soir et que vous vous sentez mal, avec une grande fatigue et des courbatures (et effectivement, la température a tendance à monter en fin de journée).
Фурия
[3973428495]
Frottez le thermomètre contre votre pantalon ou votre manche. La friction vous donnera la température souhaitée.)))
Гость
[1423636707]
Se frotter avec du sel ou glisser une bouteille d'eau chaude sous l'aisselle.
Mais plus simple encore, offrir une boîte de chocolats au médecin, et vous pourrez être malade autant que vous le souhaitez.
чертило
[2451532697]
Invité
Votre texte_voilà!!! enfin des paroles sensées... parce que tout le reste ne mène à rien, genre le thermomètre dans le cul et autres)))
Гость
[520710080]
Invité
Mais arrêtez donc de harceler les médecins avec vos chocolats !!!
Гость
[1423636707]
Guest
Votre texte
Vous nous fatiguez avec vos chipotages, je ne sais même plus comment évoquer poliment un pot-de-vin. Apportez ce que vous voulez, des chaussettes tricotées maison ou des puits de pétrole, peu importe.
автор
[2818323347]
En bref, je ne suis pas allée au rendez-vous ce jour-là)) J'irai mardi, je dirai que j'avais de la fièvre et que j'ai dormi toute la journée))) Où qu'ils aillent, ils me délivreront un certificat.
Иришка
[2828935743]
Aujourd'hui, avec les thermomètres électroniques, on ne peut plus les frotter. Comment ferez-vous devant le médecin ? Il suffit de s'arranger avec lui de manière humaine, sans inventer n'importe quelle bêtise.
автор
[1243706093]
Tout va bien. Ils ont tout réglé pour aujourd'hui, ils ont complété les documents a posteriori. Ils ont râlé un peu. Et sans boîtes de chocolats ou autres.
J'ai fait la paysanne))
Et sans absences.
Гость
[3836544035]
Il y a des excréments de chien, température 39+... Je n'ai pas vérifié) Vérifiez quelqu'un((
Zut, il faut que je tombe malade pour environ 4 jours, parce qu'on a cette fichue déléguée de classe. Je n'ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit. Elle-même était malade vendredi, mais dès que lundi approche, la voilà guérie.
чиж
[3983362352]
Il faut taper sur le haut du thermomètre avec quelque chose de dur, comme quand on donnait des petits coups sur le thermomètre dans notre enfance (mais pas sur la partie contenant du mercure). Bon rétablissement.
Гость
[2920188864]
Invité
Merci, méthode vraiment efficace))
Гость
[2590047062]
Mais avec un thermomètre électronique, tu peux te donner à fond ou t'épuiser à essayer ! Il faut vraiment réussir à faire monter la température !!!
Combien de temps faut-il pour que la température augmente si on mélange du sucre et de l'iode ?
Yna
[3610170634]
Invité
Combien de temps faut-il pour que la fièvre apparaisse si on prend du sucre avec de l'iode ?
Гость
[725853126]
vraiment utile merci
Merci) Ça a aidé)
Гость
[725853126]
Que faire si j'ai tapé, mais la température est restée bloquée comme ça ? Elle baisse à gauche, mais à droite, elle est coincée.
Гость
[725853126]
Invité
Ah, c'est bon, pas besoin, j'ai bien géré.
алина
[1158596274]
Pour avoir de la température, il faut chauffer l'eau et placer prudemment un thermomètre dans un verre d'eau chaude.
супер болезнь
[1675471077]
Les gars, pourquoi vous faites tout ça ? Vous ne faites que ruiner votre organisme avec du graphite et de l'iode sucré. Mais si vous voulez à tout prix éviter l'école ou le travail, prenez de la colle liquide et mettez-en dans les cavités nasales, MAIS N'EXAGÉREZ PAS. Et la maladie vous est garantie.
Гость
[2215067519]
15 gouttes d'iode
Гость
[1963001832]
Mettez-le sous le robinet d'eau chaude. Et si vous en mettez trop, secouez-le ensuite.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[3385073028]
Manger la mine d'un crayon pour monter de +37, vérifié :)
Гость
[3202791287]
НАСЯ
C'est sucré et bon, l'iode
София
[203825750]
Bien sûr, c’est un peu hors sujet, mais voilà... Je procède ainsi. Il nous faut deux thermomètres : le premier, disons, est ordinaire, tandis que le second est un leurre. Par exemple, le soir, je dis à mes parents que j’ai un peu de fièvre, et ma mère propose de vérifier à nouveau le matin. Le soir, on chauffe le thermomètre leurre à la température souhaitée... en le réchauffant près d’une lampe, d’un radiateur, avec du thé, ou avec de l’eau chaude dans la salle de bain, puis on va se coucher avec notre thermomètre leurre... en le cachant quelque part dans le lit... Le matin, on nous donne le premier thermomètre, et on l’échange très discrètement contre le leurre... la température est prête.