Гость
Статьи
Cancer de la thyroïde

Cancer de la thyroïde

Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de ma biopsie - carcinome papillaire de la thyroïde. Le nodule mesure 14mm. Et ils m'ont déjà programmé une opération pour après-demain pour enlever la thyroïde. Je suis complètement perdu. J'ai deux questions : est-ce qu'il y a des endocrinologues ici - est-ce que je devrais refaire l'analyse ailleurs, est-ce que ça pourrait être une erreur ou vaut-il mieux opérer rapidement ? Deuxième question pour ceux qui ont vécu ça - vous vous êtes fait opérer, comment vivez-vous, est-ce que quelque chose a changé dans votre bien-être et votre vie ?
Гость
272 ответа
Последний — Перейти
Страница 2
Гость
Bonjour ! J'ai 28 ans, je vis sans thyroïde depuis 4 ans (j'avais un cancer de stade 1), j'ai subi une thérapie à l'iode radioactif (en Ukraine). Mon état de santé n'est plus comme avant, mais c'est ce qu'il y a... Mes ganglions lymphatiques sont constamment enflammés, ce qui m'inquiète... bien que l'échographie ne montre qu'une simple inflammation.
Ольга
Vladimir Anatolievitch !!! Je vous remercie !!! Je suis venue vous voir avec un cancer papillaire de la thyroïde, j'avais très peur de l'opération. J'ai été hospitalisée rapidement, rassurée. Après l'opération, rien ne m'a dérangée. Ni mal de gorge, rien !!! La vie est simplement devenue plus légère ! Je suis heureuse d'être tombée entre vos mains ! Vous avez une très bonne équipe médicale ! Tous sont des professionnels extrêmement compétents et attentionnés ! Merci à vous, Vladimir Anatolievitch, et à toute votre équipe de médecins ! Bonne continuation !!!
Наталья
Vladimir Anatolievitch !!! Je vous remercie du fond du cœur pour mon traitement ! Je suis entrée dans votre service avec une tumeur folliculaire de la thyroïde. J'avais très peur d'avoir une cicatrice sur le cou après l'opération et de devoir prendre des hormones, la crainte de prendre du poids ne me laissait pas tranquille. Après l'opération, rien ne m'a dérangée, on voit à peine une fine ligne de cicatrice sur mon cou. Je suis tellement heureuse !!! Cela fait déjà 3 mois que je prends les comprimés et mon poids ne change pas. Un immense merci pour le succès de mon opération, pour votre bonté et votre patience ! Merci à vous, Vladimir Anatolievitch !!!
Гость
Mesdames, chères. J'ai été opérée le 27 juin 2018. La thyroïde a été entièrement retirée avec les ganglions lymphatiques, l'intervention a eu lieu à Setchenov sur la base de l'Institut de recherche Bourdenko, tout s'est bien passé, rien n'a fait mal, pas de tiraillements, je suis sortie le 6e jour, mais j'ai une coupure bilatérale des cordes vocales. Actuellement, je fais des séances d'électrophorèse, j'en ai déjà fait 5, on m'en a prescrit 10 à l'ENC sur Dmitri Oulianov. Je vais aussi y faire une cure d'iode le 19 octobre. Seulement, depuis quelques jours, je suis tourmentée par une toux sèche intense, en 4 jours j'en suis déjà fatiguée, je ne sais pas quoi faire. Peut-être que quelqu'un sait quoi faire ou quoi prendre ? J'ai la gorge sèche, je prends de l'Euthyrox 125.
Ирина1977
Гость
Le message a été supprimé
Ирина1977
Bonjour à tous ! Est-ce vraiment possible de faire de l'électrophorèse ??? Pour ce genre de toux, il vaut mieux que vous consultiez un médecin.
Рахат
Bonsoir,
J'ai un bébé d'un mois que j'allaite.
Pourrai-je continuer à allaiter après l'ablation de la thyroïde ?
Рахат
Рахат
6 mois
Лариса
Je tiens à exprimer ma gratitude au chirurgien oncologue, un véritable médecin envoyé du ciel - Vladimir Anatolievitch Jivotov ! Je n'avais jamais fait examiner ma thyroïde auparavant, c'est la gynécologue qui m'a orientée, car j'avais des problèmes liés à la santé féminine. On m'a conseillé le Centre médical national Pirogov. Lors de la consultation, ils ont immédiatement réalisé une échographie, ont découvert un nodule et ont effectué une biopsie. Le choc a été qu'une semaine plus tard, ils m'ont appelée pour m'annoncer que j'avais un cancer papillaire... Alors que je me croyais en parfaite santé. Ils ont dit qu'une opération était nécessaire. C'est Jivotov qui m'a opérée au Centre médical national Pirogov. Je vous suis extrêmement reconnaissante ! D'avoir détecté cela à temps et d'avoir opéré rapidement. La cicatrice sur mon cou est très discrète, on voit à peine une fine ligne. Ce qui me rend heureuse !!! Maintenant, je suis sous hormonothérapie, mais mon poids ne change pas. Les médecins sont très compétents, merci à tout le service de chirurgie n°1 pour le traitement !!!
Мария Сергеевна
Je tiens à remercier tout le service de chirurgie générale du Centre médical national, dirigé par un excellent chef de service !!!! et le chirurgien Vladimir Anatolievitch Jivotov pour son attention délicate envers les patients et son professionnalisme !
Je suis entrée dans le service avec une tumeur folliculaire ! Le même jour, ils ont retiré la glande. Maintenant, je ne prends que des hormones. L'essentiel, c'est que mon poids ne change pas. C'est très bien. Maintenant, je ne consulte plus que Jivotov ! Merci à vous !
Rihanna
Bonjour à tous ! J'ai un carcinome à cellules de Hurthle. Apparemment, c'est un type rare de cancer de la thyroïde. Selon les résultats de l'histologie après l'opération, il est encapsulé et sans métastases. Mais j'ai quand même peur, car le médecin a dit que mon jeune âge me place dans un groupe à risque pour les métastases et les récidives. On m'a orienté vers une thérapie à l'iode radioactif, et j'ai une consultation lundi prochain. Il m'a rassuré en disant qu'en 16 ans de pratique, il n'a rencontré qu'un seul cas de récidive... J'espère que tout ira bien. Je le comprends intellectuellement, mais mon cœur n'est toujours pas en paix. J'ai de jeunes enfants... Je veux tellement rester avec eux.
Ирина1977
Rihanna
Гость
Гость
Comment allez-vous ? On dirait que j'ai un problème 😕
Нина
Ирина1977
On a complètement enlevé la thyroïde à mon mari le 14 novembre - carcinome papillaire. Le médecin dit qu'il a fait une opération de précision. Il a beaucoup maigri, perdu de la masse musculaire, parle difficilement, a une faiblesse dans les bras et les jambes, et des sécrétions de mucus. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ? Je serais reconnaissante pour de l'aide.
Еllain
Александра
Alexandra bonjour. Comment allez-vous ? Moi aussi en décembre j'ai appris que j'avais un cancer papillaire de la thyroïde. L'opération est prévue pour le 5 janvier, je suis aussi sous le choc, je ne sais pas comment vivre, je pleure tout le temps. Quand est votre opération ?
Bonjour, je ne sais pas quoi faire, on m'a diagnostiqué accidentellement un carcinome papillaire de la thyroïde de 0,5 à 6 mm. Cela fait une semaine que je ne sors plus de chez moi, je suis sous le choc et je ne sais pas quoi faire ?
Гость
Танюта
Bonjour ! Lors de l'opération de la thyroïde de ma mère, on lui a aussi enlevé le nerf récurrent avec la thyroïde. Elle a une boule dans le cou et un inconfort. Elle est allée en thérapie à l'iode. Sa voix a disparu après l'opération puis s'est progressivement rétablie mais pas complètement ! Ma question : est-ce que votre voix s'est rétablie si le nerf récurrent a été endommagé ? Merci pour votre réponse !
Ирина1977
Arman
Bonjour. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. J'ai été opéré en mai 2018. Appelez-moi, j'essaierai de répondre à toutes vos questions au 89521368641, je suis d'Ekaterinbourg.
Гость
Танюта
Bonsoir ! On m'a enlevé la thyroïde il y a 3 ans - carcinome papillaire. J'ai fait de l'iode radioactif, pas de récidive, analyses normales. On dirait que je devrais vivre et être heureuse, mais la qualité de vie ne le permet pas, je ne comprends pas ce qui se passe, chaque jour j'ai des crises, le plus souvent des spasmes dans la gorge, une sensation d'étouffement, les médecins ne peuvent pas m'aider. Peut-être connaissez-vous ce problème, comment soulager cet état ? Merci 😊
Heleh
On m'a opéré pour enlever la thyroïde, ma TSH était de 0,04 - 0,05. Aujourd'hui, j'ai refait des analyses : TSH à 0,3, Tg à 0,194. Je prends de l'Euthyrox 100, je suis en train de pleurer, je ne sais pas comment tenir jusqu'à lundi (mon rendez-vous chez le médecin). Merci si vous répondez.
Heleh
Sur VKontakte il y a un groupe dédié aux maladies de la thyroïde. Vous pouvez obtenir une consultation gratuite si vous n'avez pas le temps d'attendre (surtout pour vous rassurer). Si vous voulez, je peux vous envoyer le lien, là-bas les gens parlent aussi de leurs problèmes de santé et vous pouvez discuter directement avec eux.
Гость
Юленька
Sur VKontakte il y a un groupe dédié aux maladies de la thyroïde. Vous pouvez obtenir une consultation gratuite si vous n'avez pas le temps d'attendre (surtout pour vous rassurer). Si vous voulez, je peux vous envoyer le lien, là-bas les gens parlent aussi de leurs problèmes de santé et vous pouvez discuter directement avec eux.
Bonjour. Pouvez-vous me donner le lien VKontakte ?
Natali
Юленька
Soyez gentil et envoyez-moi aussi le lien 😊
Олюшка
Танюта
J'ai 52 ans. On m'a enlevé la thyroïde en 2012. Cancer stade 3. La tumeur faisait 35 mm. Le nerf récurrent avait été touché. Ce que je redoutais le plus, c'était de perdre ma voix. D'abord le choc, puis j'ai repris le dessus. J'ai subi une radiothérapie après l'opération. Maintenant, on enlève toute la thyroïde – c'est plus sûr. Une connaissance a subi l'ablation partielle il y a 30 ans. L'année dernière, il y a eu une récidive, on lui a tout enlevé. J'ai suivi ce forum pendant un an. Actuellement, je prends des médicaments et je vais une fois par an à Kiev pour une échographie et des analyses. N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Bonjour ! Comment allez-vous maintenant ?
Юлия
Bonjour les filles !
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une tumeur qui s'est étendue à la trachée ? J'ai été opérée le 18 mars, on m'a tout enlevé, les nodules et la thyroïde. C'était un cancer de stade 4, avec une tumeur de 4 cm à gauche et 1 cm à droite, et des métastases dans les ganglions. Pendant l'opération, ils ont découvert que la tumeur avait envahi la trachée (2 cartilages et 3 anneaux). Je vais devoir subir un traitement à l'iode radioactif, puis une IRM, et ensuite on décidera pour la trachée : soit une radiothérapie, soit une nouvelle chirurgie ! Les filles, est-ce que certaines d'entre vous ou des connaissances ont vécu une situation similaire ? À quoi dois-je m'attendre ? J'ai deux enfants, je suis inquiète...
Гость
Виктория
J'ai une histoire similaire, on m'a enlevé toute la thyroïde à 18 ans, cancer papillaire stade 4. Ensuite il y a eu la radiothérapie et en même temps ils ont découvert des métastases dans les ganglions lymphatiques à droite (ils n'avaient pas tout enlevé lors de la première opération, apparemment :( ) et il y a eu une autre opération, tout ça s'est passé en 2003. Six mois plus tard ils ont trouvé un petit nodule, du même côté droit ils ont tiré la sonnette d'alarme, opéré à nouveau et envoyé pour de l'iode radioactif (à dose préventive). Voilà les aventures, après lesquelles on n'a plus peur de rien :)

Ça fait 14 ans, j'ai une fille de 4 ans, même si avant la première opération on m'avait dit que je n'aurais pas d'enfants, et ensuite les avis divergeaient et mon mari et moi n'espérions pas trop. L'important c'est de se soigner et ne pas traîner avec ça et ne pas baisser les bras
Bonjour ! Dites-moi s'il vous plaît à part les hormones vous avez pris autre chose ? On m'a enlevé complètement la thyroïde il y a un mois. On m'a diagnostiqué un carcinome papillaire (cancer stade 1). On ne m'a rien prescrit d'autre, seulement de l'Euthyrox 100. J'arrive pas à m'en remettre. 42 ans. Deux enfants. J'ai envie de vivre.
Гость
Natali
Soyez gentil et envoyez-moi aussi le lien 😊
Bonjour ! Envoyez-moi le lien du groupe VK s'il vous plaît
Гость
Tout ira bien pour vous. J'attends lundi pour un examen complet, je ne sais pas à quoi m'attendre avec les métastases dans les ganglions lymphatiques, je suis très inquiet.
Гость
Юлия
Bonjour les filles !
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une tumeur qui s'est étendue à la trachée ? J'ai été opérée le 18 mars, on m'a tout enlevé, les nodules et la thyroïde. C'était un cancer de stade 4, avec une tumeur de 4 cm à gauche et 1 cm à droite, et des métastases dans les ganglions. Pendant l'opération, ils ont découvert que la tumeur avait envahi la trachée (2 cartilages et 3 anneaux). Je vais devoir subir un traitement à l'iode radioactif, puis une IRM, et ensuite on décidera pour la trachée : soit une radiothérapie, soit une nouvelle chirurgie ! Les filles, est-ce que certaines d'entre vous ou des connaissances ont vécu une situation similaire ? À quoi dois-je m'attendre ? J'ai deux enfants, je suis inquiète...
Julia, j’avais une tumeur de la thyroïde de 2,7 sur 3 cm. Pas petite. Et en plus ! un conglomérat ! Des ganglions lymphatiques avec des métastases de taille énorme. On m’a retiré 19 ganglions. 16 ! avaient des métastases. Bref, mon cas était avancé, une grande propagation. Ensuite, deux cures d’iode radioactif. Ma numération sanguine a chuté. Les leucocytes étaient bas. Mais ça fait 5 ans maintenant. Le corps se remet doucement. L’essentiel est de faire une opération minutieuse et ensuite l’iode radioactif. Et après, prendre soin de soi. Battez-vous. Et vous vaincrez ! Le corps se rétablit avec les années. Ne perdez pas courage. Avec ça, on vit longtemps. Comme mon médecin me l’a dit, même sans opération, on serait mort de vieillesse. 💪
Гость
Юлия
Bonjour les filles !
Bonjour. Écrivez-moi sur WhatsApp au 87752444410
Гость
Гость
Bonjour. Écrivez-moi sur WhatsApp au 87752444410
🙏
Анастасия
Танюта
J'ai 52 ans. On m'a enlevé la thyroïde en 2012. Cancer stade 3. La tumeur faisait 35 mm. Le nerf récurrent avait été touché. Ce que je redoutais le plus, c'était de perdre ma voix. D'abord le choc, puis j'ai repris le dessus. J'ai subi une radiothérapie après l'opération. Maintenant, on enlève toute la thyroïde – c'est plus sûr. Une connaissance a subi l'ablation partielle il y a 30 ans. L'année dernière, il y a eu une récidive, on lui a tout enlevé. J'ai suivi ce forum pendant un an. Actuellement, je prends des médicaments et je vais une fois par an à Kiev pour une échographie et des analyses. N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Bonjour Tatiana ! Pourriez-vous me dire comment vous vous sentez après l'ablation de la thyroïde ? Merci d'avance !
Анастасия
Гость
Julia, j’avais une tumeur de la thyroïde de 2,7 sur 3 cm. Pas petite. Et en plus ! un conglomérat ! Des ganglions lymphatiques avec des métastases de taille énorme. On m’a retiré 19 ganglions. 16 ! avaient des métastases. Bref, mon cas était avancé, une grande propagation. Ensuite, deux cures d’iode radioactif. Ma numération sanguine a chuté. Les leucocytes étaient bas. Mais ça fait 5 ans maintenant. Le corps se remet doucement. L’essentiel est de faire une opération minutieuse et ensuite l’iode radioactif. Et après, prendre soin de soi. Battez-vous. Et vous vaincrez ! Le corps se rétablit avec les années. Ne perdez pas courage. Avec ça, on vit longtemps. Comme mon médecin me l’a dit, même sans opération, on serait mort de vieillesse. 💪
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir vos coordonnées, j'aimerais discuter de votre état, on a aussi trouvé une tumeur dans la thyroïde, c'est très dur moralement et psychologiquement, merci d'avance !
Анастасия
Rihanna
Bonjour à tous ! J'ai un carcinome à cellules de Hurthle. Apparemment, c'est un type rare de cancer de la thyroïde. Selon les résultats de l'histologie après l'opération, il est encapsulé et sans métastases. Mais j'ai quand même peur, car le médecin a dit que mon jeune âge me place dans un groupe à risque pour les métastases et les récidives. On m'a orienté vers une thérapie à l'iode radioactif, et j'ai une consultation lundi prochain. Il m'a rassuré en disant qu'en 16 ans de pratique, il n'a rencontré qu'un seul cas de récidive... J'espère que tout ira bien. Je le comprends intellectuellement, mais mon cœur n'est toujours pas en paix. J'ai de jeunes enfants... Je veux tellement rester avec eux.
Salut, comment ça va ? On m'a aussi diagnostiqué un cancer à cellules de Hürthle aujourd'hui, il y a si peu d'informations à son sujet sur internet ((( 😟
Гость
Анастасия
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir vos coordonnées, j'aimerais discuter de votre état, on a aussi trouvé une tumeur dans la thyroïde, c'est très dur moralement et psychologiquement, merci d'avance !
À Moscou, le docteur Vanouchko au Centre Endocrinologique est un vrai don du ciel. Il m'a dit que les carcinomes papillaires de moins d'1 cm ne sont même pas opérés au Japon. Il a fait l'opération et m'a dit d'oublier)) On peut planifier une grossesse dès le lendemain :-) Reprenez-vous en main !
Гость
Гость
À Moscou, le docteur Vanouchko au Centre Endocrinologique est un vrai don du ciel. Il m'a dit que les carcinomes papillaires de moins d'1 cm ne sont même pas opérés au Japon. Il a fait l'opération et m'a dit d'oublier)) On peut planifier une grossesse dès le lendemain :-) Reprenez-vous en main !
Bonjour ! On m'a diagnostiqué un cancer papillaire, comme le médecin l'a dit, ce n'est même pas au premier stade, mais comme il l'a exprimé - stade zéro, une formation de 4 mm. L'opération est prévue le 3 septembre. Ce que j'ai pu lire pendant ce temps (((( certains disent que c'est le type de cancer le plus traitable, d'autres font peur avec les récidives... J'ai deux jeunes enfants, 34 ans, mon Dieu à quoi croire 😭
Гость
Гость
Bonjour ! On m'a diagnostiqué un cancer papillaire, comme le médecin l'a dit, ce n'est même pas au premier stade, mais comme il l'a exprimé - stade zéro, une formation de 4 mm. L'opération est prévue le 3 septembre. Ce que j'ai pu lire pendant ce temps (((( certains disent que c'est le type de cancer le plus traitable, d'autres font peur avec les récidives... J'ai deux jeunes enfants, 34 ans, mon Dieu à quoi croire 😭
N'ayez pas peur et réjouissez-vous de l'avoir détecté à un stade précoce. On dit que si le nodule est petit, on peut ne pas opérer et surveiller. Mais comment rester assis à attendre... ? Les premiers temps après l'opération sont difficiles. Bien que, là aussi, tout soit individuel. Vous ajusterez la dose d'hormones et vous pourrez vivre une vie normale. Bonne chance.
Гость
Юленька
Écrivez le nom du groupe sur VK
Гость
JK
Ne t'inquiète pas, l'essentiel c'est qu'ils l'ont détecté à temps. Ce n'est pas une nouvelle agréable, c'est le moins qu'on puisse dire, mais on peut vivre avec. Je le sais par expérience... On m'a enlevé tout l'organe d'un coup à 21 ans, parce qu'il y avait un nodule sur l'isthme, au milieu, alors ils ont préféré jouer la sécurité... La période d'adaptation a existé, je ne vais pas le cacher... il fallait que le corps s'habitue aux nouvelles conditions... chacun a ses particularités. Mais ça dure un an maximum. Le corps s'habitue au dosage de lévothyroxine et tout va bien. Il y avait des filles avec moi plus jeunes de 4-5 ans... Leur adaptation post-opératoire a été très rapide... on peut même dire qu'elle n'a pas existé...
Bref, au final tout va bien. 6 ans plus tard je me suis mariée et je suis tombée enceinte tout de suite, le mois suivant... alors qu'on m'avait dit que c'était possible... peut-être... qu'il pourrait y avoir des problèmes avec ça... Tout va bien 5 ans après j'ai eu une super fille ! maintenant j'ai un petit garçon et une fille)
Donc on peut et on doit vivre avec... C'est, si on peut dire, la forme de cancer la plus "favorable")... touche du bois, bien sûr que personne ne devrait avoir ça... Mais on peut vivre QUALITATIVEMENT avec !
Maintenant ça fait 13 ans... je fais une échographie et des analyses d'hormones une fois par an... et c'est tout...
Tout ira merveilleusement bien ! L'essentiel c'est de vous le répéter constamment et surtout ne pas vous décourager !
Si vous avez des questions -- écrivez-moi, je vous raconterai tout) korzhovazhanna@gmail.com
Bonjour, comment vous sentez-vous maintenant ?
Гость
Ma fille de 28 ans a subi l'ablation complète de la thyroïde à cause d'un cancer papillaire. J'aimerais échanger avec vous, je suis très inquiet pour elle.
Елена
Гость
Ma fille de 28 ans a subi l'ablation complète de la thyroïde à cause d'un cancer papillaire. J'aimerais échanger avec vous, je suis très inquiet pour elle.
Si vous voulez, écrivez-moi, je vous raconterai mon histoire 8950 799-97-50
Елена
Анастасия
Écrivez-moi, je suis dans la même situation. Je vous soutiendrai comme je peux 8950 799-97-50
Гость
Елена
Écrivez-moi, je suis dans la même situation. Je vous soutiendrai comme je peux 8950 799-97-50
On m'a aussi enlevé la thyroïde il y a 3 semaines, diagnostic - carcinome papillaire. Mon état actuel est déprimé, je souffre d'insomnie, de faiblesse, d'apathie.
Елена
Гость
On m'a aussi enlevé la thyroïde il y a 3 semaines, diagnostic - carcinome papillaire. Mon état actuel est déprimé, je souffre d'insomnie, de faiblesse, d'apathie.
Haut les cœurs, il ne faut pas se laisser abattre. On peut vivre longtemps avec ça. Là, vous avez besoin d'émotions positives au maximum. La faiblesse etc, tout ça passera une fois les hormones ajustées. Oui c'est un cancer, mais comme me l'a dit le médecin, c'est le cancer le moins malin. Alors pas de panique.... Tout ira bien pour nous.
On m'a enlevé le lobe droit avec l'isthme en octobre 2020 - diagnostic : cancer papillaire stade 1, on m'a prescrit du thyroxine. Hier, à l'échographie, on a détecté de multiples inclusions dans un ganglion lymphatique du côté du lobe retiré, j'ai fait une biopsie - les résultats seront prêts dans une semaine. J'ai lu sur Internet que ce seraient des métastases, je veux faire une IRM avec un produit de contraste pour en être sûre. Les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont vécu une situation similaire ? Racontez-moi, s'il vous plaît. Je suis paniquée, je ne sais pas où courir, quoi faire, où il vaut mieux se soigner et dans quelle clinique le traitement est le meilleur.
Гость
Ольга
Bonjour à tous, le 21 juin, j'ai subi une opération pour un cancer papillaire de la thyroïde avec des métastases dans les ganglions lymphatiques du cou. Je suis actuellement en convalescence après l'opération, et le 17 juillet, je vais commencer un traitement à l'iode radioactif. Ensuite, ce sera du suivi et des hormones.
Bonjour ! Comment allez-vous ? Comment tout s'est passé ? Situation similaire (((
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Анастасия
Salut, comment ça va ? On m'a aussi diagnostiqué un cancer à cellules de Hürthle aujourd'hui, il y a si peu d'informations à son sujet sur internet ((( 😟
у меня тоже гюртле-клеточный рак) вырезали левую долю год назад, почему не всю, не знаю... радиоактивный йод не назначали.пью тироксин 50 мг. поправилась очень после операции, а так все ок) делала в Питере в северо-западном центре эндокринологии.
Гость
Гость
у меня тоже гюртле-клеточный рак) вырезали левую долю год назад, почему не всю, не знаю... радиоактивный йод не назначали.пью тироксин 50 мг. поправилась очень после операции, а так все ок) делала в Питере в северо-западном центре эндокринологии.
Добрый день!
Смотрите вы ТГ?
Как наблюдаетесь кроме узи?
Вы из Питера?
Гость
Ольга
Bonjour à tous, le 21 juin, j'ai subi une opération pour un cancer papillaire de la thyroïde avec des métastases dans les ganglions lymphatiques du cou. Je suis actuellement en convalescence après l'opération, et le 17 juillet, je vais commencer un traitement à l'iode radioactif. Ensuite, ce sera du suivi et des hormones.
Здравствуйте а какие у вас были симптомы ,у меня узел1,1 биопсию не хотят делать сказали ждать полгода,а мне хотелось сделать для спокойствия ,голос садится ,кашель сухой ,одышка ,сердце всё мучает
Гость
Танюта
Скажите пожалуйста а сейчас как вы себя чувствуете
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова