J'ai 33 ans. La maladie m'a frappée vers 18 ans environ. Ces dernières années, les crises de brûlures d'œsophage, impossibles à soulager sauf par un jeûne hydrique de trois jours, sont devenues plus fréquentes - environ 1 fois par mois. Et ce alors que je suivais un régime strict. Bref, mes tribulations seraient longues à raconter... Je veux juste partager ici mon résultat positif. La révélation m'est tombée dessus complètement par hasard, j'espère que ça pourra servir à d'autres. Donc - la solution colloïdale d'argent m'a aidée. J'en buvais une cuillère à café dans un verre d'eau tous les jours. 1 fois par jour à jeun. J'avais acheté une bouteille de 236 ml. Je l'ai bue entièrement (ça fait environ un mois et demi) - pendant cette période, pas une seule crise, pas une seule sensation de brûlures imminentes. Ça fait déjà 3 mois depuis la fin du traitement. Je mange de tout maintenant, même des tomates et concombres marinés ! Quel est le secret ? D'après ce que je comprends, les ions argent détruisent l'helicobacter, qui arrête de brûler le corps de l'intérieur. Cette méthode de traitement m'a été inspirée par un seul témoignage sur internet, écrit par un homme qui avait fabriqué lui-même un appareil pour argenter l'eau et avait ainsi guéri non seulement son estomac, mais aussi celui de sa fille, qui avait attrapé la bactérie de lui. Et toutes ces années, ces larmes, ces "tribulations" inutiles que j'ai essayées... indescriptible... Il s'avère que, comme dans mon cas, la solution peut être incroyablement simple. Santé à tous !
Helicobacter n'est pas la cause du RGO. De plus, il accompagne assez rarement cette maladie. Il s'agit en fait d'une défaillance du sphincter entre l'estomac et l'œsophage.
Гость
[797266781]
Je suis d'accord avec le premier commentaire. De plus, en donnant de tels conseils, il faut considérer que certains ***** pourraient bleuir de façon irréversible à force d'abus d'argent colloidal.
Файна
[3329547739]
Je me demande aussi. Ou est-ce simplement une publicité pour l'argent et quelqu'un va mordre à l'hameçon sans réfléchir ? Je pensais que vous aviez musclé vos muscles et que votre sphincter avait arrêté de se détendre))
Гостья
[59917135]
C'est étonnant de voir autant de négativité immédiatement déversée sur mon commentaire ))) On dirait bien que "qui fait le bien n'est jamais récompensé". Ceux qui veulent y voir de la publicité (alors que j'ai intentionnellement évité de citer le nom de l'entreprise pour éviter ce genre de reproches...) - libre à vous ! Trouvez vos propres méthodes ! C'est un forum, ici les gens partagent leurs expériences, j'en ai moi-même parcouru des quantités en mon temps, et testé sur moi-même nombre de conseils. Mon avis est là pour ceux qui ont besoin de cette information. Et s'il peut aider ne serait-ce qu'une personne comme cela m'a aidée, alors Dieu soit loué ! Mais si quelqu'un m'avait suggéré plus tôt ce qui m'a finalement aidée, je lui en aurais été infiniment reconnaissante. Concernant la quantité recommandée et la prise sans danger d'argent colloïdal, chacun peut consulter son médecin. Je le répète, personne ici ne force qui que ce soit à quoi que ce soit ! Et encore une fois : Santé à tous, chers membres !
Гостья
[59917135]
Et en plus, à l'intention des malveillants qui se présentent ici en médecins omniscients, affirmant ce qui n'arrive jamais et d'où cela ne vient pas !!!, je tiens à faire remarquer - s'il vous plaît, guérissez par vos conseils ne serait-ce qu'une personne souffrant et agonisant depuis des années d'un reflux œsophagite !!! Et plus de questions ! Sinon, on passe d'un médecin à un autre, on avale des comprimés, et à chaque nouvelle montée d'acide rien qu'à l'odeur de friture... on se prépare déjà à dire adieu à ses enfants et à "virer au bleu" sans jamais obtenir de résultat efficace d'aucun praticien. P.S. Fin de la réflexion.
Гость
[2615694824]
Veuillez indiquer où vous avez acheté l'argent colloïdal. J'ai le même problème...
Адекватный
[1724320698]
Voilà que vous parlez de vos tribulations depuis l'âge de 18 ans, sans même évoquer la fibroscopie. Quel reflux avez-vous ? Acide ? Biliaire ? Aviez-vous seulement un reflux ? À chaque fois qu'on détaille d'abord longuement ses souffrances pour ne proposer qu'à la fin une méthode de traitement, je me contente de hausser les épaules et de fermer l'onglet du navigateur. Celui qui a trouvé un traitement (et s'est guéri) expliquera clairement le protocole au lieu de se perdre en vaines paroles !
Les diagnostics varient d'une personne à l'autre. Je n'ai pas l'intention de détailler mes chiffres et mes souffrances. Je ne suis pas médecin pour vous prescrire un protocole de traitement. Je le répète, dans une situation où plus rien ne fonctionnait, j'étais prête à essayer n'importe quoi sur moi ! J'ai testé sur moi la méthode de consommation d'"eau argentée", déjà décrite par un esprit curieux et partagée sur Internet. Non seulement cela m'a aidée, mais cela m'a guérie. Je considère de mon devoir de partager cette expérience personnelle positive avec d'autres. Ce qui est laissé ici est une information à méditer, pas une instruction médicale d'utilisation.
Pour information : gastrite chronique, duodénite, reflux acide-œsophagite. (Bien que je ne voie pas l'utilité de ces conclusions médicales, aucun des traitements proposés par les médecins pour ces problèmes n'a jamais fonctionné de toute façon...)
Гость
[127324612]
Invité
Le message a été supprimé
Eh bien. Une dame agressive et inculte, qui de surcroît n'a aucune idée de la nature de la maladie. Le RGO est incurable, la fermeture du sphincter ne se rétablit pas, c'est une maladie récurrente où les patients prennent des inhibiteurs de la pompe à protons à vie. Mais... quand vous avez parlé de l'helicobacter))) là, bien sûr, c'est le comble. Un homme des cavernes, pontifiant avec aplomb. Lisez au moins rapidement sur l'œsophage de Barrett... c'est le moindre qui puisse arriver en l'absence de traitement médicamenteux de l'œsophagite... Et d'un régime à vie.
Гость
[127324612]
Invité
Tout est clair pour moi, vous pouvez tous disposer. Il ne reste plus qu'à insérer un concombre dans le c.l selon l'exemple du célèbre faux guérisseur. Le reflux peut être érosif ou non érosif. Quel reflux "acide" encore ? Quelle obscurantisme et ignorance. Et en plus des conseils sauvages. Vous vous nuisez à vous-même, madame.
Гостья
[718692937]
Invité
Vous êtes précisément libre )) Passez votre chemin sur ce sujet, je vous prie, avec vos tentatives de prendre en flagrant délit d'"obscurantisme et d'ignorance", il n'a clairement pas été créé pour vous. Apprenez plutôt à aimer le monde autour de vous au lieu de déverser votre négativité sur des inconnus via les forums. Peut-être que cela vous permettra au moins de devenir plus sain ! Heureusement, mes papiers avec les conclusions du gastro-entérologue ont été jetés depuis longtemps car inutiles, tout comme les souvenirs de ces terribles procédures. Je le souhaite à tous ici !!!
Гостья
[718692937]
Invité
Vous m'avez fait rire )) Incurable... ne se rétablit pas... quelle chance que ce ne soit pas vous qui m'ayez soignée !
Bon, à vous de voir, continuez votre chemin, guérisseurs, votre traitement ne sert de toute façon à rien )))
Гостья
[718692937]
À ce stade, après avoir évité les interventions négatives de "visiteurs" problématiques dans ce sujet, qui auraient pu s'éterniser mais ne le feront pas !, je considère que la méthode de guérison personnelle que j'ai décrite plus haut et appliquée avec succès est désormais épuisée. Je me réjouis d'avance infiniment pour tout habitant de la planète qui trouvera dans mon sujet l'information dont il a besoin ! Surtout, rappelez-vous qu'il existe toujours des millions de possibilités et cherchez ce qui vous convient personnellement !
я
[1837224708]
Гость
+1 l'auteur est probablement juste tombée sur des médecins incompétents
ольга
[1966664248]
Гостья
ольга
[1966664248]
Bravo, tu as trouvé un moyen de guérir, ne fais pas attention aux autres, nous allons essayer.
Bravo à l'auteur ! J'avais lu cette méthode de traitement dans le livre d'un gastro-entérologue de Saint-Pétersbourg, mais là-bas il fallait en plus faire des séances d'électrophorèse en même temps que la prise d'argent colloïdal. Cette approche est bien plus efficace que les antibiotiques et plusieurs fois moins chère. Dommage que nos médecins nous prescrivent des médicaments, et en plus les plus chers ! Je vais essayer cette méthode à coup sûr, merci beaucoup ! Ne prêtez aucune attention aux rabat-joie !
Гость
[373120210]
Bonjour... Je voulais vous demander... Cette solution d'argent, l'avez-vous achetée en pharmacie ? J'ai le même problème... Helicobacter... Je l'ai traité avec des antibiotiques, mais la sensation de brûlure dans la poitrine et la gorge persiste...
Гость
[3364226396]
Гость
Tous les symptômes sont justement ceux de la bactérie, mon cher))
Pour le reflux, je souhaite commander simplement de l'argent colloïdal. Est-ce que vous pourriez me dire s'il en existe différents types ?
Alex
[3167180270]
100 % de spam !
Susan
[1000329134]
Гость
Écrivez-moi sur WhatsApp au 89249181622, je vous expliquerai comment commander.
Анжелика
[1678067817]
Bonjour. Pourriez-vous me dire comment je peux passer commande, s'il vous plaît ?
Гость
[1305222418]
Ne racontez pas de bêtises, on m'a diagnostiqué un reflux il y a environ 6 ans, je me suis soignée, et avec des remèdes naturels en plus, et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème. J'ai fait une fibroscopie 5 ou 6 fois pendant cette période, mais on n'a jamais retrouvé de reflux. Ce n'est que maintenant qu'il s'est rappelé à moi, après 6 ans, et encore, à cause d'une forte consommation de médicaments chimiques et d'un stress intense. Il ne faut pas écrire des choses si terribles qui poussent les gens à s'enfoncer davantage dans leur maladie. Tout se soigne, cela aussi ! Santé à tous !
Гость
[1219823224]
Гость
Je souffre de ça depuis longtemps, tout est à cause du sphincter, que faire ?😣
Гость
[1219823224]
Гость
Dites-moi, avec quels remèdes naturels vous avez été soignée ? Je lutte contre le RGO depuis très longtemps, c'est hoorriiiible
Гость
[1587174281]
Гость
On m'a conseillé de boire du lait de chèvre
Людмила
[1856460938]
Гостья
Je soutiens à 100%, bravo ! Il ne faut pas réagir aux personnes malveillantes et inadaptées ! Peut-être que ce conseil aidera quelqu'un. Santé à tous
Et vous, si intelligent, vous devriez d'abord lire quelles maladies provoquent le reflux. L'helicobacter provoque la gastrite, et la gastrite peut à son tour causer le reflux. Que des petits malins ici, ceux qui souffrent de cette maladie en connaissent déjà un peu à son sujet.
Гость
[4070920045]
Гостья
Et où est-ce qu'on peut en trouver, s'il vous plaît ?
Citoyens, comment soigner cette saleté avec des remèdes populaires ? Écrivez-moi, s'il vous plaît. Je suis déterminée à guérir. Ainsi soit-il !
Гость
[2485164596]
Гость
Bonjour ! Quels remèdes naturels avez-vous utilisés, écrivez-les s'il vous plaît !! On vous en supplie, si vous lisez ce message, j'ai un RGO
Гость
[4006935830]
Гость
Bonjour !! S'il vous plaît, partagez-moi quelle est cette méthode naturelle pour soigner le RGO ? Mon adresse perso : nurzhamal1973@mail.ru Merci d'avance !!
Елена
[1084025460]
Гость
Et vous pouvez partager ce avec quoi vous vous êtes soignée ?
Ирина
[1820400972]
Гость
Et vous, si intelligent, vous devriez d'abord lire quelles maladies provoquent le reflux. L'helicobacter provoque la gastrite, et la gastrite peut à son tour causer le reflux. Que des petits malins ici, ceux qui souffrent de cette maladie en connaissent déjà un peu à son sujet.
+100% !!! Une simple chaîne logique, mais certains n'arrivent pas à la suivre) Helicobacter → gastrite → RGO (reflux) et par conséquent : on normalise la flore intestinale → la muqueuse gastrique se rétablit → le sphincter fonctionne normalement (le reflux disparaît). Après une cure de restauration de la flore gastrique, il faut un certain temps (différentes sources indiquent des durées variables - jusqu'à 6 mois) pour retrouver un fonctionnement normal de l'estomac. Donc le plus important c'est bien sûr la patience et le calme) Santé à tous !
Гость
[1353593447]
Гость
Ne racontez pas de bêtises, on m'a diagnostiqué un reflux il y a environ 6 ans, je me suis soignée, et avec des remèdes naturels en plus, et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème. J'ai fait une fibroscopie 5 ou 6 fois pendant cette période, mais on n'a jamais retrouvé de reflux. Ce n'est que maintenant qu'il s'est rappelé à moi, après 6 ans, et encore, à cause d'une forte consommation de médicaments chimiques et d'un stress intense. Il ne faut pas écrire des choses si terribles qui poussent les gens à s'enfoncer davantage dans leur maladie. Tout se soigne, cela aussi ! Santé à tous !
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un d'autre a guéri de cette façon ?
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[1827622239]
A. Où trouver cet argent liquide... Je comprends, où trouver de la liquidité, aidez-moi.
Inga
[2920208622]
Гость
A. Où trouver cet argent liquide... Je comprends, où trouver de la liquidité, aidez-moi.
Écrivez-moi, je vous dirai où en trouver : ingar@inbox.lv
Гость
[1066500626]
Гость
Bonjour !! S'il vous plaît, partagez-moi quelle est cette méthode naturelle pour soigner le RGO ? Mon adresse perso : nurzhamal1973@mail.ru Merci d'avance !!
Bonjour, dites-moi avec quels remèdes naturels vous avez soigné l'ŒSOPHAGITE PAR REFLUX ? Mon adresse perso yav1983@mail.ru
Сусанна
[3917775696]
Гость
Bonjour... Je voulais vous demander... Cette solution d'argent, l'avez-vous achetée en pharmacie ? J'ai le même problème... Helicobacter... Je l'ai traité avec des antibiotiques, mais la sensation de brûlure dans la poitrine et la gorge persiste...
89249181622 écrivez-moi je vous dirai où trouver l'argent. Je l'utilise moi-même