Deux jours avant mes règles, j'ai commencé à avoir des démangeaisons, mes règles sont passées, cinq jours après j'ai eu des démangeaisons et des brûlures si intenses que je pensais devenir folle, des pertes comme avec une mycose. J'ai couru chez le médecin, il a dit que ça ressemblait à une mycose, il a fait un prélèvement et m'a prescrit du Fluconazole, 2 comprimés, je les ai pris, les résultats arriveront seulement demain, et maintenant au lieu de pertes blanches j'ai des pertes vertes sans odeur et à nouveau des démangeaisons... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Cela peut arriver en cas de vaginose bactérienne, c'est-à-dire un déséquilibre de l'état normal de la flore de la muqueuse. Cela se produit après des antibiotiques, en cas d'hygiène inappropriée ou d'affaiblissement du système immunitaire. Le frottis révélera tout ! Si la flore pathogène prédomine effectivement, on prescrira des ovules antimicrobiens comme le Miconazole ou le Terconazole, ainsi que des capsules de Vagilac pour aider à coloniser la muqueuse avec de bonnes bactéries et éliminer les nocives. De plus, les gynécologues recommandent, pour prévenir ces situations, d'utiliser le savon intime Vagilac, afin de maintenir en permanence une muqueuse saine et même éviter l'apparition de mycoses !
Тоня
[2806181094]
Quand on en lit beaucoup, les sécrétions peuvent vraiment prendre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Ira20111111
[1486710236]
Pour la mycose, prenez du Micosyst (ou un produit similaire) ; si cela ne passe pas, consultez un médecin.
Гость
[254740808]
Le muguet de couleur verte, c'est simplement un cas avancé. Ce n'est pas grave, ça se soigne.
Гость
[1808499347]
Au médecin !!!!!!!!!!!
Гость
[3124176566]
Auteur, ne vous inquiétez pas, vous êtes simplement en train de vous transformer en alligator...
опа
[3442111236]
en cas de gonorrhée
гость
[3621954503]
Une fois le frottis effectué, attendez les résultats et revenez pour une consultation de suivi.
Катрина
[1856083318]
Je suis allée, c'était une mycose et c'est tout, je suis déjà en train de me soigner)
Après un rapport sexuel non protégé avec un nouveau partenaire, j'ai des pertes abondantes vert-jaunâtre avec une odeur particulière. Parfois des brûlures, des démangeaisons, aidez-moi s'il vous plaît. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Гость
[1550891489]
дана
Le message a été supprimé
La gonorrhée. L'exacerbation survient généralement après les règles, allez chez le médecin.
Гость
[3373677630]
Ah, quelle blague ! C'est peu probable... Vous avez probablement une dysbiose vaginale. En principe, ce n'est pas grave, mais il faut la traiter à temps. La dernière fois, j'ai suivi un traitement avec Ecofemin FloraVag, j'ai pris un traitement de 10 jours et c'était réglé... sans avoir besoin de rien d'autre. C'est un probiotique, d'ailleurs, c'est bénéfique d'en prendre de temps en temps.
Гость
[2572403499]
Il me semble aussi que des pertes verdâtres sont plus probables dans le cas d'une vaginose bactérienne... Quand j'ai commencé à avoir ça après des antibiotiques, j'étais tellement paniquée. On a fait des prélèvements, on a diagnostiqué une vaginose bactérienne. J'ai été traitée pendant 10 jours avec Ecofemin FloraVag et voilà ! Ensuite, j'ai refait des analyses, tout était parfait. Donc, pas de quoi s'affoler.
Il est fort probable que vos analyses révèlent un déséquilibre de la flore vaginale. Pour remettre de l'ordre dans la zone intime, je prends les gélules Ecofemin FloraVag, une cure de seulement 10 jours suffit à rétablir l'équilibre, car ces gélules contiennent des lactobacilles, et sachez que notre flore vaginale normale est composée à 90% de ces bactéries. C'est pourquoi Ecofemin FloraVag est efficace : il normalise naturellement la flore intime et aide à prévenir le développement d'inflammations et de maladies dans cette zone.
Les écoulements verts peuvent être un symptôme de la gonorrhée.
Avec la gonorrhée, les écoulements sont abondants et verts, les démangeaisons sont insupportables, uriner est douloureux, comme avec une cystite, et fréquent. On est passé par là.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[408296613]
Тухло-Вялая
Un crapaud d'eau s'est installé dans ma chatte...
Docteur, dites-moi ce qui m'arrive ?
Je ne veux pas de ce crapaud d'eau !
Sauvez-moi ! Je paierai généreusement !
J'ai besoin d'une tortue dans ma chatte -
Elle est belle et mignonne.
Je lui donnerai des carottes
(je m'amuserai entre-temps),
Je nettoierai habilement sa carapace
(son corps dans mon vagin).
Nous serons amies, nous discuterons
Et nous rirons des hommes,
Lors des ébats amoureux
Quand elle apparaîtra de là
Et dira doucement et enjouée :
"Tu m'as réveillée, salaud !"
Ah, tortue, installe-toi !
Avec toi, ce sera amusant !
J'ai déjà accroché une affiche
Sur mon clitoris pour toi.
Mesdames, pardonnez-moi, je ne suis pas dans mon état normal.
Mon Dieu, c'est un chef-d'œuvre !!!!!! Je pleure de rire, je n'arrive pas à m'arrêter