Гость
Статьи
Douleurs dans le bas …

Douleurs dans le bas du dos

Quelqu'un peut-il suggérer ce que cela pourrait être ?
J'ai mal au bas du dos, en me penchant, en marchant, ça irradie dans les jambes, avec des élancements. Hier et avant-hier, c'était juste un peu de tiraillement, léger. Ce matin, tout allait bien, mais en arrivant au travail - je suis sortie de la voiture et j'ai failli m'effondrer à cause d'une douleur soudaine.
La douleur n'est pas intense, mais perceptible.
Les reins sont exclus, car j'ai déjà été vérifiée auparavant.
Pour la gynécologie, tout va bien aussi, car nous planifions une grossesse et je viens juste de faire des analyses, tout était excellent.
Pour les douleurs liées à la grossesse, c'est encore trop tôt, même pas de retard de règles, j'attends toujours...
Je me sens bien par ailleurs.
Je ne comprends rien.
Et chez quel médecin aller si ça ne passe pas...
Гость
51 ответ
Последний — Перейти
Гость
Comment ça se passe - la sciatique.
Гость
aller chez un rhumatologue
Гость
Manifestations de l'ostéochondrose. La radiculite, le lumbago, les douleurs lancinantes - en bref, un neurologue déterminera, c'est précisément le neurologue qui traite les manifestations de l'ostéochondrose. Couvrez votre dos, appliquez des analgésiques.
Гость
Peut-être une compression de la racine nerveuse. Allez voir un médecin.
звезда мишлен
Le neurologue est votre meilleur ami.
Гость
Je n'ai jamais eu ça :(
Et la douleur n'est pas comme dans la colonne vertébrale, mais plutôt comme dans les muscles.
C'est étrange aussi, j'ai justement manqué deux séances de sport cette semaine.
Je ne comprends vraiment rien.
Bien sûr, si ça ne disparaît pas, j'irai.
Mais ça semble s'être un peu atténué en fin de journée.
Гость
Moi aussi, j'ai eu une crise de sciatique, je me suis pliée en deux, c'était douloureux, je me suis redressée avec difficulté, et ensuite, en me penchant en avant ou sur le côté, j'avais des élancements dans le dos. Avec la sciatique, c'est aussi très désagréable de mettre ses chaussettes ou ses chaussures, on ressent immédiatement le dos. J'ai tenu trois jours, puis je me suis fait une piqûre de Voltarène. Je prévois de faire une IRM et de voir un neurologue, cette ***** ne va pas se calmer comme ça, il faut bien la calmer.
Гость
Si les séances d'entraînement sont manquées, le corset musculaire se dégonfle, le drainage lymphatique se détériore, les racines nerveuses se compriment... Il ne faut pas arrêter brusquement, sauf en cas de maladie (par exemple, une pneumonie, une myocardite) où le traitement est similaire à celui du syndrome de sevrage à l'effort.

Toute analyse est valable au moment de l'examen. Si une fracture ne guérit pas en une heure, un anévrisme ne disparaît pas en une minute, alors tout le reste est très, très variable. Parfois, une coupure ou une irritation lors de la découpe de produits carnés ou de poisson peut entraîner des disséminations vers la région lombaire, etc.
ГОсть
Faites une IRM, puis avec les résultats, si quelque chose ne va pas, consultez un neurologue.
Семейная
Cela dépend de votre sexe. Si c'est une femme, il faut aussi prendre en compte les menstruations. Cela peut être lié aux intestins, à la colonne vertébrale, aux muscles, etc.

Pour ma part, mon dos peut me faire mal seulement après les entraînements, mais dans ce cas, je prends une capsule de Nurofen, donc la douleur passe rapidement. Cependant, l'important est de connaître précisément la cause des douleurs pour ne pas négliger un problème sérieux.
Света
Interaura dispose d'une technologie intéressante pour traiter la sciatique http://www.interaura.net/skat Vous pouvez le télécharger sur Skladchik
https://skladchik.com/threads/ИНТЕРАУРА-Лечение-и-профилактика-Радикулит-ЭКСКЛЮЗИВ.64907/
Екатерина
Pour les douleurs lombaires et articulaires, le chondrocrème est très efficace. J’avais une douleur au bas du dos, j’ai demandé en pharmacie quelle pommade était efficace, on m’a conseillé le chondrocrème, et maintenant il est toujours présent dans ma trousse de secours.
Тамара
Si vous avez mal au dos, consultez un médecin ou appelez une ambulance - c'est la chose intelligente à faire. Mais si vous ne voulez vraiment pas aller chez le médecin, alors... ce qui me soulage des douleurs articulaires, c'est Hondrocream. Un produit vraiment efficace !
Анна
J'ai souvent des douleurs dans le bas du dos, probablement à cause de mon travail sédentaire, et je bouge moins qu'avant (je devrais m'inscrire à la piscine ou à la salle de sport). Du coup, les douleurs ont commencé à apparaître. J'applique de la pommade Viprosal et ça aide rapidement, la douleur disparaît.
Елена
Moi aussi, je pensais à la piscine, après tout, il faut bien échauffer les articulations et les muscles. J'ai souvent mal au bas du dos, heureusement que mon travail n'est pas sédentaire. Mais à la maison, dès que je m'assois pour regarder un film, c'est fini, après j'ai du mal à me relever. Le Capsicam m'aide beaucoup quand j'ai des douleurs articulaires, la douleur disparaît vraiment vite. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
Гость
5 exercices simples à faire dans les 3 premiers jours après une crise de mal de dos. Téléchargez le cours gratuitement sur lfk.starconsultation.ru
Марина
J'ai eu des douleurs au dos, particulièrement dans la région lombaire, au point qu'il était difficile de me redresser. J'en ai parlé à mon médecin, qui m'a prescrit du Neurodiclovit. Il contient du diclofénac (en quantité modérée, donc sans trop affecter l'estomac), et cela a bien soulagé la douleur. Ensuite, j'ai pris du Neuromultivit pendant un mois – ce sont des vitamines efficaces contre les maux de dos. Ce traitement m'a vraiment aidée, et maintenant je n'ai plus de douleurs.
Валентина
Il faut que je pense à quelque chose aussi. Ma lombalgie me fait mal ces derniers temps.
Ирина
Валентина
Le message a été supprimé
Moi aussi j'ai pris du Neurodiclovit, Marina en a parlé ici, c'est un AINS, ça m'a vraiment bien aidé. Ce produit n'est vraiment pas mauvais pour l'estomac, je l'ai constaté par moi-même. Et il contient des vitamines B, ce qui est aussi bien. Ensuite j'ai pris du Neuromultivit, qui contient les mêmes vitamines en plus forte concentration, ça aide à consolider l'effet du traitement.
Ольга
Je pense qu'il est temps que j'aille voir un médecin. J'ai tellement mal aux reins que je n'en peux plus.
Виктория
Ольга
Bien sûr, pourquoi souffrir ! Plus haut, ils décrivaient un bon schéma de traitement, lisez-le. Quand j'avais mal aux lombaires, j'ai aussi pris du Neurodiclovit, puis du Neuromultivit. Le traitement m'a super bien aidée, les douleurs lombaires ont disparu. Avant, après huit heures de travail, je rampais littéralement hors de mon bureau, incapable de me redresser, mais maintenant, plus du tout.
андрей
Quatrième jour de douleurs aiguës dans le bas du dos, rien ne soulage : ni les injections (diclofénac, kétorolac), ni les gels (kétoprofène, diclofénac), ni les analgésiques (métamizole, kétorolac, nimésulide), ni le massage. Les reins vont bien. C’est actuellement un jour férié, impossible de voir un neurologue, et le neurologue de garde à Pirogov a refusé de m’aider, prétextant que ce n’était pas une urgence, et m’a dit d’aller à la polyclinique. Mais mon état empire de plus en plus, la douleur ne cesse que lorsque je suis allongé, et encore, impossible de bouger. Je vais probablement finir paralysé bientôt...
Ольга
Quand j'avais des douleurs dorsales, Neurodiclovit m'a beaucoup aidé. Il contient des vitamines B et du diclofénac, cette combinaison est très efficace pour soulager la douleur et l'inflammation. Pendant que je prenais ce médicament, je n'avais pas de maux d'estomac, je l'ai pris pendant deux semaines. Ensuite, pour éviter que les douleurs ne reviennent, j'ai pris du Neuromultivit pendant un mois supplémentaire, qui contient les mêmes vitamines que Neurodiclovit, mais en concentration plus élevée.
Марья
Tout ce que vous venez d'énumérer, ce sont des méthodes pour soulager la douleur. J'espère que vous comprenez que la colonne vertébrale continue de se détériorer, et que vous ne le sentez simplement pas parce que vous avez calmé la douleur, mais cette douleur que vous avez éliminée maintenant reviendra au centuple. C'est ce que je dis maintenant, mais quand, au lieu de me lever du lit le matin, je me tournais lentement sur le ventre et je glissais sur le sol sur le côté, puis, depuis le sol, je me remettais debout morceau par morceau :) C'est à "Praskovie" qu'on m'a sauvée - une petite voisine âgée m'a convaincue qu'on pourrait m'aider et que la consultation serait de toute façon gratuite. Et c'est ce qui s'est passé, en plus de la phytothérapie en tonneau et du massage diagnostique - aussi gratuitement. Ensuite, on a déterminé le traitement. Environ un mois plus tard, j'étais de nouveau jeune et vive, et ça fait presque un an que je ne me souviens plus du mauvais temps... C'est au 250 de la rue République, je crois que c'est le bâtiment 1, juste après "Electron" sur la droite. D'abord, vous soignerez votre colonne vertébrale, et ensuite, vous économiserez sur les médicaments :)
Ольга
Je sais par expérience ce que c’est d’avoir mal au dos. Je conseille de ne pas traîner et de consulter un médecin. Dans mon cas, on m’a prescrit un traitement qui m’a beaucoup aidée. J’ai d’abord pris du Neurodiclovit pendant deux semaines. Il contient du diclofénac, qui soulage la douleur et réduit l’inflammation, mais en quantité modérée, donc sans risque pour l’estomac. En deux semaines, mes douleurs dorsales ont disparu. Ensuite, j’ai pris du Neuromultivit pendant un mois pour éviter que la douleur ne revienne. Il contient des vitamines B, essentielles dans le traitement des douleurs dorsales.
Ирина1789
J'ai mal au dos quand je marche sur de longues distances. Sinon, tout va bien. Est-ce que cela pourrait signifier que j'ai un problème de dos et que je devrais consulter un médecin ?
Валерий Георгиевич
Je peux dire que la marche est bénéfique. Mais si le dos fait mal, il faut renforcer les muscles, il y a de très bons exercices et pas compliqués, moi à 60 ans, je m’en sors très bien. Et pour soulager les douleurs dorsales, j’applique la pommade Salvisar. Un médicament national, pas cher et très efficace.
Мара
Je vous enverrais chez un neurologue, peut-être qu'il y a une compression quelque part. Pour moi, le Fastum gel aide vraiment, il est frais et sent bon.
Мара
Et il soulage la douleur ? Moi aussi j'ai un lumbago, ma mère m'a appliqué une crème ou un gel, l'odeur est infernale, et surtout, ça n'a pas soulagé ! Mais franchement les filles... je dirais qu'à partir de 25 ans, il est important de ne pas négliger l'activité physique, le dos se portera mieux !
Мара
Андеграунд
Oui, le Bystrumgel agit comme analgésique et anti-inflammatoire, 2 en 1. L'effet rafraîchissant, personnellement j'adore, on a l'impression que ça soulage tout de suite, même si en réalité c'est après environ 15 minutes que ça va beaucoup mieux. Et l'odeur de lavande c'est top, plus besoin des pommades puantes de maman)))
Мара
J'ai compris, je prends note pour moi. Parce que quand ça te prend, tu ne sais pas quoi saisir ni où courir. C'est mieux d'avoir un gel comme ça à la maison, c'est sûr :)
Toute notre famille soigne les douleurs musculaires et articulaires avec la pommade Salvisar. Un jour, je l'ai utilisée pour une entorse, elle a été très efficace, maintenant elle est toujours dans la trousse de premiers soins.
Il existe des pommades chauffantes, essayez également le massage et l'application d'une bouillotte.
Тома
Une douleur lombaire ne survient pas sans raison. Il faut consulter un médecin. Il vous dira de quoi il retourne, mais en attendant, vous pouvez simplement masser le bas du dos et bien le couvrir chaudement.
Саня
Et moi, je prends des analgésiques parce qu'une fois, je me suis appliqué du Finalgon, et j'ai eu du mal à le laver. Ça brûlait tellement, c'était horrible.
Бэлла
J'utilise toujours le baume Venin de Vipère. Il ne brûle pas la peau, mais au contraire, il réchauffe et soulage bien la douleur, c'est pourquoi je n'achète toujours que celui-là.
Лея
J'avais ce problème à cause d'un plancher pelvien affaibli. L'appareil "Tulip" m'a aidée. Je l'ai utilisé et en un mois, tout est parti, essayez-le.
Марина
En cas de douleurs lombaires, il faut consulter un neurologue. Moi, j’ai supporté, supporté, puis j’y suis allée, il s’est avéré que ce n’était rien de grave, mais qu’il fallait suivre un traitement, on m’a prescrit de l’Étoricoxib en cure. Après l’avoir pris, je me suis sentie mieux, maintenant parfois quand le temps change, mon dos me fait mal, je le prends aussi, et tout va bien.
Мария
J'ai une sciatique. Parfois, je prends froid et la douleur est si intense que je prends du Nimésulide. Ma fille m'a apporté le gel Revmalgon 911. J'applique une fine couche de gel et le fais pénétrer par des mouvements de massage jusqu'à absorption complète. Je ressens immédiatement un léger soulagement : il apaise les sensations douloureuses, réduit l'inflammation et a un effet réchauffant.
Мария
Cela pourrait être une sciatique ou un nerf coincé. Dans ces cas-là, je me frotte le dos et le bas du dos avec la crème Artromivit 911 Twins Tec. La crème a un effet anti-inflammatoire, réduit la raideur, améliore la mobilité. Elle soulage le processus inflammatoire.
Bonjour. Commencez par passer une IRM. Il est d'abord important d'éliminer une hernie ou un rétrécissement du canal rachidien. Consultez un orthopédiste et/ou un neurologue/neurochirurgien. Mais il est préférable de venir en consultation avec les résultats de l'IRM - le compte-rendu et le disque.

Si quelqu'un a besoin d'une consultation et/ou de la fabrication de semelles orthopédiques sur mesure, contactez :
Instagram - @doctorhayk
Tél. : 8-985-760-31-84 (il est préférable d'envoyer d'abord un SMS ou un message WhatsApp)

Jusqu'à présent, tout le monde a été satisfait.
Гость
Il existe des comprimés pour faire baisser la fièvre et réduire l'inflammation, comme le Teraliv 275.

Les injections de Valdeksal (si vous savez faire les piqûres) ; notre diclofénac russe ne doit pas être injecté plus de deux fois au total pendant tout le traitement, il ne faut pas en abuser. Les suppositoires rectaux de diclofénac sont très efficaces pour soulager la douleur, notamment les maux de dents.

Le Dexalgin en injections.

Si c'est une inflammation nerveuse, il est recommandé de prendre des analgésiques associés à des vitamines, comme les comprimés de Neurodiclovit, deux fois par jour pendant une semaine.

Le Combilipen peut également être administré en injection.

Il est important que vous sachiez la cause de votre inflammation.
Лена
J'ai commencé à utiliser la crème Arthromivit récemment, mais je sens déjà son effet, mon état s'est amélioré. Mon genou s'est enflammé, une vieille blessure s'est rappelée à moi. Le genou me faisait mal, était douloureux, tirait. Après le traitement, la raideur a complètement disparu et la mobilité des articulations s'est améliorée.
Гость
Гость
Manifestations de l'ostéochondrose. La radiculite, le lumbago, les douleurs lancinantes - en bref, un neurologue déterminera, c'est précisément le neurologue qui traite les manifestations de l'ostéochondrose. Couvrez votre dos, appliquez des analgésiques.
En cas de douleur, il ne faut pas chauffer 🤷♂️
Гость
Il est préférable de consulter un vertébrologue.
Гость
Les douleurs lombaires de type tiraillement peuvent survenir lors d'un "décentrement du bassin". Ce phénomène apparaît souvent chez les personnes sédentaires ne pratiquant pas d'activité physique, ou après des interventions chirurgicales abdominales. Les conséquences peuvent être très graves, car tout le poids du corps se reporte sur une seule jambe, entraînant une usure prématurée des articulations. Cette pathologie se détecte facilement : placez vos mains sur vos hanches - si elles se situent à la même hauteur, tout est normal. Une radiographie de la symétrie pelvienne peut également être réalisée pour une évaluation plus précise.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Znachar
Гость
En aucun cas il ne faut chauffer, dans la région lombaire il y a déjà un œdème. Je peux aider, écrivez-moi -
Znachar003@mail.ru
Екатерина
Pour les douleurs lombaires et cervicales, j'utilise une pommade géniale, efficace et pas chère. Elle s'appelle Evamenol Actif. Vraiment super - elle refroidit et soulage la douleur avec l'inflammation. Et sa composition est bonne, sûre - des substances naturelles.
Форум: Женское здоровье
Всего: 64 581 тема
Новые темы за сутки: 8 тем
Популярные темы за сутки: 2 темы
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова