Гость
Статьи
Quoi apporter à …

Quoi apporter à l'école pour l'anniversaire ?

Ma fille va fêter son anniversaire, quoi apporter dans la classe ?
Pour les gourmandises je pense à des quartiers de marmelade + guimauve + jus.
Mais quoi acheter pour tous comme souvenir/cadeau ? Les puzzles/ballons ont déjà été offerts par d'autres...
Il y a pas mal d'enfants dans la classe, il faut 25 cadeaux... groupe de 4-5 ans... budget jusqu'à 100 roubles... quelles petites choses peut-on acheter ? #souvenirs #enfants
Автор
50 ответов
Последний — Перейти
Hum, et pourquoi devraient-ils recevoir des cadeaux gratuitement ? Ils ne les méritent pas.
Mais peut-on apporter de la nourriture au jardin ? Nous, on apportait des puzzles.
Автор
Черная вдова
Hum, et pourquoi devraient-ils recevoir des cadeaux gratuitement ? Ils ne les méritent pas.
Ben les autres en offrent, à ma fille aussi on offre des cadeaux... c'est un peu gênant...
Гость
Les friandises doivent être emballées individuellement.
Pas besoin de cadeau, ou si vous tenez absolument à en offrir un, achetez-en un seul, adapté au groupe, avec lequel plusieurs enfants pourront jouer ensemble.
Автор
Anna
Mais peut-on apporter de la nourriture au jardin ? Nous, on apportait des puzzles.
Les produits achetés en magasin, emballés avec des dates de péremption, c'est autorisé.
Justement, les puzzles c'était littéralement début mars pour la fête :) et l'année dernière aussi on avait acheté des puzzles... faut chercher autre chose
Гость
Kinder Surprise
Гость
Jusqu'à 100 roubles pour 25 enfants ? C'est-à-dire 4 roubles par cadeau ? Ou jusqu'à 100 roubles par cadeau ? Cela ferait alors 2500 roubles, ce qui n'est déjà pas donné.
Гость
Consultez l'éducateur concernant les friandises, au cas où certains enfants auraient des allergies, cela leur éviterait de la peine.
Автор
Les produits achetés en magasin, emballés avec des dates de péremption, c'est autorisé.
Justement, les puzzles c'était littéralement début mars pour la fête :) et l'année dernière aussi on avait acheté des puzzles... faut chercher autre chose
Des cahiers de coloriage avec des autocollants)
Des boomerangs 😁
Гость
Автор
Ben les autres en offrent, à ma fille aussi on offre des cadeaux... c'est un peu gênant...
Eh bien, et alors ?
Pour 100 roubles, on ne peut acheter que de la camelote qui finira à la poubelle le soir même.
Moi, je ne dépenserais pas un sou pour ce genre de choses, par principe.
Автор
Гость
Jusqu'à 100 roubles pour 25 enfants ? C'est-à-dire 4 roubles par cadeau ? Ou jusqu'à 100 roubles par cadeau ? Cela ferait alors 2500 roubles, ce qui n'est déjà pas donné.
Bien sûr 100 roubles par cadeau. C'est clair qu'on trouvera pas moins cher, et plus cher ça devient vraiment trop cher.
Автор
Гость
Eh bien, et alors ?
Pour 100 roubles, on ne peut acheter que de la camelote qui finira à la poubelle le soir même.
Mais on nous les offre :) Les enfants sont vraiment contents. Pour eux, c'est carrément une fête ces jours-là. Pourquoi pas, si même des babioles apportent de la joie ? C'est pas nous qui les avons achetées, donc pas de regret à les jeter :)
Автор
Anna
Des cahiers de coloriage avec des autocollants)
Des boomerangs 😁
Merci, je pensais aussi dans cette direction. Je vais regarder pour les boomerangs, cette option n'existait pas encore :)
Автор
Гость
Consultez l'éducateur concernant les friandises, au cas où certains enfants auraient des allergies, cela leur éviterait de la peine.
On sait tout ça, les friandises sont standard, sans chocolat ni mandarines, donc les Kinder, malheureusement, ne conviennent pas... même si ça aurait été pratique
Автор
Гость
Kinder Surprise
Hélas, il y a des enfants allergiques au chocolat, même si c'était l'option la plus simple...
Гость
Beurk, des bonbons chimiques, et en plus probablement de Fix-Prix ou d'un magasin où tout coûte 10 centimes.
Vous n'avez pas pitié des enfants ?
Гость
Et pour les petits riens : des bulles de savon, des peluches, de petites figurines en bois à colorier, des carnets, des stylos ou des feutres pour dessiner, des porte-clés, des barrettes, des élastiques à cheveux, des tasses, des verres, de petits jeux de construction, des instruments de musique pour enfants, des kazoos festifs, des bracelets lumineux, des figurines d'animaux vendues en coffrets, des lunettes de carnaval, et toutes sortes de petits jouets.
Ев гения
C'est l'anniversaire de ma fille, et on offre des cadeaux aux autres enfants pour l'occasion. Logique 😕
Автор
Гость
Beurk, des bonbons chimiques, et en plus probablement de Fix-Prix ou d'un magasin où tout coûte 10 centimes.
Vous n'avez pas pitié des enfants ?
Non. Chez Spar, le marmelade naturel dans du sucre, comme dans notre enfance, la guimauve est aussi considérée comme une sucrerie saine. Si on décide d'acheter des biscuits, ce sera uniquement ceux pour enfants. Le jus aussi uniquement Fructo Niania. Tous les enfants mangent ça régulièrement à la maison :)
Je ne propose pas du coca avec des chips :)
Автор
Гость
Et pour les petits riens : des bulles de savon, des peluches, de petites figurines en bois à colorier, des carnets, des stylos ou des feutres pour dessiner, des porte-clés, des barrettes, des élastiques à cheveux, des tasses, des verres, de petits jeux de construction, des instruments de musique pour enfants, des kazoos festifs, des bracelets lumineux, des figurines d'animaux vendues en coffrets, des lunettes de carnaval, et toutes sortes de petits jouets.
Merci pour le conseil sensé, je vais regarder dans les petits articles au Rayon des Enfants quelque chose
Автор
Ев гения
C'est l'anniversaire de ma fille, et on offre des cadeaux aux autres enfants pour l'occasion. Logique 😕
Bah c'est comme ça à la maternelle. Je me souviens qu'à l'école aussi on offrait des bonbons/des Kinder à tout le monde...
Гость
Regardez aussi chez Léonard, ils vendent des jouets en bois à peindre soi-même à petits prix, je pense que les enfants trouveront cela très amusant.
Ев гения
Автор
Bah c'est comme ça à la maternelle. Je me souviens qu'à l'école aussi on offrait des bonbons/des Kinder à tout le monde...
Pas offert mais partagé. Tu comprends la différence ? Vos principes et votre morale sont poussés à l'absurde, dévalués. L'amour et l'empathie sont pratiquement totalement absents de la vie. Autant que vous puissiez submerger les enfants de cadeaux, ils ne deviendront pas plus gentils, et un beau jour ils se débarrasseront de vous simplement parce que c'est la solution pratique et économique.
Автор
Гость
Regardez aussi chez Léonard, ils vendent des jouets en bois à peindre soi-même à petits prix, je pense que les enfants trouveront cela très amusant.
Merci, je vais regarder.
Автор
Ев гения
Pas offert mais partagé. Tu comprends la différence ? Vos principes et votre morale sont poussés à l'absurde, dévalués. L'amour et l'empathie sont pratiquement totalement absents de la vie. Autant que vous puissiez submerger les enfants de cadeaux, ils ne deviendront pas plus gentils, et un beau jour ils se débarrasseront de vous simplement parce que c'est la solution pratique et économique.
Bah avant c'était comme ça, maintenant c'est différent. Si tout le monde offre des friandises et des cadeaux, on n'a pas envie de se démarquer comme un mouton noir non plus, et puis ça fait plaisir aux enfants, s'ils aiment ça, pourquoi ne pas le faire ?
Je me souviens qu'à l'école j'attendais vraiment les anniversaires des autres, j'adorais qu'on nous offre des friandises, pour moi c'était une fête.
Автор
Non. Chez Spar, le marmelade naturel dans du sucre, comme dans notre enfance, la guimauve est aussi considérée comme une sucrerie saine. Si on décide d'acheter des biscuits, ce sera uniquement ceux pour enfants. Le jus aussi uniquement Fructo Niania. Tous les enfants mangent ça régulièrement à la maison :)
Je n'ai jamais vu de marshmallow sain sans sucre en magasin, il vaut mieux le remplacer par des barres aux fruits et noix pour enfants, et aussi remplacer les jus par des normaux, et pour les cadeaux, des crayons de couleur ou des jouets anti-stress pour tous, ce serait génial d'organiser une fondue pour tout le monde, du fromage par exemple
Гость
Автор
Les produits naturels sont introuvables maintenant, et s'il y en a, c'est à des prix exorbitants.
Ce qui est écrit sur l'emballage "naturel 100%" ne veut pas dire qu'il l'est vraiment.
Гость
"Ce serait génial d'organiser une fondue pour tout le monde, une fromagère."

Êtes-vous dans votre bon sens pour recommander cela ? Des enfants pourraient se brûler la bouche ou les mains. Même les adultes ne connaissent ou n'apprécient pas tous ça, et les enfants sont très conservateurs en matière de nourriture. De plus, c'est un plat lourd, pas adapté aux estomacs des enfants. Vous pourriez aussi bien suggérer un barbecue au feu de bois tant que vous y êtes !
Гость
S'il y avait un chat, je demanderais qui a des allergies, etc.
Je leur offrirais un Kinder ou une petite barre chocolatée (un Barney chacun) et du jus.
Je ne donnerais certainement pas de cadeaux aux enfants, même de petites babioles. Pourquoi faire ? Une gourmandise, et c'est tout. Ça suffit.
Гость
25 cadeaux ? Vous êtes sérieux ? Si vous n'avez rien de mieux à faire, allez-y, achetez.
Je trouve ça superflu. Les friandises coûtent déjà assez cher comme ça. Et en plus des cadeaux pour les enfants ? Pourquoi faire ? Quand votre fille grandira, vous offrirez aussi des cadeaux à toute sa classe ?
Je me souviens qu'en CP et CE1, quand j'apportais des gourmandises, c'était juste quelques bonbons (en vrac).
Mais en plus leur offrir des objets ? Non.
Автор
Гость
S'il y avait un chat, je demanderais qui a des allergies, etc.
Je leur offrirais un Kinder ou une petite barre chocolatée (un Barney chacun) et du jus.
Je ne donnerais certainement pas de cadeaux aux enfants, même de petites babioles. Pourquoi faire ? Une gourmandise, et c'est tout. Ça suffit.
Pour les gourmandises, je connais, c'est standard.
Je demandais justement à propos des petits cadeaux. Eh bien dans notre groupe c'est comme ça, ce n'est pas le premier anniversaire et tout le monde offre un petit quelque chose, je ne veux pas être le mouton noir, et je ne veux pas non plus me répéter.
Автор
Гость
25 cadeaux ? Vous êtes sérieux ? Si vous n'avez rien de mieux à faire, allez-y, achetez.
Je trouve ça superflu. Les friandises coûtent déjà assez cher comme ça. Et en plus des cadeaux pour les enfants ? Pourquoi faire ? Quand votre fille grandira, vous offrirez aussi des cadeaux à toute sa classe ?
Je me souviens qu'en CP et CE1, quand j'apportais des gourmandises, c'était juste quelques bonbons (en vrac).
Mais en plus leur offrir des objets ? Non.
Ouais, chez nous aussi c'était toujours des bonbons en vrac. Mais maintenant tout le monde est allergique, tout le monde est contre le chocolat et les sucettes, et en plus tout le monde a commencé à faire comme ça chez nous, tout le monde offre des cadeaux... je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je me demande comment faire pour ne pas suivre la tendance et ne pas ignorer complètement non plus.
Автор
Гость
"Ce serait génial d'organiser une fondue pour tout le monde, une fromagère."

Êtes-vous dans votre bon sens pour recommander cela ? Des enfants pourraient se brûler la bouche ou les mains. Même les adultes ne connaissent ou n'apprécient pas tous ça, et les enfants sont très conservateurs en matière de nourriture. De plus, c'est un plat lourd, pas adapté aux estomacs des enfants. Vous pourriez aussi bien suggérer un barbecue au feu de bois tant que vous y êtes !
Oui, ils ont écrit n'importe quoi. À la maternelle on ne peut rien apporter de maison, seulement des produits achetés avec la date de péremption marquée. Et pour ce qui est des plats chauds, je ne commente même pas :)
Автор
Гость
Les produits naturels sont introuvables maintenant, et s'il y en a, c'est à des prix exorbitants.
Ce qui est écrit sur l'emballage "naturel 100%" ne veut pas dire qu'il l'est vraiment.
De toute façon, on a tous mangé des produits de supermarché toute notre vie :)) On n'a pas le choix. Même si ce n'est pas naturel, ce n'est pas du poison. Si on ne le mange pas à la crèche/chez des amis, on le mangera à la maison et vice versa.
Bien sûr, il faut éviter les allergènes et les trucs clairement mauvais comme le coca et les chips.
Mais les biscuits pour enfants sans sucre et autres gourmandises sont certainement moins nocifs qu'une sucette Chupa Chups :)
Et on recommande même la guimauve à toutes les femmes enceintes comme une douceur naturelle et saine.
Кобра
Автор
Mais on nous les offre :) Les enfants sont vraiment contents. Pour eux, c'est carrément une fête ces jours-là. Pourquoi pas, si même des babioles apportent de la joie ? C'est pas nous qui les avons achetées, donc pas de regret à les jeter :)
🤦
Автор
Кобра
🤦
?
Автор
Гость
Le message a été supprimé
En gros, j'ai tout décidé, fait, acheté. Ce sera juste un petit cadeau en sachet avec un coloriage + une petite boîte de crayons + une sucette. Ça revient à environ 150 roubles par enfant. Mais sans goûter. C'est plus simple comme ça.
Автор
Гость
Le message a été supprimé
Bah j'ai décidé que les gourmandises s'arrêteraient sur nous :) et j'ai préparé un cadeau
Гость
Ев гения
On dirait qu'ils se sont déjà débarrassés de toi. Et ça ne surprend même pas.
Гость
Ев гения
Connard. Stérilité ?
Гость
Автор
Oui, ils ont écrit n'importe quoi. À la maternelle on ne peut rien apporter de maison, seulement des produits achetés avec la date de péremption marquée. Et pour ce qui est des plats chauds, je ne commente même pas :)
Vous n'avez même pas compris que c'était juste une blague.
Гость
Автор
On sait tout ça, les friandises sont standard, sans chocolat ni mandarines, donc les Kinder, malheureusement, ne conviennent pas... même si ça aurait été pratique
Pratique, mais mauvais et pas du tout bon pour la santé !
Олечка🍀
Ев гения
Alors là, t'as vraiment dérapé...
Гость
Автор
Merci pour le conseil sensé, je vais regarder dans les petits articles au Rayon des Enfants quelque chose
Chez nous, on nous a apporté des feutres, des cahiers de coloriage et bien sûr des bonbons. Les enfants sont ravis de tout, ils aiment le processus de félicitations en lui-même et en plus il y a les cadeaux.
Гость
Гость
Eh bien, et alors ?
Pour 100₽, on peut acheter un bon album de dessin de 40 feuilles.
Гость
Voici un conseil judicieux 👍👍👍
Гость
Автор
Bien sûr 100 roubles par cadeau. C'est clair qu'on trouvera pas moins cher, et plus cher ça devient vraiment trop cher.
Мы чоко пайки как то в один год раздавали. Дети все его любят и не дорого
Форум: Дети от 3 до 6 лет
Всего: 1 491 тема
Новые темы за месяц: 19 тем
Популярные темы за месяц: 4 темы