Гость
Статьи
Le goût du pénis

Le goût du pénis

#besoindeconseil #Relations #Sexe J'ai 16 ans et je suis, honte à moi, encore puceau. Même du petting, jamais. Mais demain je vais faire ma première pipe de ma vie à mon copain et j'ai un peu peur, donc je veux demander : quel goût a une bite ? Quelle odeur ça a (quand c'est lavé) ? Quel goût a le sperme et est-ce que je vais pas m'étouffer ? Où c'est mieux de prendre le sperme : dans la bouche ou sur le visage ? Merci d'avance
Даша
213 ответов
Последний — Перейти
Моногамус
Sur les oreilles, comme des nouilles.
Гость
Avale plus profondément. Ça ira directement dans le rectum.
Et qu'est-ce que ça fait d'être vierge à 16 ans ? C'est déjà stupide... à 14 ans, c'est courant. Mais surtout, n'écoute pas ces poules ici, pour la première fois, pas besoin d'avaler profondément. Ça viendra plus tard... avec l'expérience. Alors ne te presse pas et surtout, ne sois pas tendue, tout ira bien.
Les thèmes que nous méritons
ВАЙНОТ
Le goût du pénis est légèrement salé avec une note d'urine. Le sperme ressemble à du mucus nasal, difficile à avaler, et dégage une odeur d'eau de Javel. J'aime qu'on finisse dans ma bouche.
Черная кокотка
Je ne sais pas, je n'ai jamais pris de membre dans ma bouche et je n'ai pas l'intention de le faire.
ВАЙНОТ
Черная кокотка
Je ne sais pas, je n'ai jamais pris de membre dans ma bouche et je n'ai pas l'intention de le faire.
Ouais, sur le forum tout le monde prétend ne jamais en avoir pris, mais en vrai tu suces tellement fort qu'on entend des clapotis derrière tes oreilles
Черная кокотка
ВАЙНОТ
Ouais, sur le forum tout le monde prétend ne jamais en avoir pris, mais en vrai tu suces tellement fort qu'on entend des clapotis derrière tes oreilles
Moi j'en ai jamais pris, pour de vrai
ВАЙНОТ
Черная кокотка
J'ai pris et j'ai sucé
Черная кокотка
ВАЙНОТ
J'ai pris et j'ai sucé
Envie en silence.
Гость
Черная кокотка
Ne te cherche pas d'excuses, cocotte. Comme si c'était grave d'être grillée 😄
Черная кокотка
Гость
Ne te cherche pas d'excuses, cocotte. Comme si c'était grave d'être grillée 😄
Je sais que je n'ai pas pris, ce sont tes élucubrations
Гость
Черная кокотка
Je sais que je n'ai pas pris, ce sont tes élucubrations
d'accord-d'accord, tu ne l'as pas pris) mais tu le veux carrément
Гость
Normalement, un pénis lavé n'a aucune odeur ni goût particulier, sauf si le liquide pré-éjaculatoire est sécrété par le gland, qui a généralement un goût désagréable. Un homme m'a expliqué que le sperme avait des goûts variés selon ce qu'il avait mangé récemment. S'il a consommé quelque chose de salé, le sperme aura un goût salé, et s'il a mangé sucré, ce sera sucré en conséquence. D'ailleurs, il n'est pas obligatoire d'avaler le sperme ; on peut demander à son partenaire d'éjaculer sur le visage ou la poitrine, d'autant plus que c'est une première fois et qu'on ne sait pas comment on réagira à une éjaculation soudaine dans la bouche. Et beaucoup d'hommes se sentent offensés si, par exemple, vous recrachez ou montrez du dégoût face à leur éjaculat.
Моногамус
Гость
Normalement, un pénis lavé n'a aucune odeur ni goût particulier, sauf si le liquide pré-éjaculatoire est sécrété par le gland, qui a généralement un goût désagréable. Un homme m'a expliqué que le sperme avait des goûts variés selon ce qu'il avait mangé récemment. S'il a consommé quelque chose de salé, le sperme aura un goût salé, et s'il a mangé sucré, ce sera sucré en conséquence. D'ailleurs, il n'est pas obligatoire d'avaler le sperme ; on peut demander à son partenaire d'éjaculer sur le visage ou la poitrine, d'autant plus que c'est une première fois et qu'on ne sait pas comment on réagira à une éjaculation soudaine dans la bouche. Et beaucoup d'hommes se sentent offensés si, par exemple, vous recrachez ou montrez du dégoût face à leur éjaculat.
Le sperme, comme un mec me l'a expliqué, a un goût différent

Quel fin gourmet-dégustateur, cependant 😂
Гость
Моногамус
Le sperme, comme un mec me l'a expliqué, a un goût différent

Quel fin gourmet-dégustateur, cependant 😂
Je savais que quelqu'un penserait que c'était le mec lui-même qui avait goûté, mais non. Je suis juste une râleuse de nature, donc je n'ai jamais avalé de sperme, une fois, j'ai juste pris un peu avec mon doigt pour goûter, c'était dégoûtant, acide. Et puis un jour je parlais avec un pote très actif sexuellement, et il m'a dit que tout dépend de l'alimentation. Chez les mecs qui fument, d'ailleurs, le sperme est souvent amer. Quand je me suis étonnée de ses connaissances sur le sujet, il m'a dit que c'étaient les prostituées avec qui il traînait qui lui avaient raconté. Donc je ne peux pas affirmer avec certitude. Mais le fait qu'un appareil normal, sain et propre ne sente rien et n'ait pas de goût - c'est un fait. Et s'il y en a, ça veut dire soit qu'il n'est pas lavé, soit qu'il est malade.
Гость
Hum... Eh bien, chacun a ses propres goûts et odeurs. Certaines personnes peuvent vraiment nous dégoûter, tandis que d'autres sont plutôt acceptables. Dis à ton copain de manger plus de fruits, surtout de l'ananas. Ça sera alors au top.

Mais de toute façon, fais TOUT AVEC UN PRÉSERVATIF pour éviter les infections. Malheureusement, le risque d'attraper quelque chose lors du sexe oral est très élevé. Cela peut être le VIH, la syphilis, l'herpès, les hépatites, la gonorrhée, les verrues génitales, le VPH, bref, la liste est longue et peut continuer. S'il insiste pour ne pas en utiliser, il vaut mieux ne pas le faire du tout. Ta santé et ta sécurité sont plus importantes.

CEPENDANT ! Tu veux dire que tu as des complexes à propos de ta virginité et de ton âge ??? S'il te plaît, ne fais pas ça. Moi-même, je ne l'ai fait qu'à 22 ans. Et aujourd'hui, beaucoup de gens ne commencent à avoir des relations sexuelles qu'après 20 ans. Alors ne complexe pas. Si c'est une chose, c'est que tu auras toujours le temps de t'y mettre.
Моногамус
Гость
Le message a été supprimé
Souviens-toi, Dasha, d'abord le CUNNI 😂😂😂
Гость
Il est également préférable qu'il finisse sur le corps ou simplement dans les mains. Évite le visage, car cela pourrait provoquer des irritations et des rougeurs cutanées. Dans la bouche et sur les muqueuses, il y a un risque d'infection par diverses maladies, qui peuvent être très graves. De plus, il est peu probable que tu apprécies le goût, et cela pourrait déclencher un réflexe nauséeux, ce qui ne serait pas une fin agréable pour cette expérience.

En somme, avec ces informations, à toi de décider, mais pense toujours à ta sécurité. Bonne chance et excellente soirée !
Моногамус
Гость
Je savais que quelqu'un penserait que c'était le mec lui-même qui avait goûté, mais non. Je suis juste une râleuse de nature, donc je n'ai jamais avalé de sperme, une fois, j'ai juste pris un peu avec mon doigt pour goûter, c'était dégoûtant, acide. Et puis un jour je parlais avec un pote très actif sexuellement, et il m'a dit que tout dépend de l'alimentation. Chez les mecs qui fument, d'ailleurs, le sperme est souvent amer. Quand je me suis étonnée de ses connaissances sur le sujet, il m'a dit que c'étaient les prostituées avec qui il traînait qui lui avaient raconté. Donc je ne peux pas affirmer avec certitude. Mais le fait qu'un appareil normal, sain et propre ne sente rien et n'ait pas de goût - c'est un fait. Et s'il y en a, ça veut dire soit qu'il n'est pas lavé, soit qu'il est malade.
Le pénis et le vagin ont tous les deux leur odeur naturelle. Les hormones jouent un rôle énorme, c'est pourquoi les mecs sont si à l'aise et veulent constamment renifler. L'aspirine n'améliore pas non plus le goût du sperme. C'est pareil pour les sécrétions féminines : ce qu'on mange, c'est ce dont on sent.
Гость
Oui, exactement ! Il vaut mieux absolument te protéger, après tout, à 16 ans, c'est un âge où on peut faire des bêtises. Et surtout, si tu ne connais pas bien le garçon, réfléchis encore plus à ses éventuels problèmes de santé et aux conséquences possibles pour toi. Et encore mieux, comme conseillé plus haut, ne te précipite pas pour le sexe. Avant, c'était à la mode de coucher avec tout le monde dès le plus jeune âge, mais maintenant, seul compte ton désir personnel et la confiance envers le partenaire avec qui tu souhaites le faire.
Настьйа
Гость
Parfois il a un goût un peu sucré, mais il y a des grumeaux, tu risques de t'étouffer. Mieux vaut sur la poitrine. Tu peux l'étaler comme une crème. :)
Ёкарный бабай
Merci, j'ai vomi.
Dasha a prévu de léger un vagin demain
https://www.woman.ru/relations/sex/thread/5353436/
Гость
Черная кокотка
Raconte ça à ta mère
Гость
Гость
suce
Гость
De nos jours, on demande d'abord des certificats pour toutes les IST. Exige-le de lui.
Гость
Бухие бухи
C'est clair comme de l'eau de roche !
Et les gens continuent de commenter sérieusement🤣🤣🤣
Гость
L'auteur est vraiment un branleur acharné.
Je pense qu'il s'est déjà tapé deux fois sur son vieux haricot pourri en lisant vos commentaires. Il a serré la bestiole de toutes ses forces.
Гость
Mets un préservatif à la fraise ou au chocolat, et tu n'auras plus besoin de renifler des pénis ni d'avaler des morve. Mais au fait, pourquoi sucer ? Tu n'as rien d'autre à faire ? C'est ce que font les chiens.
Мужчина. 40. Москва.
Auteur [558735213], décide-toi une bonne fois, est-ce que c'est "Le goût du pénis", "Le goût du vagin" ou "Le sexe avec une femme noire" qui t'intéresse ?!
Tous ces sujets ont été créés par la même personne.
Je n'ai qu'une seule question : C'est pour quoi faire, moi ?!
Гость
Un pénis lavé n'a aucune odeur. Le pénis lui-même n'a pas de goût, mais du gland peut sécréter un liquide qui est soit insipide soit légèrement salé, rien de désagréable là-dedans. Le goût du sperme varie et dépend principalement de ce que le garçon a mangé ; demande-lui d'éviter les plats épicés et salés la veille, ainsi que de ne pas boire de bière. Il est préférable de recevoir le sperme là où toi et ton partenaire aimez le plus, personnellement je préfère dans la bouche. Pour ta première fois, ce n'est pas recommandé là-bas, tu pourrais t'étouffer par manque d'habitude, il faut d'abord apprendre à bien sucer et à sentir le moment où le garçon jouit. Donc, pour commencer, mieux vaut sur le visage ou la poitrine.
Твоя мама
Гость
Un pénis lavé n'a aucune odeur. Le pénis lui-même n'a pas de goût, mais du gland peut sécréter un liquide qui est soit insipide soit légèrement salé, rien de désagréable là-dedans. Le goût du sperme varie et dépend principalement de ce que le garçon a mangé ; demande-lui d'éviter les plats épicés et salés la veille, ainsi que de ne pas boire de bière. Il est préférable de recevoir le sperme là où toi et ton partenaire aimez le plus, personnellement je préfère dans la bouche. Pour ta première fois, ce n'est pas recommandé là-bas, tu pourrais t'étouffer par manque d'habitude, il faut d'abord apprendre à bien sucer et à sentir le moment où le garçon jouit. Donc, pour commencer, mieux vaut sur le visage ou la poitrine.
Merci, j'ai envie de vomir 😅
Мужчина. 40. Москва.
Auteur [558735213], d'après ton post "Anilingus", j'ai compris que tu es un homme.
Dans ce cas, goûte ton propre pénis et reviens nous dire quel goût il a 😆
Твоя мама
Melaniyatramp
Les thèmes que nous méritons
Non, ceux que les modérateurs choisissent. Et on leur envoyait des trucs normaux aussi
Твоя мама
Qu'est-ce que le pénis peut sentir ? L'urine !!! Il pisse avec après tout. Et tu lécherais son gland avec de l'urine.
Гость
Мужчина. 40. Москва.
Auteur [558735213], décide-toi une bonne fois, est-ce que c'est "Le goût du pénis", "Le goût du vagin" ou "Le sexe avec une femme noire" qui t'intéresse ?!
Tous ces sujets ont été créés par la même personne.
Je n'ai qu'une seule question : C'est pour quoi faire, moi ?!
C'est un branleur de l'extrême. Il a de la foutraille à la place du cerveau. Il a atteint ce forum et il a eu la diarrhée verbale.
J'aime bien le goût, si ce n'est pas lavé, ça me rappelle celui des sardines en boîte 😂😂 Bien sûr, c'est mieux dans la bouche. Mais seulement après 18 ans, Dasha. Pourquoi tu te poses ce genre de questions si tôt ?
Гость
Дашуля
J'aime bien le goût, si ce n'est pas lavé, ça me rappelle celui des sardines en boîte 😂😂 Bien sûr, c'est mieux dans la bouche. Mais seulement après 18 ans, Dasha. Pourquoi tu te poses ce genre de questions si tôt ?
Quelle Dasha ?
C'est un mec qui a créé le sujet. Il en a pondu une tonne de sujets comme ça))
Гость
Quelle Dasha ?
C'est un mec qui a créé le sujet. Il en a pondu une tonne de sujets comme ça))
Je savais pas ) mais j'aime quand même le goût de la bite 😂
Гость
Дашуля
Je savais pas ) mais j'aime quand même le goût de la bite 😂
Compris. Merci de nous l'avoir signalé. C'est une information très importante.
Гость
Compris. Merci de nous l'avoir signalé. C'est une information très importante.
De rien 😂
Гость
Si petite et déjà patriarcale. Pourquoi tu fais ça ?
Гость
Бухие бухи
🤣🤣🤣😏😏😏
Si on mange des ananas, le sperme devient sucré comme un smoothie.
Il n'y a pas de honte à être vierge à 16 ans.
Si un garçon est propre, il ne devrait y avoir aucune odeur ou goût désagréable. Et pour le goût... qu'il mange quelque chose de sucré la veille au soir ou le matin même.
Моногамус
Гоша
Si on mange des ananas, le sperme devient sucré comme un smoothie.
Gosha, merci de partager tes préférences gastronomiques. Continue d'expérimenter. Essaie les pêches. N'oublie pas de nous tenir au courant.
Аня
Гость
Si petite et déjà patriarcale. Pourquoi tu fais ça ?
Au moins écrivez la traduction de vos incantations. Moi je ne suis pas petite et je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais on dirait quelque chose du trash féministe.
Гость
Quel cauchemar... Dire qu'à 16 ans, être pure est déjà considéré comme quelque chose de honteux ? Moi, à 16 ans, je pensais à mes études et à l'université que je voulais intégrer. Et vous, vous pensez à comment bien su***...
Настьйа
Гость
Quel cauchemar... Dire qu'à 16 ans, être pure est déjà considéré comme quelque chose de honteux ? Moi, à 16 ans, je pensais à mes études et à l'université que je voulais intégrer. Et vous, vous pensez à comment bien su***...
Bah l'un n'empêche pas l'autre !
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова