Premier jour de retard, une ligne très faible, inutile de faire plus tôt.
Гость
[2378607899]
Le huitième jour après l'ovulation, un fantôme est apparu. Je n'arrivais même pas à y croire. Chaque jour, la bande devenait de plus en plus nette.
АЛИСА
[714809693]
Invité
Le message a été supprimé
Faisiez-vous l'amour tous les jours ?
Гость
[1744792668]
АЛИСA
Selon l'humeur. Généralement 2 à 3 fois par semaine.
гость
[3537194001]
Le 10-11ème jour après l'ovulation.
Гость
[2084742169]
Une semaine avant le début des règles.
Солнышко ясное
[4268168285]
Invité
Et le cycle dure combien de jours ?
Гость
[4217079232]
Invité
Est-ce que les résultats ont vraiment tenu ? Moi à 25 semaines, j'ai retrouvé mon test (il s'est avéré que mon mari l'avait caché))) - et il n'y avait presque rien, même la bande de contrôle était à peine visible. Je l'ai jeté, bon sang.
Гость
[1601875089]
Je connaissais précisément la date de l'ovulation, et le test a déjà montré un résultat faible au 11ᵉ jour)
НастяЯ
[1747140559]
Le cinquième jour de retard.
Гость
[4149849909]
Invité
Ils ont tenu ! Tous nets, rien n'a disparu)
Гость
[3831373117]
Le deuxième jour, le test a montré une ligne faible, et le troisième jour, deux bonnes bandes bien nettes et assurées !
Salut à tous ! J'ai un petit souci, j'ai pris du Duphaston du 14e au 23e jour de mon cycle ! Aujourd'hui, j'ai fait un test et j'ai une deuxième bande faible. Mes règles étaient prévues pour le 28 avril. Est-ce que la prise de Duphaston aurait pu influencer le test ? Désolée si ce n'est pas le bon sujet, je ne peux pas créer de sujet moi-même, je suis nouvelle ici ! Merci pour vos réponses !
)))))))))))))))
[1483400817]
Надоело((((
Non, le Duphaston ne peut pas influencer... pour autant que je sache, il augmente le niveau de progestérone, mais pas celui de l'hCG... donc il est fort probable que vous soyez ENCEINTE !!!!!
Лу
[4125677473]
Aujourd'hui, c'est le 8ᵉ jour de retard, le test d'hier n'a rien montré, mais aujourd'hui le médecin a confirmé la grossesse, en disant que c'était certain, mais que le terme était encore très précoce. Je n'arrive toujours pas à y croire... comment est-ce possible sans les tests ??? Dans une semaine, il faudra refaire un test, sinon je ne le croirai pas ! Bien que, pour être honnête, il y a eu quelques fantômes sur les tests Evitest et Clearblue, mais si indistincts que ça ressemblait plus à une tache humide là où la bande devrait être, ou à une hologramme : si on la tournait d'un côté, la bande était là, de l'autre, elle avait disparu))). Une fois, j'ai eu un faux positif avec Evic, la bande était faible mais assez visible, plus marquée que ce que j'ai maintenant, mais ensuite mes règles sont arrivées. Depuis, je ne fais plus du tout confiance aux résultats faiblement positifs, j'attends des bandes bien nettes, au moins pour en garder le souvenir, parce que tout le monde a ses bandes, et moi...
Bonjour !). J'étais persuadée qu'après tant d'échecs, cette fois-ci, j'avais réussi à tomber enceinte. Tous les signes étaient là, depuis les changements au niveau des seins jusqu'aux pertes quotidiennes et la lourdeur dans le bas-ventre. Mais aujourd'hui, c'est le 12e jour après l'ovulation, le premier jour de retard selon mon cycle, et pas la moindre trace de ligne. Tous les signes de grossesse ont soudainement disparu ; pour une raison inexplicable, la douleur dans la poitrine a cessé, bien que les glandes soient toujours aussi dures, et les tiraillements dans le ventre se sont arrêtés. Même les sautes d'humeur habituelles, typiques du SPM, sont absentes ! L'appétit a disparu. Hier, j'imaginais des odeurs étranges : tantôt l'eau de la bouilloire sentait le poisson, tantôt la maison sentait le papier brûlé. Et aujourd'hui, plus rien. J'essaie de ne pas sombrer dans le désespoir. Je comprends tellement cette fille qui faisait des tests tous les jours !
Светлана
[3401936056]
Лана
Avec mon premier enfant, le test a montré deux bandes bien marquées le 2e jour de retard, mais pour mon fils, ce n'est qu'à la 12e semaine que deux bandes sont enfin apparues. C'était une telle surprise))))
Зарина
[4265609770]
Un test de grossesse peut détecter une grossesse dès le cinquième jour après les règles.
Кристи
[3146488524]
Les 17 et 18 janvier, j'ai eu des rapports sexuels non protégés... J'ai fait un test hier, le 30 janvier. Il a montré une deuxième bande faible)
мими
[1712179911]
13 jours après la conception
Людмила
[1745147696]
Cela m'est apparu le troisième jour après la conception.
Гость
[635031684]
Le 7ème jour après l'acte, le fantôme
Vesna
[415925931]
Je lis différents forums et je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes voient des bandelettes apparaître 3 à 10 jours après l'ovulation. Mon médecin ne m'a prescrit une échographie que dans deux semaines. Chez l'être humain, l'hormone HCG ne commence à augmenter qu'à partir de 14 jours après l'ovulation. Voilà.
настя
[347971188]
Et moi, ça n'affiche rien. Une semaine s'est déjà écoulée. Je vais attendre mes règles. J'ai même fait un test HCG. Je suis déçue.
Гость
[2979184141]
Люdмила
Est-ce que ça peut vraiment apparaître aussi rapidement ?!
Non, probablement que la grossesse a commencé avant les règles))
Алекс
[4036979356]
Le 8.10, il y a eu ovulation, et les règles étaient attendues pour le 22.10. Aujourd'hui, le 20.10, le test est négatif. Pensez-vous qu'il y a une chance d'être enceinte ? Sous Duphaston, tous les signes de grossesse sont présents.
Юлия
[559813492]
Мняу
Svetlana
Avec mon premier enfant, deux lignes bien marquées sont apparues le 2e jour de retard, mais pour mon fils, ce n'est qu'à 12 semaines que deux lignes sont enfin apparues. Quelle surprise !))))
Et le premier test, à quel jour l'avez-vous fait ?
Будущая мама
[3011417122]
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti des tiraillements dans le ventre à partir du jour de l'ovulation, parfois forts, parfois des douleurs sourdes ? Mes règles devraient arriver dans deux jours mais je me demande si ce sont des signes de grossesse ? J'ai fait un test, négatif. Qu'est-ce que cela pourrait être ? J'ai fait une fausse couche il y a environ deux mois à 4 semaines.
Ксения
[936372261]
Le 15.02, j'ai fait un test qui était négatif, et c'était le jour de mon ovulation. Nous avons décidé de concevoir un enfant. Le 20.02, le test a montré deux bandes, mais elles étaient faibles.
Ирина
[1131214367]
Je suis sidéré par les absurdités que certains écrivent... prétendant que le test est positif 3 à 5 jours après l'ovulation... mais c'est physiquement impossible !!! Cela signifie que vous confondez soit le jour de l'ovulation, soit la conception a eu lieu lors du cycle précédent ! Lors de ma première grossesse, le test s'est montré positif 2 jours avant mes règles.
Вредина
[4076854675]
J'ai eu mes dernières règles le 4 mars. J'ai eu des rapports sexuels non protégés les 8, 11 et 12 mars. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Mes prochaines règles étaient prévues vers le 26 (ça fait presque deux semaines maintenant) !!!!
Екатерина
[1276669693]
Irina
Je suis entièrement d'accord avec vous !!! L'hCG dans le corps d'une femme enceinte commence à être sécrétée 7 à 10 jours après l'ovulation. C'est-à-dire à partir du moment où l'embryon s'implante dans la paroi utérine.
Гость
[1888388146]
Людмила
C'est impossible d'être enceinte seulement 3 jours après l'ovulation
Гость
[1888388146]
Гость
et même le troisième jour après la conception... sauf après l'implantation, alors oui !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Ирина
[3879781698]
Invité
Ирина
[3879781698]
Les filles, le test montre un résultat positif 8 jours après le rapport ! Vérifié deux fois !)))
Мани01
[1324204405]
J'ai eu mon dernier rapport le 1er janvier, juste avant mes règles, et aujourd'hui, le 13 janvier, mes règles ne sont toujours pas arrivées, et il n'y a qu'une seule bande. Mon cycle dure généralement entre 31 et 37 jours, en moyenne 34 jours, et aujourd'hui, c'est déjà le 45e jour du cycle. J'attends tellement de voir cette deuxième bande, je vous tiendrai au courant de ce qui se passe pour moi. ))