Гость
Статьи
Saignement …

Saignement d'implantation

Les filles, salut ! J'ai une question qui me tracasse. Qui a déjà eu un saignement d'implantation ? Comment ça s'est passé ? Avez-vous ressenti des douleurs légères dans le bas-ventre ? Combien de sang avez-vous perdu et combien de temps ça a duré ? J'ai lu plein de trucs sur Internet, mais je voudrais avoir des retours de filles qui ont vécu ça. Merci d'avance pour vos réponses !
LookAway
182 ответа
Последний — Перейти
Инесса
Il y avait très peu de sang. Le ventre a ensuite fait mal pendant jusqu'à 3 mois, comme pendant les règles.
LookAway
Inessa
Le message a été supprimé
Est-ce que ça a saigné seulement un jour ? Ou plusieurs ? Ugh... juste avant mes règles, j'ai deux jours... ce matin en me levant, quelques gouttes, et maintenant encore quelques gouttes... Le bas-ventre me tire par moments... Mes règles commencent généralement tout de suite abondamment et avec de fortes douleurs... mais là, c'est presque calme... Et ces taches incompréhensibles... En général, mon cycle est très étrange... alors je me demande... Est-ce bien ça ?
Гость
Je suis allée acheter un test après le deuxième jour (le jour où mes règles étaient censées arriver). C'était positif, mais je n'y ai pas cru et j'en ai acheté trois de plus. Maintenant, cela fait 8 semaines.
Марика
Invité
Et vous, quel type de saignement aviez-vous ? Comme des règles ? Avec des caillots ? Ou juste des spotting ?
Г да еЕее
LookAway
C'était au milieu du cycle, j'étais surprise que les règles commencent si tôt. C'était très peu, seulement une demi-journée. Il est peu probable que ce soit une implantation - généralement au milieu du cycle, quand l'embryon s'attache. Il est plus probable que vos règles commencent.
Гость
Si vous avez beaucoup de sécrétions vaginales, vous pourriez remarquer un saignement d'implantation, qui n'est pas très fréquent, par exemple si l'attachement a eu lieu dans une "petite veine" (je n'arrive pas à formuler correctement, mais j'espère que c'est clair). L'ovule est très petit et ne peut pas provoquer de saignement important lors de l'implantation. Il est plus probable que vos règles commencent.
LookAway
Oh là là, les filles, c'est M... (((( je suis contrariée ((((( Bon, si le sujet peut servir à quelqu'un - bienvenue )))
J'en ai eu. C'est arrivé juste pendant un rapport sexuel. On a même eu peur. Il y avait pas mal de sang tout de suite. Je me suis dit que c'était peut-être l'ovulation qui se manifestait comme ça. Ensuite, je me suis lavée, et ça n'a même plus taché. Et puis, dix-sept jours plus tard, mes règles ne sont pas venues, il s'est avéré qu'un petit locataire s'était installé))))
Si vous avez eu des saignements au milieu du cycle et que vos règles sont ensuite arrivées, cela signifie que vous avez ovulé. Si les règles ne sont pas venues, c'est une implantation. C'est normal, cela m'est arrivé auparavant, et même plusieurs fois.
гость
J'avais quelques gouttes le soir quatre jours avant mes règles, et des douleurs au ventre comme lors des menstruations. Le lendemain matin, plus rien. J'ai attendu jusqu'à la date prévue de mes règles et j'ai fait un test : deux barres sont apparues immédiatement.
Евгения
Je pensais que c'étaient mes règles, mais ce qui m'a troublée, c'était que c'était peu abondant, quelques gouttes sombres dans la journée... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à courir chez le médecin et à découvrir la grossesse) et c'était le jour où mes règles devaient commencer.
АлексМ
Les filles, aidez-moi ! On a commencé à planifier un bébé, et tout de suite j'ai eu du retard - deux jours, puis mes règles sont arrivées comme d'habitude. Le mois suivant, pareil ! D'habitude, mon cycle est régulier comme une horloge ! Et au troisième mois, en plein milieu du cycle, des saignements ont soudainement commencé, sans caillots, juste comme une coupure au doigt ! J'ai peur ! Qu'est-ce que ça pourrait être ?
Гость
Je ne sais pas quoi penser... J'aimerais éviter de m'inquiéter. Mes règles devraient arriver dans 4 jours, mais ce matin, j'ai commencé à avoir mal au ventre, et on dirait qu'elles sont arrivées, sauf que d'habitude le premier jour est très abondant, alors qu'aujourd'hui c'est léger toute la journée avec de fortes douleurs. Dois-je m'inquiéter ou est-ce simplement mes règles ?
Людмила
LookAway
Людмила
22 ноября 2014 первый день цикла. Цикл в среднем 26 дней. 05.12.2014 пункция. 11.12.2014 Нулевой день- день переноса двух бластоцист класса 4а, самочувствие отличное, немного тянет низ живота, болит грудь. 12.12.14 первый день пп, тянет низ живота, болит грудь, головокружение. 13.12.14 второй день пп немного тянет низ живота, вздутие, перестала болеть грудь, утром вышел бледно-розовый кусочек крайнона, к вечеру Крайнон выходил уже коричневым цветом, на ночь ввела очередную дозу крайнона, на аппликаторе обнаружила кровь, выпила две таблетки ношпы и одну таблетку транексама, вставала в туалет мажущие выделения красного цвета и коричневые комочки крайнона, разболелся низ живота, на ночь выпила еще две таблетки ношпы и одну транексама. 14.12.14 третий день после переноса, выделения продолжаются не обильные мажущие, коричневато-красного цвета, сильно тянет низ живота как во время месячных, выпила две ношпы и одну транексама, грудь молчит, в обед сделала укол дицинона, вставила свечу папаверина, вечером вставила свечку утрожестана и папаверина. Выделения не прекратились, продолжаются мажущие выделения. Выпила разово 4 таблетки дюфастона. Перед сном ввела Крайнон. Потом сходила в туалет крови уже не было. 15.12.14 четвертый день после переноса, утром вставала в туалет крови не было. Через два часа снова пошла в туалет была кровь на туалетной бумаге и прокладке, вышло два небольших сгустка, тянет низ живота как при месячных. Снова началась мазня. Вставила свечу папаверина, второй день не пью курантил. Грудь никак не реагирует. Сегодня иду в женскую консультацию продлевать больничный. Вопросов куча и переживаю за результат, это вторая попытка эко.
Гость
Людмила
Et toi, est-ce que tu injectes par hasard du Fraxiparine ou du Clexane ? Vitamine E, Curantyl, Vessel Due F, Cardiomagnyl, Thrombo ASS, framboise - arrête tout ce qui fluidifie le sang. Combien de Duphaston dans le traitement de soutien ?
Людмила
Гость
Курантил отменила сразу же при появлении кровянистых выделений. В поддержке Крайнон и прогинова плюс витамины компливит мама, была на консультации врача прописали дополнительно 3 дня по 1 уколу дицинона и до результатов хгч дополнительно укол прогестерона 2,5%. Сегодня сделала последний укол дицинона, мажущие выделения еще не прекратились.
Гость
Людмила
Удачи Вам!!!!!! У меня только 4 попытка удалась - растет доченька. С 8 недель 3 недели шло кровотечение, лежала на сохранении была гематома. Имплантационное было только в удачном протоколе через неделю после подсадки но не сильное и первый день несколько капель крови, а на следуюший розовые выделения.
Людмила
Dieu merci, le saignement s'est arrêté, cela a taché pendant 3 jours, et cela fait déjà une journée que tout est propre. J'espère vraiment qu'il s'agit bien d'un saignement d'implantation, car le timing correspond pour les blastocystes. Aujourd'hui, la sensibilité des seins est réapparue, mais je pense que c'est une réaction à la dose accrue de progestérone. Je crois que tout va marcher.
Гость
J'avais un cycle stable, le jour des règles prévues, le bas-ventre me faisait un peu mal et quelques gouttes roses sont apparues, mais les règles ne sont jamais arrivées, et le lendemain, un test rayé.
НастяНастя
АлексМ
Вот!прямо тоже самое(на третий месяц планирования, на 19 ДЦ пошла алая кровь после па..правда мне в этом месяце на узи сказали что подозрение на гидросальпинкс..у кого такое было? Чем закончилось?
светлана
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici, j'aurais besoin de conseils s'il vous plaît. C'est ma première FIV, on m'a transféré un embryon de cinq jours. Le 7e jour après le transfert, j'ai eu des pertes marron, et aujourd'hui, le 9e jour, ça saigne rouge vif mais pas abondant comme pendant les règles, avec des tiraillements dans le bas-ventre. On ne m'a prescrit que de l'Urozhestan, rien d'autre. J'ai très peur.
Гость
Quatre jours avant les règles prévues...
Елена
Et moi non plus, je ne sais pas quoi faire. Deuxièmement, il y a ça. Premièrement, un échec. On a transféré un blastocyste au cinquième jour. Du premier au sixième jour après le transfert, rien ne s'est passé. À partir du sixième jour, des pertes marron ont commencé, le médecin a renforcé le traitement de soutien et arrêté les anticoagulants. Aujourd'hui, le huitième jour, des saignements comme pendant les règles ont commencé. Demain, le médecin m'a demandé de faire une prise de sang pour le HCG. J'ai une peur terrible. Ça doit être encore un échec.
Мария
Bonjour les filles. Dites-moi, est-ce que certaines d'entre vous ont été enceintes sans avoir de saignement d'implantation ?
Гость
Bonjour, j'ai une situation : mon cycle est de 28 jours, j'ai eu un rapport non protégé le 14e jour du cycle. Mes règles arrivaient toujours à temps, mais cette fois, il y a eu 3 jours de retard, puis elles sont arrivées mais n'ont duré qu'un jour et demi, alors qu'elles durent habituellement 5 à 6 jours. Les tests de grossesse sont négatifs. Est-ce que cela pourrait être une grossesse ?
Вика
Bonjour, j'ai une situation : j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 8 jours, exactement le premier jour après mes règles. En me réveillant ce matin, j'ai remarqué un peu de sang sur mes sous-vêtements. J'ai très peur et je ne sais même pas ce que cela pourrait être, car pendant la journée, il n'y a plus rien eu.
Гость
Bonjour ! Est-ce que c'est cela ? Récemment, il y a eu deux rapports non protégés successifs, entre lesquels mon mari n'est pas allé se laver. Maintenant, cinq jours avant la date présumée des règles, des saignements légers ont commencé et j'ai des tiraillements dans le bas-ventre. D'habitude, mon cycle est de 28 jours, parfois un peu plus. Je suis actuellement en train d'allaiter, mon premier enfant a un an.
Виктория
Salut à tous ! Je suis dans cette situation : ça fait déjà 5 mois qu’on planifie un bébé, toutes nos analyses sont normales, à mon mari et à moi. Depuis trois jours, j’ai des pertes marron, légères. Le premier jour, j’étais même contente, je me suis dit que c’était peut-être l’ovulation. Mais maintenant, je stresse… Bien sûr, je vais faire une échographie demain, mais ces pensées qui tournent dans ma tête… m’empêchent de tenir calmement jusqu’à demain. Qu’est-ce que ça pourrait être ?? PS : Mes règles devraient commencer dans 2 semaines.
Виктория
Мария
Moi, j'ai pas eu de saignement d'implantation pendant mes deux grossesses... Je trouve que c'est assez rare en général.
Неля
Bonjour ! Aujourd'hui, c'est le 18e jour de mon cycle, et j'ai des pertes brun clair peu abondantes toute la journée. Je n'ai pas encore ovulé (je fais des tests pour la détecter), et mes règles sont loin... Je me demande ce que cela pourrait être, c'est la première fois que j'ai des pertes aussi étranges au milieu du cycle. Avez-vous des conseils ? 😊
Неля
Bonjour ! Aujourd'hui, 18e jour du cycle, j'ai toute la journée des pertes étranges, brun clair et peu abondantes. L'ovulation n'a pas encore eu lieu (je fais des tests pour la détecter), et c'est loin des règles... Je me casse la tête à chercher ce que cela pourrait être, c'est la première fois que j'ai des pertes aussi étranges au milieu du cycle. Pouvez-vous me conseiller ?
Неля
Bonjour ! Aujourd'hui, c'est le 18ème jour de mon cycle, et j'ai des pertes brun clair peu abondantes toute la journée, ce qui est étrange. Je n'ai pas encore ovulé (je fais des tests pour le détecter), et mes règles sont loin... Je me demande ce que cela pourrait être, c'est la première fois que j'ai des pertes aussi incompréhensibles au milieu du cycle. Avez-vous des conseils ?
Даша
Mesdames, à celles qui ont réussi après des moments difficiles, écrivez s'il vous plait ! Dans ce post, Lyudmila et Svetlana ont parlé de saignements après le transfert. Comment allez-vous ??? Même situation...
Алина
Bonjour, que dois-je faire ? Mes règles ont eu lieu du 14 au 17 février. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avant l'ovulation. L'ovulation a eu lieu le 2 mars, et mes règles étaient prévues pour le 16 mars, mais le 13 mars, j'ai commencé à avoir des saignements légers d'abord, puis des pertes marron. J'ai des douleurs au ventre, des vertiges, une forte douleur dans le bas du dos et des nausées... Que me conseillez-vous de faire ?
Виктория
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît, mes dernières règles étaient le 29 février, et un rapport a eu lieu le 19 mars. Les règles suivantes sont arrivées le 29 mars, mais elles étaient très étranges, presque sans douleur, avec une température de 37,3°C depuis plus d'une semaine, une poitrine très douloureuse, des nausées. Aujourd'hui, il y a eu des pertes marron, et environ une heure plus tard, du sang écarlate est apparu sans caillots, et toujours aucune douleur. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ? Je suis très inquiète.
Виктория
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît, mes dernières règles étaient le 29 février, et un rapport a eu lieu le 19 mars. Les règles suivantes sont arrivées le 29 mars, mais elles étaient très étranges, pratiquement sans douleur. J'ai une température de 37,3 °C depuis plus d'une semaine, une poitrine extrêmement douloureuse, des nausées, et aujourd'hui, il y a eu des pertes marron, puis environ une heure plus tard, du sang écarlate sans caillots, sans aucune douleur. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ? Je suis très inquiète.
Виктория
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît, mes dernières règles étaient le 29 février, et un rapport a eu lieu le 19 mars. Les règles suivantes sont arrivées le 29 mars, mais elles étaient très étranges, presque sans douleur, avec une température de 37,3°C depuis plus d'une semaine, une poitrine qui fait terriblement mal, des nausées. Aujourd'hui, il y a eu des pertes brunes, et environ une heure plus tard, du sang écarlate est apparu sans caillots, sans aucune douleur. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ? Je suis très inquiète ((
Виктория
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît, mes dernières règles étaient le 29 février, et un rapport a eu lieu le 19 mars. Les règles suivantes sont arrivées le 29 mars, mais elles étaient très étranges, presque sans douleur, avec une température de 37,3°C pendant plus d'une semaine, une poitrine extrêmement douloureuse, des nausées. Aujourd'hui, il y a eu des pertes marron, et environ une heure plus tard, du sang écarlate sans caillots est apparu, sans aucune douleur. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ? Je suis très inquiète ((
Юлия
Tout le monde est dans cette situation.
Ульяна
Bonjour. Je vous informe que j'ai un retard de 4 jours, j'ai fait un test qui est négatif, ma température est de 37,2°C. Et aujourd'hui, des pertes brunâtres ont commencé. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Il est important de consulter un médecin pour une évaluation précise, car ces symptômes peuvent avoir plusieurs causes et ne peuvent être interprétés qu'avec précision par un professionnel de santé lors d'une consultation médicale.
Виктория
Bonjour à tous, nous avons eu un rapport sexuel trois jours avant l'ovulation, l'ovulation a eu lieu hier, et aujourd'hui j'ai de fortes douleurs à l'ovaire gauche et des nausées. Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Et une grossesse serait-elle possible ?
Иришка
LookAway
Галина
Ульяна
Ulyana, bonjour, pouvez-vous me dire comment cela s'est terminé pour vous ? Grossesse ? J'ai exactement la même situation en ce moment !
Гость
Menstruations
Фатима
Ulyana. Cela pourrait être vos règles qui commencent !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Наталья
Voilà que cela m'arrive aussi. Au dixième jour après le dernier jour de mes règles, qui correspondait aussi au rapport sexuel, des pertes sont apparues. Cela m'a effrayée, je n'avais jamais vécu cela auparavant. J'ai des tiraillements dans le bas-ventre, des picotements dans la poitrine, des pertes inodores, un peu moins abondantes que pendant les règles.
Елена
Alina
Comment cela s'est-il terminé pour vous ? J'ai la même chose maintenant.
Vladlena
Bonjour, je suis très inquiète d'avoir un retard de 4 semaines et des saignements depuis un jour, assez abondants. J'ai eu tous les facteurs de dérèglement hormonal, mais j'ai eu des rapports sexuels avant les règles, et maintenant cela se produit. J'ai fait deux tests et tous deux sont négatifs. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Il est important de consulter un médecin pour un diagnostic précis, car ces symptômes peuvent avoir plusieurs causes. Prenez soin de vous et gardez votre sang-froid en attendant une consultation.
Ксюша
Bonsoir à tous ! Nous prévoyons une grossesse. Aujourd'hui, c'est le 17e jour du cycle, et l'ovulation aurait dû avoir lieu hier. (Mes règles arrivent toujours à l'heure et l'ovulation aussi, et je la sens toujours.) Mais hier, à la place de l'ovulation, j'ai eu mes règles, et abondamment, alors qu'elles ne sont pas attendues avant deux semaines. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment cela s'est-il terminé ?