Гость
Статьи
Démangeaisons et …

Démangeaisons et brûlures, je deviens folle

C'est une vraie catastrophe, aidez-moi s'il vous plaît ! J'ai eu un rapport, sans capote, le lendemain - irritation, tout était gonflé. Ensuite, ça s'est calmé, mais tout est rouge, quelques petites fissures, des démangeaisons et une douleur atroce, je ne peux même pas marcher ! J'ai couru chez la gynéco, j'ai fait tous les tests, je dois attendre encore quatre jours pour les résultats, je vais devenir folle ! Je m'applique du Vagisil, c'est une crème pour les irritations physiques - ça aide à peine. Je me lave à la camomille. J'ai épluché tous les forums. Une possibilité - ça ressemble à une mycose. J'ai pris du Fluconazole à midi, aucun résultat pour l'instant. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux rien faire, ni travailler, ni même me maquiller, je n'ai pas la force, je reste assise et je deviens folle. Hier, c'était un peu mieux, pendant que je prenais un bain à la camomille. Et la nuit, ça a recommencé, je me suis même réveillée et je n'ai pas pu me rendormir pendant très longtemps. Aidez-moi s'il vous plaît, que puis-je faire d'autre ? Je ne survivrai pas jusqu'aux résultats des analyses 😭
Лена
41 ответ
Последний — Перейти
Гость
Le muguet se caractérise généralement par des pertes ressemblant à du fromage blanc. Peut-être s'agit-il simplement d'une lésion de la peau et des muqueuses ?
Гость
J'ai eu deux fois une mycose vaginale dans ma vie, et les deux fois sans pertes, seulement des démangeaisons. Pourquoi faut-il attendre si longtemps pour obtenir des résultats ?
пробиотики
Buvez des probiotiques - acidophilus, etc. Ils doivent être présents dans les yaourts de haute qualité si vous ne pouvez pas acheter de suppléments. Ils sont chers et pas disponibles partout en Russie, mais pour une infection ordinaire, seuls les probiotiques peuvent vous sauver.
Гость
Mirazyl, vaporisez-le... il tue les microbes. Complètement inoffensif.
Алиса
Cela pourrait être le VPH, les démangeaisons dureront alors environ 6 jours.
Гость
Je ne prendrais pas d'antibiotiques, non...
Гость
Dans les cliniques privées, on peut obtenir le résultat d'un frottis ordinaire en une heure, mais peut-être avez-vous simplement une allergie à son sperme ? Vous pouvez appliquer du "Vitaon", essayer de prendre un antihistaminique.

Voici également un tableau des périodes d'incubation des IST

http://www.venerologia.ru/venerologia/table.htm

Mais pour l'instant, ce n'est que de la divination sur marc de café.
Гость
Le médecin peut immédiatement détecter une mycose et toutes sortes de saletés au microscope. Pour quoi vous font-ils des examens là-bas ?
Мими
Alice
Le message a été supprimé
Quel VPH, bordel ??????????

Tu as au moins une idée de quand il se manifeste et comment ??????

Ces petits malins m'énervent tellement.

Le VPH se manifeste généralement après 4 à 8 mois.
Гость
Les suppositoires de Pimafucin et tout ira bien. On dirait que vous avez une vaginite.
Эх...
En général, auteur, vous n'avez pas de cervelle si vous laissez quelqu'un s'approcher de vous sans préservatif... C'est une leçon pour l'avenir, on ne sait pas avec qui votre copain couche encore, et vous êtes seule, personne ne veut de vous malade.
Гость
Dis un grand merci à ton "mec", il dort probablement avec je ne sais qui...
таня
Consommez davantage de produits laitiers fermentés, portez des sous-vêtements en tricot repassés, éliminez de votre alimentation les sucreries, le pain et la bière. Achetez des bougies en pharmacie, et si elle apparaît chez vous - je conseille, à titre préventif, de répéter la procédure avec les bougies deux ou trois fois, avec un intervalle de deux à trois semaines, le soir.

Après la toilette, changez de sous-vêtements, séchez la zone avec un sèche-cheveux et utilisez toujours du papier toilette.
Гость
En cas de brûlure particulièrement intense, les médecins recommandent même d'insérer un tampon imbibé d'acido-bifidus ou d'un autre yaourt probiotique. Cela soulage la démangeaison.

Et il faut prendre une double ou triple dose de probiotiques (bifidobactéries) jusqu'à ce que la brûlure disparaisse.
таня
Maladie gynécologique courante, nous aimons le sucré, sommes sujettes au stress, avons une immunité réduite, après les antibiotiques en période de rhume... tout cela crée un environnement favorable aux maladies féminines.
Гость
La crème Candide élimine les démangeaisons. Elle les soulage très efficacement.
Дама
Genferon à la rescousse. Et pour les démangeaisons, c'est carrément top. Quand on me l'a prescrit, les démangeaisons ont disparu dès la première suppositoire. C'est un tel soulagement. Et les pertes disparaissent rapidement. Mais il faut absolument suivre le traitement complet, et pas seulement jusqu'à ce que les pertes s'arrêtent.
Врач
Le médecin n'a pas prescrit de traitement car après avoir obtenu le frottis, des examens complémentaires pourraient être nécessaires, tels que des tests pour les infections cachées (PCR) et une culture. Si des suppositoires sont insérés avant les résultats, cela pourrait par la suite entraîner des faux résultats négatifs. Dans la plupart des cas, la candidose est visible à l'œil nu lors de l'examen sur la table de consultation, donc le médecin aurait pu initialement faire des applications avec un médicament. Si le Fluconazole ne fonctionne pas, cela signifie très probablement que ce n'est pas une candidose.
Гость
C’est comme ça que mon HPV a commencé. Bien qu’il n’ait été détecté par PCR qu’un an plus tard, et en quantité énorme. Je vaporise du Panavir ou de l’Epigen (selon ce que j’ai), ça aide. Et maintenant, à chaque fois après un rapport, j’ai ces sensations… Malheureusement, à cause de ce HPV, j’ai aussi fait une grossesse arrêtée… Alors faites bien tous les tests PCR.
Гость
J'ai eu une démangeaison vaginale très intense, j'en devenais folle, d'autant plus que j'avais un petit enfant, je ne pouvais ni m'asseoir, marcher, ni m'allonger, honnêtement, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête. Le gynécologue m'a prescrit Condinorm (3 micro-lavements et un gel nettoyant). Super !!! Après le lavement, le matin, il y avait beaucoup de pertes blanches, je me lavais immédiatement avec le gel nettoyant et la démangeaison disparaissait pendant un moment. J'ai aussi pris des bains de siège à la camomille et utilisé du Miramistin en spray. Tout est parti en 7 jours. Bonne chance !!!!
Рита
Les filles !!! Moi aussi, j'ai récemment lutté contre des démangeaisons, je pensais devenir folle. J'ai essayé des douches vaginales avec de la miramistine, mais en vain. Ensuite, j'ai décidé d'essayer d'appliquer du gel d'aloe vera !!!! Et c'est un miracle ! En 30 secondes, tout a disparu comme par magie !!!! Donc je recommande à 100% le gel d'aloe vera !!
Гость
Ne dors pas avec n'importe qui sans préservatif.
Гость
À mon avis, dans ce cas, il faut déjà prendre des antibiotiques, les pommades et les gels ne serviront à rien.
Зорька
Eh bien, je ne serais pas aussi catégorique. Pour ma part, le gel réparateur Gynocomfort m'a parfaitement et rapidement aidée à surmonter les symptômes mentionnés ci-dessus. Je l'appliquais deux fois par jour sur la muqueuse et tout est parti, maintenant mes analyses sont normales.
Аделина
Мими
Inutile de jouer les malins toi non plus, si tu ignores toi-même ce qu'est le HPV. Il peut effectivement se manifester, que ce soit après 6, 8 ou même 18 mois. Mais où est la garantie que ce n'est pas une coïncidence entre le moment de sa manifestation et le rapport sexuel ? La jeune fille qui se plaint de démangeaisons, faites absolument des tests pour le HPV, ça ne fera pas de mal, car il est possible que vous ayez justement endommagé vos condylomes pendant les rapports, provoquant ainsi les démangeaisons.
Аделина
Invité
Et c’est à cause de gens comme vous, complètement ignorants et qui ont lu sur internet des inepties écrites par d’autres aussi incompétents que vous, affirmant que pour être infecté, il faut absolument avoir des relations sexuelles avec un partenaire infidèle qui, derrière votre dos, "saute sur tout ce qui bouge", et voilà, ce méchant contagieux vous a infecté à son tour — que les relations se brisent ! Si vous ne savez pas, ne recommandez pas et ne conseillez pas ! Et ceux qui sont infectés, n’écoutez pas ces *****. On trouve le VPH chez plein de VIERGES. Peut-être que là aussi, vous aurez une réponse "intelligente" à la question "comment ?"
On peut attraper le VPH au sauna, à la piscine, en s’embrassant, et les plus malchanceux peuvent même l’attraper en touchant une personne infectée. Donc, chercher la cause première n’a pas de sens.
Гость
Invité
Dans les cliniques privées, on peut obtenir le résultat d'un frottis standard en une heure, mais peut-être avez-vous simplement une allergie à son sperme ? Vous pouvez appliquer du "Vitaon", essayer de prendre un antihistaminique.

Voici également un tableau de la période d'incubation des IST

http://www.venerologia.ru/venerologia/table.htm

Mais pour l'instant, ce n'est que de la divination.
Invité
Un médecin peut voir immédiatement une mycose et beaucoup d'autres choses au microscope. Sur quoi vous testent-ils là-bas ?
Invité
La crème Candide soulage les démangeaisons. Elle les calme très bien.
Invité
C'est comme ça que mon HPV a commencé. Bien qu'il n'ait été détecté par PCR qu'un an plus tard, et en quantité énorme. Je vaporise du Panavir ou de l'Epigen (selon ce que j'ai), ça aide. Et maintenant, après chaque rapport sexuel, j'ai ces sensations... Malheureusement, à cause de ce HPV, j'ai aussi fait une fausse couche... Alors faites des tests PCR pour tout.
Наталья
Le VPH est un virus porteur qui peut être présent aussi bien chez les filles que chez les garçons. Il est présent dès la naissance et reste latent jusqu'à un certain moment. Bien sûr, il est essentiel de faire un test de dépistage du VPH. Mais en général, ce virus porteur concerne principalement le sexe masculin. Un tampon de Miramistin la nuit et appliquer le produit également à l'extérieur. Sept jours avec un tampon la nuit, et dès que les démangeaisons commencent, utiliser le spray Miramistin. Cela aide dès la première application.
Гость
Гость
Quels microbes, idiote ? Le muguet, c'est une candidose, une maladie fongique.
Гость
Le partenaire n'était tout simplement pas le bon.
Гость
Гость
Merci infiniment, je suis alitée, ça brûle au niveau du périnée. C'est le week-end, je ne pourrai voir le gynécologue que lundi. Et là, un conseil si utile !!!
Гость
Гость
J'ai eu une démangeaison vaginale très intense, j'en devenais folle, d'autant plus que j'avais un petit enfant, je ne pouvais ni m'asseoir, marcher, ni m'allonger, honnêtement, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête. Le gynécologue m'a prescrit Condinorm (3 micro-lavements et un gel nettoyant). Super !!! Après le lavement, le matin, il y avait beaucoup de pertes blanches, je me lavais immédiatement avec le gel nettoyant et la démangeaison disparaissait pendant un moment. J'ai aussi pris des bains de siège à la camomille et utilisé du Miramistin en spray. Tout est parti en 7 jours. Bonne chance !!!!
Bonjour, je veux vous demander, j'ai le même problème. Comment avez-vous guéri la mycose ?
Гость
Гость
Bonjour, je veux vous demander, j'ai le même problème. Comment avez-vous guéri la mycose ?
Je suis moi-même enceinte, 21 semaines, qu'avez-vous pris comme médicaments ou ovules, s'il vous plaît, donnez-moi des conseils ?
Гость
Érèrè
Гость
Гость
Érèrè
Bonjour. J'ai lu vos plaintes, elles ressemblent beaucoup aux miennes... Dites-moi, qu'est-ce que c'était pour vous ?
Гость
Bonjour. Dites-moi ce qui vous est arrivé, je me sens tout aussi mal en ce moment ?
Гость
Essayez Actigel Multigin, il soulage les démangeaisons et les brûlures et restaure la flore vaginale !
Гость
Гость
Merci infiniment, je suis alitée, ça brûle au niveau du périnée. C'est le week-end, je ne pourrai voir le gynécologue que lundi. Et là, un conseil si utile !!!
La Miramistine aide !!! Ça m'a soulagée dès la première utilisation. Elle est aussi efficace contre le candida (mycose) !!! Il faut aussi utiliser des ovules au miconazole, n'importe lesquels.
Гость
Crème et suppositoires Micose au miconazole. Très efficace ! Ce n'est pas du tout nocif. Ça aide en cas de candidose. Les médecins peuvent ne pas la détecter dans les analyses. Elle peut se cacher dans des endroits difficiles d'accès !!! Si ce n'est pas une candidose, alors la Miramistine devrait aider !!! Si tout cela ne fonctionne pas dans les 3-4 jours, cela signifie que le problème est plus sérieux et il faut consulter un bon gynécologue !
Гость
Crème et suppositoires Mikozon à base de miconazole. Très efficace !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Essayez les comprimés contre les allergies Fexadine 180 mg, 1 comprimé par jour. Ou bien lavez-vous, faites une douche vaginale avec une infusion de camomille (1 sachet infusé dans une tasse d'eau bouillante, laissez infuser) et le soir, insérez un ovule vaginal de métronidazole 500 mg. Répétez pendant une semaine. Cela m'aide.
Форум: Женское здоровье
Всего: 64 553 темы
Новые темы за сутки: 26 тем
Популярные темы за сутки: 5 тем