Гость
Статьи
poussée dentaire

poussée dentaire

mon bébé de 3 mois a des bosses sur les gencives (incisives supérieures), il présente des symptômes de poussée dentaire (il y a un mois, salivation excessive, il mâchouille sa tétine, met tout en bouche). Est-ce que ça peut être une poussée dentaire ou je me fais des idées ?? Si oui, dans combien de temps faut-il s'attendre à voir les dents ?
автор
50 ответов
Последний — Перейти
Вера
Oui, ce sont des symptômes de poussée dentaire. Mon aîné a commencé à en avoir à trois mois, mais la dent n'est sortie qu'à six mois. Maintenant, ma cadette souffre aussi. Ça peut sortir rapidement, ou bien s'étirer sur des mois. Je donne à la mienne une tranche de pomme verte légèrement refroidie (sortie du réfrigo, par exemple). Comme ça, elle gratte ses gencives et le froid agit comme un analgésique. On peut aussi donner un peu d'oignon vert à mâcher, ça apaise. Toujours sous surveillance, bien sûr.
Nous aussi, vers 2,5-3 mois, nous avons eu ces symptômes, nous avons beaucoup souffert, et la première dent n’est apparue qu’à 4,5 mois. La poussée a été très douloureuse, notre petite dormait mal, était capricieuse et refusait de manger, donc nous avons dû utiliser des gels analgésiques et du Nurofen.
Гость
Il va falloir attendre encore longtemps, ils sont sournois. Parfois ils poussent, puis s'arrêtent net. Pour le mien, ils n'ont tous percé qu'à 2 ans et demi (20 dents). Les cornichons salés ou marinés, avec leurs petits reliefs et bien froids, nous ont aidés. Il n'a jamais voulu des anneaux de dentition du commerce. On a aussi eu la diarrhée à cause des dents. Trois jours de diarrhée, et la première dent de la paire sortait (elles viennent par deux, chez nous ça a commencé du côté gauche). Deux semaines plus tard, la deuxième dent de la paire perçait, mais sans diarrhée cette fois.
Гость
L'un des remèdes populaires les plus efficaces en Europe est le collier d'ambre pour bébé lors de la poussée dentaire.
Spécialement conçues pour les enfants, ces perles d'ambre robustes visent à soulager les douleurs de la poussée dentaire. Il suffit de les porter autour du cou de l'enfant.
L'ambre est un analgésique naturel : porté contre la peau, l'acide succinique qu'il contient est absorbé, aidant à traverser la période de poussée dentaire de manière paisible et sans douleur. Le collier d'ambre est une solution naturelle qui évite le recours aux médicaments.
Pour ces colliers enfant, des perles polies et arrondies sont utilisées, confortables et sans danger pour la peau délicate des bébés. Cela garantit un contact maximal avec la peau et un confort supplémentaire pour votre enfant.
Les colliers d'ambre pour bébé conviennent parfaitement aux garçons comme aux filles.
Le collier d'ambre peut être porté par les enfants de 3 mois à 2 ans ou plus, couvrant ainsi toute la période de poussée dentaire.
J'ai acheté le mien ici, où le choix est immense. Très populaire en Europe et en Amérique.
Expédié depuis la Lettonie.
хттп://www.латвианамберсторе.цом
Code promo de 15 % : 832ЛФВБИQ
Юлия
Est-ce que ces perles magiques abîment l'occlusion et les dents poussent-elles correctement ?
Виктория
Cela ressemble aux symptômes de préparation des gencives pour les dents. Mais cette procédure peut prendre de deux semaines à deux mois. Habituellement, lorsque la dent commence à percer, de la fièvre peut s'ajouter à ces symptômes. Bien sûr, c'est différent pour chacun, mais chez nous, quand les dents sortaient, il y avait une forte fièvre jusqu'à 38°C. Je lui donnais du sirop et lui essuyais le corps avec des lingettes rafraîchissantes T-control. Des lingettes rafraîchissantes spéciales pour réguler la température corporelle. En une demi-heure, la fièvre baissait et le bébé jouait déjà.
Вера
Pour nous, la poussée dentaire a été une période très difficile. Heureusement qu'on nous a recommandé Dentokind, il a parfaitement soulagé la douleur et l'inflammation. Les nuits sont devenues paisibles, et mon fils a aussi nettement mieux mangé. En tant que maman, je suis rassurée que sa composition soit inoffensive pour l'enfant. Dentokind nous a convenu à tous égards.
pipec
Les colliers d'ambre pour enfants conviennent parfaitement aux garçons et aux filles.
Le collier d'ambre peut être porté par les enfants de 3 mois à 2 ans et plus, ce qui correspond à la période de poussée dentaire.
J'ai acheté ici, un immense choix. Très populaire en Europe et en Amérique.
Pour en savoir plus ->>>> http://www.dzintaruistaba.lv/ru/
http://www.latvianamberstore.com
Роксана
Vera, ce sont tout de même des médicaments, qui ont sûrement des effets secondaires. Pourquoi prendre des risques ? Peut-être vaut-il mieux acheter un anneau de dentition, il en existe de toutes sortes aujourd'hui, avec différentes formes et couleurs.
Адриана
Il y a peut-être beaucoup de modèles de jouets de dentition, mais ils sont tous très peu pratiques. Mon fils ne peut pas en tenir un en main plus de trois minutes, ils glissent tout le temps et je dois sans cesse les ramasser. Je pense que ce n'est pas une solution, peut-être que certains remèdes médicamenteux sont vraiment préférables.
Лонда
Je ne suis pas d'accord avec vous, le jouet de dentition est vraiment très efficace, c'est ce qui nous sauve tout le temps. En fait, nous n'avons pas un simple anneau de dentition, mais une moufle Wuffy qui s'attache au poignet. On peut l'utiliser comme jouet et aussi comme anneau de dentition.
Адриана
Londa, je ne vous comprends pas tout à fait, qu'est-ce que c'est que cette moufle qui peut aussi remplacer un anneau de dentition ? Je n'en ai jamais entendu parler. Pour autant que je sache, une moufle pour bébé, c'est ce qu'on appelle autrement un anti-griffure.
Лонда
Ah, la moufle Wuffy est en effet un anti-griffoir avec un anneau de dentition amovible. Cela en fait donc trois en un : anti-griffoir, anneau de dentition et aussi un jouet, car le design est plutôt sympa.
Адриана
Où avez-vous acheté une telle moufle ? On ne m'a jamais proposé quelque chose de similaire dans les magasins pour enfants.
Лонда
J'ai commandé sur le site Mam's Park, et si je ne me trompe pas, il y a actuellement un prix spécial sur la moufle Wuffy. Mais en général, on peut aussi trouver les produits de ROXY-KIDS dans les magasins physiques.
Гость
Je ne sais pas, ni les moufles ni les perles ne nous aident, je ne comprends pas comment cela vous aide. Voilà que le soir est déjà là, et la petite ne se calme toujours pas, elle fait des caprices. Je sens que la nuit va être une vraie épreuve.
Аня
Гость
Le message a été supprimé
Pourquoi n'avez-vous pas donné du Dantinorm bébé ? Je pensais que tout le monde était au courant de ces gouttes. Il soulage tout un tas de symptômes d'un coup, l'inflammation et il apaise. Il suffit de verser dans la bouche depuis la capsule, deux fois par jour. Toute la science est là.
Гость
Anya, n'en avait aucune idée. Et vraiment, tout va passer ? Ça ressemble à de la science-fiction.
Аня
Гость
C'est de l'homéopathie française, et ils s'y connaissent en médicaments. Il y a des herbes dans la composition, chaque herbe cible un symptôme spécifique, c'est pour ça que ça donne un tel effet en combinaison.
Гость
Anya, merci ! Alors je vais courir à la pharmacie avant qu'il ne soit trop tard !
Анечка
Site sur les enfants de moins d'un an avec un tableau de la poussée dentaire sur razvitie-rebenka0-12.ru
Юлия
Аня
Pour nous, par exemple, le Dantinorm Baby ne nous a servi à rien, il n'a pas du tout aidé.
Бодя
Notre première dent est sortie à six mois, l'enfant était terriblement nerveux. J'ai trouvé du réconfort avec l'ibuprofène d'Actavis et aussi un gel pour les gencives. C'est notre pédiatre qui nous l'a conseillé. Les anneaux de dentition remplis d'eau aident aussi beaucoup, même si c'est temporaire.
Za-ra
Et me voilà perplexe, paracétamol ou ibuprofène ? Le paracétamol ne nous a pas beaucoup aidé, tandis que l'ibuprofène d'Akrikhin a été efficace, mais j'ai peur d'en abuser.
Бодя
Za-ra
...., on peut l'utiliser à partir de 3 mois, et la notice indique une utilisation spécifique pour la poussée dentaire.
Юлия
À la maison, j'ai les deux, mais en général, quand la température dépasse 38,5 °C, je donne un médicament à base d'ibuprofène pour que l'enfant soit plus calme, cela soulage la douleur et fait bien baisser la fièvre.
Анна
Ni les anneaux de dentition, ni le Calgel ne nous aident. La première nuit où mon fils a hurlé à pleins poumons pendant environ 10 minutes, j'ai vraiment pensé à appeler les urgences et la réanimation en même temps. Il s'est réveillé environ 4 fois dans la nuit en criant comme si on l'égorgeait. Avec mes aînés, je n'avais même pas remarqué le processus de poussée dentaire. Ce soir, c'est la deuxième nuit, j'espère que les voisins n'appelleront pas la police)))
Вероника
Invité
Настя
Filles, comprimés Dentokid.
яна
Aujourd'hui, il existe de nombreux médicaments pour faciliter la poussée dentaire, mais après avoir lu la composition de certains, j'ai été déçue : ils contiennent des anesthésiques locaux, ce qui est vraiment déconseillé pour les tout-petits. Ensuite, j'ai découvert qu'il existe un gel à base d'acide hyaluronique qui soulage et accélère la poussée dentaire : le Gengigel Teething. Il aide considérablement l'enfant à oublier la douleur.
Люба
Bonsoir les filles. Est-ce que les gencives se préparent aux dents quand l'enfant est capricieux ? Le mien pleure, s'énerve, est-ce que ça pourrait être à cause des dents ?
Klara
Je ne recommande pas de recourir à une intervention médicamenteuse sans consulter un médecin... Peut-être pourriez-vous essayer d'autres marques ? J'ai récemment acheté pour mon bébé (il a 4 mois) un anneau de dentition Chicco de la gamme Fresh Relax. Cela nous convient parfaitement - il ne pleure presque plus et mordille avec plaisir. Le plus important, c'est qu'il a une forme pratique et tient facilement dans sa petite main.
Светик
Bien sûr, les petites dents ! Les nôtres aussi sont arrivées tôt. Quant au temps qu'elles mettront à bouger avant de percer, c'est très variable. Certains bébés peuvent avoir ce genre de désagréments pendant deux mois ! Ça cause bien des désagréments au petit, mieux vaut acheter des anneaux de dentition pour masser les gencives enflammées. Ma petite adorait la cerise de Chicco, elle contient un liquide spécial qu'on peut refroidir au frigo – ça procure un bon effet apaisant.
Ксюша
Oh, pour moi, cette période n'a pas été facile. J'en frémis encore quand j'y pense. J'ai utilisé le gel Cholisal, qui aide à réduire la douleur et à soulager l'inflammation. Je l'ai appliqué selon les instructions, et mon bébé a moins pleuré, ce qui nous a permis de manger et de dormir un peu. Je n'arrive pas à imaginer comment nos grands-mères s'en sortaient sans tous ces remèdes.
Гость
Анна
Ni les anneaux de dentition, ni le Calgel ne nous aident. La première nuit où mon fils a hurlé à pleins poumons pendant environ 10 minutes, j'ai vraiment pensé à appeler les urgences et la réanimation en même temps. Il s'est réveillé environ 4 fois dans la nuit en criant comme si on l'égorgeait. Avec mes aînés, je n'avais même pas remarqué le processus de poussée dentaire. Ce soir, c'est la deuxième nuit, j'espère que les voisins n'appelleront pas la police)))
Pareil ici 😕
Аленка
Je suis aussi pour le Holisal. On me l'a recommandé à la pharmacie, ils disent que c'est le plus souvent acheté, alors j'ai décidé d'essayer. Maintenant, nous dormons enfin la nuit, parce que c'était un vrai cauchemar avant.
Ирина
Светик
Bien sûr, les petites dents ! Les nôtres aussi sont arrivées tôt. Quant au temps qu'elles mettront à bouger avant de percer, c'est très variable. Certains bébés peuvent avoir ce genre de désagréments pendant deux mois ! Ça cause bien des désagréments au petit, mieux vaut acheter des anneaux de dentition pour masser les gencives enflammées. Ma petite adorait la cerise de Chicco, elle contient un liquide spécial qu'on peut refroidir au frigo – ça procure un bon effet apaisant.
c'est ça ! les anneaux de dentition Chicco sont bien. Ils soulagent les démangeaisons.
Кира
Quand ma fille faisait ses dents, toute la maison le savait - elle criait terriblement et était très capricieuse. On nous a recommandé le gel Holisal, qui possède des propriétés anti-inflammatoires. La douleur diminuait après l'application du gel, et on voyait sur l'enfant qu'elle se sentait mieux. Un gros avantage est qu'il ne contient pas de lidocaïne ; j'ai vu chez Komarovsky qu'il vaut mieux éviter les produits avec ce composant.
Татьяна
Роксана
Vera, ce sont tout de même des médicaments, qui ont sûrement des effets secondaires. Pourquoi prendre des risques ? Peut-être vaut-il mieux acheter un anneau de dentition, il en existe de toutes sortes aujourd'hui, avec différentes formes et couleurs.
L'anneau de dentition n'aide pas toujours. Quand la gencive est déjà gonflée et que la dent la perce, la douleur est telle que l'enfant refuse catégoriquement de mâchouiller quoi que ce soit.
Et concernant Dentokind, c'est de l'homéopathie à base de composants végétaux. Si l'enfant souffre vraiment, pourquoi ne pas l'utiliser ?!
Света
Personnellement, j'ai utilisé le Cholisal quand ma fille a commencé à faire ses dents. Le gel est bien plus facile à utiliser, il agit à la fois sur la douleur et réduit l'inflammation ! De plus, il ne contient pas de lidocaïne nocive, qui est interdite dans certains pays !
Лиля
Nous avons acheté Dentokind et l'utilisons depuis le début de "l'épopée dentaire". Le médicament nous a été prescrit par le pédiatre, nous n'avons même pas essayé autre chose. Il s'est avéré très efficace et rapide à agir. En bref, Dentokind a aidé mon enfant à 100% !
Галина
Quand nous avions presque 4 mois, j'ai aussi commencé à remarquer les mêmes symptômes : une salivation abondante, elle mettait tout à la bouche et faisait des caprices sans raison. C'était vraiment les dents. Ma fille était très capricieuse. Le pédiatre nous avait alors conseillé Dentokind pour soulager la douleur et réduire le gonflement des gencives. Un médicament très efficace ! Essayez-le.
Гость
Oui, pour le mien, ça a commencé seulement maintenant, à 5 heures, c'est visible.
Гость
Гость
L'un des remèdes populaires les plus efficaces en Europe est le collier d'ambre pour bébé lors de la poussée dentaire.
Spécialement conçues pour les enfants, ces perles d'ambre robustes visent à soulager les douleurs de la poussée dentaire. Il suffit de les porter autour du cou de l'enfant.
L'ambre est un analgésique naturel : porté contre la peau, l'acide succinique qu'il contient est absorbé, aidant à traverser la période de poussée dentaire de manière paisible et sans douleur. Le collier d'ambre est une solution naturelle qui évite le recours aux médicaments.
Pour ces colliers enfant, des perles polies et arrondies sont utilisées, confortables et sans danger pour la peau délicate des bébés. Cela garantit un contact maximal avec la peau et un confort supplémentaire pour votre enfant.
Les colliers d'ambre pour bébé conviennent parfaitement aux garçons comme aux filles.
Le collier d'ambre peut être porté par les enfants de 3 mois à 2 ans ou plus, couvrant ainsi toute la période de poussée dentaire.
J'ai acheté le mien ici, où le choix est immense. Très populaire en Europe et en Amérique.
хттп://www.латвианамберсторе.цом
Code promo de 15 % : 832ЛФВБИQ
C'est de la pub ou quoi ?
Гость
Бодя
Notre première dent est sortie à six mois, l'enfant était terriblement nerveux. J'ai trouvé du réconfort avec l'ibuprofène d'Actavis et aussi un gel pour les gencives. C'est notre pédiatre qui nous l'a conseillé. Les anneaux de dentition remplis d'eau aident aussi beaucoup, même si c'est temporaire.
Nous avons 10 mois, voilà que la première dent perce, fièvre élevée toute la journée, je donne aussi de l'ibuprofène, je mets des suppositoires Viburcol et du gel sur les gencives, dès que l'effet du médicament s'arrête, la température remonte en flèche... première nuit sans sommeil.
Гость
Гость
Nous avons 10 mois, voilà que la première dent perce, fièvre élevée toute la journée, je donne aussi de l'ibuprofène, je mets des suppositoires Viburcol et du gel sur les gencives, dès que l'effet du médicament s'arrête, la température remonte en flèche... première nuit sans sommeil.
Ma petite-fille a 5 mois aujourd'hui, la bave coule à flots depuis quelques mois déjà. Le plus inquiétant, c'est que la température monte depuis 2,5 semaines, on peut dire qu'elle devient instantanément élevée. Le plus étrange, c'est que les canines supérieures sont enflées, alors qu'elles devraient normalement sortir vers 1,5 an. Nous avons fait des analyses, montrées à trois pédiatres différents, et tous disent à l'unisson que les analyses ne sont pas mauvaises, peut-être un virus plus les dents. On a donné des médicaments pour le virus, mais la température continue de monter. Pas de morve ni de toux.
Гость
Гость
Ma petite-fille a 5 mois aujourd'hui, la bave coule à flots depuis quelques mois déjà. Le plus inquiétant, c'est que la température monte depuis 2,5 semaines, on peut dire qu'elle devient instantanément élevée. Le plus étrange, c'est que les canines supérieures sont enflées, alors qu'elles devraient normalement sortir vers 1,5 an. Nous avons fait des analyses, montrées à trois pédiatres différents, et tous disent à l'unisson que les analyses ne sont pas mauvaises, peut-être un virus plus les dents. On a donné des médicaments pour le virus, mais la température continue de monter. Pas de morve ni de toux.
Bonsoir. Comment ça se passe pour vous maintenant ? Nous avons la même situation avec une forte température et sans symptômes de maladie.
Гость
Аня
C'est de l'homéopathie française, et ils s'y connaissent en médicaments. Il y a des herbes dans la composition, chaque herbe cible un symptôme spécifique, c'est pour ça que ça donne un tel effet en combinaison.
L'homéopathie, c'est de la pseudo-science et de l'argent jeté par les fenêtres. Toute forme d'homéopathie. Sans exception.
Гость
Виктория
Cela ressemble aux symptômes de préparation des gencives pour les dents. Mais cette procédure peut prendre de deux semaines à deux mois. Habituellement, lorsque la dent commence à percer, de la fièvre peut s'ajouter à ces symptômes. Bien sûr, c'est différent pour chacun, mais chez nous, quand les dents sortaient, il y avait une forte fièvre jusqu'à 38°C. Je lui donnais du sirop et lui essuyais le corps avec des lingettes rafraîchissantes T-control. Des lingettes rafraîchissantes spéciales pour réguler la température corporelle. En une demi-heure, la fièvre baissait et le bébé jouait déjà.
Combien de jours a duré la fièvre ?
Гость
Анна
У нас также было и сейчас есть
Форум: Малыши
Всего: 5 473 темы
Новые темы за месяц: 16 тем
Популярные темы за месяц: 6 тем