D'une pilule de Decaris. Et en grandissant, je leur donne simplement des graines de citrouille à grignoter de temps en temps. Nous avons des chiens. Donc, en guise de prévention, je sers des graines de citrouille à toute la famille dans une assiette pendant qu'on regarde un film, et on les mange toutes. Et aucun problème :)
гость
[1378313346]
Tout le monde a des vers. Si ce sont des animaux, c'est 100% certain. Il ne suffit pas de quelques graines, il faut un traitement complet deux fois par an. Et il faut aussi donner des médicaments aux animaux.
Гость
[3651924059]
Vous vous trompez, pas tout le monde.
гость
[1378313346]
Comment le savez-vous ? Si une personne n'a pas spécifiquement lutté contre les vers, elle en a. Parce que nous prenons les transports, allons au magasin, etc., nous sommes constamment et automatiquement réinfectés. Hélas.
Кукла Па
[1719098242]
Pas pour tout le monde. Beaucoup de personnes ont un système immunitaire suffisamment fort pour empêcher ces créatures de s'installer dans notre organisme.
гость
[1378313346]
Eh bien, peut-être en théorie. Mais en réalité, où avez-vous vu une telle immunité dans notre mode de vie actuel ? Et encore moins chez un petit ? Élevé aux sucettes ?
Гость
[3188933893]
Il est nécessaire de prendre des médicaments contre les parasites (qui ne sont pas seulement des vers et peuvent vivre dans absolument tous les organes) deux fois par an, de préférence en automne et au printemps. Ma fille avait une toux sèche persistante, on pensait même à une allergie, mais après avoir pris les médicaments, tout est parti, y compris son allergie aux poils de chat.
Et si l'enfant a 2 ans, peut-il aussi prendre du Decaris ?
Влюбленная.
[1613247751]
L'invité 7 a tout à fait raison. Cela devrait être fait deux fois par an. Même les pharmaciens ajustent la dose pour les enfants, il suffit d'indiquer le poids et l'âge. Et l'invité 1 a raison de dire que tous ceux qui ont des animaux en ont, si on ne se "protège" pas. Ceux qui ne le pensent pas devraient lire, AU MOINS, un manuel de biologie.)
Бельчонок Долба
[1903322692]
D'accord. Supposons que tout le monde ait des vers. Comment se fait-il qu'une personne ayant vécu, par exemple, 40 ans, n'ait jamais eu d'allergies, de diarrhées, ne souffre pas de douleurs abdominales, et en général ne tombe malade de rhumes que très rarement.
En résumé, expliquez ce qui se passe dans l'organisme, où se cachent ces vers, pourquoi ne se manifestent-ils pas, quels types de vers peuvent être aussi discrets???
J'attends vraiment des explications des auteurs des messages 2 et 7, Влюбленной.
PS. Les giardias ne comptent pas, car ce sont des protozoaires et on les attrape facilement par l'eau du robinet. Parlez-moi de vrais vers, pas de ces parasites invisibles à l'œil nu.
Таня 28
[3476572829]
J'ai un chat, bien qu'il soit uniquement d'intérieur, je fais faire à ma fille une analyse sanguine annuelle pour détecter les anticorps contre les parasites (il y a toute une liste de tests). Quant au chat, je le traite régulièrement contre les parasites. Et pour ma fille, qui est encore petite et a tendance à tout porter à la bouche, je lui donne du sirop de pyrantel tous les deux mois.
Je suis d'accord, nous faisons de même. Nous avons un chat et un chien, donc en prévention, nous traitons à la fois les enfants, nous-mêmes et les animaux.
Étant donné que nos intestins sont assez longs et que les vers peuvent se loger sur toute leur longueur, je n'ose imaginer le volume du lavement.
nadinkas
[513515034]
Nous avons aussi un chien, donc nous prenons tous du pyrantel de temps en temps.
Евгения А.
[591853636]
Décaris, Pyrantel)))
Pour toute personne sensée qui comprend les dangers des médicaments antiparasitaires synthétiques, la seule solution réside dans les plantes. Si vous consultez la notice de n'importe quel vermifuge, vous constaterez qu'il comporte plus d'effets secondaires que de types de parasites qu'il cible. Aucune mère informée n'administrerait de tels médicaments à son enfant, surtout deux fois par an, sans quoi l'enfant risquerait de perdre foie et reins. Ayant deux enfants moi-même, je choisis les traitements avec un grand scepticisme. Nous avons opté pour les produits de NSP. Ils sont totalement sûrs et offrent un large choix de préparations à base de plantes efficaces.
Le programme antiparasitaire doit être suivi en tenant compte du cycle de développement des helminthes, car tous les traitements (y compris le Pyrantel et le Décaris) n'agissent que sur les vers adultes, sans effet sur les larves et les œufs. Ainsi, on suit le programme pendant 21 jours, puis on fait une pause de 10 jours, avant de reprendre pour 21 jours supplémentaires. Il est essentiel de suivre un régime pendant cette période : exclure les viandes rouges (bœuf, porc, agneau, veau), les "préparations à base de viande", tout ce qui est sucré et tout produit à base de farine (en somme, tous les aliments que les vers adorent), sans quoi vos efforts seront vains. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de partager mon expérience. fsrp@onego.ru
Di
[3428692932]
La chimie ne tue pas seulement les parasites, mais aussi notre organisme !!! Prendre un seul comprimé n'a de sens que pour apaiser votre conscience - car le cycle des parasites est de 28 à 30 jours. Avec un seul comprimé, les vers resteront et votre santé ne sera pas au mieux.
Qui est pour une santé sans chimie ? Je vais vous dire comment obtenir des résultats ! sdar772@rambler.ru
Ольга
[3336976563]
L'aînée a des vers, et le plus jeune en a probablement aussi (jusqu'à 90 %). Il n'a que 1 an et 3 mois et a un système immunitaire faible (nous suivons un traitement chez un immunologiste), et on lui prescrit aussi du PYRANTEL. Bien que la notice indique strictement un âge minimum de 3 ans. S'il existe une méthode réelle pour se débarrasser des parasites sans utiliser de médicaments synthétiques, j'aimerais beaucoup en savoir plus. Nous soupçonnons qu'il s'agit d'oxyures. Merci d'avance.
нутрициолог
[4179170219]
Je donne à mes enfants le Page Neways sécurisé. Il élimine 28 parasites.
нутрициолог
[4179170219]
newaysforever@rambler.ru
Венера
[2903672465]
Bonjour ! Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai trois enfants, et mes aînés n'ont jamais eu de problèmes comme celui de mon plus jeune, qui a 1 an et 6 mois. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il avait des vers, et je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous me conseiller ? C'est la première fois que je rencontre cela. Nous n'avons pas d'animaux à la maison. Je vous remercie d'avance pour votre site.
Allez à la pharmacie, ils vous diront soit Decaris, soit Pyrantel. En attendant, prenez rendez-vous avec le pédiatre et allez-y avec les enfants.
Nous avons aussi eu cette situation... nous avons perdu du temps. Nous sommes en traitement depuis longtemps, les vers s'attrapent par les mains sales... Maintenant, on se lave les mains avant de manger ! OBLIGATOIREMENT !
Гость
[4010583038]
Bonjour ! J'ai 12 ans et mon amie en a 13. Nous avons très peur d'avoir des vers et nous nous inquiétons beaucoup, mais nous ne savons pas avec certitude si nous en avons ou non. Celle qui a 12 ans (moi) a la sensation la nuit qu'il y a quelque chose dans l'anus, mais ça ne démange pas, et cela me fait très peur. L'autre a un peu de démangeaisons. Pouvez-vous nous dire quels autres symptômes il y a à notre âge ? Comment déterminer si on a des vers ou non ? Mais nous n'avons pas trouvé de vers dans les toilettes. Pouvez-vous nous conseiller comment s'en débarrasser ?
Вера
[3140342658]
Bonjour ! Ma fille a 16 ans et elle a des vers depuis plusieurs années. Nous avons pris différents comprimés en cures, cela aide pendant quelques mois... Que faire pour qu'ils disparaissent complètement ?
Марина
[1222300317]
Vera
Le message a été supprimé
Bonjour, Vera ! Je pense savoir ce qui pourrait vous aider avec votre problème, mais c'est long à expliquer. Écrivez-moi à mon adresse e-mail mashka1902@mail.ru et nous en discuterons.
Dites-moi, s'il vous plaît, si des œufs d'oxyures sont détectés chez un enfant, peut-il y avoir de la fièvre ? Chez nous, la température augmente le soir ou la nuit, pendant le sommeil, et cela dure depuis 15 jours. Nous avons pris du Pyrantel.
дана
[1219211097]
гость
дана
[1219211097]
Quel tissu de bêtises vous racontez. La majorité des parents normaux ne donnent pas de Chupa Chups aux enfants et sont généralement pour une alimentation saine. Ni moi, ni ma connaissance n'avons jamais rencontré ce problème, nous avons toutes les deux des enfants et aucun problème de santé. Et concernant les transports, avez-vous essayé de vous laver les mains après être sorti ?
Лиза
[2423669148]
Les comprimés ne sont pas toujours efficaces, et en plus, tous les enfants ne les tolèrent pas bien. J'ai moi-même fait souffrir les miens avec cette chimie sans grand résultat, alors que les petits lavements aux graines de lin se sont avérés être un bien meilleur remède.
Mais pourquoi les embêter avec de la chimie ? Il y a longtemps qu'on sait que dans les cas de vers tout ça est inutile. Seulement les herbes, seulement les teintures. J'ai déjà utilisé plusieurs fois un remède à base de plantes, Stop - darmoed il me semble que ça s'appelle. Ça a toujours très bien soigné. Les vers disparaissent en une semaine maximum.
Лиза
[1534978248]
golyboglaza9
Chez moi, tout a commencé par le fait que mon fils a commencé à mal manger. Ensuite, des problèmes intestinaux ont commencé. Là, le médecin nous a tout de suite donné son diagnostic : des vers. On a essayé plusieurs traitements, parmi lesquels je citerais Stop - Darmoed. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est celui-là qui a aidé, puisque pendant la période où on l'a pris, les vers ont disparu.
Гость
[2522129993]
Le thé monastique antiparasitaire est un remède qui aide à éliminer TOUS les types de parasites. Ainsi, nul besoin de passer par un diagnostic, il suffit de suivre un traitement complet de 21 jours (3 semaines), et vous serez débarrassé de tout organisme parasite. https://vk.com/topic-57920576_31788310
мария
[154881333]
Mon petit-fils a 2 ans. Je pense qu'il a des vers. Que peut-on lui donner pour prévenir ?
Анна
[838064743]
Белка
Maria
Mon petit-fils a 2 ans. Je pense qu'il a des vers. Que peut-on lui donner en prévention ?
J'ai deux enfants de 5 ans et 2 ans, et j'étais également préoccupée par la manière de les protéger des parasites, car ils portent tout à la bouche. Le fait que les analyses ne montrent pas la présence de vers ne signifie pas qu'ils n'en ont pas ; ils sont très difficiles à détecter et à éliminer. La prévention est essentielle pour que les enfants restent en bonne santé. J'étais tout de suite contre les comprimés, car c'est de la chimie, et à quelle fréquence peut-on en donner ? Cela ne fait qu'empoisonner l'enfant et abîmer le foie. Les herbes amères et l'ail, mes enfants ne veulent pas en prendre, et on ne peut pas leur en donner beaucoup. L'aîné réclamait constamment des sucreries et grinçait des dents, peu importe la quantité d'ail que je lui donnais. J'ai trouvé des gouttes fantastiques à base de champignons girolles, solubles dans l'eau, que l'on peut donner aux enfants dès la naissance. Les girolles éliminent et expulsent les œufs de vers, ainsi que les petits et grands parasites des tissus, des organes et des intestins. Les enfants ont arrêté de tomber malades et sont devenus plus calmes. Et la mère doit absolument suivre un traitement préventif aussi, en raison des contacts rapprochés.
Анна
[838064743]
Mesdames, si vous avez besoin d'informations sur les gouttes à base de girolles, écrivez-moi sur Skype à anechka9051983 ou par e-mail à ona905@yandex.ru. Je vous répondrai.
Vera, écrivez-moi sur Skype ou par e-mail, j'ai une solution, j'ai moi-même été confrontée à ce problème. anechka9051983 ona905@yandex.ru Skype
Ольга
[350868589]
Si c'est encore d'actualité, je conseille d'acheter immédiatement plusieurs boîtes de Bactefort, surtout s'il y a des animaux à la maison. Ah oui... et une fois, le mien a rapporté des ascaris du jardin. On les a aussi éliminés avec Bactefort. Quant au Decaris tant prisé, il a causé des effets secondaires terribles, le petit a même perdu le sommeil pendant plusieurs jours et s'est plaint de congestion nasale et d'odeurs étranges. Je ne savais même pas comment l'aider. Maintenant, c'est Bactefort et rien d'autre. Après tout, la santé des enfants doit être préservée.
Диана
[1986151437]
Où puis-je acheter ?
Лариса
[2782100612]
J'ai éliminé les vers de mon enfant sans médicaments. L'appareil Biomédys a été d'une grande aide. Mon enfant a arrêté de grincer des dents, a pris du poids et a retrouvé des couleurs. Je suis tellement heureuse de ne pas avoir eu à abîmer son foie dès son plus jeune âge. Je ne fais plus confiance aux pharmaciens, ils ne cherchent qu'à soutirer de l'argent.
Минура
[2245652659]
Larisa
Минура
[2245652659]
Bonjour. Est-ce que ce médicament peut être administré à des enfants de 5 et 3 ans ?
Ева
[2112739666]
Ma petite avait des vers à l'âge de deux ans, je n'ai visiblement pas fait assez attention. Quand un si petit bout de chou a des problèmes, c'est vraiment effrayant. J'ai couru chez le médecin qui nous a prescrit du Pyrantel, en précisant qu'il était spécialement conçu pour les jeunes enfants jusqu'à trois ans. J'avais peur, mais je lui ai donné car il n'y avait pas d'autre solution. Ensuite, j'ai fait des recherches et effectivement, ce médicament fait partie des trois plus efficaces, comme indiqué ici : http://babyrebenok.ru/glisty-u-rebenka. La guérison n'a pas tardé à venir. Donc je vous le recommande, les mamans, c'est une méthode éprouvée ! Si vous avez des questions, écrivez-moi à knyazevaeva@yandex.ru - je serai ravie de vous aider.
Зарема
[1644125426]
Bonsoir ! Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Ma fille n'a aucune couleur rose sur le visage, elle est plutôt pâle, grisâtre même. Je soupçonne des vers, elle n'a pas d'appétit et ne veut que des sucreries. Nous avons fait des analyses, ils disent qu'il n'y a rien, mais je n'y crois pas. Pourriez-vous me conseiller quelque chose qui ne nuirait pas à sa santé ? Elle est toute mince. Merci !
Ирина
[2326567816]
Bonjour ! Comment administrer correctement Albela contre les vers ? Est-il nécessaire de prendre des probiotiques et des adsorbants ?
Марита
[3394238107]
Désolé, je n'ai pas encore appris à répondre à cette question. Si vous avez d'autres questions, je serais ravi de vous aider.
Гуля
[177580010]
Marina
Гуля
[177580010]
Bonjour, aidez-nous aussi, mon enfant a des vers depuis sa naissance. Il a maintenant 4 ans et demi. Nous avons pris du Vermox, du Gelmintox. Ça ne fonctionne pas, bien qu'il y ait beaucoup d'effets secondaires. Comment et avec quoi se soigner ? Merci d'avance.
Мадина
[1273355256]
Bonjour, mon fils a 2 ans et ne prend pas de poids, il mange très mal. Nous pensons qu'il a des vers... Il a des cernes sous les yeux, je ne sais pas quoi faire 🤷♀️