Retard de 4 jours, j'ai fait le test 4 fois, tous négatifs, mes seins ont un peu fait mal comme avant les règles puis ont arrêté, enfin ils sont restés gonflés, pas de nausées ni rien de tel, la seule chose inexplicable c'est un rhume, genre le nez n'est pas bouché, juste des écoulements, ne riez pas, j'ai lu ici sur une sorte de rhinite chez les femmes enceintes, bref, avec mon mari si on peut appeler ça une contraception on a utilisé le retrait, comme ça pendant cinq ans pas de grossesse, et là je ne sais pas, je suis perplexe, je me dis, si je ne suis pas enceinte, pourquoi ce retard, avant ça pouvait retarder au maximum 2 jours...rien ne me dérange ni ne me fait mal côté gynécologie...Je me dis, je vais attendre encore 3 jours, genre ça fera une semaine de retard et j'irai faire une prise de sang pour l'hCG...Les filles, mon humeur est comme ça, tellement de bonheur, même si je sais qu'il est tôt pour se réjouir...et puis la dernière année de fac faut que je la termine d'une manière ou d'une autre...le boulot aussi est en plein essor, et là d'un coup tout en même temps, je veux un bébé...juste l'inconnu fait peur...peut-être que je me fais des idées...Et si je ne suis pas enceinte, à quoi ça pourrait être dû ce retard...c'est un trouble sérieux ?
Mes deux premières semaines de test n'ont rien montré. Et un retard peut en principe venir de n'importe quoi) mais si vous avez utilisé une contraception (même si c'est la méthode du retrait), alors il n'y a probablement pas de grossesse.
Сюзю
[1469881526]
Un retard peut être d'une semaine ou plus dû au stress, à la fatigue ou à une mauvaise alimentation.
В растерянности
[701348674]
Suzu, je comprends, mais si les règles ne viennent pas du tout et qu'il n'y a pas de grossesse, ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?
Виктория
[1016955837]
Auteur, ce mois-ci, j'ai vécu exactement la même chose que vous, juste une semaine de retard, les tests étaient négatifs. Je m'étais déjà préparée à accueillir un bébé, et puis les règles sont arrivées... :) Alors, ne vous réjouissez pas trop tôt, attendez encore un peu, peut-être que le retard est dû au stress, au changement de climat, etc. Bonne chance ! :)
В растерянности
[701348674]
Victoria, eh bien oui, je veux attendre une semaine, j'ai vraiment ce pressentiment que je suis tombée enceinte, je me suis peut-être fait des idées bien sûr, mais je suis devenue tellement irritable...
ЧЕШУЙКА 11-22
[2251247063]
Attends encore quelques jours... Moi, ce n'est qu'au huitième jour que j'ai eu une deuxième bande très très pâle, avant ça rien du tout =)))
Peut-être des problèmes ovariens (c’est ce que j’ai eu). Allez faire une échographie chez un gynécologue pour écarter toute pathologie et éviter qu’elle ne s’aggrave. Si tout va bien, faites une prise de sang.
Bonne chance à vous ! :)
Гость
[1053709031]
Les nerfs peuvent être à vif, le travail est difficile... on ne sait jamais. Et pour les nausées et la rhinite de la grossesse, il semble un peu tôt.
Гость
[3690784227]
Auteur, alors quoi ???? Je suis dans la même situation, je ne sais pas quoi penser.....
Барвиха герл
[865821429]
Un déséquilibre hormonal, cela arrive après des stress, des voyages en avion, des changements de temps... et bien d'autres choses encore.
Lili
[2213297255]
J'ai une situation similaire, un retard d'une semaine, le test montre une ligne faible à peine visible. Est-ce que cela pourrait être une erreur du test ou est-ce vraiment une grossesse ?
Гость
[3430246128]
Un retard de 5 jours après un rapport interrompu, deux tests négatifs le premier jour – est-ce que quelqu’un a déjà vécu cela pendant une grossesse ?
Машуля
[33197049]
J'ai trois jours de retard, deux tests sont négatifs. Je me demande si je n'ai pas pris froid... Mais je vis avec mon conjoint et nous ne prenons plus de précautions depuis environ quatre mois, je veux vraiment un bébé !!!!
Леся
[1261805974]
Moi aussi, j'ai quatre jours de retard, ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant, j'étais toujours très régulière. Mon mari et moi utilisons des préservatifs, le test est négatif, mais j'espère quand même. Il y a quatre mois, j'ai fait une fausse couche, le médecin m'a dit de ne pas tomber enceinte pendant six mois, mais qui sait, peut-être un miracle !
Машуля
[33197049]
Cela fait déjà 5 jours de retard, mais aucun signe... J'ai vraiment mal au ventre parfois comme avant les règles, mais toujours rien ! J'ai même peur de me réjouir trop tôt, au cas où je porterais malheur ! Je pense attendre encore quelques jours et refaire un test...
Петрова
[3394975150]
Auteur, d'abord, si vous avez utilisé comme seule méthode contraceptive le retrait pendant des années sans rien d'autre, il est fort probable que vous ou votre mari ayez certains problèmes, sinon vous auriez déjà eu un "accident" et seriez tombée enceinte depuis longtemps. Le retrait est une méthode de contraception extrêmement peu fiable, du style "on croise les doigts", elle convient davantage aux relations occasionnelles qu'aux couples mariés. Un retard de 4 jours n'est pas encore une irrégularité, même chez une femme en bonne santé, de telles variations sont acceptables (stress, changement de climat, etc.), il arrive même d'avoir 10 jours de retard et que tout commence ensuite... Vous devez absolument consulter un médecin, et ce avec votre mari, d'autant plus si vous souhaitez un enfant. Faites-vous examiner, c'est vraiment étrange que vous ne soyez pas tombée enceinte en 5 ans, on peut dire sans contraception.
Леся
[4149325866]
Le miracle ne s'est pas produit...................
СТРЕКОЗА
[3042484052]
J'ai une situation analogue... un retard de 4 jours, j'ai fait trois tests et tous étaient négatifs. J'ai eu des rapports sexuels non protégés... Je ne sais pas quoi penser =((((((
Гость
[3125797212]
Faites vérifier votre thyroïde.
Гость
[2951436990]
J'ai déjà huit jours de retard, le test est négatif, mais j'ai juste un peu de nausées !!!!
ола
[3776951800]
J'ai eu un retard de 2 jours, j'ai fait 2 tests, ils sont négatifs. J'attendrai encore 4 jours, je veux vraiment un petit. Je ne veux pas que mes règles arrivent.((((
Les filles, c'est exactement pareil pour moi. Seulement deux jours de retard, et déjà une tonne de fantasmes. Le test est négatif. Mais ce mois-ci, on avait tout planifié selon la théorie : température, ovulation, etc.
Je garde espoir.
юлька
[4159233995]
Lykos, est-ce vraiment possible que le test ne détecte pas la grossesse tout de suite ??? J’ai 6 jours de retard, 19 jours depuis la conception, le test est négatif, mais les symptômes sont vraiment très spécifiques, je n’ai jamais eu ça... Des nausées, les seins sensibles, et une envie de glace – je n’en ai jamais mangé de ma vie !!!!! Et surtout, mon humeur est infernale, constamment à fleur de peau, au bord des larmes... Pourtant, je suis d’habitude très calme, cette nervosité me surprend moi-même... Les filles, souhaitez-moi bonne chance s’il vous plaît, je veux tellement un bébé !!!!!!!
Юя
[2651931777]
Chère Mme Perova ! Vous avez tort.
Лана
[2031516880]
Les filles, je veux vraiment un bébé. J'ai 7 jours de retard, tous les signes sont là, mais aujourd'hui j'ai fait un test et il est négatif. Qu'est-ce que c'est ? Une grossesse ?
Retard de 7 jours, 2 tests aux jours 3 et 7, résultat négatif(((( Je ne veux pas mes règleseeee !(((
Гость
[1057757669]
J'ai quatre jours de retard et le test n'a rien montré :( J'ai lu sur Internet qu'il faut mesurer la température basale pendant 3 à 5 jours, si elle est au-dessus de 37, alors youpi !!!!!!!!!!!!
Светик
[1796927830]
Retard de 4 jours, aucun signe de règles, pas de douleurs au ventre ni de nausées, test négatif.
Аня
[4036941135]
Et moi aussi, j'ai un retard de 4 jours. J'ai fait un test le 3ème jour, le résultat était négatif... J'ai eu des rapports non protégés... Je n'ai jamais eu de retards auparavant... Je ne sais pas quoi penser... Est-ce que le test pourrait mentir ?
секрет
[3770117315]
J'ai un retard de 20 jours, j'ai fait des tests, ils sont négatifs. Je ne sais pas quoi penser, et mon copain et moi avons rompu il y a deux semaines. J'espère que c'est à cause du stress, je ne suis pas prête pour un bébé, je suis encore étudiante.
МАРИНА 26
[1158145127]
J'ai un retard de 10 jours, les seins sont gonflés et douloureux, le bas-ventre me fait mal comme avant les règles. J'ai fait un test le 5ème jour, il était négatif. Avec mon mari, nous ne nous sommes pas protégés, le pouls est parfois rapide, j'ai parfois des nausées mais rarement. Est-ce que cela pourrait être une grossesse que le test n'a pas détectée ? Pouvez-vous me conseiller, s'il vous plaît ?
МАРИНА 26
[1158145127]
J'ai un retard de 10 jours, les seins sont gonflés et douloureux, le bas-ventre me fait mal comme avant les règles. J'ai fait un test le 5ème jour, il était négatif. Avec mon mari, nous ne nous sommes pas protégés, le pouls est parfois rapide, j'ai parfois des nausées mais rarement. Est-ce que cela pourrait être une grossesse que le test n'aurait pas détectée ? Pouvez-vous me conseiller, s'il vous plaît ?
J'ai un retard de trois jours, j'ai fait deux tests qui sont négatifs, et comme je veux vraiment tomber enceinte, je suis allée faire une échographie. Lors de l'examen avec la sonde transvaginale, on a vu deux kystes fonctionnels, ce qui, comme le médecin l'a expliqué, est la cause du retard. Comme si j'avais besoin de ces kystes en plus... Mais le médecin a précisé que ce sont des kystes temporaires qui devraient disparaître après les règles, donc j'attends. Alors, les filles, si vous avez un retard et que le test ne montre pas de grossesse, allez faire une échographie.
мелани
[1141508544]
Si seulement c'était aussi simple de passer une échographie dans ma ville...((
Dans notre petite ville, il y a aussi peu de possibilités, par exemple, on ne fait même pas de test sanguin pour l'hCG, heureusement qu'ils ont ouvert quelques cabinets privés d'échographie. Je n'ai trouvé un gynécologue compétent qu'à Novossibirsk, alors je fais 300 km pour la consulter. Mais dans l'espoir de tomber enceinte, j'irais au bout du monde)))
мелани
[1141508544]
Aksinya, bonne chance à toi =)
Татьяна
[2420237253]
Aide-moi à comprendre mon problème ! J'ai un retard de 7 jours et les tests sont négatifs. Quelques jours après l'ovulation, j'ai eu très mal au ventre, comme avant les règles mais en plus intense. Quatre jours avant la date prévue des règles, ma poitrine a commencé à me faire mal comme d'habitude, mais les règles ne sont jamais arrivées. Maintenant, ma poitrine a arrêté de me faire mal, j'ai l'impression d'avoir eu mes règles.
Гость
[134726098]
J'ai quatre jours de retard, mes seins sont gonflés, jamais ils n'ont été aussi douloureux. Je n'ai pas mal au ventre, pas de nausées. En général, je me sens normale. Mais j'ai peur de faire un test, au cas où il serait négatif, je veux tellement un bébé, mon mari aussi. Si mes règles arrivent, je vais faire une crise cardiaque :-((
Ляля
[365815603]
Un retard de 5 jours, test négatif, une humeur à vouloir tout déchirer, comme si personne ne me comprenait. La poitrine picote comme avec des aiguilles, des nausées légères. Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que je peux aller faire une prise de sang pour l'hCG ?
тунка
[4113417222]
J'ai trois jours de retard ! Avec mon copain, on n'a jamais utilisé de contraception (il n'a jamais éjaculé en moi) ! Mais j'ai déjà eu des retards comme ça. Je n'ai pas encore fait de test.
Маша
[4131837077]
Premiers signes de grossesse (comme ce fut mon cas) : les seins gonflent (comme avant les règles mais plus intensément), inconfort pendant les rapports sexuels, douleurs abdominales similaires à celles avant les règles mais plus fortes, retard de règles d'une semaine et bien sûr un état de tension nerveuse. Le test n'a rien montré, mais le gynécologue a confirmé la grossesse.
Катя
[2019137493]
J'ai un retard de 7 jours. Le test est négatif. Je n'ai mal nulle part, mais le bas de mon ventre est devenu ferme et un peu gonflé.
Mon copain et moi avons utilisé une protection et il n'a pas éjaculé en moi.
Qu'est-ce que cela pourrait être ? Hein ?
Юля
[1135470988]
Un retard de 5 jours. On n'a pas utilisé de protection avec mon copain. J'ai acheté un test. J'ai peur de le faire. J'ai déjà eu des retards avant. Mon ventre me fait mal par moments, pas toujours. La douleur est comme avant les règles. Je ne sais pas quoi penser. Je ne veux pas d'enfant. Pas avant au moins 10 ans.
Юля
[1135470988]
J'ai 17 ans. Quel enfant ? Je ne suis pas encore prête.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Юля
[1135470988]
Je te félicite... Je pense que tout le monde sera heureux pour toi. Tu as au moins 18 ans. Moi, je n'ai même pas encore fini l'école. Encore un an.
Юля
[1135470988]
Comment es-tu tombée enceinte si vous utilisiez des moyens de contraception ?
Киса
[228728874]
Moi aussi, j'ai quatre jours de retard, j'ai peur d'acheter un test, je ne veux vraiment pas d'enfant ! J'ai aussi 17 ans... :-(