Гость
Статьи
J'ai mal à la poitrine …

J'ai mal à la poitrine juste après mes règles

Les filles, d'habitude j'ai mal à la poitrine 5 jours avant mes règles... mais ce mois-ci, je n'ai pas eu mal du tout et mes règles ont commencé de façon inattendue tôt. Elles étaient légères. Au 3e jour du cycle, ma poitrine a commencé à me faire très mal sur les côtés et ça dure encore - 12e jour du cycle. Le test de grossesse est négatif. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et peut me raconter ?
Лола
120 ответов
Последний — Перейти
J'ai vécu cela... pendant ma grossesse, mes règles ont commencé 5 jours plus tôt et étaient même abondantes. Puis, trois semaines plus tard, j'ai commencé à avoir des nausées et j'ai remarqué que ma poitrine continuait à faire mal après les règles. Le test de grossesse a montré deux bandes. Le terme est de 5 semaines.
Муся
Bien sûr, la consultation médicale n'est pas annulée, mais si cela n'a aucun lien avec une grossesse, les comprimés Mastodynon aident beaucoup. Ils coûtent, si je ne me trompe pas, environ 300 roubles et, par leurs propriétés, se rapprochent de l'homéopathie.
Лола
Les filles, merci pour vos réponses rapides. J'irai voir le médecin dès que la mienne sera de retour de vacances. C'est juste que chaque matin, je me réveille en me disant "peut-être qu'aujourd'hui tout sera passé", mais non ! Ça ne passe pas. Le soir, quand j'enlève mon soutien-gorge, c'est particulièrement douloureux. Je me dis simplement qu'un test aurait déjà montré un résultat positif, si c'était le cas... En fait, nous souhaitons vraiment avoir un bébé.
Гость
Ovulation précoce ?
Лола
Invité
Le message a été supprimé
J'y ai pensé, mais ensuite j'ai réalisé que non. Premièrement, le 3ème jour du cycle est trop tôt, et deuxièmement, chez moi, l'ovulation se produit à peine une fois sur deux))) presque jamais, pour être exacte. Bien que je vais réfléchir à cette possibilité aussi. Simplement, avant, lors de l'ovulation, rien n'a jamais fait mal...
Врединка
J'ai également rencontré cette situation : mes règles se sont terminées le 29 juin, et ma poitrine a commencé à me faire mal le 1er juillet, avec une sensibilité des mamelons. Le test de grossesse que j'ai fait était négatif.
гленн
Je referais le test - et avec une autre marque cette fois.
Je pense que vous avez exactement ça))
Гость
Lola
Ce mois-ci, j'ai eu une ovulation précoce. Je la sens à chaque fois. Mes règles sont arrivées le 25 juin, l'ovule a mûri le 27, et aujourd'hui un autre a mûri. Avant, je pensais que c'était impossible, mais il s'avère que c'est possible. C'est précisément ainsi que naissent les jumeaux ou les triplés.
Гость
Invité
C'est génial!!!! Bien sûr, les jumeaux-triplés, c'est très difficile ! J'ai lu quelque part le récit d'une mère de triplés, qui après avoir nourri chacun, les marquait avec de la peinture verte, parce qu'une fois elle n'en a nourri que deux, et l'un d'eux deux fois)))
Гость
Врединка
Et ça fait toujours mal ? Ça ne s'arrête pas ?
Врединка
Et cela ne cesse pas, les mamelons sont sensibles.
Гость
Врединка
Et tu n'as pas refait le test ?
Лола
12, c'est Lola.
Врединка
Non, je l'ai fait seulement aujourd'hui. C'est peut-être un dérèglement hormonal quelconque. Je vais probablement aller voir le gynécologue lundi, et je ne vais pas essayer de deviner ce que j'ai)))). C'est juste que j'ai eu une grossesse extra-utérine l'été dernier(((, alors maintenant j'ai peur.
Лола
J'ai aussi fait une fausse couche et j'ai peur aussi, car ce mois-ci je ne prends aucun traitement de soutien. Je ne prends pas de Duphaston. Donc maintenant, j'ai une raison de m'inquiéter.
Лола
Méchante !! Est-ce que quelque chose s'est éclairci ? Pour moi, tout continue pour l'instant – la poitrine fait très mal, encore plus qu'avant. Le test est négatif. On dirait un dérèglement hormonal quelconque !!
Врединка
Toujours pareil, la poitrine me fait encore mal. J'ai voulu aller à l'hôpital, mais je n'ai pas pu, et je n'ai pas encore refait le test.
Лола
Moi aussi, j'ai encore mal. Et même plus fort. J'ai fait le test aujourd'hui – négatif. C'est un décalage incroyablement énorme, quoi !)))
Врединка
Je vais acheter un test maintenant et le faire, on verra ce qu'il montre.
Лола
D'accord, alors donnez-moi des nouvelles au moins) Je suis curieux maintenant))))
Людмила
Lors de ma première grossesse, trois tests étaient négatifs jusqu'à la troisième semaine de retard.
Un test faiblement positif n'est apparu qu'à la sixième semaine.
Ensuite, j'ai été plus avisée : j'ai acheté en pharmacie un test avec une sensibilité d'au moins 10 mmol/L. C'est le plus sensible.
Il existe aussi une option précise : faire une analyse sanguine en laboratoire pour détecter l'hormone chorionique gonadotrope (HCG) – c'est un indicateur fiable à 100 %,
même si la grossesse ne dure que quelques jours, il la détectera.
L'analyse est réalisée dans la journée.
Лола
Лudmila
Ludmila, merci !!! Je suis allée, j'ai fait le test aujourd'hui. Demain, je saurai tout))
Лола
C'est étrange, bien sûr, mais lors de ma précédente grossesse, le test n'était pas très clair, alors que la prise de sang indiquait plus de 600. Et le test était un 25-evi.
Врединка
Lola, écris-moi pour me dire ce que montre l'échographie, j'ai fait le test et il est négatif. C'est probablement vraiment un dysfonctionnement.
Лола
Врединка
C'est dommage. Mais peut-être que c'est encore trop tôt. Je ne sais vraiment pas comment calculer. Si c'était vraiment des règles comme ça, alors bien sûr, ce sera négatif. Et si ce n'était PAS des règles ? Alors environ 5 semaines d'aménorrhée. Le test pourrait le montrer, ou ne pas le montrer encore. C'est une période limite_)) J'attends demain. Aujourd'hui, le résultat ne sera probablement pas prêt. Mais je vais certainement écrire.
Лола
Les résultats de l'hCG sont négatifs. Maintenant, je vais discuter avec le médecin pour comprendre ce qui cause cette tension dans mes seins)))
Врединка
Peut-être quelque chose d'hormonal, et ta poitrine est-elle douce ?
Лола
Врединка
Mes règles viennent de commencer !!!!!
Врединка
Et c'est pas trop tôt ? Moi, j'ai été chez le médecin, pas de grossesse, mais en revanche, elle n'a pas aimé mes annexes, elle m'a envoyée faire une échographie.
Лариса
Les filles, c'est la première fois que cela m'arrive après deux accouchements et cinq avortements. Ma poitrine n'a jamais fait mal après mes règles, mais là, elle est vraiment douloureuse et brûlante. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Mes règles se sont passées comme d'habitude, à temps et normalement.
Мария
Les filles, aidez-moi. Ce mois-ci, mes règles sont arrivées trois jours plus tôt. J'ai une trompe enlevée. Mes règles sont toujours à l'heure. Là, mes mamelons ont commencé à me faire mal et j'ai des nausées. Je ne sais pas quoi faire. Je veux un bébé.
Каришка
Mes règles sont arrivées avec trois jours de retard, et quelques jours après, mes mamelons ont commencé à me faire tellement mal que je ne pouvais même pas les toucher. Maintenant, ma poitrine me fait très mal :( Mon partenaire essaie de me toucher, mais je le repousse parce que la douleur est à hurler :( Avant, il m’arrivait d’avoir mal juste après l’ovulation, ou deux jours avant mes règles, mais juste après mes règles !!! Ça ne m’était jamais arrivé... J’ai fait des analyses hormonales – tout est normal, mes règles étaient très abondantes, je ne sais pas quoi penser...
Елена
Allez voir un mammologue, on dirait vraiment une maternelle ici. Nous ne sommes pas médecins. Il peut y avoir trois causes possibles : une grossesse, un dérèglement hormonal, une mastopathie. Le médecin pourra tout éclaircir. Si ce n'est pas une grossesse, consultez un mammologue.
юля
Il y a eu un retard de 7 jours, puis les règles ont commencé, mais elles ne sont pas abondantes. Maintenant, j'ai mal à la poitrine et des nausées. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Ляля
Bonjour à toutes. J'ai le même problème. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, mais pour l'instant sans succès. Mes règles sont arrivées deux jours plus tôt ce mois-ci, le 7. Elles ont duré une semaine comme d'habitude, mais avec des caillots de sang. Elles se sont terminées. J'ai eu un rapport sexuel. Et trois jours plus tard, mes seins ont commencé à me faire mal. La douleur s'intensifie chaque jour. Par moments, ça passe, mais les mamelons sont douloureux au toucher. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait être ?
Татьяна
Cela fait quatre jours que mes règles sont terminées et j'ai très mal à la poitrine. Est-ce que cela pourrait être dû à la pilule Yasmin ? Je la prends depuis trois mois, mais je n'ai jamais eu cela auparavant. Nous prévoyons d'avoir un bébé.
ксения
Salut les filles ! Je ne sais plus quoi penser, moi aussi j'ai commencé à avoir mal aux seins après mes règles, j'en suis déjà à imaginer un cancer ! Aujourd'hui, je suis allée chez la gynécologue, elle m'a dit d'attendre mes prochaines règles pour faire une échographie. Les premiers jours où la douleur a commencé, j'ai fait un test, négatif ! Je deviens folle ! Si certaines d'entre vous ont déjà vécu ça, écrivez-moi !
19gnom86@mail.ru
Salut les filles ! J'ai une question : après mes règles, le cinquième jour, mes seins ont commencé à me faire un peu mal, et maintenant ils sont douloureux et gonflés. Il reste encore quatre jours avant mes prochaines règles, mais aujourd'hui, j'ai eu des pertes sanglantes légères, et maintenant plus rien. Est-ce que ça pourrait être une grossesse ?)))
elena
Bonjour à tous)) J'ai une situation similaire. Mon dernier rapport sexuel remonte à décembre, il était protégé... Mes règles sont arrivées pile le 5 décembre... Mais avant, mes seins me faisaient mal environ une semaine et demie avant les règles, et cette fois, ils ont commencé à faire mal trois jours avant, et ils ont continué à faire un peu mal pendant les règles, puis la douleur s'est un peu atténuée, et maintenant ils font de nouveau mal... Ils ne sont pas gonflés, ils n'ont pas augmenté de taille... Ils font juste mal... Parfois, j'ai des picotements... Qu'est-ce que cela pourrait être ?
ника
Les règles sont passées il y a une semaine, et maintenant mes mamelons sont douloureux. Pourtant, d'habitude, ils font mal avant. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Яна
C'est probablement un symptôme de celles qui désirent vraiment un bébé. Chaque mois, je découvre en moi de nouveaux signes de grossesse. Aujourd'hui, c'est le 4ème jour du cycle, et ma poitrine est comme avant les règles. Je n'ai pas fait de test, je ne veux pas être déçue... j'attendrai.
Бусинка
Les filles, aidez-moi ! Mes règles se sont terminées le 26 mars, et le 31 mars, j'ai commencé à avoir mal et les seins se sont gonflés ! Maintenant, ils sont encore plus gros ! Hier, juste après le dîner, j'ai eu des nausées ! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Qu'est-ce que c'est ?
Гость
Salut les filles !) Alors voilà ma question : mes règles sont arrivées deux jours plus tôt et se sont terminées le troisième jour. D'habitude, elles durent au moins cinq jours. Et ma poitrine a commencé à me faire mal, non pas avant les règles, mais à la fin du premier jour des règles. Qu'est-ce que c'est ? (((
Лидия
Les filles, voici la situation : mes règles ont duré un jour, sans douleurs au ventre (alors que d’habitude le premier jour est horrible), puis deux jours après, j’ai eu des saignements légers pendant trois jours, et c’est tout. Ensuite, j’ai commencé à avoir des tiraillements dans le bas-ventre, et maintenant ma poitrine est douloureuse et gonflée. J’ai fait un test de grossesse, négatif, mais je l’ai fait quand les tiraillements ont commencé. Est-ce que ça pourrait être une grossesse ?
Гость
Les filles, aidez-moi, mes règles se sont terminées le 20 avril, mais ma poitrine continue de faire mal et est gonflée. Le test est négatif. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Гость
Veuillez me dire, s'il vous plaît, j'ai commencé à avoir mal à la poitrine immédiatement après mes règles, et aujourd'hui, le 19 mai, mes règles ont commencé, mais j'ai toujours mal au mamelon et la poitrine est gonflée.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Асия
Les filles, aidez-moi s'il vous plaît, je suis dans cette situation :
J'ai eu un rapport sexuel avant mes règles, et après mes règles, quelque temps après, mes seins ont commencé à me faire très mal, parfois j'ai l'impression qu'ils vont se détacher. Et en plus, le 31, j'ai eu de très fortes nausées. Maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Aidez-moi...
таня
J'ai la même histoire. Il me manque une trompe. Cela fait des années qu'on essaie d'avoir un bébé, mais sans succès. Et là, mes règles se sont arrêtées. Et après 4-5 jours, mes mamelons ont commencé à me faire mal. Tellement qu'ils brûlent comme du feu. J'ai des tiraillements dans le dos et des nausées. Maintenant, les nausées sont passées. Le dos s'est un peu détendu. Mais les mamelons font toujours aussi mal. Et il reste encore 3 semaines avant mes règles. Je n'ai jamais eu ça. J'ai fait un test, il est négatif. Je pense aller chez le médecin. Mais d'abord, j'attendrai mes règles ou un retard. De toute façon, il doit bien y avoir quelque chose. Mais j'ai tellement envie d'être enceinte...
Юля
Les filles, aidez-moi. Mes règles étaient bizarres. J'ai eu des pertes marron-rosées pendant 6 jours. Ensuite, mes règles sont arrivées normalement, abondantes comme d'habitude. Ma poitrine n'a presque pas fait mal pendant les règles, mais après, elle s'est comme gonflée ou remplie. Je ne ressens pas d'inconfort particulier, mais ça m'inquiète quand même. J'ai eu des rapports sexuels 3-4 jours après la fin de mes règles, mais rien n'a fini à l'intérieur, pour ainsi dire. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Répondez-moi, s'il vous plaît (((
мари
Les filles, aidez-moi à comprendre ! Pourquoi, après mes règles, environ une semaine plus tard, mes seins commencent à me faire mal et je sais immédiatement à 100 % que c’est pour mes règles ? Comment vais-je alors tomber enceinte si mes seins commencent à faire mal précisément à l’approche de ces monstres ?((