Dites-moi, est-ce qu'on grossit beaucoup avec ? On m'a dit de le prendre pendant 8 jours, je me suis pesée - +1 kg. J'ai déjà peur, je viens juste de commencer à le prendre aujourd'hui.
Ne craignez pas de prendre du poids, mais plutôt les terribles effets secondaires de ce médicament, qui nécessiteront ensuite des traitements supplémentaires.
Гость
[1810707796]
Au contraire, mon poids a légèrement diminué. Je le prends depuis deux mois. Mais les effets secondaires sont terribles.
автор
[876734062]
Veuillez fournir plus de détails sur les effets secondaires, s'il vous plaît.
Гость
[1810707796]
Ils sont nombreux et sortent en quelque sorte à tour de rôle. Les plus marquants sont : des palpitations cardiaques, une perte d'appétit (mais c'est normal), une irritabilité qui a atteint des sommets le premier mois, des pertes étranges, une température à 37°C pendant un temps – j'ai lu sur Internet que cela arrive à certaines. Après le premier mois de prise, mes règles ont été horribles : des douleurs au ventre et des saignements si abondants que je n'ai pas pu sortir de chez moi pendant trois jours. Mais j'ai une hyperplasie de l'endomètre, les saignements viennent peut-être de là. Demain, je termine mon deuxième mois de traitement, puis de nouveau les règles, j'ai même peur. Mais pour l'instant, je supporte et je continue à prendre. L'essentiel, c'est que le traitement soit efficace.
автор
[876734062]
Invité
Le message a été supprimé
c'était pareil pour moi - la perte d'appétit
Гостья
[3882521643]
Zut alors..
J'ai lu - "qui a pris de la DROGUE". Je me dis : ouais... cette femme n'est plus la même)))
мау
[4246325243]
Гuest
----------------------------------
Ooooh, je ne suis pas la seule dans ce cas... Je lis, drogue, pardon. Quoi ???
Елена
[3270571907]
J'ai pris du Norkolut avec de la progestérone pour un fibrome. J'ai perdu 10 kg, le fibrome a diminué de 2 cm, je me sens mieux.
Люся
[632611428]
Mesdames, mesdames ! Ce que vous avez mal lu le mot NORCOLUT – ce n’est pas grave. Le vrai problème, c’est quand on te le prescrit pour trois ans (après une opération pour maintenir la fonction du seul ovaire restant, car tout le reste a été amputé, y compris l’utérus, à cause d’un kyste endométriosique). J’ai pris 30 kg, pas d’un coup, mais progressivement sur 17 ans, et je n’arrive pas à les perdre. Le poids ne fait qu’augmenter. Je le prenais deux fois par jour, comme le médecin l’avait prescrit, et même pas pendant trois ans, mais seulement un an et demi. Parce que j’avais peur de ne plus pouvoir passer les portes. Heureusement, j’ai eu le temps d’avoir deux enfants. Mais pendant mes grossesses, je n’avais jamais pris autant de poids, j’accouchais avec 68-70 kg. Alors, les filles, soyez attentives à votre santé. Tous les médicaments agissent différemment sur l’organisme (surtout sur celui des femmes). Et même si le médecin les a prescrits, il faut les prendre avec prudence, car chacune d’entre nous est tellement unique… Portez-vous bien !
Гость
[2672389918]
Invité
Гость
[181986690]
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, tout s'est très bien passé. On m'a prescrit du Norkolut pour rétablir mon cycle après un stress intense, en plus j'ai un syndrome multifolliculaire (un peu comme le syndrome des ovaires polykystiques, mais moins grave). On m'a recommandé de prendre 2 comprimés par jour les 5 premiers jours, et mes règles ont commencé le 4e jour après la dernière prise. Je n'ai pas pris de poids, mon état de santé était et reste satisfaisant. Tout est très individuel et bien sûr, cela dépend aussi du médecin, de sa capacité à poser un diagnostic.
Лариса
[1437166374]
Гость
Comment va votre santé ? J'ai le même diagnostic, je prends le traitement depuis 3 mois, il m'en reste encore trois. J'ai peur d'arrêter, qu'est-ce qui va se passer après ? Est-ce que l'endomètre peut vraiment guérir ? Déjà deux fois, après un retard, j'ai eu des saignements. Je supporte bien les pilules,
7
Гость
[1073144925]
Je prends Narkolut depuis trois mois sans interruption après une hystéroscopie (polype) et pour des fibromes utérins multiples. Poids - je mange normalement, de tout, mais je ne mange plus après 20h, je bois du thé vert et le soir de la menthe. En 2 mois, j'ai pris 0,5 kg, mais c'est une prise nécessaire (avec une taille de 1,64 m, je pesais 53 kg, j'avais un rein fortement descendu). Je fais de la gymnastique trois fois par semaine pendant une demi-heure. Mon humeur est normale, je suis même devenue sentimentale, l'irritabilité que j'avais avec d'autres contraceptifs a disparu. Ma libido a AUGMENTÉ. En deux mois, j'ai eu mal à la tête 2-3 fois, mais c'est habituel. Ma tension artérielle, qui me tourmentait constamment, a cessé de fluctuer. Les vaisseaux sanguins sur mes jambes se sont un peu dilatés, mais pas de façon critique - j'utilise la pommade SOFYA aux sangsues, et ça va. Avant de commencer, j'ai passé une mammographie obligatoire, tout est normal. Pas de saignements en 2 mois. C'est prescrit pour 4 mois. Je vois le médecin dans une semaine, nous verrons où en sont les polypes.
Ирина
[4261286316]
Après l'hystéroscopie, on m'a prescrit trois mois de Norcolut à prendre quotidiennement avant l'opération pour enlever l'utérus. J'ai 50 ans. Mes règles sont régulières, juste abondantes les deux premiers jours. J'ai lu les effets secondaires et j'hésite à le prendre car j'ai des veines apparentes sur les jambes. Et avant l'opération, n'est-il pas risqué d'augmenter la coagulation sanguine ?
Гость
[3133187507]
Invité
Ils ne vous ont pas proposé d'enlever les polypes ?
Гость7
[3840554226]
Bonsoir à tous, j'ai un kyste sur l'ovaire gauche, un retard de règles, on m'a prescrit du Norcolut à prendre pendant 7 jours, 1 comprimé deux fois par jour... Aujourd'hui, cela fait 3 jours que j'ai fini de les prendre, et j'ai mal au ventre. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ? Si les règles arrivent abondantes, dois-je continuer à les prendre ou pas ? (À force de m'inquiéter, je ne me souviens plus de ce qu'a dit le médecin)
warlotta_2014
[3609049861]
Гость
L'hystéroscopie c'est justement l'hystéroresectoscopie, quand on dilate la cavité utérine, on introduit une sonde et sans curetage on sectionne les polypes.
Гульнафис
[991287142]
Иrina
Bonjour Irina ! Je suis dans la même situation, on m'a prescrit du Norkolut. L'avez-vous pris ? J'ai tellement lu à ce sujet, j'ai peur des effets secondaires et des saignements ! Comment cela s'est-il passé pour vous ? Avez-vous pris du Norkolut ? Écrivez-moi, s'il vous plaît !
Гость
[1607062887]
J'ai suivi un traitement de 12 jours en prenant un comprimé par jour. Tout s'est bien passé, sans effets secondaires. Mes règles se sont déroulées normalement. Ce sont de bons comprimés.
Та Нюша
[3932501181]
Invité
Аида
[1024999212]
Hier, nous avons bu du vin, devons-nous prendre du Norkolut le lendemain ?
Аида
[1024999212]
Hier, nous avons bu du vin, puis-je prendre Norcolut le lendemain ?
Bonjour ! J'ai lu votre avis sur le Norkolut. J'ai une situation similaire. Après un saignement et un curetage on m'a prescrit du Norkolut à prendre en continu pendant 3 mois. J'ai très peur de récidives. Pour l'instant ça fait 2 mois que je le prends et tout va bien, seulement parfois le bas-ventre tire. Je suis très contente que ça vous aide, je me demande comment ça se passera pour vos polypes, est-ce que ça va aider ? Écrivez comment s'est passé l'examen après le traitement. J'espère vraiment que le Norkolut m'aidera aussi. J'ai lu qu'après l'arrêt tout peut recommencer. Ça fait peur bien sûr. Peut-être que votre docteur vous prescrira autre chose après le Norkolut. Je me demande vraiment quoi exactement ?
Алина
[3087905048]
Гость7
Comment ça s'est terminé pour vous ?
Анна
[888963986]
L'essentiel est de ne pas consommer d'alcool pendant la prise du Norkolut. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire, et le kyste a disparu. Cependant, un jour, j'ai bu quelques verres de vin (avant de savoir qu'il ne fallait pas les associer) et je me suis sentie très mal : vomissements et terrible mal de tête. Nous avons dû appeler une ambulance.
J'ai eu un dérèglement de mon cycle, suivi de deux cycles avec des saignements. L'échographie a révélé un polype endométrial et du canal cervical, et on m'a prescrit une hystérorésectoscopie. Mais il s'est avéré que je ne l'ai pas faite, et je n'ai pas pris de médicaments. Mon dernier cycle était normal, sans saignements. Maintenant, je me demande si cette opération est vraiment nécessaire ! Peut-être que si je prends du Norkolut, le polype pourrait disparaître tout seul ?
Фотиния
[839667845]
Bonjour. J'ai pris du Norkolut lorsque je suis entrée en ménopause. J'avais des saignements abondants. Je l'ai pris selon le schéma prescrit. On a découvert plus tard un fibrome (de grande taille). On voulait m'enlever l'utérus, et de toute urgence. J'ai pris le risque de refuser. J'ai acheté chez Herbalife du "Tank-Vai", qu'on appelle aussi Tank-Yu, j'ai pris ces petites pilules pendant six mois, avec les cocktails et les fibres de la série Herbalife. J'ai pris du poids. Maintenant, il ne reste qu'une tache sur la paroi utérine. La tumeur s'est résorbée. Les effets secondaires du Norkolut sont la thrombose et le cancer du sein. Voilà ce que j'ai aujourd'hui. Donc, tout est individuel. J'ai raconté mon histoire, et c'est à vous de décider. On peut se sauver si on étudie la cause. Soyez attentifs et portez-vous bien !
Фотиния
[839667845]
Фотиния
Le plus intéressant, c'est que ces maladies graves m'ont rattrapée après 14 ans que j'avais arrêté le Norkolut. Peut-être que ça a été le déclencheur d'une coagulation sanguine excessive (thrombose) et d'une augmentation de la production d'œstrogènes par l'enzyme aromatase en grande quantité. La tumeur du sein était œstrogénique. Peut-être une coïncidence, car le Norkolut ne peut pas s'accumuler dans l'organisme, il est rapidement éliminé, mais son activité biologique avec l'organisme dans son ensemble n'est pas encore étudiée. Chacun de nous doit chercher une issue à sa situation. Avec Herbalife, je suis devenue plus belle et j'ai maigri. Je me sentais très bien. J'ai simplement trouvé une personne qui distribuait ce produit. Pour le facteur féminin Tank-Yu, j'en ai entendu parler par des personnes compétentes qui avaient amélioré leur santé. Je n'avais pas d'autre issue et j'ai pris le risque. Ce n'est pas un médicament ni des hormones, mais un système équilibré d'ingrédients qui aide contre les fibromes. Principalement des minéraux, des macro-micro éléments et des vitamines. Ça m'a aidée. Avec bienveillance !
Гость
[1577779539]
Le ventre grossit particulièrement, à cause de cela, j'ai pris 4 kg en un mois de prise.
Гость
[1577779539]
Гость
Ça dépend pour qui, moi je me sens bien avec, pas d'effets secondaires du tout, sauf une prise de poids de 4 kg en un mois.
Гость
[122826790]
On m'a diagnostiqué un kyste endométriosique à enlever, j'ai changé de médecin. Il m'a dit de prendre un comprimé par jour pendant 5 jours, et de refaire une échographie le 5ᵉ jour du cycle. Pas d'effets secondaires, tout allait bien, sauf que fumer me donnait des nausées. Maintenant, j'attends l'échographie de contrôle en espérant que je n'ai pas de kyste endométriosique et qu'il ait disparu ou diminué 😢.
Марина
[795626466]
Bonjour à tous ! Mon histoire avec le Norkolut : en juillet de cette année, j'ai subi un curetage pour un polype de la taille d'un œuf de pigeon, c'était déjà mon deuxième curetage. Les hormones déraillent et cette saleté pousse en moi ! Avec le polype, les règles étaient horriblement abondantes et douloureuses. Après le curetage, tout est rentré dans l'ordre ! Plus de sensation de lourdeur dans le bas-ventre, je me sens normale. J'ai lu des choses sur la prise de poids – ça ne m'a pas du tout inquiétée ! Un mode de vie sportif empêchera de grossir ! Et je n'ai pas pris de poids, au contraire, j'ai même un peu maigri. Je prends du Norkolut depuis déjà 10 jours. On me l'a prescrit pour le 5e jour des règles, pendant 20 jours jusqu'au début des nouvelles, et ainsi de suite pendant 3 mois, puis une échographie. Le gynécologue vérifiera si mes ovaires produisent suffisamment d'hormones pour fonctionner normalement. Pour l'instant, je ne me plains de rien avec ce médicament. C'est un médecin gynécologue-oncologue qui me l'a prescrit, je ne pense pas qu'il m'aurait donné quelque chose de mauvais. Elle m'avait prévenue qu'il pourrait y avoir des saignements, mais tout est simplement parfait. Je tiens à répéter que chacun a son propre organisme et que sa réaction à tel ou tel médicament est une affaire individuelle. Santé et bonne chance à tous !
Гость
[941876824]
Марина
On m'a aussi prescrit ce médicament par un oncologue-gynécologue pour 3 mois. Je veux le prendre malgré les mauvais avis. Chacun a son opinion. Et son propre corps. Si c'est prescrit, il faut suivre les recommandations du médecin. J'espère que tout se passera à merveille !!! Il y a un mois, j'ai eu un curetage à cause de saignements pendant mes règles. 28 jours après le curetage, mes règles sont arrivées. Ça a beaucoup saigné seulement le 3e jour. Aujourd'hui, c'est le 5e jour des règles, elles sont presque terminées. Aujourd'hui, je prends mon premier comprimé de Norcolut. J'espère un bon résultat. Bonne chance et santé à tous.
Гость
[1084478390]
Bonjour ! C'est mon premier jour sous Nolcolut. J'ai des règles abondantes. Je souffre d'hyperplasie. On m'a prescrit trois mois de traitement après le curetage. Nous verrons bien, l'important est de ne pas prendre de poids.
Гость
[4291207006]
Aujourd'hui, c'est le premier jour de mes règles après le Norcolut. C'est infernal ! Elles sont abondantes ! Demain, je dois aller travailler. Je suis sous le choc, en silence. Avant cela, on m'a enlevé un polype et on m'a prescrit du Norcolut, deux comprimés par jour pendant dix jours.
Cela fait 2 mois que je n'ai pas eu de règles normales, seulement des saignements légers pendant une journée. Il s'avère que c'était un kyste fonctionnel. On m'a prescrit du Norkolut pendant 10 jours, 2 comprimés par jour, en me disant que le kyste allait se résorber et que mes règles devraient revenir normalement. Il ne me reste plus qu'un jour de traitement. Ces 2-3 derniers jours, j'ai l'impression que mon cœur bat fort, mais pas rapidement. Est-ce vraiment à cause du Norkolut ? Je n'irai à mon rendez-vous que lorsque mes règles arriveront, il ne reste plus qu'un peu de temps, et je poserai la question à ce moment-là.
Оксана
[560499243]
Bonjour ! Dois-je prendre des contraceptifs lors de la prise de Norlut ?
Елена
[292665340]
Les filles, peut-être que quelqu'un peut me conseiller ? J'ai 38 ans. En juillet, j'ai dû prendre du Norkolut pour des raisons médicales, car j'avais un polype glandulaire. Je l'ai pris pendant 3 semaines. Un effet secondaire de ce médicament a été une perte de poids brutale de 5 kg, et ma poitrine a également considérablement diminué. C'est-à-dire que je pesais 56 kg, j'avais une poitrine de bonnet C, maintenant j'ai un peu repris du poids — je pèse 53 kg, mais ma poitrine reste un bonnet A et n'augmente pas. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce médicament a provoqué une perte de poids si rapide et une telle réduction de la poitrine ? Je tiens à noter que mes hormones thyroïdiennes et féminines sont normales.
Ольга
[4172972719]
Гость
Ольга
[4172972719]
On m'a prescrit du Norkolut, 2 comprimés par jour pendant 6 mois. J'ai peur, j'ai trop lu sur les effets secondaires. Ça ne fait qu'une semaine que je le prends. Je n'ai plus de paix intérieure. Comment vous sentez-vous après avoir pris du Norkolut ?
Гость
[941876824]
Гостья
Je prends depuis 3 mois déjà. Pas d'effets secondaires. L'endomètre s'est amélioré. Chacun a un organisme différent. Tout le monde le supporte différemment.
Гость
[250105788]
Гость
Bonjour, est-ce qu'on vous a prescrit ce médicament pour la ménopause ? 3 mois sans interruption du tout ?
Гость
[4252786158]
Марина
Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît écrire comment vous avez pris le Norkolut ? On me l'a aussi prescrit du 5ème au 21ème jour, deux par jour. Est-ce que c'est pas trop ? J'ai aussi eu des polypes de l'endomètre et du canal cervical.
Гость
[2256242408]
Ольга
Tout va bien, je le prends depuis six mois ! Arrêtez de vous faire peur, tout ira bien !
Гость
[578267877]
Гость
Bonjour ! J'ai lu votre avis sur le « Norcolut ». On me l'a aussi prescrit. Je voulais vous demander à propos du dosage. Vous l'avez pris à raison d'1 comprimé par jour ou de 2, matin et soir ? Merci 😊)
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[1354131934]
Гость
Et après, chez toi, est-ce que tout s'est rétabli ?
Ирина
[890305982]
Гость
Bonjour, moi aussi j'ai une hyperplasie de l'endomètre, je prends du Norkolut depuis peu, ensuite je dois juste poser un stérilet Sirena, si ça ne marche pas alors il faudra enlever l'utérus je crois, j'ai 38 ans, et vous ? Écrivez-moi, comment ça se passe pour vous ?
Татьяна
[4005972377]
Ирина
Bonjour. J'ai une hyperplasie de l'endomètre. J'ai pris le risque de poser un Mirena, deux semaines plus tard lors d'une consultation, on a découvert qu'il était sorti. Argent jeté par les fenêtres. C'est le deuxième jour que je prends du Norkolut, je ne veux vraiment pas d'opération, j'ai une peur bleue.
Гость
[2390765362]
Une fois, j'ai pris 2 comprimés pendant 10 jours et le kyste s'est résorbé. Maintenant, un nouveau est apparu. Je prends à nouveau du Norkolut.