Гость
Статьи
Comment provoquer …

Comment provoquer artificiellement un écoulement nasal et des yeux rouges ?

Je ne veux pas aller au repas de Noël de l'entreprise et je dois simuler un rhume. Je n'ai vraiment pas envie d'être la "cousine pauvre" dans une petite robe bon marché à côté de ces dames qui brillent de mille diamants. Je ne veux blesser personne, mais je dois aussi protéger ma santé mentale.
Марина
72 ответа
Последний — Перейти
гость
Mange un seau de glace !
Варя
Trempez un doigt dans la colle liquide (pas trop) et mettez-le dans le nez. Une méthode étudiante pour simuler une maladie.
Simulez plutôt une hypertension ou un mal de tête.
Гость
Sentir la lessive en poudre
Lumi
Варя
Le message a été supprimé
Je me souviens aussi de cette méthode depuis mes années d'école : une camarade de classe me l'avait apprise pour sécher les cours d'EPS. Mais attention : il faut très peu de colle et juste avant de "sortir".

Êtes-vous sûr(e) de ne pas vouloir fêter le Nouvel An avec vos collègues ?

Il est possible d'avoir une tenue digne même face à des femmes étincelantes de bijoux et de robes coûteuses, si l'on se fixe pour objectif de passer un bon moment plutôt que de faire crever tout le monde de jalousie. Et de ne pas prêter attention à elles, mais de se faire plaisir. Et si la soirée était parfaitement organisée et que vous manquiez quelque chose d'important ?

Après tout, les fêtes d'entreprise (rencontres informelles avec les collègues)

rapprochent les gens, créent des liens. Et si, cédant à une faiblesse,

vous évitiez la fête, vous vous éloigneriez du groupe, deviendriez un marginal.

Peut-être avez-vous quelque chose de plus ou moins présentable à porter, pour ne pas avoir à vous mettre de la colle dans le nez et pouvoir profiter du réveillon du Nouvel An avec tous ?
Варя
+ une goutte de vodka dans chaque œil. Les yeux seront rouges et larmoyants pendant quelques heures. Ensuite, utilisez des gouttes apaisantes.
ukrainka2
Гостюг
Oh, le sans-gêne ! Qu'est-ce que tu as imaginé d'enseigner ?!))
Гостюг
Il vaut mieux mettre quelque chose pour dilater les pupilles et rire de manière inappropriée quelques fois - l'effet sera plus impressionnant :)
À qui diable voudriez-vous votre robe et vos diamants ! Allez en costume d'affaires et ne vous prenez pas la tête. Pour en revenir au sujet : les garçons à l'école mangeaient la mine des crayons, disant que ça faisait sûrement monter la température et rendait les yeux rouges. Mais je ne sais pas combien il faut en manger :))
Гость
Quel rapport avec la jalousie et le désir d'impressionner quelqu'un ? Il existe un code vestimentaire spécifique, et il est très difficile de se sentir libre et décontracté si l'on est habillé avec des vêtements venant d'un magasin chinois. Le soir après le travail, on peut rester en tenue ordinaire, ou si l'on est en tête-à-tête avec quelqu'un, on est reine, mais un dîner d'entreprise au restaurant le soir exige de s'y conformer. Et si cela nécessite de dépenser au moins un salaire mensuel, sur lequel elle doit peut-être subvenir non seulement à ses besoins mais aussi à ceux de ses enfants, alors le plaisir d'une telle "sortie" sera très douteux.
4))))))) c'est dingue
Гость
Préparez une solution saline concentrée, versez-la dans un flacon de type gouttes "Spray nasal", c'est-à-dire un flacon sur lequel on peut appuyer pour pulvériser. Croyez-moi, vous aurez le nez qui coule et les larmes aux yeux. Il faut cependant répéter cette procédure périodiquement. Ça a même fonctionné à la polyclinique pour obtenir un arrêt maladie. :)))
Гость
Préparez une solution saline concentrée, versez-la dans un flacon de type gouttes "Spray nasal", c'est-à-dire un flacon sur lequel on peut appuyer pour pulvériser. Croyez-moi, vous aurez à la fois le nez qui coule et les larmes aux yeux. Il faut cependant répéter cette procédure périodiquement. Ça a même fonctionné à la polyclinique pour obtenir un arrêt maladie. :)))

Absolument, absolument !!! Je l'ai fait comme ça, c'est très pratique. On peut aussi "ajouter" dans le nez à partir de ce flacon – c'est un rhume, après tout, il faut mettre des gouttes dans le nez. Des écoulements nasaux garantis comme un torrent, des éternuements et les yeux rouges. Et pour les yeux, on peut – dormir avec du mascara la nuit – ils seront rouges aussi. Et manger du hareng le soir – en plus de tout ça, le visage sera un peu gonflé. Et bonne chance pour la nouvelle année, puissiez-vous éviter de tels problèmes et pouvoir vous offrir la robe la plus magnifique qui soit !!!!
марьванна
Voilà encore une fois que j'ai appris de mauvaises choses sur Wumane )

J'ai tout noté )

Au cas où )
Гость
Il y a peut-être aussi des raisons psychologiques pour lesquelles l'auteur ne souhaite pas y aller. Peut-être qu'un collègue est désagréable, peut-être que quelque chose dans son statut professionnel ne lui convient pas, et elle n'a ni la force ni l'envie de faire semblant que "tout le monde est heureux, tout le monde rit". Elle a déjà assez de contacts avec des femmes mariées au travail pour ne pas vouloir ressentir sa marginalisation le soir en plus. Peut-être que cette femme n'a plus vingt ans, et que la beauté féminine à un certain âge nécessite un cadre approprié. Et si elle est déjà cataloguée comme une "perdante", pensez-vous qu'elle ait envie d'y aller ? Surtout, ne lui conseillez pas qu'elle y rencontrera "l'amour de sa vie". C'est vraiment n'importe quoi.
Гость
Auteur, appliquez une cuillère de moutarde ou de l'onguent "Étoile" sous les yeux et dans le nez !
Li-Lu
Si c'est dans le sujet, le piment rouge aide aussi. Et en général, ce serait bien si vous y alliez, en vous moquant de ce que les autres portent. L'important n'est pas les vêtements, mais votre confiance dans le fait que vous êtes la meilleure, même en t-shirt et jean déchiré. Et alors, vous serez la reine, je parle d'expérience personnelle.
Гость
Les jeunes, notez, notez !
Valo
Il faut se soigner !)))
Бабуся Ягуся
Auteur, allez comme vous êtes, ne vous prenez pas la tête. Au séminaire, vous boirez un coup, et vos tantes en diamants aussi, et tout le monde sera sur un pied d'égalité, vous verrez.
Que de conseils utiles !!!!!!!!!!!
ольга1
Marina
Reniflez de la moutarde en poudre.
марьванна
[quote="Бабуся Ягуся"]Auteur, allez-y comme vous êtes, ne vous prenez pas la tête. Au séminaire, vous boirez un coup et vos collègues avec leurs diamants aussi, et tout le monde sera sur un pied d'égalité, vous verrez.

Au début, tout le monde va vous dévisager, mais à votre place, je ne prêterais certainement pas attention aux collègues bedonnantes et leurs diamants.

Ce que ces dames n'auront jamais, c'est votre jeunesse.)
Гость
Et sur quoi basez-vous l'idée que l'auteure est jeune et que les "tantes" en diamants sont réellement des tantes ? Peut-être que c'est l'inverse : elle est la "tante" dont la jeunesse a été volée par la perestroïka, tandis que les jeunes portent des diamants parce qu'ils "le méritent", comme le dit la publicité ? Et une femme d'une quarantaine d'années n'a aucune envie de subir cette humiliation à l'approche du Nouvel An, en faisant semblant d'être heureuse dans une robe "made in China" ???
Дама с горностаем
Chez nous, au contraire, personne ne brille de diamants lors des événements d'entreprise.

Au contraire, personne ne porte même de manteaux de fourrure convenables.

Notre entreprise n'est pas comme il faut.
Гость
Мадемуазель Хреногубка
J'en ai vraiment besoin ! ) Dites-moi, qu'est-ce qui dilate précisément les pupilles ?
Эм
Comme vous êtes méchants ici ! À l'auteur, mangez un kilo de glace. Vous aurez du plaisir et attraperez un rhume (et peut-être même plus), et vous manquerez la fête d'entreprise. Au lieu de conseiller de la poudre à laver et de la moutarde ! Allez donc renifler vous-mêmes ces horreurs.
Invité
Atropine, scopolamine, homatropine, adrénaline - Yahoo à la rescousse.
Ёжа
Nous préparons quelque chose de délicieux avec de l'oignon. Ensuite, vous pouvez le faire revenir avec des carottes et l'ajouter où il faut, il y a plein de recettes. Et on choisit le moment pour que ces gens vous voient juste après avoir coupé l'oignon ! :)))

Et si personne ne vous voit, vous pouvez simplement faire une voix malade au téléphone, dites : voilà, je suis malade, je ne viendrai pas !
Comme alternative, l'auteur pourrait suggérer d'insérer une gousse d'ail dans l'anus. Cela provoquerait une forte fièvre, un malaise et généralement des symptômes de fièvre si l'on s'y prend bien. Notre professeur de médecine légale nous en a parlé. Bien qu'il soit plus simple d'invoquer un mal de tête. Il suffirait alors d'afficher un visage tourmenté.
Кактус
À mon avis, la chose la plus raisonnable est d'invoquer un mal de tête. Mais personnellement, quand il m'arrivait de "sortir dans le monde" là où il y aurait des petits riches prétentieux, je m'efforçais de m'habiller de manière originale. La plupart du temps, cela se passait comme je le souhaitais : en ce sens que j'étais au centre de l'attention masculine et féminine, tandis qu'eux ajustaient leurs marques et leurs brillants dans les toilettes...
Мадемуазель Хреногубка
Dans ce cas, on risque de se retrouver sous le coup de la loi sur la conduite en état d'ivresse :o)
Pardon - GNK :o)
какестьговорю
Oh... quelqu'un s'est égaré depuis un autre sujet :o)
Гость
Je ne sais pas comment la solution saline vous aide. Sur moi, c'est l'effet inverse. J'ai parfois une sinusite et je me rince avec - c'est le seul moyen de soulager le nez qui coule et l'inflammation ! Et si je mets trop de sel, j'ai une terrible brûlure de la muqueuse, plus de nez qui coule, tout brûle et fait mal. Les yeux ne rougissent pas du tout.

Je préférerais plutôt passer une solution très très douce d'infusion de piment rouge sur la glande lacrymale - des yeux gonflés et rouges garantis. Une fois, j'ai retiré mes lentilles après une telle infusion, j'avais l'air d'une personne très malade pendant plusieurs heures ensuite. Et de la colle dans le nez pour renifler.

Mais en général, j'ai le même problème - je ne veux vraiment pas aller à la fête d'entreprise. Mais pour une autre raison : je m'y ennuie.
Гость
L'auteur. On peut provoquer ces symptômes en vaporisant un spray au poivre (comme le modèle "Choc") à un mètre de distance et en inhalant... Si c'est sur soi-même, ce serait excessif ! Sinon... il faut quand même faire attention. Mais au fond, pourquoi imiter quoi que ce soit ? Il suffit d'appeler et de dire : je suis malade...
Гость
Je suis allée à cette fête d'entreprise. En fin de compte, peu importe probablement ce qu'on porte - diamants et vison ou argent et décorations en guirlande de Noël. Mais on choisit les odalisques plus jeunes, et celles parées de diamants sont particulièrement prisées. Croyez-vous que ce soit agréable de rester seule sur un canapé à regarder les "élus" ? J'ai assez de cette solitude et de ces mépris dans ma vie et au travail... Peut-être avais-je raison de ne pas devoir y aller ?
Гость
Excusez-moi, cher invité, mais si vous ne vouliez vraiment pas y aller, qui vous a forcé ? Vous n'avez suivi que l'avis de toutes ces personnes mentionnées ci-dessus (sans vouloir vous offenser). N'avez-vous donc pas votre propre opinion ? Vous n'avez fait que gâcher votre humeur inutilement.
крис
Invité
cool
крис
Cool.
Соньк
Invité
Les gens, comment faire cette fameuse solution saline ??? Donnez-moi au moins les proportions s'il vous plaît))
Ангел
Je veux sentir la lessive en poudre.
Гость
Sentez-le.
Гость
Je viens juste d'inhaler du poivre devant l'hôpital, d'abord des sensations bizarres, puis le nez qui coule, mais ça n'a pas duré longtemps.
Justina
Oh là là ! Le problème s'avère être éternel :) Je vais maintenant essayer les recettes d'ici. En général, ceux qui conseillent d'y aller et de s'amuser et qui parlent de psychologie m'attendrissent)) Les gens ! Vraiment, il arrive qu'on n'ait pas envie de voir ses collègues, ou qu'ils soient ennuyeux, ou qu'on n'ait absolument pas envie de chanter/lire des poèmes/sauter dans des sacs, et qu'en plus on regrette de perdre son temps pour des bêtises pareilles, mais malheureusement, on ne peut pas toujours refuser directement, parce que c'est pendant les heures de travail((
Гость
Je me frottais les yeux avec du savon, par exemple.

Mais ça, c'est carrément pour les maniaques.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Invité
La tropicamide !
Камилла
Il me fallait absolument tomber malade, c'était urgent. Je m'y suis préparée pendant 4 jours : j'ai bu de l'eau glacée et mangé des glaces dehors. Après ma douche, je restais assise près de la fenêtre ouverte (c'était en février, je précise), je sortais promener le chien avec les cheveux mouillés. J'ai roulé en voiture sans chauffage. Et devinez quoi ? Mon satané système immunitaire n'a pas permis le moindre rhume !

J'ai dû me taper un déplacement professionnel inutile.

Maintenant, je vais essayer la colle..............................................................
Kitty
Le moyen le plus simple d'avoir les yeux rouges est simplement de les frotter fort, MAIS AVEC DES MAINS PROPRES, pour éviter d'introduire une infection. Et pour qu'ils aient l'air larmoyants, il suffit d'y mettre quelques gouttes d'eau. Les miens pleurent aussi parfois quand j'épile mes sourcils)))
Гость
Гость